Zine OID
+16
x.Hachou.x
Crisp'
XTomX
riton l'amour
Dale Cooper
MattH
mush
PFF
Molli
RED RUM
midinette
Damodafoca
no
r0umi
pearly
JJ
20 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Zine OID
pour être honnête j'ai lu 1 ou 2 heart attack de ma vie alors je ne saurai te dire...
midinette- Godfather of Nerds
c'était ma bible! Je dois avoir les 15 premiers... quelque chose comme ça.
c'était ultra classe! Le coup de frais quand c'est apparu par rapport à MRR!!!
c'était ultra classe! Le coup de frais quand c'est apparu par rapport à MRR!!!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Ben c'était un peu par thème niveau colonne> les femmes sur un numéro, un pays sur un autre...
Un thème quoi! Mais je vais voir dans mon entourage s'il n'y a pâs des Heartattack qui seraient mieux dans tes mains qu'à moisir dans des cartons (les mien,s je les gardent!)...
Une colonne de Maggio (chanteur de Rorscach) racontait que lorsqu'il a eu son cancer, son père, tout keuf et méprisé dans cette scène punk qu'il est, a chialé comme une madeleine en voyant son fils comme ça... ça invitait à être un peu tempéré dans ses jugmenst ne pas enfermé les gens dans des rôles.
Un thème quoi! Mais je vais voir dans mon entourage s'il n'y a pâs des Heartattack qui seraient mieux dans tes mains qu'à moisir dans des cartons (les mien,s je les gardent!)...
Une colonne de Maggio (chanteur de Rorscach) racontait que lorsqu'il a eu son cancer, son père, tout keuf et méprisé dans cette scène punk qu'il est, a chialé comme une madeleine en voyant son fils comme ça... ça invitait à être un peu tempéré dans ses jugmenst ne pas enfermé les gens dans des rôles.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Haaaaaaaa, ça me rassure un peu là: on en avait parlé mais rien décidé.themidnighter a écrit:Bah je dis juste ca comme ca, mais ca aurait été interessant de donner un thème général quand même. Même si tout le monde ne le suit pas, ou le suit à sa manière. Comme c'est un premier numéro on aurait pu envisager un thème genre "le début", ou "le départ".
Mais bon...
r0umi- Godfather of Nerds
Bah il faut décider de deux rédac chefs coordinateurs... Dont l'un est visiblement damo, et l'autre ???.
Faudrait une boite mail spécialement pour le zine. Ou on envoi tout. Pour ceux qui ont déja commencé des articles ou qui veulent.
Faudrait une boite mail spécialement pour le zine. Ou on envoi tout. Pour ceux qui ont déja commencé des articles ou qui veulent.
Sinon, faudrait aussi mettre un site web sur pied, qui permettrai a tous de savoir ou ca se trouve; une sorte de vitrine pour le numéro en cours, et pourquoi pas avec quelques articles des anciens numéros en ligne.
Maintenant faut définir une ligne editorial (rubrique) et graphique. :spamafot:
Maintenant faut définir une ligne editorial (rubrique) et graphique. :spamafot:
themidnighter a écrit:Dont l'un est visiblement damo, et l'autre ??
Ben toi.
+ 1 pour Sabotage (/clap Damo)
+1 pour le N&B parce que PFF a raison, c'est le design qui compte.
Un thème peut être vague et mener de manière fun un édito et revenir par "touches" dans les chroniques, non?
Faut des dessins moches N&B façon Riton (je connais pas ceux de Dale )
Pour les interviews, je pense comme PFF encore une fois, faut des (rires).
Sinon :
Je peux traduire en anglais si besoin.
Je peux donner un peu de sous.
+1 pour le N&B parce que PFF a raison, c'est le design qui compte.
Un thème peut être vague et mener de manière fun un édito et revenir par "touches" dans les chroniques, non?
Faut des dessins moches N&B façon Riton (je connais pas ceux de Dale )
Pour les interviews, je pense comme PFF encore une fois, faut des (rires).
Sinon :
Je peux traduire en anglais si besoin.
Je peux donner un peu de sous.
Crisp'- Godfather of Nerds
ca serait bien de lancer une charte graphique et donner une certaine "identité" au zine! ca permettrait de commencer à en parler aux distros, aux labels...
important aussi à faire dès maintenant: BUDGETISER.
quel objet on veut? combien pour l'impression et quelles quantités? combien de frais de port pour dispatcher les quantités entre les distros, bénévoles, etc?
qui gère les encarts pour les annonces dans le zine? on demande une participation à un label qui veut apparaître?
important aussi à faire dès maintenant: BUDGETISER.
quel objet on veut? combien pour l'impression et quelles quantités? combien de frais de port pour dispatcher les quantités entre les distros, bénévoles, etc?
qui gère les encarts pour les annonces dans le zine? on demande une participation à un label qui veut apparaître?
pour la traduction en anglais, je pensais à Hell-haine ( ), elle est bilingue elle mettra pas des plombes à tout traduire...enfin c'est si elle veut évidemment. Je lui demanderai.
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
mettez vous d'accord d'abord pour les rubriques. La charte graphique viendra biiiiiien plus tard. Le contenu avant le contenant !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Bon il sort quand le premier numéro ?
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
A mon avis, pas maintenant: tout le monde est discret (rico et midnghiter entre autre), et perso je suis grave occupé jusqu'au 20 septembre. Mais je suis toujorus ultra motivé.
Damodafoca a écrit:A mon avis, pas maintenant: tout le monde est discret (rico et midnghiter entre autre), et perso je suis grave occupé jusqu'au 20 septembre. Mais je suis toujorus ultra motivé.
Non, j'attendais que les gens reviennent de vacances, y avait personne durant ces deux dernières semaines... Let's go!
C'est toujours toi et Midnighter les redacs chef???? Faudrait créer une adresse mail spéciale pour recevoir les propositions d'articles, etc...
non non moi je ne veux pas être rédac chef. J'aurai vraiment pas autant de temps à consacrer à ce zine.
Bon ben Damo?? Toujours le gout?? Au pire le temps que les gens pondent des articles, etc... Tu aura le temps de te retourner. Juste, il faut une adresse mail pour centraliser le tout en attendant que tu aies un peu de temps à y consacrer.
Perso, j'ai déjà une interview en préparation, j' pense que d'ici une semaine ce sera plié.
Perso, j'ai déjà une interview en préparation, j' pense que d'ici une semaine ce sera plié.
Moi je suis toujorus OK, mais je veux un copilote! Si midnight veut pas, Rico tu te dois de m'épauler!
sinon je veux bien le faire, faire chier des benevoles sur des histoires de délais c'est deja mon boulot...
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Damodafoca a écrit: Rico tu te dois de m'épauler!
ben c'est ok (je n ai aucune idée de ce en quoi ça consiste, mais j suis partant!), à trois on devrait pouvoir s'en sortir...
Bon ben, ce matin j m suis réveillé de mauvaise humeure (comme d'hab...), mais je me suis sorti les doigts du cul. Voici donc l'adresse ou vous pouvez envoyer toutes les propositions d'articles, chroniques, interviews, textes d'opinion,etc...
sabotage.fanzine@gmail.com
Bien à vous!
sabotage.fanzine@gmail.com
Bien à vous!
Bon c'était pour savoir si vous étiez inspirés.
-->?
-->?
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9