OSEF
+26
nada
so_arty
x.Hachou.x
cadet
niconar
riton l'amour
Dale Cooper
RED RUM
belzebutt
r0umi
MattH
LaPeste
Seb
Crisp'
XTomX
pearly
midinette
x dayspring x
no
xLx
PINS
PFF
Damodafoca
Molli
pingouin
JJ
30 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: OSEF
Peut être tiens tu un stylo quand tu fais l'amour ?
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
t'as relu ta chronique de agaoraphobic nosebleed ?pearly a écrit:
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
pearly a écrit:non, je ne peux pas écrire en me grattant le cul ET me tenir la teub.PINS a écrit:Et j'ose poser LA question que tout le monde se pose désormais : tiens tu une bite lorsque tu écris tes chroniques ?
Tu as donc une teub toute petite... CQFD.
midinette- Godfather of Nerds
impossible.x dayspring x a écrit:t'as relu ta chronique de agaoraphobic nosebleed ?pearly a écrit:
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
pearly a écrit:impossible.x dayspring x a écrit:t'as relu ta chronique de agaoraphobic nosebleed ?pearly a écrit:
Hey tu te détruis tout seul là.
PINS- Godfather of Nerds
impossible !PINS a écrit:pearly a écrit:impossible.x dayspring x a écrit:t'as relu ta chronique de agaoraphobic nosebleed ?pearly a écrit:
Hey tu te détruis tout seul là.
quelle répartie !! une joute verbale de haut vol.
un peu, mon n'veu !x dayspring x a écrit:quelle répartie !! une joute verbale de haut vol.
Blague à part, c'est à peine marrant.
Si son impossible était très bien placé, mesuré à 6 sur l'échelle comique.
PINS- Godfather of Nerds
t'es sur que c'est pas l'échelle Gustave parking plutot ?
x dayspring x a écrit:t'es sur que c'est pas l'échelle Gustave parking plutot ?
on touche pas à gustave!
r0umi- Godfather of Nerds
va apprendre à lire une date toi !!
bon on ne connait toujours pas la nature des menaces qu'ont proférées Daïtro à l'encontre de Midnighter et on en sait tjrs pas plus sur les insultes qu'à reçu Pearly... Allez les gars, balancez!!!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
ils doivent vouloir se la jouer "je suis au dessus de tout ça" mais la ramènent quand meme, histoire de faire parler.
de sales petites allumeuses.
rico a écrit:x dayspring x a écrit:t'es sur que c'est pas l'échelle Gustave parking plutot ?
on touche pas à gustave!
Hahaha, putin mec j'avais oublié. Fan de Gustave !
PINS- Godfather of Nerds
XTomX a écrit:bon on ne connait toujours pas la nature des menaces qu'ont proférées Daïtro à l'encontre de Midnighter et on en sait tjrs pas plus sur les insultes qu'à reçu Pearly... Allez les gars, balancez!!!
hey moi je n'ai pas reçu plein d'insultes hein, je n'ai rien eu d'autre que ce petit mot :
"Pearly va sucer la teub à Drago s'il te plaît. Amateur, apprend à tenir un stylo au lieu d'une bite"
mais je suis hyper déçu, il ne m'en dit pas plus par mail. Et une curiosité insatisfaite, c'est dur.
à l'aise!!! sans compter que c'est tellement drôle de balancer de la merde sur les gens (à plus forte raison quand ils le méritent> Daïtro dans le cas de Midnighter)!x dayspring x a écrit:ils doivent vouloir se la jouer "je suis au dessus de tout ça" mais la ramènent quand meme, histoire de faire parler.
XTomX a écrit:à l'aise!!! sans compter que c'est tellement drôle de balancer de la merde sur les gens (à plus forte raison quand ils le méritent> Daïtro dans le cas de Midnighter)!x dayspring x a écrit:ils doivent vouloir se la jouer "je suis au dessus de tout ça" mais la ramènent quand meme, histoire de faire parler.
bah bravo ! on jouera jamais à Lyon maintenant :')
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Surtout ceux qui se sont rués sur facebook pour se faire une page.XTomX a écrit:nan mais ça reste marrant quand même cette histoire de "confidentialité" ... les gens en font tout un plat en ce moment avec ça. A croire que la populace n'est constitué que de Mesrine en puissance. Une espèce de pudeur mal placée, leurs petits principes étriqués "nan mais j'ai rien à cacher ni à me reprocher mais je ne veux pas qu'on sache tout ça de moi" .
Sont cons les gens quand même....
PS: Bon Midnighter, tu penses un jour nous causer de cette histoire ou tu vas définitivement éviter le sujet (au moins on sera fixé)?
il va continué de faire faire l'autruche comme quand on lui parle du fait que karine l'a mouché.
:tain:No a écrit:XTomX a écrit:à l'aise!!! sans compter que c'est tellement drôle de balancer de la merde sur les gens (à plus forte raison quand ils le méritent> Daïtro dans le cas de Midnighter)!x dayspring x a écrit:ils doivent vouloir se la jouer "je suis au dessus de tout ça" mais la ramènent quand meme, histoire de faire parler.
bah bravo ! on jouera jamais à Lyon maintenant :')
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 8 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 8 Déc 2009 - 6:20
Crisp'- Godfather of Nerds
Ca n'a jamais été aussi calme...Crisp' a écrit:Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 8 Invités
Damodafoca a écrit:Ca n'a jamais été aussi calme...Crisp' a écrit:Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 8 Invités
c'est ça qui est fou :spamafot:
Crisp'- Godfather of Nerds
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40