HELLFEST - 19/20/21 juin 2009
+20
Kill you for a dollar
LaPeste
Dale Cooper
riton l'amour
pingouin
PFF
r0umi
T R E N D K I L L
pearly
no
xLx
funeral moon
Seb
VALENTIN
Damodafoca
XTomX
x dayspring x
RED RUM
JJ
mush
24 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: HELLFEST - 19/20/21 juin 2009
Arrangement guitare mec!!! Puis des fois le peuple à raison!pearly a écrit:tain, mais vraiment, le lien direct entre Fugazi et RATM, moi je ne l'entends pas ! Et j'adore Fugazi !XTomX a écrit:des riffs directement inspirés de Led Zepp, l'influence de Chuck D pour le "chant".
Moi c'est le contraire, je chiais dessus à l'époque (tiens comme Nirvana!)... puis j'ai découvert "Evil Empire" lorsque je bossais chez Overcome. J'ai revu mon jugement. ça lorgne à mort du côté de chez Fugazi et de MC5. Comment ne pas aimer??? (en aimant ni Fugazi ni MC5... ok!)
Non mais ça fait partie de ces trucs que tout le monde encense et qui me dépassent
y en a plein
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Moi je voudrais JUDGE en fait pour pouvoir gueuler à tue tête "A beer a joint like a gun at your head!"!!!themidnighter a écrit:mush a écrit:je sais pas laquelle des 3 reformations serait la plus envisageable.
OLW déjà fait... Botch quasi impossible, le gratteu refuse catégoriquement. Quicksand c'est très jouable...
moi die kreuzen, mais on peut rever...
midinette- Godfather of Nerds
hahaXTomX a écrit:Arrangement guitare mec!!! Puis des fois le peuple à raison!pearly a écrit:tain, mais vraiment, le lien direct entre Fugazi et RATM, moi je ne l'entends pas ! Et j'adore Fugazi !XTomX a écrit:des riffs directement inspirés de Led Zepp, l'influence de Chuck D pour le "chant".
Moi c'est le contraire, je chiais dessus à l'époque (tiens comme Nirvana!)... puis j'ai découvert "Evil Empire" lorsque je bossais chez Overcome. J'ai revu mon jugement. ça lorgne à mort du côté de chez Fugazi et de MC5. Comment ne pas aimer??? (en aimant ni Fugazi ni MC5... ok!)
Non mais ça fait partie de ces trucs que tout le monde encense et qui me dépassent
y en a plein
oui mais des arrangements ne suffisent pas à me faire aimer un groupe moi !
Disons plutôt que face à un chant horripilant et des gimmicks de gratte & plus vraiment casse-burnes à la longue, ça ne fait pas le poids !
heureusement que le peuple t'a mon bon xTomx, heureusement !
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
themidnighter a écrit:moi die kreuzen, mais on peut rever...
moi, pas grand chose
Mare, Disrupt, Noothgrush, Glazed Baby, Dazzling Killmen, Cherubs, et Botch, donc. entre autres hein.
ça va le faire je sens !
pearly a écrit:putain, mais c'est relou cette discussion alors que nous sommes tous d'accord, sauf sur la qualité de Nirvana.
mais c'est No le fan, ça ne compte pas.
Comme le mec qui me dit que RATM sont des génies, ça ne compte pas.
tu mériterais qu'on t'agraffe les couilles mec ! :whiplash:
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
allez c'est parti pour le name dropping....
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:pearly a écrit:putain, mais c'est relou cette discussion alors que nous sommes tous d'accord, sauf sur la qualité de Nirvana.
mais c'est No le fan, ça ne compte pas.
Comme le mec qui me dit que RATM sont des génies, ça ne compte pas.
tu mériterais qu'on t'agraffe les couilles mec ! :whiplash:
me disais bien que t'allais finir par mordre...
edit : name-dropping ?
ma foi, c'est aussi le but de ce topic.
Putain je kiffe ces termes scientifiques inventés pour internet !
Dernière édition par pearly le Ven 4 Sep - 1:45, édité 1 fois
Ben si le peuple a de la chance de m'avoir (selon toi hein!) qu'il me rende riche le peuple!!!pearly a écrit: heureusement que le peuple t'a mon bon xTomx, heureusement !
Si t'as un vrai RATMien, tu ne dois pas être capitaliste.XTomX a écrit:Ben si le peuple a de la chance de m'avoir (selon toi hein!) qu'il me rende riche le peuple!!!pearly a écrit: heureusement que le peuple t'a mon bon xTomx, heureusement !
Ou alors, c'est peut-être l'inverse, chais plus moi, avec toutes leurs conneries
j'ai jamais dit que si j'étais riche je voudrais "capitaliser"!!! Pas de spéculations, de beaux achats, c'est tout.
XTomX a écrit:j'ai jamais dit que si j'étais riche je voudrais "capitaliser"!!! Pas de spéculations, de beaux achats, c'est tout.
haha, je te suis !
Il te faudra au moins la fortune de RATM si tu veux me racheter mon LP de Venom
XTomX a écrit:Je veux bien changer d'avis si tu me cites un groupe à guitares saturées qui sait pondre des vrais riffs et avec un MC qui tiend la route (ces deux contraintes mettent un paquet de groupe sur la touche déjà! Les Roots ça comptent pas!pearly a écrit: Comme le mec qui me dit que RATM sont des génies, ça ne compte pas.
Zone libre... c'tout...
xLx- Godfather of Nerds
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12