OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zine OID

+16
x.Hachou.x
Crisp'
XTomX
riton l'amour
Dale Cooper
MattH
mush
PFF
Molli
RED RUM
midinette
Damodafoca
no
r0umi
pearly
JJ
20 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Zine OID - Page 4 Empty Re: Zine OID

Message  Damodafoca Ven 31 Juil - 0:49

Moi je dis, vu que tu as cité heart attack, quitte a rester en famille, je dirais "sabotage" ou "sure shot" Embarassed
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Revenir en haut Aller en bas

Message  midinette Ven 31 Juil - 0:49

rico a écrit:
themidnighter a écrit:Si tu montes une société sans faire de fric

ben si tu fais pas de fric de manière perso tu réinvesties tout sur le prochain num. Nan?

Non, l'objectif d'une société est de dégager des bénéfices et tu es taxé sur ces bénéfices. T'es obligé de tenir des comptes à l'année. T'imagine pas à quel point c'est lourd comme système une société. Y'a des histoires d'ursaff de tva, etc. On en fini plus.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  r0umi Ven 31 Juil - 0:50

Molli a écrit:
RED RUM a écrit:trouvez un nom pour le zine déjà...rien que là ça va pas être une mince affaire
"Croque mes couilles !" Very Happy

et la version anglaise: "eat my balls" Very Happy

Dernière édition par rico le Ven 31 Juil - 0:51, édité 1 fois
r0umi
r0umi
Godfather of Nerds

Message  midinette Ven 31 Juil - 0:50

Damodafoca a écrit:Moi je dis, vu que tu as cité heart attack, quitte a rester en famille, je dirais "sabotage" ou "sure shot" Embarassed

j'aime bien sabotage, mais ca existe pas déjà ca ?
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Ven 31 Juil - 0:51

L'avantage de sabotage c'est que c'est aussi bien anglais que français.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  r0umi Ven 31 Juil - 0:52

Damodafoca a écrit:L'avantage de sabotage c'est que c'est aussi bien anglais que français.

il est bein ce Damo
r0umi
r0umi
Godfather of Nerds

Message  midinette Ven 31 Juil - 0:52

rico a écrit:
Molli a écrit:
RED RUM a écrit:trouvez un nom pour le zine déjà...rien que là ça va pas être une mince affaire
"Croque mes couilles !" Very Happy

et la version anglaise: "eat my balls" Very Happy

crunch my balls plutôt Embarassed
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  r0umi Ven 31 Juil - 0:53

J'avoue que Sabotage c'est pas mal, ça me plait.
D'autres idées?
r0umi
r0umi
Godfather of Nerds

Message  RED RUM Ven 31 Juil - 0:53

Damodafoca a écrit:Moi je dis, vu que tu as cité heart attack, quitte a rester en famille, je dirais "sabotage" ou "sure shot" Embarassed

dans ce cas pourquoi pas "ill communication" ? Laughing
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Hometown : Wonderland

Message  JJ Ven 31 Juil - 0:54

Autre question technique :

vu que vous vous voulez faire un mag payant (bien que je ne sois pas fan de cet idée), il faut savoir qu'on habite tous aux quatre coin de la france, qu'on va tous récupérer des sous de notre côtés, en tout cas ceux qui distribueront, et qu'il faudra mettre à un moment donné rassembler les sous.

Ce qui suppose que le gestionnaire du truc doit au moins ouvrir un compte et que les autres lui envoi des mandat comptes régulièrement.
JJ
JJ
Godfather of Nerds

Hometown : Nantes

Message  PFF Ven 31 Juil - 0:55

rico a écrit:Pourquoi alors ne pas carrément sortie deux num: un en français et un en anglais?

Moi je dis vous allez déjà bien galérer étant donné que vous êtes tous éparpillés un peu partout géographiquement..
Va falloir faire un choix les gars.
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  midinette Ven 31 Juil - 0:57

JJ a écrit:Autre question technique :

vu que vous vous voulez faire un mag payant (bien que je ne sois pas fan de cet idée), il faut savoir qu'on habite tous aux quatre coin de la france, qu'on va tous récupérer des sous de notre côtés, en tout cas ceux qui distribueront, et qu'il faudra mettre à un moment donné rassembler les sous.

Ce qui suppose que le gestionnaire du truc doit au moins ouvrir un compte et que les autres lui envoi des mandat comptes régulièrement.

T'as pas le droit d'encaisser les chèques de tes potes sur ton compte en banque ? C'est pas des sommes astronomiques... Sinon y'a paypal aujourd'hui t'sais... J'ai dis que je m'occupais de l'impression, j'y tiens particulièrement. Donc je s'occupe de rassembler les sous et de les faire fructifier cousin, t'as vu !!!
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  PFF Ven 31 Juil - 0:57

RED RUM a écrit:
themidnighter a écrit:
RED RUM a écrit:d'accord pour ce qui est des interview, cela dit ça peut etre aussi le challenge que d'essayer d'etre plus pertinents dans les questions à poser...au pire on peut toujours demandé à des potes qui sont dans des groupes quels genre de questions les passionneraient le plus, ça c'est pas un pb...mais l'interview je trouve ça quand même sympa à intégrer...

Oui aussi. Le seul problème des interviews c'est que c'est très long à faire, à retranscrire, à travailler etc. Il faut des mecs qui font que de l'interview, sinon c'est pas jouable, je pense.

je suis d'accord, mais en en parlant avec un pote il n'y a pas très longtemps, les pros de l'interview sont aussi chiants que les non pro au final ça finit toujours pas un copier/coller....

Si vous voulez vraiment monter un zine, perso le truc que j'aimerais voir c'est un zine écrit par des amateurs justement et pas les inrocks. donc des chros oui mais pas une demi page que je ne lirais de toute façon pas.
des itw oui si c'est à la cool avec des (rires) dedans.
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  r0umi Ven 31 Juil - 0:58

JJ a écrit:Autre question technique :

ça en assoc' ça ne pose aucun problème: j' te file pour tant de zines, tu me renvoies tant + les invendus quand l'autre sort. Mais là encore il faut quelqu'un qui centralise le côté financier. Perso l'argent et moi on est fachés
r0umi
r0umi
Godfather of Nerds

Message  midinette Ven 31 Juil - 0:58

Payforfree a écrit:
rico a écrit:Pourquoi alors ne pas carrément sortie deux num: un en français et un en anglais?

Moi je dis vous allez déjà bien galérer étant donné que vous êtes tous éparpillés un peu partout géographiquement..

De ??? Internet, web 2.0, la poste, tout ca...
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  PFF Ven 31 Juil - 0:59

RED RUM a écrit:
themidnighter a écrit:
JJ a écrit:[quote=Pas forcément. Il existe maintenant le régime de l'auto entrepreneur, beaucoup plus souple et adapté aux toute petitee activité. Les cotisation, tu les paie en fonction du CA.

Les asso, c'est des usines à gaz, super à gérer administrativement, avec obligation de AG régulière et tout. C'est rigide.

Pas trop le tant de m'étaler mais, je ferai un point plus précis sur le régime de l'auto entrepreneur plus tard

Non mais vous pensez vraiment que vous allez faire de l'argent avec un fanzine les mecs ??? Je connais très bien les régimes, simplement une société ca sert à faire du fric. Je pense pas que vous en ferez avec un fanzine.

non mais là je susi d'accord avec Midnighter à la base le projet c'est de faire un fanzine sans "prétention"...de là à partir en vrille en parlant de micro société et de bulletin de paie y'a un ocean !!

Rico respire.... Very Happy

hahaha ouais ne pensez MEME PAS à l'argent. Vous allez plus en dépenser qu'autre chose.
vous faites ça par passion et parce que vous avez des trucs à dire / partager ou vous faites rien.
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  PFF Ven 31 Juil - 1:00

themidnighter a écrit:
Payforfree a écrit:

Je parle du choix ANGLAIS ou FRANCAIS.
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  midinette Ven 31 Juil - 1:02

ah oui pardon, oui c'est juste Smile
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  r0umi Ven 31 Juil - 1:02

Payforfree a écrit:
themidnighter a écrit:
Payforfree a écrit:

Je parle du choix ANGLAIS ou FRANCAIS.

A partir du moment ou tu diffères un num c'est largemnt faisable après faut quelques personnes qui s'y consacre en plus d' écrire.
Sinon le nom alors??

edit: où tu diffère le num anglais.

Sérieux au niveau de l'argent, à partir du moment où l'on peut diffuser déjà aux 4 coins de la France, ça peut le faire.
r0umi
r0umi
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Ven 31 Juil - 1:07

Attendez, sans parler de se faire de l'argent, ca coute combien d'imprimer mettons du 50 pages (optimistes!!) en ...100 exemplaires?
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  PFF Ven 31 Juil - 1:08

Midnighter il a des plans ?
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  r0umi Ven 31 Juil - 1:08

Damodafoca a écrit:Attendez, sans parler de se faire de l'argent, ca coute combien d'imprimer mettons du 50 pages (optimistes!!) en ...100 exemplaires?

pas se faire de l'argent mais ne pas bouffer la feuille quoi.
r0umi
r0umi
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Ven 31 Juil - 1:09

Non mais PFF me fait peur: des photocopies c'est si cher?! Shocked
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  pearly Ven 31 Juil - 1:09

"Common Day", c'est bien aussi.

Embarassed
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Hometown : Poitiers

Message  PFF Ven 31 Juil - 1:10

Oubliez tout de suite "se faire de l'argent" dans ce cas ne faites rien vraiment!

Faudrait que chacun poste ce qu'il propose de donner à contribution.
Ca peut etre tout et n'importe quoi, de l'écriture de chros à la photocopie etc..

Perso si vous montez un truc qui tient la route, je suis prête à vous aider pour la mise en page et faire un truc cool et joli à regarder. et surtout LISIBLE.
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant