OSEF
+26
nada
so_arty
x.Hachou.x
cadet
niconar
riton l'amour
Dale Cooper
RED RUM
belzebutt
r0umi
MattH
LaPeste
Seb
Crisp'
XTomX
pearly
midinette
x dayspring x
no
xLx
PINS
PFF
Damodafoca
Molli
pingouin
JJ
30 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: OSEF
nan mais ça reste marrant quand même cette histoire de "confidentialité" ... les gens en font tout un plat en ce moment avec ça. A croire que la populace n'est constitué que de Mesrine en puissance. Une espèce de pudeur mal placée, leurs petits principes étriqués "nan mais j'ai rien à cacher ni à me reprocher mais je ne veux pas qu'on sache tout ça de moi" .
Sont cons les gens quand même....
Sont cons les gens quand même....
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
clair, suffit de googler un nom .
En parlant de Google, j'aime la nique que fait ce site à tous les web-designers du monde entier. Y'a plus aucun lien sur la page d'accueil quand on tombe dessus, le truc épuré à mort tout moche qui vaut des milliards de $$$. Je kiffe.
En parlant de Google, j'aime la nique que fait ce site à tous les web-designers du monde entier. Y'a plus aucun lien sur la page d'accueil quand on tombe dessus, le truc épuré à mort tout moche qui vaut des milliards de $$$. Je kiffe.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
tu sais que tu peux leur demander ta fiche ? ils sont forcé de te l'envoyer mais ça met quelques moisXTomX a écrit:Pearly< très franchement cette histoire de confidentialité, je m'en fous... je dois déjà avoir une jolie fiche RG rien que pour le fait d'avoir été objecteur de conscience.... et le reste...
Alors un peu plus, un peu moins, ça change pas grand chose pour moi. Tant qu'on a rien à se reprocher, qu'est-ce que ça peut foutre????
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
ha ça je savais pas!!!
Ca doit faire ultra suspect de la demander...
Ca doit faire ultra suspect de la demander...
non je vois pas en quoi.
tu veux juste savoir ce qu'ils ont sur toi, ce qu'ils pourraient te reprocher et ça doit surtout etre marrant - ou flippant - en tout cas c'est un droit, j'ai un pote qui a demandé la sienne je sais pas où c'en est (hop -->mail).
tu veux juste savoir ce qu'ils ont sur toi, ce qu'ils pourraient te reprocher et ça doit surtout etre marrant - ou flippant - en tout cas c'est un droit, j'ai un pote qui a demandé la sienne je sais pas où c'en est (hop -->mail).
un peu flippant dans mon cas... :pale:
mouais, autant savoir....
'fin bon c'est ce que je me dirais
'fin bon c'est ce que je me dirais
pearly a écrit:
ha mais oui je m'en fous totalement
Woua le mec il écrit des chro et après il ne veut pas que l'on juge son travail. Facile !
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
son travail de merde soit dit en passant.
T'as un lien vers une de ses chros pour que je puisse faire une critique de merde ?
PINS- Godfather of Nerds
hahaPINS a écrit:pearly a écrit:
ha mais oui je m'en fous totalement
Woua le mec il écrit des chro et après il ne veut pas que l'on juge son travail. Facile !
mais je n'ai jamais dit ça.
y a une différence entre ne pas aimer ma chro et me dire d'aller sucer la bite de Drago.
mais il semble que ce type s'évertue aussi à envoyer quelques mails salés à Drago, donc...
en tout cas, pas marrant, il ne me donne aucune explication
tiens, une chro déjà parue y a quelques mois, au pif :
En théorie, si je vous dis Agoraphobic Nosebleed, vous me répondez quelque chose comme : "ha, le projet du gars de Pig Destroyer avec une boîte à rythme qui blaste à fond, où il hurle comme un dingue, où les titres dépassent rarement les 30 secondes ?" Jusqu'au mois d'avril, j'aurai approuvé sans réserves, vous aurai évidemment parlé (facile) de Altered States Of America et ses 100 titres en 19 mn, du génial Honky Reduction (ou bien du génial Frozen Corpse Stuffed With Dope), ou du split avec Total Fucking Destruction (ou Insect warfare, ou Kill The Client, ou Benümb, ou…), de Scott Hull (guitare, samples) et tous ses projets, de grindcore et de punk, d'engagement aussi. Puis de changement, dont il est maintenant question, changement qui me ferait dire qu'Agoraphobic Nosebleed est tout ce que je viens de décrire, mais aussi capable de voir bien plus loin que ne le laissait présager sa discographie. Il y a deux ans, lors d'un entretien pour un confrère, Jay Randall (chant) me disait ceci : "C'est dément de voir une chronique ou un label utiliser « pour fans de Agoraphobic Nosebleed » comme une accroche commerciale. Je crois vraiment que c'est l'une des principales raisons de nos habituels changements de style, d'album en album, de titres en titres." Désormais, pour peu qu'elle ait déjà eu du sens, cette phrase ne signifie plus rien. Agorapocalypse, ce sont 13 titres, une demi-heure, un album extrêmement varié. Oui, "varié" ; comme diversifié, riche, multi-influencé. Agoraphobic Nosebleed s'offre un son nettement moins cru, programme sa boîte à rythme avec humanité et compose de véritables chansons, le blast-beat incessant varie les tempos et la hargne se fait un atout rythmique. Conséquence directe, ni répétition ni ennui, une capacité à convaincre vieux fans (moi) et nouveaux clients (Olivier), un song-writing plus léché que jamais. Agorapocalypse déstabilise car il s'écoute facilement. Il épate parce qu'il creuse et réfléchit mûrement chaque riff, navigant entre une flopée de sous-genres, parce que cette boîte à rythme (par Scott Hull) sonne comme un véritable batteur, avec tout ce que ça sous-entend d'énergie brute et dimension live (et l'immanquable solo de 40 sec en milieu d'album, sur "Question Of Integrity"), parce que cette utilisation des trois voix (dont celle d'une nouvelle, Katherine Katz, doomster dans Salome, ici agressive brailleuse) aère tout en mettant du rythme. Le rythme, qui s'impose donc comme nouveau maître-mot, avec accélérations/freinages brutaux, enceinte gauche qui répond au tac au tac à la droite, guitare en retrait qui laisse gueuler les beats, ou l'inverse, le riff hardcore furax qui déborde sur une distorsion maligne. Fiou, je souffle, et résume : Agorapocalypse transpire l'énergie punk et la compo mature par tous les pores.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
putain mais complètement ouf de nous chier un tel pavé pour une boutade.
bon aller dis qui c'est et copie/colle son/ses messages...
midinette- Godfather of Nerds
toi d'abord avec sofia major !themidnighter a écrit:bon aller dis qui c'est et copie/colle son/ses messages...
dayspring :
banane, il demande une chro, je lui file.
"Pearly va sucer la teub à Drago s'il te plaît. Amateur, apprend à tenir un stylo au lieu d'une bite"
perso, j'aime bien son style
j'ai tellement l'habitude de te voir chier des pavés j'ai meme pas chercher à lirepearly a écrit:
Dernière édition par x dayspring x le Ven 4 Déc - 1:44, édité 1 fois
haha, attends, je fais de gros efforts juste pour toi, merde !x dayspring x a écrit:j'ai tellement de te voir chier des pavés j'ai meme pas chercher à lirepearly a écrit:
pearly a écrit:toi d'abord avec sofia major !themidnighter a écrit:bon aller dis qui c'est et copie/colle son/ses messages...
de quoi ???
sofy, pardonthemidnighter a écrit:pearly a écrit:toi d'abord avec sofia major !themidnighter a écrit:bon aller dis qui c'est et copie/colle son/ses messages...
de quoi ???
mais en fait, je confonds, me suis trompé de groupe, c'est daitro.
pearly a écrit:sofy, pardonthemidnighter a écrit:pearly a écrit:toi d'abord avec sofia major !themidnighter a écrit:bon aller dis qui c'est et copie/colle son/ses messages...
de quoi ???
mais en fait, je confonds, me suis trompé de groupe, c'est daitro.
Putain j etais en train de poster la même chose!! Vas-y Midnighter on veut que ça croustille!
r0umi- Godfather of Nerds
pearly a écrit:sofy, pardonthemidnighter a écrit:pearly a écrit:toi d'abord avec sofia major !themidnighter a écrit:bon aller dis qui c'est et copie/colle son/ses messages...
de quoi ???
Ouai parce que les mecs de sofy major ont l'air plutôt sympa, eux.
x dayspring x a écrit:"Pearly va sucer la teub à Drago s'il te plaît. Amateur, apprend à tenir un stylo au lieu d'une bite"
En tant que nouveau chroniqueur des commentaires des chroniques de pearly je note 8/10 celle-ci. Style puissant, proche du symbolisme de la fin du 19ième siècle. On appréciera particulièrement le rapprochement bite et stylo.
PINS- Godfather of Nerds
Et j'ose poser LA question que tout le monde se pose désormais : tiens tu une bite lorsque tu écris tes chroniques ?
PINS- Godfather of Nerds
non, je ne peux pas écrire en me grattant le cul ET me tenir la teub.PINS a écrit:Et j'ose poser LA question que tout le monde se pose désormais : tiens tu une bite lorsque tu écris tes chroniques ?
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40