Hellfest
+10
mush
Seb
no
XTomX
funeral moon
Damodafoca
x dayspring x
Crisp'
RED RUM
Deepthroater
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Hellfest
Personne n'a parlé du hellfest encore?
J'ai vu qu'il y avait 2 formules cette année,une métal et une autre harcore.
Par contre j'ai pas réussi à voir un truc sur la 2ème formule...
J'ai vu qu'il y avait 2 formules cette année,une métal et une autre harcore.
Par contre j'ai pas réussi à voir un truc sur la 2ème formule...
Deepthroater- Messages : 4
Re: Hellfest
il parait que c'est gratuit cette année et que la tête d'affiche c'est RATM
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
RED RUM a écrit:il parait que c'est gratuit cette année et que la tête d'affiche c'est RATM
J'y vais :!:
Crisp'- Godfather of Nerds
coalesce annule les ptits loups
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
tant mieux/tant pis. 110€ le concert ca faisait cher!
ah y'avait d'autres groupes de prévu? j'ai rien noter ...
ah y'avait d'autres groupes de prévu? j'ai rien noter ...
raison de plus pour ne pas y aller!!!RED RUM a écrit:il parait que c'est gratuit cette année et que la tête d'affiche c'est RATM
décidément, je verrai pas coalesce !!!
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
le prix est vraiment trop élevé.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
SI!!!! d'après eux, ils font en sorte de sortir un nouveau skeud histoire d'avoir un truc a promouvoir pour une tournée... et leurs priorité c'est l'europe et le japon.funeral moon a écrit:raison de plus pour ne pas y aller!!!RED RUM a écrit:il parait que c'est gratuit cette année et que la tête d'affiche c'est RATM
décidément, je verrai pas coalesce !!!
on appelle ça "un mal pour un bien"...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Coalesce ou pas Coalesce alors ?
RED RUM a écrit:Coalesce ou pas Coalesce alors ?
Pas de Coalesce !
Coalesce Cancels Hellfest Appearance.
It's with sincere apologies that we announce that circumstances have arisen which will prevent us from being able to play this year's Hellfest in Clisson, France. Two of the members in the band, in spite of how bad they want to go to France, have recently had to make employment commitments for the very weekend of the festival. Given the schedule we have put into effect so as to keep our various responsibilities in order while writing and recording the new record, it is simply not possible for us to make the trip to France that weekend in June.
For those of you in Europe who were planning on coming to the festival to see us, please know that your wanting to see us could not possibly be as intense as our wanting to go to Europe (a trip that we've watched all of our peer groups make over the years, while still not having made it ourselves). To assure you that we will eventually make it to Europe, it's important to note that one of the principle motivations in writing this new record is the chance to travel abroad, especially to Europe and Japan. So if we can keep the writing and recording schedule we have in place, then the new album should (hopefully) be out by the end of 2008, which means that 2009 will be a year "full" (by our reckoning) of coalesce live shows including dates in Europe and Japan.
We're completely puzzled at why Fate has kept us from playing this festival again, but we can't emphasize enough that the cancellation is in no way related to any intra-band personal struggles (such that another break-up is on the horizon), or in any way related to our not wanting to go to Europe. It's just that non-coalesce related circumstances have come up that are simply preventing us from being able to take off that weekend in particular.
Again, our deepest apologies to those of you who were planning on coming to see us, and especially to the promoters of the show who were doing everything they could to get us out there and graciously extended an invitation for us to play in 2009. Who knows? Maybe that will be the year we finally play a Hellfest.... Third time's a charm?
Invité- Invité
quelle poisse !
je compte sur l'orga du Hellefest pour les remplacer par un bon Nightwish ou un FinnTroll
je compte sur l'orga du Hellefest pour les remplacer par un bon Nightwish ou un FinnTroll
apocalypticaRED RUM a écrit:quelle poisse !
si ils n'y sont pas deja !!
C'est cool Nightwish! C'est le style de groupe où t'as tout le temps de trouver un super endroit pour te soulager d'une envie pressante.
Seb- Godfather of Nerds
Tim No-Wear a écrit:C'est cool Nightwish! C'est le style de groupe où t'as tout le temps de trouver un super endroit pour te soulager d'une envie pressante.
Pas trop pressante quand même
Invité- Invité
ahaha les pauvres mangeurs de kebab, et hopla, une giclée de chiasse en spray en veux tu en voila
Invité- Invité
Y aura Kickback cette année ou pas?
quand je vois certaines réactions sur VS ou sur Youtube, j'aimerais bien que oui...
quand je vois certaines réactions sur VS ou sur Youtube, j'aimerais bien que oui...
Seb- Godfather of Nerds
il te faut une heure pour pisser un coup ???Tim No-Wear a écrit:C'est cool Nightwish! C'est le style de groupe où t'as tout le temps de trouver un super endroit pour te soulager d'une envie pressante.
j'avais bien aimé l'edition de l'année dernière perso, toute cette boue, cette pluie et ce pauvre Rick ta life qui a manquer de se vautrer devant moi en glissant sur une planche
Sacré Rick!
@ dayspring:
Je suis quelqu'un de pudique. C'est tout un art de s'exonérer sans générer de mauvais stress. Et pour ça, il faut trouver l'endroit adéquat pour faire ce type de chose.
"C'était vraiment très intéressant..."
@ dayspring:
Je suis quelqu'un de pudique. C'est tout un art de s'exonérer sans générer de mauvais stress. Et pour ça, il faut trouver l'endroit adéquat pour faire ce type de chose.
Seb- Godfather of Nerds
les gens et la boue c'etait marrant parrait il!!RED RUM a écrit:j'avais bien aimé l'edition de l'année dernière perso, toute cette boue, cette pluie et ce pauvre Rick ta life qui a manquer de se vautrer devant moi en glissant sur une planche
on m'a aussi parlé d'un type qui se foutait des frites dans le cul
jespere que tu bois pas trop de biere alors!!Tim No-Wear a écrit:Sacré Rick!
@ dayspring:
"mais vous avez la paroles, prenez la mon vieux!"
dayspring a écrit:RED RUM a écrit:j'avais bien aimé l'edition de l'année dernière perso, toute cette boue, cette pluie et ce pauvre Rick ta life qui a manquer de se vautrer devant moi en glissant sur une planche
on m'a aussi parlé d'un type qui se foutait des frites dans le cul
ah ! je n'ai pas vu cette attraction là
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4