#2 Les infos du mois
+15
RED RUM
Damodafoca
riton l'amour
pilou
Kfc
pingouin
Amour, Gloire et Beauté
x dayspring x
PINS
no
Crisp'
Seb
cadet
XTomX
PFF
19 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
L'info qui vous a le plus marqué ?
Re: #2 Les infos du mois
ca fait un an que je ne met plus que celle ci . Mais j'ai changé les lacets . Mais elles ont un pauvre trou, alors pour les jours de pluie j'ai du sévir et prendre une paire de petite soeur:
t'as bien fait sinon ça fait un fait peu techtonik, c'est ce qu'on a dit direct a un pote qui se les aitait payé
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
j'ai des paires de converses noires , des rouges et une paire en cuir et des asics jaunes (pas les moches du navet kill bill je précise).
vive les fashionistas
vive les fashionistas
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Trop flashy pour moi tout ça!
Les miennes:
- Pour tous les jours
- Pour le boulot
Classiques mais très confortables!
On se moque des nanas à ce sujet mais là, je crois qu'on les bat à plat de couture...
Les miennes:
- Pour tous les jours
- Pour le boulot
On se moque des nanas à ce sujet mais là, je crois qu'on les bat à plat de couture...
Seb- Godfather of Nerds
heureusement que le sujet "h&m" a deja été traité...
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
attendez! on a pas encore parlé calbards et slibards (mais ça ne saurait tarder!)
Seb- Godfather of Nerds
pitié...
Kfc- Godfather of Nerds
Tim No-Wear a écrit:Trop flashy pour moi tout ça!
Les miennes:
- Pour tous les jours
- Pour le boulot
grave!
j'arrive pas a mettre de basket noirs, et les blanches me donnent l'impression d'etre un portuguais qui se rend a un mariage...
Il faut sauver ce topic, tout ça c'est encore partie de Voice et sa bouffe. Tu vois Voice où on en est rendu ? tu vois un peu ça ? Tes boullettes d'herbes et de salade ont entrainé la lopettisation des esprits, même dayspring nous fait son coming out : il est pire que ma gonzesse niveau chaussure. Il a utilisé des mots tel que "pètent", "claquent", "putin de baskets" ...
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
damodafoca a écrit:les blanches me donnent l'impression d'etre un portuguais qui se rend a un mariage...
Je la connaissais avec un Polonais. Coluche est immortel!
Plus sérieusement, dans le milieu hospitalier, on nous demande d'être blanc de la tête aux pieds donc on a pas trop le choix!
Seb- Godfather of Nerds
damodafoca a écrit:
j'arrive pas a mettre de basket noirs, et les blanches me donnent l'impression d'etre un portuguais qui se rend a un mariage...
Damo, il va falloir que tu traites ce problème que tu as avec les portugais
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
mes basket fetiche :
les basket que je porte habituellement :
Kfc- Godfather of Nerds
Yeah les gars qui parlent de pompes
Vous êtes grillés maintenant plus la peine d'ebeter les filles avec le shopping, vous êtes pires
Vous êtes grillés maintenant plus la peine d'ebeter les filles avec le shopping, vous êtes pires
pingouin- Godfather of Nerds
Tim No-Wear a écrit:
Je n'ai rien à ajouter!
pingouin a écrit:Yeah les gars qui parlent de pompes
+ 1
moi je préfère les Ethnies
Crisp'- Godfather of Nerds
Moi j'ai des converse rouge à tête de mort trop trop fashion achetées à NY à 25$, qui m'ont grave niqués les pieds au début, mais je les mets pour le taf, c'est de la balle.Et aussi une paire de èS. C'est tout pour les baskets je ne parle pas des autres pompes, ya pas la place.
j'espere que c'est une blague.KFCosette a écrit:mes basket fetiche :
pingouin a écrit:Moi j'ai des converse rouge à tête de mort trop trop fashion achetées à NY à 25$, qui m'ont grave niqués les pieds au début, mais je les mets pour le taf, c'est de la balle.Et aussi une paire de èS. C'est tout pour les baskets je ne parle pas des autres pompes, ya pas la place.
Ahahah j'ai acheté un jean sur venteprivée, marque Used Jeans, avec sur les poches arrières deux têtes de mort faites en coutures. Pas réussi à trouver l'image sur internet.
je rentre dedans -depuis hier- grâce à mes non-efforts alimentaires et ma suractivité de bricolage
a l'eternel gueguerre nike/adidas
Kfc- Godfather of Nerds
les basket c'est un delire assez masculinpingouin a écrit:Yeah les gars qui parlent de pompes
c'est assez thug aussi
La tete de mort c'est un peu too much je trouve ! j'ai jamais trop aimé ça mais maintenant ce qui est marrant c'est que t'en voit partout et sur n'importe qui !C r i S p i m S a écrit:pingouin a écrit:Moi j'ai des converse rouge à tête de mort trop trop fashion achetées à NY à 25$, qui m'ont grave niqués les pieds au début, mais je les mets pour le taf, c'est de la balle.Et aussi une paire de èS. C'est tout pour les baskets je ne parle pas des autres pompes, ya pas la place.
Ahahah j'ai acheté un jean sur venteprivée, marque Used Jeans, avec sur les poches arrières deux têtes de mort faites en coutures. Pas réussi à trouver l'image sur internet.
je rentre dedans -depuis hier- grâce à mes non-efforts alimentaires et ma suractivité de bricolage
dayspring a écrit:La tete de mort c'est un peu too much je trouve ! j'ai jamais trop aimé ça mais maintenant ce qui est marrant c'est que t'en voit partout et sur n'importe qui !C r i S p i m S a écrit:pingouin a écrit:Moi j'ai des converse rouge à tête de mort trop trop fashion achetées à NY à 25$, qui m'ont grave niqués les pieds au début, mais je les mets pour le taf, c'est de la balle.Et aussi une paire de èS. C'est tout pour les baskets je ne parle pas des autres pompes, ya pas la place.
Et même sur les lunettes ;)
autant la mode du slim, pas moyen (déjà ça ne va bien qu'aux ultras-minces) mais les skulls... j'avoue
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12