Vos derniers concerts
+28
obbotchaman
mush
diehard youth
MattH
PFF
riton l'amour
VALENTIN
Amour, Gloire et Beauté
Dale Cooper
pingouin
Soïzic
Kfc
The Avenger
cadet
Crisp'
x.Hachou.x
Seb
funeral moon
XTomX
pilou
r0umi
hellvis
hellpromise
RED RUM
Damodafoca
Hyperesthesia
no
x dayspring x
32 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Vos derniers concerts
x.Hachou.x a écrit:Moi jdis, photos il y a eu, mais on veut pas nous les montrer, c'est censuré.
non non même pas ! et puis pourquoi il y aurait eu censure ?
on est tout simplement des pauvres gens qui avons oublié de prendre la pose en société... c'est con je voyais déjà un sublime cliché de nos faces éblouies en avatar myspace...'tain c'est moche la vie quand même
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Dick Van Deluxe a écrit:x.Hachou.x a écrit:Moi jdis, photos il y a eu, mais on veut pas nous les montrer, c'est censuré.
non non même pas ! et puis pourquoi il y aurait eu censure ?
on est tout simplement des pauvres gens qui avons oublié de prendre la pose en société... c'est con je voyais déjà un sublime cliché de nos faces éblouies en avatar myspace...'tain c'est moche la vie quand même
Allez là, personne n'y croit ! Nous sommes déception.
PFF- Godfather of Nerds
fallait être là stou.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
c'est loin la pécorie...
(dslé juste pour faire une reflection à la dayspring )
(dslé juste pour faire une reflection à la dayspring )
xLx- Godfather of Nerds
ben disons qu'on avait oublier de porter l'uniforme casquette modèle "army" noire et tee shirt de hardos noir...
A Rennes ça se "dandyfie" qu'on se le dise... Une question de quelques années avant le costard cravate... Façon "Bad seeds".
Ouais Red Rum m'a embarqué pour une discution sans queue ni tête avec Mr Ballou... Quelque chose me laisse penser qu'il ne m'aime pas...
A Rennes ça se "dandyfie" qu'on se le dise... Une question de quelques années avant le costard cravate... Façon "Bad seeds".
Ouais Red Rum m'a embarqué pour une discution sans queue ni tête avec Mr Ballou... Quelque chose me laisse penser qu'il ne m'aime pas...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
'nuff said! On a pas le réflexe japonnais!No a écrit:fallait être là stou.
le reflexe japonais te permet quand même d'avoir de belles photos sur ton myspace.
Quant a redrum, étant donné le nombre de photo ou on voit sa trogne sur sa page, le reflexe japonais est une seconde nature chez lui ( mais vu son gout cinématographique, ca n'étonnera personne).
Quant a redrum, étant donné le nombre de photo ou on voit sa trogne sur sa page, le reflexe japonais est une seconde nature chez lui ( mais vu son gout cinématographique, ca n'étonnera personne).
Bien vu!!! Cela dit il s'est cru dans "Sonic" et voulait passer dans les anneaux de couleurs qui longent la promenade devant la salle... M'invitant à faire de même! Red Rum est fou!damodafoca a écrit:le reflexe japonais te permet quand même d'avoir de belles photos sur ton myspace.
Ben quoi?Payforfree a écrit:Blah blah blah
Payforfree a écrit:Blah blah blah
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
XTomX a écrit:Ben quoi?Payforfree a écrit:Blah blah blah
C'était par rapport aux photos.
PFF- Godfather of Nerds
je crois qu'il faut arrêter de penser aux photos des éventuelles photos des rencontres qui peuvent avoir lieu .Je crois que des gens spontanés qui kiffent l'instant n'ont pas forcément le réflexe de sortir l'appareil photo...
Y'avait personne de photogénique de toute façon.
XTomX a écrit:je crois qu'il faut arrêter de penser aux photos des éventuelles photos des rencontres qui peuvent avoir lieu .Je crois que des gens spontanés qui kiffent l'instant n'ont pas forcément le réflexe de sortir l'appareil photo...
Relax ! On est sur OID, on aime bien en faire des caisses.
PFF- Godfather of Nerds
XTomX a écrit:ben disons qu'on avait oublier de porter l'uniforme casquette modèle "army" noire et tee shirt de hardos noir...
on avait le look coco merde !!!
enfin No et toi c'était simplement la pure classe... enfin ....ça n'équivalait p'tet pas la "Turbojugend connection" remarque...
Et puis pour la discussion avec Ballou, c'est quand même toi qui lui a parlé de "kiki" ...enfin ça ne s'invente pas ça
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
je veux plus de precision sur ce "kiki".
Dick Van Deluxe a écrit:ça n'équivalait p'tet pas la "Turbojugend connection" remarque...
"hey respect Turbonegro respect ok ? c'est les précurseurs du death punk"
no- Admin dude
hier au bar sound 21 il y avait peu de monde : 25/30 personnes ?
propaganda anonymous : un MC bien rapide (enfin c'est pas Busdriver ou Radioinactive non plus) au flow assez changeant sur des instrus assez decalés, pas mal du tout !
Subtitle : il commence par raconter sa vie pendant 10 min et commence enfin son set. Comme sur cd je prefere ses sons à son flow qui est trop monotone. Les sons eux sons bien classes mais ce n'est pas assez fort, il parle trop entre les porceaux... à la fin freestyle avec un autre MC et Propaganda, bien cool.
Quel dommege qu'ils n'aient pas joué dans un meilleur endroit, avaec un vrai son, quel dommage qu'il n'y ai eu presque aucune promo : je suis tombé sur l'info par hasard sur le site de radio campus, puis ai oublié ou j'avais vu ça, je n'ai jamais retrouvé l'info autre part que sur le myspace de Subtitle...
J'y retournerai surement
propaganda anonymous : un MC bien rapide (enfin c'est pas Busdriver ou Radioinactive non plus) au flow assez changeant sur des instrus assez decalés, pas mal du tout !
Subtitle : il commence par raconter sa vie pendant 10 min et commence enfin son set. Comme sur cd je prefere ses sons à son flow qui est trop monotone. Les sons eux sons bien classes mais ce n'est pas assez fort, il parle trop entre les porceaux... à la fin freestyle avec un autre MC et Propaganda, bien cool.
Quel dommege qu'ils n'aient pas joué dans un meilleur endroit, avaec un vrai son, quel dommage qu'il n'y ai eu presque aucune promo : je suis tombé sur l'info par hasard sur le site de radio campus, puis ai oublié ou j'avais vu ça, je n'ai jamais retrouvé l'info autre part que sur le myspace de Subtitle...
J'y retournerai surement
en décembre on avait été les voir lui et son thav, c'était bien énorme mis c'est vrai que ce bar est absolument pas fait pour des concerts!dayspring a écrit:hier au bar sound 21 il y avait peu de monde : 25/30 personnes ?
J'y retournerai surement
CONVERGE - INTEGRITY - COLISEUM - BLACK HAVEN - THE DAWN à Luynes mercredi.. J'ai raté the dawn et black haven.. Coliseum j'ai trouvé ca un peu chiant, Integrity ca m'a pas plu du tout je suis sorti.. Et converge, bien terrible, même si le chanteur avait un peu de mal, comme d'hab..
Ah oui et on a eu le droit a une séquence "non violence" par le chanteur de Converge qui comprenait pas qu'il y avait des mecs qui se bastonnaient..
Ah oui et on a eu le droit a une séquence "non violence" par le chanteur de Converge qui comprenait pas qu'il y avait des mecs qui se bastonnaient..
Hyperesthesia- No Life Nerd
Hometown : Nice, Beurk
No a écrit:Dick Van Deluxe a écrit:ça n'équivalait p'tet pas la "Turbojugend connection" remarque...
oui oui d'accord, faut me laisser tranquille maintenant…
mush- Godfather of Nerds
moustakiss a écrit:No a écrit:Dick Van Deluxe a écrit:ça n'équivalait p'tet pas la "Turbojugend connection" remarque...
oui oui d'accord, faut me laisser tranquille maintenant…
et Today is the day , tu connais ? c'est mortel mon frère.
no- Admin dude
Black Haven: sympa mais sans plus
Coliseum: c'était sale, le bassiste était mortel j'ai kiffé
Integrity: la foire du trone productions présente, un groupe que plus personne ne comprends à part les rares qui connaissaient avant de venir, mais pleins d'anciens ont remontré leurs frimousses le kiffe...
Converge: même set list que l'an passé presque, bon moment mais pas de surprises...
Par contre le nombre de jolies fille qui étaient là était juste hallucinant... wow
Coliseum: c'était sale, le bassiste était mortel j'ai kiffé
Integrity: la foire du trone productions présente, un groupe que plus personne ne comprends à part les rares qui connaissaient avant de venir, mais pleins d'anciens ont remontré leurs frimousses le kiffe...
Converge: même set list que l'an passé presque, bon moment mais pas de surprises...
Par contre le nombre de jolies fille qui étaient là était juste hallucinant... wow
xLx- Godfather of Nerds
tu parles de mon pote et moi ?
sans dec t'es de mauvaise fois coco converge on bien enrichi leur set-list des bons morceaux du dernier disque et le son etait meilleur que la derniere fois, resultat : GROSSE TARTE !
c'etai quand meme autre chose tes "oi polloi" déguisés d'integrity !
sinon au paléo j'ai the hives c'etit super cool mais en plein jour , deus c'etait la grosse classe, ben harper c'etait egalement la grosse classe voilà !
sans dec t'es de mauvaise fois coco converge on bien enrichi leur set-list des bons morceaux du dernier disque et le son etait meilleur que la derniere fois, resultat : GROSSE TARTE !
c'etai quand meme autre chose tes "oi polloi" déguisés d'integrity !
sinon au paléo j'ai the hives c'etit super cool mais en plein jour , deus c'etait la grosse classe, ben harper c'etait egalement la grosse classe voilà !
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40