HELLFEST - 19/20/21 juin 2009
+20
Kill you for a dollar
LaPeste
Dale Cooper
riton l'amour
pingouin
PFF
r0umi
T R E N D K I L L
pearly
no
xLx
funeral moon
Seb
VALENTIN
Damodafoca
XTomX
x dayspring x
RED RUM
JJ
mush
24 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: HELLFEST - 19/20/21 juin 2009
une reformation de Nirvana ? il a bien fait de se tirer une balle l'autre junkie, c'est ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière
oui je hais ce groupe
oui je hais ce groupe
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
RED RUM a écrit:une reformation de Nirvana ? il a bien fait de se tirer une balle l'autre junkie, c'est ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière
oui je hais ce groupe
nique-toi toi !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:RED RUM a écrit:une reformation de Nirvana ? il a bien fait de se tirer une balle l'autre junkie, c'est ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière
oui je hais ce groupe
nique-toi toi !
hahah,
moi c'est juste le fait que certaines personnes ne tournent tjs pas la page avec ce putain de groupe alors qu'on arrive en 2010..
PFF- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:No a écrit:RED RUM a écrit:une reformation de Nirvana ? il a bien fait de se tirer une balle l'autre junkie, c'est ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière
oui je hais ce groupe
nique-toi toi !
hahah,
moi c'est juste le fait que certaines personnes ne tournent tjs pas la page avec ce putain de groupe alors qu'on arrive en 2010..
boarf, pour la plupart des gens Nirvana c'est affectif. Le collège, le lycée, les booms, les premieres clopes, tout ça quoi. Tu peux pas mettre de côté un groupe que t'as sur-écouté quand tes premiers poils de barbe sont apparus.
un peu comme Hitler et Oasis : https://www.youtube.com/watch?v=Q6IyGAvbOs4
no- Admin dude
No a écrit:RED RUM a écrit:une reformation de Nirvana ? il a bien fait de se tirer une balle l'autre junkie, c'est ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière
oui je hais ce groupe
nique-toi toi !
SML
No a écrit:Payforfree a écrit:No a écrit:RED RUM a écrit:une reformation de Nirvana ? il a bien fait de se tirer une balle l'autre junkie, c'est ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière
oui je hais ce groupe
nique-toi toi !
hahah,
boarf, pour la plupart des gens Nirvana c'est affectif. Le collège, le lycée, les booms, les premieres clopes, tout ça quoi. Tu peux pas mettre de côté un groupe que t'as sur-écouté quand tes premiers poils de barbe sont apparus.
un peu comme Hitler et Oasis : https://www.youtube.com/watch?v=Q6IyGAvbOs4
d'accord avec PFF
No tu parles comme les 50naires qui ont du mal à tourner la page de Téléphone et qui rêvent d'une reformation au zénith....
RED RUM a écrit:No a écrit:RED RUM a écrit:une reformation de Nirvana ? il a bien fait de se tirer une balle l'autre junkie, c'est ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière
oui je hais ce groupe
nique-toi toi !
SML
PFF- Godfather of Nerds
mouais... Le monde ne s'est toujours pas vraiment remis de la claque qu'on foutu les Beatles... Idem avec Balck Sabb' et Led Zepp'. Doit on tourner la page?Payforfree a écrit:No a écrit:RED RUM a écrit:une reformation de Nirvana ? il a bien fait de se tirer une balle l'autre junkie, c'est ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière
oui je hais ce groupe
nique-toi toi !
hahah,
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
la page Black Sab', certainement pas !XTomX a écrit:mouais... Le monde ne s'est toujours pas vraiment remis de la claque qu'on foutu les Beatles... Idem avec Balck Sabb' et Led Zepp'. Doit on tourner la page?Payforfree a écrit:No a écrit:RED RUM a écrit:une reformation de Nirvana ? il a bien fait de se tirer une balle l'autre junkie, c'est ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière
oui je hais ce groupe
nique-toi toi !
hahah,
non mais je suis d'accord, tourner la page, bof, ça ne sert à rien. y a ni âge ni époque pour sa branler la nouille sur des groupes.
en revanche, moi non plus, je ne vois pas où est le truc de ouf dans Nirvana, à part une capacité, sur certains titres, à composer de véritables tubes.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
XTomX a écrit:mouais... Le monde ne s'est toujours pas vraiment remis de la claque qu'on foutu les Beatles... Idem avec Balck Sabb' et Led Zepp'. Doit on tourner la page?Payforfree a écrit:No a écrit:RED RUM a écrit:une reformation de Nirvana ? il a bien fait de se tirer une balle l'autre junkie, c'est ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière
oui je hais ce groupe
nique-toi toi !
hahah,
tomy compare pas ce qui n'est pas comparable déjà....tu souilles ces illustres groupes en les comparant avec cette sombre merde estampillée grunge...
Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:No a écrit:RED RUM a écrit:une reformation de Nirvana ? il a bien fait de se tirer une balle l'autre junkie, c'est ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière
oui je hais ce groupe
nique-toi toi !
SML
faut qu"on trouve un smiley plus approprié...je check ça :slurp: :slurp:
pearly a écrit: à part une capacité, sur certains titres, à composer de véritables tubes.
chose que n'arrivent pas à faire 98 % des groupes en activités sur cette planete. Donc Nirvana c'est ok.
no- Admin dude
No a écrit:pearly a écrit: à part une capacité, sur certains titres, à composer de véritables tubes.
chose que n'arrivent pas à faire 98 % des groupes en activités sur cette planete. Donc Nirvana c'est ok.
pas faux. mais Nirvana ça reste caca. period.
comme No... moi j'ai chié dessus de leur vivant. Presque content quand j'ai appris que Cobain s'était fait sauter le caisson...
J'ai mis du temps à capter que pour plein de gens, Nirvana comme RATM ont servis de marche-pied pour toute une génération de dudes... par la suite ces gens se sont tournés vers d'autres groupes. Pour ça ils méritent le respect.
L'intro de "in bloom" me colle au mur à chaque fois...
J'ai mis du temps à capter que pour plein de gens, Nirvana comme RATM ont servis de marche-pied pour toute une génération de dudes... par la suite ces gens se sont tournés vers d'autres groupes. Pour ça ils méritent le respect.
L'intro de "in bloom" me colle au mur à chaque fois...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
nan mais Redrum il fait le malin, mais le premier truc qu'il va apprendre à la guitare c'est Come As You Are !
no- Admin dude
No a écrit:pearly a écrit: à part une capacité, sur certains titres, à composer de véritables tubes.
bah, moi j'm'en fous qu'un groupe soit incapable d'écrire un tube.
tu crois vraiment que tous les zicos du monde rêvent d'écrire un tube ?
on ne peut pas tout mélanger hein... trop de musiques / intentions différentes, tout n'est pas comparable, c serait trop facile.
Bref, la notion de tube, je m'en bats les burnes depuis un bout de temps maintenant. Qu'une musique me parle, c'est autre chose déjà...
Bref;, donc Nirvana, c'est cool pour leurs tubes, ça ne rend pas le groupe génial à mes yeux.
pearly a écrit:tu crois vraiment que tous les zicos du monde rêvent d'écrire un tube ?
BAH J'ESPERE BIEN QUE OUI !!!
no- Admin dude
en tout cas c'est bien plus chaud d'écrire un tube que de faire un mi pendant 10 mn avec 15 ampli sunn derrière haha !!!
mush- Godfather of Nerds
No a écrit:nan mais Redrum il fait le malin, mais le premier truc qu'il va apprendre à la guitare c'est Come As You Are !
je vais essayer plus facile encore en reprenant du Chère Catastrophe
je suis aussi convaincu que c'était le rêve absolu de Austin dans Today Is The Day ou broadrick dans GodfleshNo a écrit:pearly a écrit:tu crois vraiment que tous les zicos du monde rêvent d'écrire un tube ?
heureusement que non, j'ai envie de dire
Si le rêve de tout musicien est de faire un truc qui colle à l'oreille facilement, donc quelque chose qui ne demande pas beaucoup d'effort à l'auditeur, pire quelque chose qui doit donc plaire à un max de gens (c'est pas ça, un tube ?), c'est pire que je ne le pensais...
mais je pense voir ce que tu veux dire.
Selon ce que tu fais, la notion de tube doit changer.
Et effectivement, je trouve aussi que le "Challenger" de KNUT uo les 3 merveilles de BREACH regorgent de tubes
Bref, Nirvana, c'est over-rated
RED RUM a écrit:No a écrit:nan mais Redrum il fait le malin, mais le premier truc qu'il va apprendre à la guitare c'est Come As You Are !
je vais essayer plus facile encore en reprenant du Chère Catastrophe
haha. j'veux voir ça
no- Admin dude
pearly a écrit:No a écrit:pearly a écrit: à part une capacité, sur certains titres, à composer de véritables tubes.
bah, moi j'm'en fous qu'un groupe soit incapable d'écrire un tube.
tu crois vraiment que tous les zicos du monde rêvent d'écrire un tube ?
OUI. Ceux qui disent le contraire sont de gros mythos frustrés.
PFF- Godfather of Nerds
pearly a écrit:No a écrit:pearly a écrit:tu crois vraiment que tous les zicos du monde rêvent d'écrire un tube ?
Si le rêve de tout musicien est de faire un truc qui colle à l'oreille facilement, donc quelque chose qui ne demande pas beaucoup d'effort à l'auditeur, pire quelque chose qui doit donc plaire à un max de gens (c'est pas ça, un tube ?), c'est pire que je ne le pensais...
c'est sûrement le genre de réflexion qu'on dû se faire les mecs de Meshuggah
perso si la zik est pas un minimum mémorisable je laisse tomber l'affaire, à quoi bon ?
enfin je comprends mieux pourquoi t'es fan de Gaza , dans le genre bouillie sonore on a rarement fait mieux...
pearly a écrit:je suis aussi convaincu que c'était le rêve absolu de Austin dans Today Is The Day ou broadrick dans GodfleshNo a écrit:pearly a écrit:tu crois vraiment que tous les zicos du monde rêvent d'écrire un tube ?
heureusement que non, j'ai envie de dire
mais je pense voir ce que tu veux dire.
Selon ce que tu fais, la notion de tube doit changer.
Et effectivement, je trouve aussi que le "Challenger" de KNUT uo les 3 merveilles de BREACH regorgent de tubes
Bref, Nirvana, c'est over-rated
un "tube" c'est très subjectif en même temps. Je reste sur ma position plus haut.
PFF- Godfather of Nerds
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12