#2 Les infos du mois
+15
RED RUM
Damodafoca
riton l'amour
pilou
Kfc
pingouin
Amour, Gloire et Beauté
x dayspring x
PINS
no
Crisp'
Seb
cadet
XTomX
PFF
19 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
L'info qui vous a le plus marqué ?
Re: #2 Les infos du mois
doug jawers a écrit:Mon point de vue sur les pompes c'est aussi qu'une paire de pompes en cuire est bien plus solide qu'une paire de pompe soit en synthétique ou en toile. Si dans le même temps (disons 2 ans) t'as acheté 3 paires de chaussures synth/toile au lieu d'une en cuir... Tu pollues plus. Voyez ce queje veux dire??? Ma paire de Doc Martens a plus de 15 ans. Jamais vu une paire de allstar durer aussi longtemps.
De plus, je pense que c'est pas de boycotter les pompes en cuir qui fera arrêter de niquer les vaches. Si on arrêtait d'en bouffer, je pense pas que l'industrie niquerait les vaches pour faires pompes et envoyer la carcasse à l'écarissage... Arrêter la viande en premier, le cuir suivra.
Maintenant Triple V, lynche moi!
Mes bottes par exemples sont faites en cuir de Kangourou d'Australie, y'avait toute une notice expliquant que c'était de la chasse reglementée pour réguler la population galopante du marsupial.
Rappel : le pet de kangourou ne pollue pas, contrairement à celui de la vache.
J'ai d'autres bottes synthetique que je ne met jamais, elles sont super jolies mais ça fait puer des pieds, j'ai jamaias vu ça quoi
Crisp'- Godfather of Nerds
Sérieux vous avez une notion "d'éthique" quand vous achetez des pompes ?
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
C r i S p i m S a écrit:
Mes bottes par exemples sont faites en cuir de Kangourou d'Australie, y'avait toute une notice expliquant que c'était de la chasse reglementée pour réguler la population galopante du marsupial.
rien que la notice m'aurait découragé d'acheter la paire de pompes
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
PINS a écrit:Sérieux vous avez une notion "d'éthique" quand vous achetez des pompes ?
Non, j'achète des pompes en cuirs fabriquées par des gosses exploités aux Vietnam et je le vis très bien
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
un peu... Mais mon éthique elle est aussi pas mal économique surtout. Mettre des sommes de dingues c'est pas mon truc. Les pompes vegan, ça fait une chiée de temps que ça existe, quand tu vois le prix, t'es calmé net.PINS a écrit:Sérieux vous avez une notion "d'éthique" quand vous achetez des pompes ?
Sans se prendre le chou et devenir un gros relou, tu peux mettre un peu d'étique dans tout ce que tu fais, ça ne mange pas de pain.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
J'essaye de mettre un peu d'ethique dans tout ce que je fais. J'évite de manger de la viande. A la place, je mange mes propres peaux mortes et le contenu de mes points noir. c'est plein de protéines.
damodafoca a écrit:J'essaye de mettre un peu d'ethique dans tout ce que je fais. J'évite de manger de la viande. A la place, je mange mes propres peaux mortes et le contenu de mes points noir. c'est plein de protéines.
Si ça permet à certains de dormir tranquille pourquoi pas tant que moi on ne vient pas me faire chier avec. Le commerce alternatif je n'y crois pas une seule seconde, une boutique de fringue "altermondialiste" à ouvert non loin de chez moi, avec son lot de vêtements synthétiques, d'étiquettes te garantissant un commerce équitable tout ça ... Le problème c'est que aujourdhui c'est devenu un marché, un biz, une histoire de marques et d'images tout comme n'importe quel marché et ça suit ses lois. S'en est même devenu tendance.
Mais je me trompe peut être, peut être que nous avons là un véritable monde "autre". (Mais bon faudra toujours des glands pour nous les faire ces pompes hein).
Mais je me trompe peut être, peut être que nous avons là un véritable monde "autre". (Mais bon faudra toujours des glands pour nous les faire ces pompes hein).
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Mwé question de point de vue : personellement ça me gêne absolument pas de manger des "animaux morts" ou de les porter tant qu'ils ne sont pas en voie de disparition.
Ca me gêne beaucoup plus de porter des fringues fabriquées par des gamins exploités.
Encore une fois je répète : question de point de vue hein.
Ca me gêne beaucoup plus de porter des fringues fabriquées par des gamins exploités.
Encore une fois je répète : question de point de vue hein.
J'aimerai bien porter des enfants morts fabriqué par des bébés animeaux au vietnam.
damodafoca a écrit:J'aimerai bien porter des enfants morts fabriqué par des bébés animeaux au vietnam.
Je crois que nous avons affaire a un Serial Killer
pompes de baltringue tout le monde en a !! y a 5 ans c'etait le truc le plus has been qui soit !! j'ai adore le modele sur lequel t'as le signe anr' à cote du signe peace and love!! faudrit pendre les connards qui on conçu cette groleriton l'amour a écrit:
pour les pompes t'as les converses
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
sauvons les bébés acryliquesdamodafoca a écrit:J'aimerai bien porter des enfants morts fabriqué par des bébés animeaux au vietnam.
Dayspring> Les allstars sont les plus vieilles baskets qui soient. Si tu t'arrêtes au à la mode/pas à la mode, tu portes plus rien dude. Une tendance à l'esprit de contradiction en ce moment toi!
doug jawers a écrit:Dayspring> Les allstars sont les plus vieilles baskets qui soient. Si tu t'arrêtes au à la mode/pas à la mode, tu portes plus rien dude. Une tendance à l'esprit de contradiction en ce moment toi!
J'enlèverais le "en ce moment" ;)
Les converse c'était has been pendant des années aux USA, et d'un coup c'est revenu "à la mode" et ça redeviendra has been.
C'est ça la mode, ça s'enflamme, ça s'auto-sature jusqu'au dégout et puis ça revient.
Moi j'ai jamais pu blairer ces pompes, ça fait de grands pieds , je vais 1m71 donc forcément pas du 37 alors c'est pas pour moi.
je sias que c'est super ancien et que ce fut une basket tres rock !! j'ai jamais aimé ces pompes quelles soient a la mode mode ça me fait juste trop rire de voir les fashion et les meufs en porter !! avoeu que le modele peace and love/anr' et gerbant. les modeles or et argent sont des merdes sans noms !!doug jawers a écrit:Dayspring> Les allstars sont les plus vieilles baskets qui soient. Si tu t'arrêtes au à la mode/pas à la mode, tu portes plus rien dude. Une tendance à l'esprit de contradiction en ce moment toi!
l'un des rares trucs que je kiff vraiment dans les sappes c'est les groles je dois avouer
contradictoire ??
a ué ? je me trouve relativement coherent
possible que je goure
possible que je goure
dayspring a écrit:contradictoire ??
possible que je goure
avoir l'esprit de contradiction n'est pas la même chose qu'être incohérent.
VALENTIN- No Life Nerd
ouais en effet monsieur larousse.Ashtar a écrit:dayspring a écrit:contradictoire ??
possible que je goure
avoir l'esprit de contradiction n'est pas la même chose qu'être incohérent.
on reprends :
contradictoire ??
a ué ? je trouve que je n'ai pas trop l'esprit de contradiction
possible que je goure
Les allstars sont cools. J'en ai deux pairs que je mets jamais. Au dela de ca, ca fait des grands pieds, tu transpires comme un goret a l'intarieur et c'est pas confortable.
de toute facon, seul adidas compte.
de toute facon, seul adidas compte.
damodafoca a écrit:de toute facon, seul adidas compte.
même si, en ce moment, je trouve qu'ils rament un peu niveau chaussures...
Seb- Godfather of Nerds
je suis plus nike, surtout les modeles vintage, jordan, dunk air force 1, vandal, cortez, air max 1....
adidas y a des chouettes modelles aussi les superstar pettent par exemple!! j'ai vu stan smith à scracht noir et rouge recement elles claquaient!!
sinon les puma restent des putains de baskets mais ptet un peu trop fine.
adidas y a des chouettes modelles aussi les superstar pettent par exemple!! j'ai vu stan smith à scracht noir et rouge recement elles claquaient!!
en ce moment, je croche sur celles ci:
et puis superstar, nastase, stan smith, campus, gazelle ...
Dernière édition par damodafoca le Ven 21 Mar - 0:17, édité 1 fois
j'ai choppé une paire d'elite vintage a l'ancienne aux US. Je suis pas trop nike, mais ca le fait bien ...dayspring a écrit:je suis plus nike, surtout les modeles vintage, jordan, dunk air force 1, vandal, cortez, air max 1....
trop fluo pour moi !!! si tu les achetes on va te prendre pour tekilatex qui aurait fait un regimedamodafoca a écrit:en ce moment, je croche sur celles ci:
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12