Vos derniers concerts
+28
obbotchaman
mush
diehard youth
MattH
PFF
riton l'amour
VALENTIN
Amour, Gloire et Beauté
Dale Cooper
pingouin
Soïzic
Kfc
The Avenger
cadet
Crisp'
x.Hachou.x
Seb
funeral moon
XTomX
pilou
r0umi
hellvis
hellpromise
RED RUM
Damodafoca
Hyperesthesia
no
x dayspring x
32 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Vos derniers concerts
.V.voiceoflife.V. a écrit:pingouin a écrit:Payforfree a écrit:Quoi ?
tu le sais bien oui ;)
Passe dans bientot chez moi aussi, je vais voir si j'y vais ya Killswitch engage et Throwdown avec
putain ces groupes existent encore, je pensais que c'était mort et enterré
Ah beh non ya encore bcp de public au Nord-Amérique
pingouin- Godfather of Nerds
y a de mauvaises nouvelles comme ça qui vous tombent dessus des fois....V.voiceoflife.V. a écrit:pingouin a écrit:Payforfree a écrit:Quoi ?
tu le sais bien oui ;)
Passe dans bientot chez moi aussi, je vais voir si j'y vais ya Killswitch engage et Throwdown avec
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
dayspring a écrit:y a de mauvaises nouvelles comme ça qui vous tombent dessus des fois....V.voiceoflife.V. a écrit:pingouin a écrit:Payforfree a écrit:Quoi ?
tu le sais bien oui ;)
Pour une fois mec, je suis bien ok avec toi
Invité- Invité
dayspring a écrit:y a de mauvaises nouvelles comme ça qui vous tombent dessus des fois....V.voiceoflife.V. a écrit:pingouin a écrit:Payforfree a écrit:Quoi ?
tu le sais bien oui ;)
me dérangerait pas de revoir Throwdown personellement
pingouin a écrit:
Je suis étonnement ce soir, si y'a du public, tant mieux pour eux
Invité- Invité
Je me rappelle d'un set écourté lors d'un fest en Belgique, a Dour je crois
Invité- Invité
.V.voiceoflife.V. a écrit:pingouin a écrit:
Ya un public pour chaque artiste de ce monde
pingouin a écrit:dayspring a écrit:y a de mauvaises nouvelles comme ça qui vous tombent dessus des fois....V.voiceoflife.V. a écrit:pingouin a écrit:Payforfree a écrit:Quoi ?
tu le sais bien oui ;)
me dérangerait pas de revoir Throwdown personellement
Ouais p'tain moi non plus ! hahah
PFF- Godfather of Nerds
pingouin a écrit:.V.voiceoflife.V. a écrit:pingouin a écrit:
De qui est tiré cette phrase ?
Invité- Invité
.V.voiceoflife.V. a écrit:pingouin a écrit:.V.voiceoflife.V. a écrit:pingouin a écrit:
De qui est tiré cette phrase ?
De moi , j'aime bien me mettre en citation, ça fait classe
Oh putain Biohazard c'est reformé
yessssssssss
pingouin a écrit:
De moi , j'aime bien me mettre en citation, ça fait classe
Oh putain Biohazard c'est reformé
yessssssssss
Elle est bien trouvée, j'aime
oui biohazard c'est reformé, j'ai vu ça y'a quelques semaines, comme j'aime à le dire : Seinfeld en a marre du boulard ?
Invité- Invité
les autres ont du lui pousser au cul. lui je pense qu'il galere pas niveau thune. en revanche de faire du boulard avec ta femme ça ça doit lasser...
Mais c'est plutot une bonne nouvelle je kifferais voir shades of grey ou music sur scenne
Mais c'est plutot une bonne nouvelle je kifferais voir shades of grey ou music sur scenne
BIOHAZARD j'ai jamais trouvé ça génial (oui oui !) donc c'est bien un groupe que je n'irai jamais voir, je laisse ma place aux djeun'z ou aux vieux nostalgiques
Invité- Invité
evidement que c'est pas genial !! mais ça passe tre bien je trouve. Je devais avoir 16 ou 17 berges quand j'ai decouvert, jle savait pas a l'epoque mais c'est mon premier skeud de hardcore. en fait je les connaissais par le feat avec onyx
bande de djeun's, vu leur premier passage à Paris au Gibus...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
doug jawers a écrit:bande de djeun's, vu leur premier passage à Paris au Gibus...
avec kickback ?
Invité- Invité
Dillinger vendredi avec Poison the well et Stolen Babies.. Hum.. pas terrible dans l'ensemble, salle vide et lumières atroces..
Chimaira mercredi soir avec Maroon et The sorrow.. Chiant
Hyperesthesia- No Life Nerd
Hometown : Nice, Beurk
Hyperesthesia a écrit:Dillinger vendredi avec Poison the well et Stolen Babies.. Hum.. pas terrible dans l'ensemble, salle vide et lumières atroces..
SERIEUX??? je croyais que ce groupe marchait... T'es vers nice c'est ça ?
ouais c'etait a Six-fours Dillinger (a coté de Toulon).. la salle pouvait contenir au moins 4fois plus de personnes donc ca faisait vraiment vide.. D'ailleurs ils se sont pas eternisés, s'ils ont joués 40minutes c'est bien
Hyperesthesia- No Life Nerd
Hometown : Nice, Beurk
Nan, Madhouse et Mucky Pup!!!!.V.voiceoflife.V. a écrit:doug jawers a écrit:bande de djeun's, vu leur premier passage à Paris au Gibus...
avec kickback ?
Par contre KickBack j'ai vu leur 2 premiers concerts... Epoque demo. Line up original. Enuiste j'ai lâché ce trip viril qui ne me convient pas.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
doug jawers a écrit:Nan, Madhouse et Mucky Pup!!!!.V.voiceoflife.V. a écrit:doug jawers a écrit:bande de djeun's, vu leur premier passage à Paris au Gibus...
avec kickback ?
Par contre KickBack j'ai vu leur 2 premiers concerts... Epoque demo. Line up original. Enuiste j'ai lâché ce trip viril qui ne me convient pas.
Ok ;)
Leur trip tough ça me fait marrer, surtout les petites vannes du genre : on est a Rennes la ? La ville du KDS ? Non mais vous valez même la moitié d'une crotte de caniche
Ou leurs vannes aussi au Hellfest : Salut les bouseux !
Apres bon, j'ai pas assisté a tellement de concert de kickback, soit j'étais pas la, ou trop jeune ptête...
Dommage je ne retrouve pas le flyer qui trainait un moment sur le net, mais y'a ça, faite depuis quelques temps déjà
http://www.myspace.com/kickbackpmw
Y'a un slideshow avec pas mal de flyers qui tournent
C'est cool
Invité- Invité
DEP, Poison the well, Stolen babies hier à Nantes.
Stolen babies : pas vu.
Poison the well : vu la fin du set, ça m'a fait ni chaud ni froid. En gros geek , j'ai maté que le matos du gratteux (deux LP Custom ce bastard).
DEP : bon bah grosse energie comme d'hab, le son était pas génial, on attendait pas vraiment les grattes noyées sous trop de disto j'pense.
Loin du concert mémorable de l'UBU y'a 2 ou 3 ans mais bon moment qd même. Le nouveau gratteux est juste insupportable.
Le coin des people : on a blabla et fumé des joints (et une pomme) avec Liam le bassiste de DEP, c'était cool
Stolen babies : pas vu.
Poison the well : vu la fin du set, ça m'a fait ni chaud ni froid. En gros geek , j'ai maté que le matos du gratteux (deux LP Custom ce bastard).
DEP : bon bah grosse energie comme d'hab, le son était pas génial, on attendait pas vraiment les grattes noyées sous trop de disto j'pense.
Loin du concert mémorable de l'UBU y'a 2 ou 3 ans mais bon moment qd même. Le nouveau gratteux est juste insupportable.
Le coin des people : on a blabla et fumé des joints (et une pomme) avec Liam le bassiste de DEP, c'était cool
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
grand final, ventura et enablers vendredi à la mecanique ondulatoire
salle tout en long sous un bar, il fait chaud donc.
grand final : duo guitare/batterie, mixte. assez grunge, la chanteuse a trop ecoute PJ Harvey, sympa, quatre morceaux me suffiront.
Ventura : un morceu et demi suffiront à me gaver.
Enablers : la classe, ça joue bien, longtemps c'est plus electrique et ça a bien plus de peche que sur dique (c'est tres bon sur disque), malgré un public bruyant j'ai bien pris mon pied.
J'y retournerai (à enablers hein...)
salle tout en long sous un bar, il fait chaud donc.
grand final : duo guitare/batterie, mixte. assez grunge, la chanteuse a trop ecoute PJ Harvey, sympa, quatre morceaux me suffiront.
Ventura : un morceu et demi suffiront à me gaver.
Enablers : la classe, ça joue bien, longtemps c'est plus electrique et ça a bien plus de peche que sur dique (c'est tres bon sur disque), malgré un public bruyant j'ai bien pris mon pied.
J'y retournerai (à enablers hein...)
François Bayle, pierre Jodlowski, coleen et matmos à la maison de radiofrance
salle magnifique, public bobo/francecu'
François Bayle : Papy a 75 ans et nous a joue un morceau ambiant d'une d'une demi heure basé à partir du son d'un toupie, le son sort de tous les dispositifs de la salle mais pas en meme temps et pas le meme son, la grande classe, on ferme les yeux et c'est parti.
Pierre Jodlowski : ça commence par des chants de zozios, un bruit de mouche, l'artiste est sur une chaise, il mime une personne importuné par un mouche, puis va vers ses machines lance un sample qui parle de la musique, saisi une sorte de stylo qu'il va utiliser sur une machine qui balancera des sons, dessiner la musique...
pas mal de breaks, de samples assez differents et glauques, plus lui qui se met en scenne, vraiment etonnant à voir et tres surprenant.
Colleen : cette fille jouera du violoncelle, de deux gongs et d'un vibraphone tour à tour, elles les samplera et transformera leur son à l'aide pedales. Assez ennuyant, sauf les gongs pour le gros son que ça faisait. on regretera qu'elle ne melange pas tous les instruments utilisés.
Matmot : Les deux types habillés en nerd commencent par un morceaux qu'ils ont fait à partir de sons enregistrés devant et dans radio france, ils les transformeront et les melangeront. plutot chiant mais court.
ensuite l'un fait du bruit avec des dés qu'il fait tomber sur des coupes de mineraux, derriere un ecran montre ça mais preenregistré avec sa propre bande-son, l'autre est au machines. s'en suivent des experimentations avec des sortent d'assiettes et pas mal d'autres trucs, on finit avec un tric sur un piano qui se fait raccorder, image à l'appui qui seront transformées avec le musique. Classe ultime mais on se demande si à ecouter sans les voir ce ne srait pas ultimement ennuyeux.
J'y retournerai.
salle magnifique, public bobo/francecu'
François Bayle : Papy a 75 ans et nous a joue un morceau ambiant d'une d'une demi heure basé à partir du son d'un toupie, le son sort de tous les dispositifs de la salle mais pas en meme temps et pas le meme son, la grande classe, on ferme les yeux et c'est parti.
Pierre Jodlowski : ça commence par des chants de zozios, un bruit de mouche, l'artiste est sur une chaise, il mime une personne importuné par un mouche, puis va vers ses machines lance un sample qui parle de la musique, saisi une sorte de stylo qu'il va utiliser sur une machine qui balancera des sons, dessiner la musique...
pas mal de breaks, de samples assez differents et glauques, plus lui qui se met en scenne, vraiment etonnant à voir et tres surprenant.
Colleen : cette fille jouera du violoncelle, de deux gongs et d'un vibraphone tour à tour, elles les samplera et transformera leur son à l'aide pedales. Assez ennuyant, sauf les gongs pour le gros son que ça faisait. on regretera qu'elle ne melange pas tous les instruments utilisés.
Matmot : Les deux types habillés en nerd commencent par un morceaux qu'ils ont fait à partir de sons enregistrés devant et dans radio france, ils les transformeront et les melangeront. plutot chiant mais court.
ensuite l'un fait du bruit avec des dés qu'il fait tomber sur des coupes de mineraux, derriere un ecran montre ça mais preenregistré avec sa propre bande-son, l'autre est au machines. s'en suivent des experimentations avec des sortent d'assiettes et pas mal d'autres trucs, on finit avec un tric sur un piano qui se fait raccorder, image à l'appui qui seront transformées avec le musique. Classe ultime mais on se demande si à ecouter sans les voir ce ne srait pas ultimement ennuyeux.
J'y retournerai.
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40