OSEF
+26
nada
so_arty
x.Hachou.x
cadet
niconar
riton l'amour
Dale Cooper
RED RUM
belzebutt
r0umi
MattH
LaPeste
Seb
Crisp'
XTomX
pearly
midinette
x dayspring x
no
xLx
PINS
PFF
Damodafoca
Molli
pingouin
JJ
30 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: OSEF
ha c'est donc elle dans Sans Sarah Rien ne Va si j'en crois la fiche
je ne crois pas l'avoir vue ailleurs en tout cas. Hou la, attention, actrice hyper connue
d'ailleurs, je me suis trompé avec l'acteur de l'autre photo plus haut, c'est dans ce film qu'il joue je crois, pas dans Les femmes de Ses Rêves.
je ne crois pas l'avoir vue ailleurs en tout cas. Hou la, attention, actrice hyper connue
d'ailleurs, je me suis trompé avec l'acteur de l'autre photo plus haut, c'est dans ce film qu'il joue je crois, pas dans Les femmes de Ses Rêves.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Chépa, y'a pleins de camtars depuis qu'elles se sont toutes fait virer de Vincennes (le zoo) et de boulogne (le bois) y'a quelques années déja. J'ai un préférence pour celle qui a récupéré le camion "LA POSTE" et qui a tout gratter... elle aurait pu juste enlever le O et le S.themidnighter a écrit:Damodafoca a écrit:Tout le monde n'a pas de meuf, que veux-tu.... ah les sales abrutis!
Depuis l'arrivée d'internet, la prostitution à Ozoir à du vachement chuter non ?
Sinon celle qui s'en sort pas trop mal en général c'est Kristin Bell aussi...
Payforfree a écrit:Cadeau de Noël pour No :
m'en branle, j'la kiffe quand même
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
on croirait des meufs lisants closer, vous faites pitié.
allez on se lance sur la chirrurgie ?
"machinette s'est faite refaire les levres, c'est flagrant !"
à vous les bolos !
allez on se lance sur la chirrurgie ?
"machinette s'est faite refaire les levres, c'est flagrant !"
à vous les bolos !
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Katy & Russel font de la luge. Désolé PINS.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
il a tellement de poils qu'il a pas besoin de pull
notons aussi les bottes à talon
notons aussi les bottes à talon
Je comprendrais jamais pourquoi les "stars" en hiver elles sont tjs à moitié à poil. J'aimerai un jour qu'il y en ai un qui perde un doigt ou une jambe à cause du froid.
pingouin- Godfather of Nerds
Nan mais ça suffit là.
Et l'autre connard avec ses tiags dans la neige.
Et l'autre connard avec ses tiags dans la neige.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Erratum sur la chapka, xLx avait raison, les lascars la portent aussi, mais pas version full-fourrure.
C'est quoi le nom de la marque de survets que tous portent là, bicolores, avec des bandes en V qui partent du col descendent sur les manches (pareil pour le bas des hanches aux pieds).
C'est quoi le nom de la marque de survets que tous portent là, bicolores, avec des bandes en V qui partent du col descendent sur les manches (pareil pour le bas des hanches aux pieds).
Crisp'- Godfather of Nerds
Ca doit être une marque marseillaise...Crisp' a écrit:Erratum sur la chapka, xLx avait raison, les lascars la portent aussi, mais pas version full-fourrure.
j'avais un arret maladie pour mercredi et jeudi, hier comme d'hab je met mes deux réveils et je me réveil aujourd'hui à 11h30 sans aucun souvenir d'avoir éteint mes réveils
Crisp' a écrit:Erratum sur la chapka, xLx avait raison, les lascars la portent aussi, mais pas version full-fourrure.
Crisp' a écrit:rico a écrit:PINS a écrit:La chapka ?
C'est la mode chez les lascards maintenant...
chez les lascards pas de Chapka (en tout cas ici à Mars), c'est plus un truc de nana déjà, et plutôt branché.
Nan c'était moi, tu avais tort, excuse toi publiquement, 10 pts street cred' te seront enlevés.
r0umi- Godfather of Nerds
x dayspring x a écrit:j'avais un arret maladie pour mercredi et jeudi, hier comme d'hab je met mes deux réveils et je me réveil aujourd'hui à 11h30 sans aucun souvenir d'avoir éteint mes réveils
Perte de mémoire, automatiste, problème d'écriture, fan de booba ... c'est les symptômes d'une tumeur cérébrale ça. Tu vas crever. Comme une merde.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
rico a écrit:Nan c'était moi, tu avais tort, excuse toi publiquement, 10 pts street cred' te seront enlevés.
Crisp' a écrit:rico a écrit:PINS a écrit:La chapka ?
C'est la mode chez les lascards maintenant...
chez les lascards pas de Chapka (en tout cas ici à Mars), c'est plus un truc de nana déjà, et plutôt branché.
Carrément, re-erratum du coup, tu peux même imaginer que je le dis avec l'accent stu veux
"Rico avait raison"
(ça me rappelle la période ou on mettait des points de coolitude ahah)
Crisp'- Godfather of Nerds
PINS a écrit:x dayspring x a écrit:j'avais un arret maladie pour mercredi et jeudi, hier comme d'hab je met mes deux réveils et je me réveil aujourd'hui à 11h30 sans aucun souvenir d'avoir éteint mes réveils
Perte de mémoire, automatiste, problème d'écriture, fan de booba ... c'est les symptômes d'une tumeur cérébrale ça. Tu vas crever. Comme une merde.
ma free box fais des bruits étranges, j'ai peur
un smiley arnold et willy aurait été mieux
gay, tu veux dire ?XTomX a écrit:c'est anti-evil!
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40