Dans un mois
+2
Damodafoca
x.Hachou.x
6 participants
Page 1 sur 1
Dans un mois
Phil Anselmo aura 40 ans... On dirait qu'il va en avoir 60 quand on voit sa gueule. Voilà un type que j'admirais (admire encore) énormément quand j'étais un peu plus jeune, pour moi il symbolisait la rock (vnr) attitude. Avec du recul aujourd'hui il me fait plus pitié qu'autre chose, il a l'air totalement perdu le pauvre, un espèce de légume parfumé au whisky. Quelle triste déchéance. La rock'n'roll attitude se paye un jour où l'autre on dirait.
Si il était mort en 1996 au moment de son overdose sans doute serait-il rentré au panthéon des rockers. Maintenant je trouve qu'il a perdu en crédibilité.
Si il était mort en 1996 au moment de son overdose sans doute serait-il rentré au panthéon des rockers. Maintenant je trouve qu'il a perdu en crédibilité.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
Re: Dans un mois
Crimble avait acheté un magasine type hardn heavy en 2003 ou y'avait un interview du mec. Totalement paumé, il savait meme pas d'ou il téléphonais, parlait au ralenti en lachant de pauvre stupidités. Venère a 25 piges, mielleux et désuet a 40 . vie de con.
Il s'est fait aussi opéré des vertèbres ou une connerie du genre qui lui laisse encore des traces aujourd'hui. Le coup du "j'me drogue plus" après son OD en 96 et le voir complètement défoncé lors de certaines photo-sessions pour la promo du Down II, ça m'a vacciné.
Après, j'espère que la mort de DD, Katrina et son opération du dos le calmeront définitivement niveau abus...
The rise and fall of a rock-star...
Après, j'espère que la mort de DD, Katrina et son opération du dos le calmeront définitivement niveau abus...
The rise and fall of a rock-star...
Seb- Godfather of Nerds
Amour, Gloire et Beauté a écrit:Toujours est-il qu'il fait toujours de la bonne musique!
Bof. Le deuxième Superjoint Ritual est naze. Personnellement j'aime pas trop les derniers Down. Ses projets black (hormis Chris Inversion et ses prestations dans Necrophagia) ne sont pas vraiment super non plus.
Je trouve que vocalement son registre s'est restreint et faut avouer que ce n'est pas non plus un grand guitariste. Le premier Superjoint Ritual m'avait bien enflammé à l'époque, depuis j'attend toujours... Surtout un certain projet dénommé Eibon...
Bah écoute je trouve qu'avec Down il est juste au top. Le dernier est vraiment classe je trouve et si dans Necrophagia il ne brille pas par sa technique je trouve souvent les riffs bien catchy. Après sa voix est juste unique, je ne vois pas trop pourquoi il devrait changer de registre.
Amour, Gloire et Beauté a écrit:Bah écoute je trouve qu'avec Down il est juste au top. Le dernier est vraiment classe je trouve et si dans Necrophagia il ne brille pas par sa technique je trouve souvent les riffs bien catchy. Après sa voix est juste unique, je ne vois pas trop pourquoi il devrait changer de registre.
Moi perso, je suis resté bloqué au premier Down, le reste, j'ai pas vraiment accroché.
Au niveau du registre, je le trouve moins bon qu'avant. Il n'a plus la même patate, la même agressivité dans la voix, on est loin, très loin du Great Southern Trendkill par exemple.
Comme Damo...je dirais pas que c'est une daube cela dit. Il donne pas envie d'y revenir.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
bah dis le ...
je sais pas, ce disque fait l'unanimité partout, moi je toruve ca suréstimé.... y'a rien de facile la dedans ou de stupide.
je sais pas, ce disque fait l'unanimité partout, moi je toruve ca suréstimé.... y'a rien de facile la dedans ou de stupide.
damodafoca a écrit:bah dis le ...
Nan mais j'aurai pas forcément raison de le dire... Les goûts et les couleurs toussa... Mais quand je vous vois vous extasier devant ce que je considère comme des saloperies sans nom (Autechre et cie...) parfois je me demande.
et bien, considère.Amour, Gloire et Beauté a écrit:damodafoca a écrit:bah dis le ...
Nan mais j'aurai pas forcément raison de le dire... Les goûts et les couleurs toussa... Mais quand je vous vois vous extasier devant ce que je considère comme des saloperies sans nom (Autechre et cie...) parfois je me demande.
dillinger escape plan, meshuggah, tool, radiohead... voila juste quelques groupes qui se disent influencé par autechre. des tanches quoi....que tu n'écoutes pas, qui plu est.
Comment ça que je n'écoute pas? Et puis quand bien même tous ces groupes se disent influencés par Autechre, je ne vois pas en quoi cela devrait changer mon point de vue sur la musique de cette formation.
ah mais que tu n'aimes pas, c'est tout a ton honneur. Mais que tu consideres ca comme une saloperie sans nom...
quant au groupe que tu n'écoute pas: ironie.
quant au groupe que tu n'écoute pas: ironie.
damodafoca a écrit:Quel daube ce disque.
damodafoca a écrit:ah mais que tu n'aimes pas, c'est tout a ton honneur. Mais que tu consideres ca comme une saloperie sans nom...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité non?
c'est clairAmour, Gloire et Beauté a écrit:damodafoca a écrit:Quel daube ce disque.damodafoca a écrit:ah mais que tu n'aimes pas, c'est tout a ton honneur. Mais que tu consideres ca comme une saloperie sans nom...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité non?
mais ne me dis pas que tu sais pas différencier ton propos du mien?!?
Page 1 sur 1