Vos derniers concerts
+28
obbotchaman
mush
diehard youth
MattH
PFF
riton l'amour
VALENTIN
Amour, Gloire et Beauté
Dale Cooper
pingouin
Soïzic
Kfc
The Avenger
cadet
Crisp'
x.Hachou.x
Seb
funeral moon
XTomX
pilou
r0umi
hellvis
hellpromise
RED RUM
Damodafoca
Hyperesthesia
no
x dayspring x
32 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Vos derniers concerts
Je vais finir par croire que je dois demenager. Tu vis entre londres et paname ?funeral moon a écrit:samedi soir à londres y'avait une affiche de fou...hélas j'étais dans l'avion !!!
ATAVIST + MOSS + TAINT
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
dayspring a écrit:Je vais finir par croire que je dois demenager. Tu vis entre londres et paname ?funeral moon a écrit:samedi soir à londres y'avait une affiche de fou...hélas j'étais dans l'avion !!!
ATAVIST + MOSS + TAINT
non, malheureusement, mais avec les billets d'avion à 35.00 euros a/r (easy jet), je me prive vraiment plus !!!
COLISEUM jouait hier soir à londres, les dates françaises sont annulées !!!
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
les seules ombres au tableau pour l'angleterre restent :
1) le prix de l'hébergement
2) le prix des transports en commun
3) le prix de la bouffe (taco bell, mc do, burger king et quelques cantines indo-pakistanaises sont abordables mais jme fais vieux et mon ulcer supporte de moins en moins la junk-food)
1) le prix de l'hébergement
2) le prix des transports en commun
3) le prix de la bouffe (taco bell, mc do, burger king et quelques cantines indo-pakistanaises sont abordables mais jme fais vieux et mon ulcer supporte de moins en moins la junk-food)
au concert de mayhem attila etait deguise en sorte de militaire en quepi, ca m'a fait penser a petain, il avait un globe sur une table.
A bordeaux il etait en bugs bunny et avait un cageot pleins de legumes sur sa table. :joker: :albino:
A bordeaux il etait en bugs bunny et avait un cageot pleins de legumes sur sa table. :joker: :albino:
ça ma donne limite envie de m'interesser à nouveau à Mayhem...les derniers albums sont avec attila donc???ils sont biens???
quant au style:funeral moon a écrit:MAYHEM + PANTHEON I + BALROG le 17.12.07 / la loco / paris
BALROG...groupe français sympa sur disque et complètement stéréotypé donc insipide sur scène, on remerciera une fois de plus les organisateurs de la loco de les avoir fait jouer dans la ptite loco !!!
PANTHEON I...from norway, de mémoire de metalleux, rarement vu un groupe aussi ridicule, entre APOCALYPTICA et les plus mauvais moments de GRAVE !!!
MAYHEM...la claque dans les dents, même si les gaziers sont archi-statiques, le set débute sur "deathcrush" et suit une set-list équilibrée, atila a vraiment un charisme de fou et un registre vocal impressionant !!!
Chouette concert !!!
http://www.wearworx.com/attila.html
le tout dernier est avec attila et il tue faut vraiment l'ecouterhellvis a écrit:
ça ma donne limite envie de m'interesser à nouveau à Mayhem...les derniers albums sont avec attila donc???ils sont biens???
KYLESA (us) + BARONESS (us) le 04.01.08 / Paris / La Scène Bastille
jaime pas cette sallefuneral moon a écrit:KYLESA (us) + BARONESS (us) le 04.01.08 / Paris / La Scène Bastille
BRUTAL TRUTH à la loco/paris courant février...
OUééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!funeral moon a écrit:BRUTAL TRUTH à la loco/paris courant février...
avec deux autres groupes dont blockheads!
et Sublime Cadaveric Decomposition... (c'est le 12/02 logiquement)
Seb- Godfather of Nerds
j'ai qu'il y avait quickback au glaz'art le 22/01
Tricky presents brownpunk:
comme je 'lai craint, ce n'était pas un vrai ,concert de tricky. Deux dj et un gorupe de reggae. je ne 'métendrais pas.
Le kid monte sur scène , ila l'air a moitié mort, se déplace avec difficulté, semble fait, prend le micro, éructe quelque mots sur un beat ultra glauque. Puis la, Profecy ( ouéoué, le meme d'assassin qui rappait sur kickback) prend le micro, fait une impro honteuse, tricky reprend le micro, éructe un truc, profecy revient, admet qu'il est la pour rien. Tricky lui retire le micro, le file a un autre gars... tout le monde se barre ... reste plus que le dj tout seul.
La salle se vide après moults sifflement. A la sortie, je tombe sur tricky qui cause avec des gens. Il est ailleurs, complètement défoncé. Une meuf lui demande pourquoi il n'a pas fait de concert. L'interessé répond: " you're stupid. Go eat your pussy!".
comme je 'lai craint, ce n'était pas un vrai ,concert de tricky. Deux dj et un gorupe de reggae. je ne 'métendrais pas.
Le kid monte sur scène , ila l'air a moitié mort, se déplace avec difficulté, semble fait, prend le micro, éructe quelque mots sur un beat ultra glauque. Puis la, Profecy ( ouéoué, le meme d'assassin qui rappait sur kickback) prend le micro, fait une impro honteuse, tricky reprend le micro, éructe un truc, profecy revient, admet qu'il est la pour rien. Tricky lui retire le micro, le file a un autre gars... tout le monde se barre ... reste plus que le dj tout seul.
La salle se vide après moults sifflement. A la sortie, je tombe sur tricky qui cause avec des gens. Il est ailleurs, complètement défoncé. Une meuf lui demande pourquoi il n'a pas fait de concert. L'interessé répond: " you're stupid. Go eat your pussy!".
sympa....
tout ça pour la modique somme de ?
tout ça pour la modique somme de ?
c'etait ou?
finalement j'suis pas si degouté que ça d'avoir pas eu de place, mais j'suis quand même deçu de pas avoir entendu cette meuf ce faire pourrir comme ça, enorme comme vanne!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
hachou et moi seront dans la placefuneral moon a écrit:BRUTAL TRUTH à la loco/paris courant février...
ce soir meme, My Own Private Alaska, c'est tout simplement énorme, très lourd et profond.
(à voir bientot en première partie de will haven)
http://www.myspace.com/myownprivatealaska
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
Tout le monde en fait un foin pas possible de ce groupe parce qu'ils utilisent notamment des instruments à cordes... Bref l'écoute que j'avais fait d'un de leur titre il y a quelques mois ne m'avait pas transcendé outre-mesure.
c'est plutot original mais ca souleve pas des montagne sur disque. en live je veux bien te croire ca doit etre interesantcadet a écrit:ce soir meme, My Own Private Alaska, c'est tout simplement énorme, très lourd et profond.
cadet a écrit:ce soir meme, My Own Private Alaska, c'est tout simplement énorme, très lourd et profond.
C'est ouf a quel point ce groupe ne me fait ni chad ni froid.
VALENTIN- No Life Nerd
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40