HELLFEST - 19/20/21 juin 2009
+20
Kill you for a dollar
LaPeste
Dale Cooper
riton l'amour
pingouin
PFF
r0umi
T R E N D K I L L
pearly
no
xLx
funeral moon
Seb
VALENTIN
Damodafoca
XTomX
x dayspring x
RED RUM
JJ
mush
24 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: HELLFEST - 19/20/21 juin 2009
bon du coup, de la board qui est-ce qui serait supposé venir ?
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
tu m'étonnes, c'est toujours sous le chapiteau que les concerts sont mémorbles et que l'ambiance est hallucinée. Fuck quoi, Soilent Green en plein air, à tous les coups à 14h, dans une ambiance de merde, Eyehategod 3h plus tard, un truc comme ça, ça m'gonfle.dayspring a écrit:ils sont quand meme à la masse de faire jouer les groupes du nola sur une scene en plein air et pas sous chapiteau.... toutes les tetes d'affiche font peur
En contrepartie, là je ne comprends rien, Brutal Truth et Napalm Death sous chapiteau, ça va être la guerre.
Pourvu qu'ils ne fassent pas la connerie de faire jouer Blockheads (chapiteau, vendredi) en même temps qu'un NOLA...
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
pearly a écrit:tu m'étonnes, c'est toujours sous le chapiteau que les concerts sont mémorbles et que l'ambiance est hallucinée. Fuck quoi, Soilent Green en plein air, à tous les coups à 14h, dans une ambiance de merde, Eyehategod 3h plus tard, un truc comme ça, ça m'gonfle.dayspring a écrit:ils sont quand meme à la masse de faire jouer les groupes du nola sur une scene en plein air et pas sous chapiteau.... toutes les tetes d'affiche font peur
En contrepartie, là je ne comprends rien, Brutal Truth et Napalm Death sous chapiteau, ça va être la guerre.
Pourvu qu'ils ne fassent pas la connerie de faire jouer Blockheads (chapiteau, vendredi) en même temps qu'un NOLA...
Le show le plus dingue de l'année dernière, voir de l'histoire du HF, a été celui de NOFX, vers 17h sur la grande scène. Un groupe censé être plus efficace dans des salles conviviales... Bref, l'habit ne fait pas le moine...
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
Vrai, c'était mortelJJ a écrit:pearly a écrit:tu m'étonnes, c'est toujours sous le chapiteau que les concerts sont mémorbles et que l'ambiance est hallucinée. Fuck quoi, Soilent Green en plein air, à tous les coups à 14h, dans une ambiance de merde, Eyehategod 3h plus tard, un truc comme ça, ça m'gonfle.dayspring a écrit:ils sont quand meme à la masse de faire jouer les groupes du nola sur une scene en plein air et pas sous chapiteau.... toutes les tetes d'affiche font peur
Le show le plus dingue de l'année dernière, voir de l'histoire du HF, a été celui de NOFX, vers 17h sur la grande scène. Un groupe censé être plus efficace dans des salles conviviales... Bref, l'habit ne fait pas le moine...
At The gates itou
mais selon moi incomparable avec les shows de la tente, Disfear ou Today Is The Day, ou Rotten Sound, en tête
Bref, je doute qu'il y ait une ambiance anthologique sur une scène immense, en début de festival le vendredi, pour accueillir les très célèbres Soilent Green...
Encore moins si ça joue en même temps que le grind de Blockheads (ce serait même cocasse)
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
non c'etait le concert de blink 182 !!!
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
moiT.A.K.A a écrit:bon du coup, de la board qui est-ce qui serait supposé venir ?
mush a écrit:je pense venir zossi.
ça serait pas mal d'y penser ouais
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
des qu'il met son masque de catch c'est plus le meme c'est pour ça !
mush a écrit:je pense venir zossi.
on se donne RDV devant l'entrée des stands comme il y a 2 ans
T.A.K.A a écrit:mush a écrit:je pense venir zossi.
d'acc ! mais sans les bottes cette fois.
mush- Godfather of Nerds
mush a écrit:T.A.K.A a écrit:mush a écrit:je pense venir zossi.
d'acc ! mais sans les bottes cette fois.
j'en avais pas par contre j'ai failli perdre une de mes superstars dans la boue
c'est vrai ça la pluie....s'il pleut c'est la merde
Damodafoca a écrit:moiT.A.K.A a écrit:bon du coup, de la board qui est-ce qui serait supposé venir ?
hihihi ! cool t'es le seul que je n'ai pas encore vu qu'il me tarde de voir (avec PFF )
de fortes chances que je vienne
dayspring a écrit:de fortes chances que je vienne
t'es tres prévisible. je la voyais venir à des kmT.A.K.A a écrit:dayspring a écrit:de fortes chances que je vienne
T.A.K.A a écrit:Damodafoca a écrit:moiT.A.K.A a écrit:bon du coup, de la board qui est-ce qui serait supposé venir ?
hihihi ! cool t'es le seul que je n'ai pas encore vu qu'il me tarde de voir (avec PFF )
Merci pour les autres
xLx- Godfather of Nerds
dayspring a écrit:t'es tres prévisible. je la voyais venir à des kmT.A.K.A a écrit:dayspring a écrit:de fortes chances que je vienne
cool.
xLx a écrit:T.A.K.A a écrit:Damodafoca a écrit:moiT.A.K.A a écrit:bon du coup, de la board qui est-ce qui serait supposé venir ?
Merci pour les autres
je parlais chez les anciens
vieux con !T.A.K.A a écrit:xLx a écrit:T.A.K.A a écrit:Damodafoca a écrit:moiT.A.K.A a écrit:bon du coup, de la board qui est-ce qui serait supposé venir ?
Merci pour les autres
dayspring a écrit:vieux con !T.A.K.A a écrit:xLx a écrit:T.A.K.A a écrit:Damodafoca a écrit:moiT.A.K.A a écrit:bon du coup, de la board qui est-ce qui serait supposé venir ?
Merci pour les autres
tu me paieras un verre de bière frelatée dis ?
surement !
tiens d'ailleurs : il parait qu'on peut pas rentrer avec sa propre picole
tiens d'ailleurs : il parait qu'on peut pas rentrer avec sa propre picole
T.A.K.A a écrit:xLx a écrit:T.A.K.A a écrit:Damodafoca a écrit:moiT.A.K.A a écrit:bon du coup, de la board qui est-ce qui serait supposé venir ?
Merci pour les autres
tu parle de ceux qui étaient sur l'ancien forum? parce que bon j'y suis depuis 2003 je crois...
xLx- Godfather of Nerds
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12