OSEF
+26
nada
so_arty
x.Hachou.x
cadet
niconar
riton l'amour
Dale Cooper
RED RUM
belzebutt
r0umi
MattH
LaPeste
Seb
Crisp'
XTomX
pearly
midinette
x dayspring x
no
xLx
PINS
PFF
Damodafoca
Molli
pingouin
JJ
30 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: OSEF
fini le premier jet de ma chronique du split Stuntman / Chere Catastrophe
me reste quelques heures pour peaufiner, et c'est parti, ça part sous presse. :pompom:
me reste quelques heures pour peaufiner, et c'est parti, ça part sous presse. :pompom:
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
"Keelhaul, keelhaul, Karma To Keelhaul".
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
me cherche pas, ou ça vase finir en "Pelican en plus burné"
un jour on aura "Grand Funk Railroad meets Entombed"...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
ouch, dur sur ce coup là!!! "Villejean me monte à la tête!", ça sonne moins bien quand même!!! Et "faites tourner le chouchenne" à la place de "faites trouner la 8.6" aussi...xLx a écrit:ou alors FFF meets Ananda/Carmina
xLx a écrit:T'inquiètes demain c'est mercredi tu va kiffer!
euh..hein ?
no- Admin dude
je découvre internet
sérieux, c'est taré
pof, tu te fais "insulter" un matin par un type qui semble en vouloir à Noise.
une adresse Ip, et tout le monde sait tout sur tout le monde, j'ai pu le mailer.
je n'en reviens pas que ce soit aussi facile (faut dire que je m'y étais jamais intéressé de près), ni qu'il y ait des Clermontois aussi vulgaires. d'ailleurs
Si quelqu'un ici connaît des Clermontois fans de Knut, Blockheads et Gaza, possible que ce soit l'un deux. :pompom:
sérieux, c'est taré
une adresse Ip, et tout le monde sait tout sur tout le monde, j'ai pu le mailer.
je n'en reviens pas que ce soit aussi facile (faut dire que je m'y étais jamais intéressé de près), ni qu'il y ait des Clermontois aussi vulgaires. d'ailleurs
Si quelqu'un ici connaît des Clermontois fans de Knut, Blockheads et Gaza, possible que ce soit l'un deux. :pompom:
Des gens proches de "Sofy Major"!!!
pearly a écrit:je découvre internet
sérieux, c'est taré
La question c'est surtout "pourquoi considérer la critique ?" et perdre son temps à y répondre, non ? C'est un canard, t'aimes, tu allonges le fric, t'aimes pas tu gardes ton fric. Basta. Tu places le mail du gars dans spam, et tu bloques son adresse. Fin.
Après oui, sur internet tu peux facilement pister la vie de quelqu'un.
midinette- Godfather of Nerds
ce n'était pas un mail hein, juste un comm en news
ha mais oui je m'en fous totalement
ça m'a fait marrer, je voulais juste voir si je connaissais ou non le type, simple curiosité
je n'avais jusqu'ici jamais tapé dans google une adresse IP.
et c'est dingue, t'as accès à tout.
je l'ai mailé pour lui dire que les insultes à 30 ans, c'est mal, parce que je suis un Binounours. :pompom:
ha mais oui je m'en fous totalement
ça m'a fait marrer, je voulais juste voir si je connaissais ou non le type, simple curiosité
je n'avais jusqu'ici jamais tapé dans google une adresse IP.
et c'est dingue, t'as accès à tout.
je l'ai mailé pour lui dire que les insultes à 30 ans, c'est mal, parce que je suis un Binounours. :pompom:
Ouais marrant cette histoire d'IP... sur le panneau d'administration du forum, j'ai juste à clicker sur l'adresse IP des forumeurs et je vois tout de suite où ils habitent.
c'est ça.Tom a écrit:Ouais marrant cette histoire d'IP... sur le panneau d'administration du forum, j'ai juste à clicker sur l'adresse IP des forumeurs et je vois tout de suite où ils habitent.
Avec ça, tu entres l'adresse dans google, et avec un pu de "chance", ça te sort sur d'autres pages.
Dans mon cas, direction des pages avec adresses mails de l'académie de Clermont.
j'ai halluciné.
juste eu à poser une question à quelqu'un, et zou, j'avais son nom, et donc diverses données via google, sa page myspafce,etc
flipant.
beurk.
et tu vois tom, nous avons une page facebook / compte myspace
dis-toi bien que si un jour tu veux supprimer toute info te concernant sur le net, bah ce sera trop tard. les données restent en partie, après suppressions de ces comptes
Attention, la fin de ce qu'il reste de monde libre approche.
quand t'as le nom, y'a des sites type 1.2.3 people qui te donnent un max d'infos...
Crisp'- Godfather of Nerds
Pearly< très franchement cette histoire de confidentialité, je m'en fous... je dois déjà avoir une jolie fiche RG rien que pour le fait d'avoir été objecteur de conscience.... et le reste...
Alors un peu plus, un peu moins, ça change pas grand chose pour moi. Tant qu'on a rien à se reprocher, qu'est-ce que ça peut foutre????
Alors un peu plus, un peu moins, ça change pas grand chose pour moi. Tant qu'on a rien à se reprocher, qu'est-ce que ça peut foutre????
XTomX a écrit:Pearly< très franchement cette histoire de confidentialité, je m'en fous... je dois déjà avoir une jolie fiche RG rien que pour le fait d'avoir été objecteur de conscience.... et le reste...
ha je suis bien de ton avis hein !
je disais ça "comme ça", je m'en contrefous pas mal aussi.
Tom a écrit:Ouais marrant cette histoire d'IP... sur le panneau d'administration du forum, j'ai juste à clicker sur l'adresse IP des forumeurs et je vois tout de suite où ils habitent.
tu vois l'adresse du terminal ADSL, nuance.
no- Admin dude
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40