#2 Les infos du mois
+15
RED RUM
Damodafoca
riton l'amour
pilou
Kfc
pingouin
Amour, Gloire et Beauté
x dayspring x
PINS
no
Crisp'
Seb
cadet
XTomX
PFF
19 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
L'info qui vous a le plus marqué ?
Re: #2 Les infos du mois
damodafoca a écrit:pourquoi tu a mis " en fringues" ?Crimble a écrit:Grave urban outfiters ça poutre! D'ailleur, les amis, on a possibilité d'en avoir un peu en France, puisque sur amazon.com, ils ont leur rayon...
Mais moi j'avous mon budget fringues est quasi passé a la trappe. J'achete plus rien... pourtant j'ai envie de nouveaux truc mais j'ai du mal a dépenser de la tunes pour les fringues en ce moment...
Sinon, ils ne vendent que des produits d'autres marque, c'est vraiment le concept de magasin qui est bon et super interessant. Sur paris, y'avait le shop et killiwatch un peu dans le meme genre, mais tout de suite ca devient beaucoup plus prétentieux/parisien/peteux. Urban OUtfitters aux us y'a un coté marché populaire...
Ouais ils présentent des designers régulièrement et les collec changent très souvent, ya tjs pleins de trucs là bas introuvables.
Bref bref....
Bon beh maintenant vous m'avez donné envie d'aller en centre ville faire un tour à Urban
pingouin- Godfather of Nerds
Re: #2 Les infos du mois
Claro, j'en ai tâté un petit peu quand j'étais sur Paris, maintenant même avec des fringues neufs je fais clochard alors...riton l'amour a écrit:guerrisol rules nan ?
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12