OSEF
+26
nada
so_arty
x.Hachou.x
cadet
niconar
riton l'amour
Dale Cooper
RED RUM
belzebutt
r0umi
MattH
LaPeste
Seb
Crisp'
XTomX
pearly
midinette
x dayspring x
no
xLx
PINS
PFF
Damodafoca
Molli
pingouin
JJ
30 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: OSEF
J'en ai pas la moindre idée :spamafot:
edit: ah en fait c'est du screamo de Lyon, avec des vieux Gantz... et euh...bah c'est trop super quoi.
visiblement, Midnighter a du recevoir des menaces via emofrance (recherche succintes).
edit: ah en fait c'est du screamo de Lyon, avec des vieux Gantz... et euh...bah c'est trop super quoi.
visiblement, Midnighter a du recevoir des menaces via emofrance (recherche succintes).
Daitro c'est ce sur quoi les jeunes emos français se branlent en criant au génie...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
En fouillant sur emofrance, j'ai même vu que mon coéquipier dans BTN avait chroniquer cette chose...
http://beyondthenoize.blogspot.com/2009/09/daitro-y.html
http://beyondthenoize.blogspot.com/2009/09/daitro-y.html
à l'aise! Mouais... Les mecs chient sur le net, ils se la font "true" genre on est en dehors du délire, et ils font quoi là si ce n'est un buzz en publiant cette offre de tournée (moisie quand même...) sur ... internet!
Ils comprennent même pas ce que dit Julien/ink/midnighter.
Je les ai vu sur scène. Mouais, y'a juste 10 000 groupes émo qui pètent plus que le leur!
Damo> Belle chronique.
Ils comprennent même pas ce que dit Julien/ink/midnighter.
Je les ai vu sur scène. Mouais, y'a juste 10 000 groupes émo qui pètent plus que le leur!
Damo> Belle chronique.
Ils sont bien bêtes les Daitro en attendant. Putain d' occaz quand même...
belzebutt- No Life Nerd
Après, c'est cool aussi si les mecs ont pas envie de joeur avec eux, ils se forcent pas, et ca c'est tout a fait respectable. Après, dans la manière de faire et de dire, y'a des choses a faire ou pas...
Mais surtout, je crois qu'on s'en bas sévèrement les couilles de ce genre de groupes nazes, ils font déja 4 pages sur emofrance, c'est déja suffisant.
ps: ceci dit, j'ai toujorus envie de voir les menaces!
Mais surtout, je crois qu'on s'en bas sévèrement les couilles de ce genre de groupes nazes, ils font déja 4 pages sur emofrance, c'est déja suffisant.
Ouais enfin de ce que j'ai lu, ils devaient quand même se trouver le moyen de locomotion, les ricains n'étaient quand même pas près à les accueillir dans le tour bus... il est aussi question du pourcentage pris sur la vente du merch' (un des trucs les plus scandaleux qui soit dans le biz aussi ça!).belzebutt a écrit:Ils sont bien bêtes les Daitro en attendant. Putain d' occaz quand même...
Enfin bon les gars quand ils auront lâché leur groupe qu'ils auront un taf comme tout le monde, ils repenseront peut être à la chance qu'ils ont laissé passer de pouvoir vivre de leur zique.
Integrity doesn't put food on the table... hein la Peste!
Damodafoca a écrit:Après, c'est cool aussi si les mecs ont pas envie de joeur avec eux, ils se forcent pas, et ca c'est tout a fait respectable. Après, dans la manière de faire et de dire, y'a des choses a faire ou pas...
Ce qui est marrant c'est que l'arrogance dans l'emo reste le même que celui des 90's que j'ai pu connaitre... j'avoue même qu'avec Finger Print on pouvait se montrer aussi naze que ça et aussi arrogant. Je sais, pas de quoi être fière!
XTomX a écrit:Ouais enfin de ce que j'ai lu, ils devaient quand même se trouver le moyen de locomotion, les ricains n'étaient quand même pas près à les accueillir dans le tour bus... il est aussi question du pourcentage pris sur la vente du merch' (un des trucs les plus scandaleux qui soit dans le biz aussi ça!).belzebutt a écrit:Ils sont bien bêtes les Daitro en attendant. Putain d' occaz quand même...
Enfin bon les gars quand ils auront lâché leur groupe qu'ils auront un taf comme tout le monde, ils repenseront peut être à la chance qu'ils ont laissé passer de pouvoir vivre de leur zique.
Integrity doesn't put food on the table... hein la Peste!
ha ok, j' ai juste survolé le truc, j' ai pas fait gaffe à ces "détails".
belzebutt- No Life Nerd
Mais en fait, julien s'est postionné en défenseur de Thursday.
non, Julien joue dans Thursday.
En tout cas, moi, la réponse de daïtro ne m'a pas choqué, et pourtant je ne gerbe pas sur Thursday.
Tain, mais je ne pige toujours pas ce que Julien vient foutre là-dedans !
En tout cas, moi, la réponse de daïtro ne m'a pas choqué, et pourtant je ne gerbe pas sur Thursday.
Tain, mais je ne pige toujours pas ce que Julien vient foutre là-dedans !
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
pearly a écrit:Mais en fait, julien s'est postionné en défenseur de Thursday.
mais qu'est-ce tu dis ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
LaPeste a écrit:No a écrit:LaPeste a écrit:No a écrit:nickel mec. tous mes voeux de réussite.
bon, enfin, j'ai quand même eu des menaces de mon garagiste....
copie/colle. Sinon je vois pas l'interet d'en parler !
non, non, ca ne sert à rien et c'est entrer dans son jeu.
r0umi- Godfather of Nerds
HAHAH
"votez pour le sandwich au caca".. heureusement que y'a southpark.
"votez pour le sandwich au caca".. heureusement que y'a southpark.
PFF- Godfather of Nerds
No a écrit:pearly a écrit:Mais en fait, julien s'est postionné en défenseur de Thursday.
mais qu'est-ce tu dis ?
des trucs sans fond
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Time to burn a fait un clip...
https://www.youtube.com/watch?v=D6PSgaCx7RU&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=D6PSgaCx7RU&feature=player_embedded
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
le morceau est assez cool mais le clip craint ... c'est fait par l'equipe qui gère l'esthetique de "l'album de la semaine" sur canal ?
on devrait abattre les fanatiques de foot
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
j'aurais dit exactement l'inverse, mais bon...riton l'amour a écrit:le morceau est assez cool mais le clip craint .
Damodafoca a écrit:j'aurais dit exactement l'inverse, mais bon...riton l'amour a écrit:le morceau est assez cool mais le clip craint .
idem
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:Damodafoca a écrit:j'aurais dit exactement l'inverse, mais bon...riton l'amour a écrit:le morceau est assez cool mais le clip craint .
idem
Pareil.
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40