HELLFEST - 19/20/21 juin 2009
+20
Kill you for a dollar
LaPeste
Dale Cooper
riton l'amour
pingouin
PFF
r0umi
T R E N D K I L L
pearly
no
xLx
funeral moon
Seb
VALENTIN
Damodafoca
XTomX
x dayspring x
RED RUM
JJ
mush
24 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: HELLFEST - 19/20/21 juin 2009
j'irai pas.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Il y a Jarboe ! J'avais pas fait gaffe ! Je kiff !
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
:smileyquisebranle:
Vendredi : Motley Crue, Heaven And Hell, Wasp, Papa Roach, Buckcherry, Nashville Pussy, Backyard Babies, Girlschool, Squealer, Down, Anthrax, Edguy, Voivod, Pentagram, Eyehategod, God Forbid, Soilent Green, Bring Me The Horizon, Gorgoroth, Deicide, Entombed, Asphyx, Misery Index, Destroyer 666, Taake, Melechesh, Orakle, Parkway Drive, Pig Destroyer, Jarboe, Kylesa, Torche, Nachtmystium, Blockheads, August Burn Red, Watertank
Samedi : Marilyn Manson, Machine Head, Gojira, Soulfly, Cradle Of Filth, Pain, DevilDriver, Dagoba, Concours Sin Cession, Killing Joke, The Misfits, Amebix, KMFDM, Heaven Shall Burn, Mad Sin, The Business, Outlaw Order, Gamabomb, Sacred Reich, Immolation, Enslaved, Moonsorrow, Aura Noir, Skinless, Vader, Grand Magus, SUP, Kickback, Vision Of Disorder, Bloodclot, Betrayed, Slapshot, Terror, All Shall Perish, Backfire, Providence
Dimanche : Manowar, Dream Theater, Europe, Queensryche, Epica, Dragon Force, Holyhell, Satan Jokers, Adagio, Hatebreed, Suicidal Tendencies, Mastodon, Stratovarius, Destruction, Pain Of Salvation, Volbeat, ADX, Koritni, Amon Amarth, Moonspell, Cathedral, Napalm Death, Pestilence, Kataklysm, Keep Of Kalessin, Aborted, Hacride, Brutal Truth, Coalesce, Electric Wizard, The Black Dahlia Murder , Orange Goblin, Ufomammut, Wolves In The Throne Room, Despised Icon, Whitechapel
Vendredi : Motley Crue, Heaven And Hell, Wasp, Papa Roach, Buckcherry, Nashville Pussy, Backyard Babies, Girlschool, Squealer, Down, Anthrax, Edguy, Voivod, Pentagram, Eyehategod, God Forbid, Soilent Green, Bring Me The Horizon, Gorgoroth, Deicide, Entombed, Asphyx, Misery Index, Destroyer 666, Taake, Melechesh, Orakle, Parkway Drive, Pig Destroyer, Jarboe, Kylesa, Torche, Nachtmystium, Blockheads, August Burn Red, Watertank
Samedi : Marilyn Manson, Machine Head, Gojira, Soulfly, Cradle Of Filth, Pain, DevilDriver, Dagoba, Concours Sin Cession, Killing Joke, The Misfits, Amebix, KMFDM, Heaven Shall Burn, Mad Sin, The Business, Outlaw Order, Gamabomb, Sacred Reich, Immolation, Enslaved, Moonsorrow, Aura Noir, Skinless, Vader, Grand Magus, SUP, Kickback, Vision Of Disorder, Bloodclot, Betrayed, Slapshot, Terror, All Shall Perish, Backfire, Providence
Dimanche : Manowar, Dream Theater, Europe, Queensryche, Epica, Dragon Force, Holyhell, Satan Jokers, Adagio, Hatebreed, Suicidal Tendencies, Mastodon, Stratovarius, Destruction, Pain Of Salvation, Volbeat, ADX, Koritni, Amon Amarth, Moonspell, Cathedral, Napalm Death, Pestilence, Kataklysm, Keep Of Kalessin, Aborted, Hacride, Brutal Truth, Coalesce, Electric Wizard, The Black Dahlia Murder , Orange Goblin, Ufomammut, Wolves In The Throne Room, Despised Icon, Whitechapel
J'avoue ya des trucs qui donne envie... Ca tombe pile pendant le bac, donc devrait pas y avoir trop de merdeux, mais a mon avis il risque de rester "la crème de la crème" des festivaleux pourraves...
Ca se réflexionne...
Ca se réflexionne...
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Dale Cooper a écrit:J'avoue ya des trucs qui donne envie... Ca tombe pile pendant le bac, donc devrait pas y avoir trop de merdeux, mais a mon avis il risque de rester "la crème de la crème" des festivaleux pourraves...
Ca se réflexionne...
j'aime cette analyse
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Dale Cooper a écrit:J'avoue ya des trucs qui donne envie... Ca tombe pile pendant le bac, donc devrait pas y avoir trop de merdeux, mais a mon avis il risque de rester "la crème de la crème" des festivaleux pourraves...
Ca se réflexionne...
Quelle importance à partir du moment où tu peux voir des groupes que tu apprécies et que tu attends de voir depuis longtemps. C'est une bonne occas de s'amuser et voir du monde... 'fin c'est tjrs mieux que de rester chez soit à critiquer la terre entière, du find fond de sa tanière... Les festivaleux, ils sont dans leur trip, mais ils font chier personne... sauf la nuit sur le camping où apparement c'est impossible de dormir
si fallait éviter tous les relous, on sortirait plus de chez nous...
JJ- Godfather of Nerds
ouai en fait la réflexion comprenait une bonne part de "où et comment dormir?" sachant pertinemment que le camping c'est "guerre-feu-village"...
Les festivals j'en ai fait quelques uns, mais jamais le fury ou le hell fest, et tous les reports que j'ai pu lire ou entendre étaient pas forcément très élogieux... après c'est sur que si on ne parle que de l'affiche, ya des trucs qui sont alléchant!
Les festivals j'en ai fait quelques uns, mais jamais le fury ou le hell fest, et tous les reports que j'ai pu lire ou entendre étaient pas forcément très élogieux... après c'est sur que si on ne parle que de l'affiche, ya des trucs qui sont alléchant!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
[quote="JJ"]
ça dépend des personnes avec qui tu t'enterres et avec qui tu dis du mal!!!Dale Cooper a écrit: 'fin c'est tjrs mieux que de rester chez soit à critiquer la terre entière, du find fond de sa tanière...
Zoupla! La prog' en plus lisible!
Le Hellfest, c'est bien mieux en DVD. Au moins, tu te salis pas...
"Rock n' Roll for life"
C'est ce qui me rebutte le plus dans ce type de festival. Les "enfants" ne peuvent pas s'empêcher de gueuler et de faire le "devil sign" quand ils voient une caméra (par exemple). Le tout bien sûr agrémenté de rasades de binouzes qu'ils mettront d'ailleurs des plombes à boire et seulement quelques secondes à gerber mais, surtout, ils seront super fiers d'exposer leurs "superbes" tee-shirts Cannibal Corpse fraîchement repassés par maman.JJ a écrit:Les festivaleux, ils sont dans leur trip, mais ils font chier personne... sauf la nuit sur le camping où apparement c'est impossible de dormir
Le Hellfest, c'est bien mieux en DVD. Au moins, tu te salis pas...
"Rock n' Roll for life"
Et on se regarderait même plus dans la glace...JJ a écrit:si fallait éviter tous les relous, on sortirait plus de chez nous...
Seb- Godfather of Nerds
Dale Cooper a écrit:ouai en fait la réflexion comprenait une bonne part de "où et comment dormir?" sachant pertinemment que le camping c'est "guerre-feu-village"...
Les reports et les on dit de l'élite, faut toujours prendre ça avec du recul... La critique est toujours facile... Personnellement, je ne garde que des excellents souvenirs des Fury/Hellfest auxquels j'ai pu participer, même si ça n'a toujours pas été parfait au niveau l'orga. Mais faut avouer qu'avec l'édition 2008, ils ont touché du doigt le grand professionalisme. Orga quasi parfaite.
Bref viens voir par toi même pour te faire ton avis. Après, je comprends pour le logement et l'ambiance du camping... C'est une expérience à vivre ! Mais j'avoue avoir eu la chance de toujours habiter à proximité (au Mans et maintenant à Nantes), donc je ne me suis jamais tapé le camping.
(hé !! j'ai pas d'actions au HF, et je paie ma place comme tout le monde )
JJ- Godfather of Nerds
Seb a écrit:C'est ce qui me rebutte le plus dans ce type de festival. Les "enfants" ne peuvent pas s'empêcher de gueuler et de faire le "devil sign" quand ils voient une caméra (par exemple). Le tout bien sûr agrémenté de rasades de binouzes qu'ils mettront d'ailleurs des plombes à boire et seulement quelques secondes à gerber mais, surtout, ils seront super fiers d'exposer leurs "superbes" tee-shirts Cannibal Corpse fraîchement repassés par maman.JJ a écrit:Les festivaleux, ils sont dans leur trip, mais ils font chier personne... sauf la nuit sur le camping où apparement c'est impossible de dormir
rrooh, ça fait parti du Folklore. Sans ça le Métal ne serait pas le Métôôl
vous seriez pas entrain de devenir des vieux con en fait ?
JJ- Godfather of Nerds
[quote="XTomX"]
Dayspring, sors du corps de Tom !
JJ a écrit:ça dépend des personnes avec qui tu t'enterres et avec qui tu dis du mal!!!Dale Cooper a écrit: 'fin c'est tjrs mieux que de rester chez soit à critiquer la terre entière, du find fond de sa tanière...
JJ- Godfather of Nerds
Vieux? NonJJ a écrit:vous seriez pas entrain de devenir des vieux con en fait ?
Con? Ah ça par contre...
Seb- Godfather of Nerds
Seb a écrit:Vieux? NonJJ a écrit:vous seriez pas entrain de devenir des vieux con en fait ?
Con? Ah ça par contre...
Allez ! Ressors ton vieux t-shirt cannibal de ton placard et viens boire des bière au HF !
JJ- Godfather of Nerds
"drinking is gay", tu le sais bien!
Quant à ma venue dans ce fest, pour cette année, je ne dis pas oui mais je ne dis pas non! (faut déjà voir si je bosse à cette période)
Quant à ma venue dans ce fest, pour cette année, je ne dis pas oui mais je ne dis pas non! (faut déjà voir si je bosse à cette période)
Seb- Godfather of Nerds
[quote="JJ"]
JJ> En plus le floklore metal, c'est risible!!! Pour ça que j'ai toujours préféré le Core au Metal d'ailleurs... ce floklore, les 90's ont contribué à le mettre un peu de côté (ben ouais à partir de 90 y'avait plus trop de moule burne...) ben ça revient en force c'est connerie à grand coups de second degrés. Mais le second degrés ça va un temps!!!
hé hé... Tu ne dois pas avoir complètement tord. effectivement je me fais vieux. Ca va faire ancien combattant, mais des fest', j'en ai vraiment fait une chiée... Ok, celui là a plein de trucs cools. Mais bon, ça ne provoque pas en moi un entousiasme débordant, je ne vois que l'aspect festival et ça me rebutte. J'aime les petits bars et les petites salles.XTomX a écrit:JJ a écrit:ça dépend des personnes avec qui tu t'enterres et avec qui tu dis du mal!!!Dale Cooper a écrit: 'fin c'est tjrs mieux que de rester chez soit à critiquer la terre entière, du find fond de sa tanière...
JJ> En plus le floklore metal, c'est risible!!! Pour ça que j'ai toujours préféré le Core au Metal d'ailleurs... ce floklore, les 90's ont contribué à le mettre un peu de côté (ben ouais à partir de 90 y'avait plus trop de moule burne...) ben ça revient en force c'est connerie à grand coups de second degrés. Mais le second degrés ça va un temps!!!
Dernière édition par XTomX le Lun 9 Mar - 23:16, édité 1 fois
XTomX a écrit:J'aime les petits bars et les petites salles.
Seb- Godfather of Nerds
evidement que ça va relous d'etre avec des clichés metal sur pattes mais y a quand meme des putains de groupes. pour une fois je viendrais à ce fest et je me fouterais de la geule des fans de motley crue et de leur dégaine avec grand plaisir.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Tu leur diras en face j'espère...
Seb- Godfather of Nerds
L'ambiance festival est horrible, j'ai hoirreur de ça, en plus c'est la situation inadéquat pour voir un concert. BEURK!!!!!!!!!!
Ceci dit, si on fait un gros rassemblement, ca peut bien le faire...
Ceci dit, si on fait un gros rassemblement, ca peut bien le faire...
ils sont quand meme à la masse de faire jouer les groupes du nola sur une scene en plein air et pas sous chapiteau.... toutes les tetes d'affiche font peur
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
dayspring a écrit:evidement que ça va relous d'etre avec des clichés metal sur pattes mais y a quand meme des putains de groupes. pour une fois je viendrais à ce fest et je me fouterais de la geule des fans de motley crue et de leur dégaine avec grand plaisir.
bah voilà !!!
grave qu'on va se foutre de leur gueule.
JJ- Godfather of Nerds
mais grave putain !
imaginez vous completement pétés (sky,punch,drogue ou juste de rire) entrain de voir ça :
https://www.youtube.com/watch?v=B1Ae46xqrmc
(JVOUS JURE QU'ILS Y SONT !!!)
imaginez vous completement pétés (sky,punch,drogue ou juste de rire) entrain de voir ça :
https://www.youtube.com/watch?v=B1Ae46xqrmc
(JVOUS JURE QU'ILS Y SONT !!!)
Franchement comment ils vont faire pour tenir un set entier??? Parce qu'une fois que tout le monde à bien rit... Idem avec Europe!!! "Final Countdown" en boucle pendant une plombe????
hahaha j'ai envie de dire : c'est tres bien comme ça : un tube , une barre de rire, et de la place pour aller voir les vrais concerts et faire des decouvertes cools !
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12