Vos derniers concerts
+28
obbotchaman
mush
diehard youth
MattH
PFF
riton l'amour
VALENTIN
Amour, Gloire et Beauté
Dale Cooper
pingouin
Soïzic
Kfc
The Avenger
cadet
Crisp'
x.Hachou.x
Seb
funeral moon
XTomX
pilou
r0umi
hellvis
hellpromise
RED RUM
Damodafoca
Hyperesthesia
no
x dayspring x
32 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Vos derniers concerts
je testerai ;)
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Vus hier au Havre:
STOLEN BABIES: distrayant de par les maquillages et les costumes, peut-être intéressant d'un point de vue musical mais comme le son était très mauvais, j'ai pas bien compris. Joli brin de voix pour la jeune fille.
POISON THE WELL: énergique et quoi que certains puissent en penser, de très bons morceaux. C'est très rock dans l'esprit en tout cas (vu les influences des guitaristes, ça coule un peu de source en fait). Le son était pas si mal. Par contre le chanteur n'avait plus de voix sur cette dernière date de tournée.
DILLINGER ESCAPE PLAN: c'était bien et ça reste impressionnant à voir. Techniquement c'est plutôt monstrueux et ça le devient encore plus quand on voit la manière dont bouge les musiciens. Si on s'arrêtait juste sur le niveau technique et la prestation scénique, DEP serait certainement capable de décrocher le titre de meilleur groupe Metal de la planète.
A noter le petit bœuf rock de fin entre certains musiciens de PTW et DEP, sympa.
STOLEN BABIES: distrayant de par les maquillages et les costumes, peut-être intéressant d'un point de vue musical mais comme le son était très mauvais, j'ai pas bien compris. Joli brin de voix pour la jeune fille.
POISON THE WELL: énergique et quoi que certains puissent en penser, de très bons morceaux. C'est très rock dans l'esprit en tout cas (vu les influences des guitaristes, ça coule un peu de source en fait). Le son était pas si mal. Par contre le chanteur n'avait plus de voix sur cette dernière date de tournée.
DILLINGER ESCAPE PLAN: c'était bien et ça reste impressionnant à voir. Techniquement c'est plutôt monstrueux et ça le devient encore plus quand on voit la manière dont bouge les musiciens. Si on s'arrêtait juste sur le niveau technique et la prestation scénique, DEP serait certainement capable de décrocher le titre de meilleur groupe Metal de la planète.
A noter le petit bœuf rock de fin entre certains musiciens de PTW et DEP, sympa.
à propos de D.E.P, je rajoute aussi le petit truc qui est que non seulement il me faudrait deux vies pour avoir leur niveau de gratte ... et une troisième pour apprendre à faire ce qu'il font dans une quasi obscurité. Tout bonnement incroyable. Ca me rassure, ils se mettent quand même dedans me confiait le bassiste...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
hier revok - ken mode - Taint au glaz'art
Revok - vu tre recement et c'est sans grand interet, j'ai vu un morceau et suis retourné fumer dehors.
Ken Mode - pourquoi le grateux porte t'il un chapeau de cowboy ??? en dehors de ça j'ai trouvé ça classe, ça envoie bien , batteur mortel.
Taint - :headbanging: puissant, couillu, je suis vraiment content de les avoir vu. :chaipa:
j'ai achté un t-shirt tres classe mais trop grand
J'y retournerai direct
Revok - vu tre recement et c'est sans grand interet, j'ai vu un morceau et suis retourné fumer dehors.
Ken Mode - pourquoi le grateux porte t'il un chapeau de cowboy ??? en dehors de ça j'ai trouvé ça classe, ça envoie bien , batteur mortel.
Taint - :headbanging: puissant, couillu, je suis vraiment content de les avoir vu. :chaipa:
J'y retournerai direct
raaaaah j'me tate grave là. C'est ce soir à Caen
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:raaaaah j'me tate grave là. C'est ce soir à Caen
Hum hum... je suis dans le coin si jamais...
Amour, Gloire et Beauté a écrit:Hum hum... je suis dans le coin si jamais...
ça te branche ? t'es à Breteil ?
no- Admin dude
Ouais je suis arrivé hier
Et ouais, ça pourrait être sympa. L'affiche est identique à celle de Paris? C'est combien? Qui viendrait?
Et ouais, ça pourrait être sympa. L'affiche est identique à celle de Paris? C'est combien? Qui viendrait?
Amour, Gloire et Beauté a écrit:Ouais je suis arrivé hier
y'a Sugartown cabaret et Youpi en + de Taint et Ken Mode. 5 € au bar laplace.
2h de route qd même, j'suis archi-claqué aujourd'hui. 4 groupes dont 2 inutiles. J'ai mal au genou. Pffff je ne sais pas quoi faire...fuck
no- Admin dude
arrete tes conneries et vas yNo a écrit:raaaaah j'me tate grave là. C'est ce soir à Caen
No a écrit:
2h de route qd même, j'suis archi-claqué aujourd'hui. 4 groupes dont 2 inutiles. J'ai mal au genou. Pffff je ne sais pas quoi faire...fuck
hahah l'enchainement de questions existentielles.
PFF- Godfather of Nerds
dayspring a écrit:hier revok - ken mode - Taint au glaz'art
J'y retournerai direct
Achètes des disques au lieu des tee shirts.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
j'ai aussi achete un disque de ken mode
No a écrit:2h de route qd même, j'suis archi-claqué aujourd'hui. 4 groupes dont 2 inutiles. J'ai mal au genou. Pffff je ne sais pas quoi faire...fuck
Allez, allez, viens sinon tu vas le regretter par la suite... de Rennes, sans forcer, il y a 1H30 de route jusqu'à Caen. Et ça va être intimiste comme ambiance dans le plus grand PMU-Concert de France!
arf non trop la flemmite en fait.
no- Admin dude
vas-y fais moi regretter. report !
no- Admin dude
hum
hier donc
six grammes eight, ouai, sans plus
25 ta life, pareil.
le plus intéressant dans la soirée étant le mec qui a eu la mauvaise idée de faire chier du monde et s'est retrouvé devant 15 mecs un peu énervés, bon jsai pas il est peut etre mort,il est resté 30 minutes couché sans bouger sur le trotoire avant que les pompiers s'en chargent
hier donc
six grammes eight, ouai, sans plus
25 ta life, pareil.
le plus intéressant dans la soirée étant le mec qui a eu la mauvaise idée de faire chier du monde et s'est retrouvé devant 15 mecs un peu énervés, bon jsai pas il est peut etre mort,il est resté 30 minutes couché sans bouger sur le trotoire avant que les pompiers s'en chargent
Dernière édition par cadet le Lun 7 Avr - 7:05, édité 1 fois
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
parait que TAINT à caen c'etait grosse ambiance...
dayspring a écrit:parait que TAINT à caen c'etait grosse ambiance...
C'était énorme.
Je suis arrivé sur la fin de SUGARTOWN CABARET (que j'ai encore loupé pour la énième fois), ça avait l'air bien. En tout cas, sur disque, ça l'est.
KEN MODE: Je connaissais ce groupe par l'intermédiaire de leur disque "Mongrel", qui m'avait bien accroché à l'époque de sa sortie il y a quelques années de cela maintenant. Je pensais que les canadiens avaient cessé toute activité mais que nenni! Ils ont sortis 2 albums et quelques splits/maxi depuis. Sur scène, c'est vraiment la baffe, musicalement proche d'un Playing Enemy je trouve. Le guitariste chanteur a du charisme et le batteur est impressionnant. J'en ai encore la larme à l'oeil!
TAINT: je les avais déjà vu, mais ça ne m'avait pas laissé un souvenir inoubliable non plus (ce devait être les conditions du concert de l'époque). Là, j'ai pris la deuxième claquouse de la soirée: des titres imparables et entraînant, des musiciens de qualité (mais avec un batteur en deçà de celui de KM). Le public déjà bien chaud s'est carrément lâché avec séances de slams (tonio, marc et antoine notamment) et pointing fingers. Selon les dires du chanteur/guitariste: "one of our best show in Europe"!
Une belle soirée dans le PMU-concert le plus célèbre de France. Avec toujours cet accueil et cet enthousiasme si particulier du patron des lieux (ceux qui connaissent comprendront de quoi je parle).
t'inquiète No, ça sera encore mieux quand on ira jouer au Pays de Galles avec eux... ;)
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
rentrée du garorock. 2 énormes claques sur CocoRosie et IAM. pour les deux, son pas tiptop mais interprétations merveilleuses dans des registres complètement différents certes mais bon oh. puis bon psykup, le peuple de l'herbe,waxtaylor, 2 many Dj's très chouettes et puis des trucs qui servent pas a grand chose dans le genre mobydick ou lofofora. ai loupé les bellrays que je rève de voir depuis des années a cause du concert d'IAM qui commençait a se remplir et les Dirty Fonzy que je loupe de toute façon a chaque fois que j'ai l'occaz de les voir because ils jouaient a 2h du mat' et moi à cette heure ci je dormais déjà. ambiance plutot chouette sur le site du festival, qqs déchets deci delà mais pas trop non plus, des gens posi, des sourires, des stands de bouffes qui donnent envie de devenir boulimique... bref c'était bieng. j'ai échappé au camping.
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire
Magma samedi au theatre de st germain en lay
belle salle je suis assis au troisieme rang. Je vais faire ma fine bouche : c'etait bien trop semblable au concert de la cite de la musique, seul deux morceaux differaient. donc un peu deçu mais bon c'etait assez enorme quand meme, etre assis est assez agreable pour voir ça.
J'espere que la prochaine fois ils joueront autre chose.
J'y retournerai
belle salle je suis assis au troisieme rang. Je vais faire ma fine bouche : c'etait bien trop semblable au concert de la cite de la musique, seul deux morceaux differaient. donc un peu deçu mais bon c'etait assez enorme quand meme, etre assis est assez agreable pour voir ça.
J'espere que la prochaine fois ils joueront autre chose.
J'y retournerai
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40