OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vos derniers concerts

+28
obbotchaman
mush
diehard youth
MattH
PFF
riton l'amour
VALENTIN
Amour, Gloire et Beauté
Dale Cooper
pingouin
Soïzic
Kfc
The Avenger
cadet
Crisp'
x.Hachou.x
Seb
funeral moon
XTomX
pilou
r0umi
hellvis
hellpromise
RED RUM
Damodafoca
Hyperesthesia
no
x dayspring x
32 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Vos derniers concerts - Page 11 Empty Re: Vos derniers concerts

Message  Damodafoca Jeu 20 Mar - 22:02

damodafoca a écrit:
No a écrit:ouais parceque là je comprends : "ça a pogoté à un concert d'autechre" ? wtf ?
c'est ca! mais ca sautait sur place de manière frénétique comme si une bande de tarlouze qui découvrait la gaypride choppait un ver solitaire fulgurant. L'aspect " on est tout fou" a fait le reste...
non, de watcha.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Revenir en haut Aller en bas

Message  XTomX Jeu 20 Mar - 22:03

aïe.
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  x dayspring x Jeu 20 Mar - 23:25

à un concert de autechre merde!!! j'ai manqué de m'enbrouiller avec ces cons, ils ont fini par se calmer tout seul. ç'aurait pu etre une exelente soiree qu'ils mont en partie gaché.
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  x.Hachou.x Ven 21 Mar - 4:57

Je partage l'opinion, sur le chemin du retour j'étais un peu déçu. Pas par la prestation, car 1h ca fait court, mais vu le nombre de boucles jouées ce n'est pas du vol et je préfére une heure intense que 3 heures mitigées. Pour conclure je dirais que c'est le meilleur live de musique électronique que j'ai vu. La grosse difficulté de ce genre de prestation, c'est de se laisser aller à la facilité, de laisser trainer les boucles et finalement d'endormir le public, hors là, on a vu une maîtrise parfaite de la musique, j'ai envi de faire de la musique aussi bonne, mais je doute d'y parvenir Laughing . Mais l'ambiance était vraiment à chier. Je suis allé de nombreuses fois dans ce club et je peux certifier que c'était la pire ambiance à laquelle j'ai jamais assisté.

Après le trip pas de lumière et tout... bon... ca aurait été plus pertinent dans un autre endroit. A noter tout de même la masse conséquente de matos qu'ils ont ramené avec eux : deux putains de camions !!!
x.Hachou.x
x.Hachou.x
Godfather of Nerds

Hometown : XIe

Message  Dale Cooper Dim 23 Mar - 23:04

je serais bien venu a autechre moi aussi... mais je présentait qu'ils alleient pas jouer avant tard/ ou tôt, c'est selon...

Sinon hier, royal mcbee corporation, josh et beckfords auc café montmartre
C'était sympa.
Alors la salle se trouvait au sous sol un bar super fréquenté par les toursistes en tout genre, toutes nationnalité et ages confondus, au pied du sacré coeur, fallait descendre les escaliers et entrée dans la partie "toilettes" pour decouvrir la scène, les chiottes au fond. Salle petite (a mon avis a 30-40 tondus ont se marche dessus), un peu salle des fêtes mais avec du potentiel. Le public se resumait aux membres des différents groupes et de max 5 pelos. soit pas grand monde.
Royal mc bee: en trio, batterie, basse, saxo > ça manquait de quelques chose, mais yavait des bon plans.
Josh: groupe de la region bordelaise, formation classique, guitare, basse, batterie, chant. ça jouait pas mal, des bonnes idées mais le chanteur genre néo-metalo-ecorcho-possédé m'a fait rire et m'a fait un peu de peine (ça la foutait mal j'était au premier rang, enfin si je puis dire..., et on se marrait comme des bossu avec ma copine). Ils ont laisser tomber leur instru a la fin du set... j'aime pas trop ça.
PS: le bassiste ressemblait a mort a No.
Beckfords: cool. batterie, guitare (joli coupe de cheveux qu'avait son dompteur!), guitare/baritone. J'ai beaucoup aimé le son qu'ils avaient (mêm si un pote m'a dit que d'habitude leur son était bien meilleur). le set a été écourté parce qu'il jouait trop fort et que le programmateur s'est fait soufflé dans les bronches par le patron. Faut dire aussi que tout au long de la soirée, les gens allaient et vennait de l'etage pour aller pisser, donc avec le bouquant du concert, les gens se plaignait a l'étage et les serveur passaient leur temps a s'excuser aupres de sa clientelle... encore un café ou il n'y aurait certainement plus de musique du diable.
Dale Cooper
Dale Cooper
Eyes of God

Hometown : Paris

Message  no Lun 24 Mar - 6:57

Crimble a écrit:PS: le bassiste ressemblait a mort a No.

j'viens de mater leur myspace et c'est donc officiel : j'ai un frère jumeau ! Laughing
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  Dale Cooper Lun 24 Mar - 7:32

j'te jure! avec Flo, on a bien rit! Laughing
Dale Cooper
Dale Cooper
Eyes of God

Message  Kfc Lun 24 Mar - 7:35

il pourrait monter un groupe ...
ce serait un peu comme tokio hotel.
Kfc
Kfc
Godfather of Nerds

Hometown : hollywood place de clichy

Message  Dale Cooper Lun 24 Mar - 7:45

Breizh Camping
Dale Cooper
Dale Cooper
Eyes of God

Message  XTomX Lun 24 Mar - 7:50

Very Happy ça peut faire un bon titre de morceau...
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  no Lun 24 Mar - 8:20

euh non. Ca sonne ska festif.
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  XTomX Lun 24 Mar - 9:55

ouais ou ça fait penser à Breizh Cola ... Si si on a ça chez nous!
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  PFF Mar 25 Mar - 6:14

Himsa vendredi. Je ne sais toujours pas comment je me suis retrouvée là, je n'aime pas ce groupe. Mais c'était cool juste pour voir la nana dans le public danser comme si elle se prenait des décharges de 220V dans le corps.

Sinaloa / Don't mess with texas / Daniel striped tiger dimanche.
Super cool, surtout de revoir Sinaloa.. Grande sensibilité, grande expérience, super set.
Bien aimé Don't mess with texas, même si le clavier est parfois un peu trop présent, de jolies mélodies.
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  MattH Mar 25 Mar - 6:29

doug jawers a écrit:ouais ou ça fait penser à Breizh Cola ... Si si on a ça chez nous!

c'est cool le breizh cola!
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Hometown : Le Mans

http://www.mamatth.over-blog.com

Message  Dale Cooper Mar 25 Mar - 19:49

hier soir KK Null + Absolut Null Punkt @ Instants Chavirés
KK Null (Zeni Geva): un vieux japonnais qui fait de l'expé avec des machines et un drole de souris/micro, vachement bien.
ANP: KK Null avec un batteur... bon le batteur... m'a fait penser au beau frère, Jean-Luc, qui vient de se faire plaqué, qu'a perdu son boulot et qu'a besoin qu'on le sorte, comme il avait déjà fait un peu de tambour dans la fanfare de l'école quand il était petit, on lui confit une batterie histoire de l'occuper et de lui faire voir du paysage en tournée.

Sinon le concert en lui même était bien, mais j'avoue la deuxième partie, on s'est un peu demandé si c'était pas une blague avec Damo. Je kiff cette salle, je m'y verrait bien jouer de temps en temps...
Dale Cooper
Dale Cooper
Eyes of God

Message  Damodafoca Mar 25 Mar - 20:53

Tout pareil que mon pote... je n'ai pas d'avis propre en fait.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  funeral moon Mer 26 Mar - 1:14

vendredi 21.03.08 / la loco.paris

TRAP THEM : tuerie même si opening du show à 18h30, donc 25 pelés dans la salle...boucherie, son énorme, grosse influence nasum-entombed pour ce groupe ricain pas comme les autres...bonheur!!!
VICTIMS: praline en provenance du pays d'ikea, moins crust à la suédoise que par le passé, plus hc à la black flag vs motörhead,jon a fait le spectacle avec sa veste patchée M.O.D.!!!
THE OCEAN : exactement le genre de truc qui me les gonfle royal, avec son coté cult of luna/meshuggah et quelques plans foireux à la mauvais neurosis...(hé oui, après "sovereign" j'ai beaucoup de mal avec neurosis!!!)...coupes de cheveux tectonick, spandex...bref, que du mauvais goüt!!!
ROTTEN SOUND : rarement vu et entendu un truc d'une telle précision et d'une telle propreté pour le style...show colossal, son titanesque...bim-bam-boum, tu manges et tu remballes !!!
on se disait avec l'ami rouge, que le grateux de rotten sound mériterai sa place au sein d'ENTOMBED aka the mastagod of rock n roll ;)
funeral moon
funeral moon
No Life Nerd

Hometown : nekkro)))

Message  diehard youth Mer 26 Mar - 1:38

j aurais bien voulus Trap Them bon sang

sinon samedi dernier a Angers
money time : c'est toujours les concerts a l arrache qu on réussi le mieux, la preuve
h-ora : la fatigue du show de la veille c'est fais sentir, mais c'est toujours efficace, j ai aussi appris que ça voulais dire maquereaux en suédois...
golden district : ambiance de ouf, ça joue super bien, meilleur a chaque fois
balance : grosse claque! les morceaux sont des appels a la mosh, le tout recouverts de reprises crucial, STOMP!
TKTK : l expérience parle, ça sonne direct, ça joue a donf, bien mélo mais pas mièlieu, le chanteur fait des cascades et le plafond de la salle rend l âme cf : https://www.dailymotion.com/bipbiplecoyote/video/8095396

diehard youth

Hometown : angers/paris XVII

Message  XTomX Mer 26 Mar - 2:00

les dudes maitrisent leur cover de Cro-Mags en tout cas! Chapeau bas! :chaipa:
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  MattH Mer 26 Mar - 11:31

guigui président!
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Hometown : Le Mans

http://www.mamatth.over-blog.com

Message  PFF Ven 28 Mar - 10:25

DEP - Poison the well - Stolen Babies

Stolen babies : guitariste qui porte un tutu, farine sur le visage.. C'est un espèce de truc bizarre, avec une chanteuse et un accordéon. Bref, je me suis fait chier. (le seul truc qui tenait la route quand même était la voix de la chanteuse, qui assurait quand même, dans son style..).
Poison the well : je n'y suis pas allée pour eux, mais leur set était sympa, ils ont joué des nouveaux et anciens morceaux, ça faisait plaisir, les mecs de bonne humeur, bonne ambiance, bon esprit.
DEP : bon je ne suis pas objective, mais c'était vraiment classe, morceaux joués encore plus vite que sur disque.. C'est vraiment une usine à gaz ce groupe. Jeux de lumière et tralala.. Vers la fin du set les mecs ont du se dire "mince, ça va être le dernier morceau" alors on a encore eu le droit au coup de l'araignée (dédicace dayspring) : chanteur qui s'accroche la tête à l'envers aux structures métalliques, très vite suivit par les 2 guitaristes de chaque coté de la scène, et le public qui rigole.

Bon à part ça j'ai revu Riket et c'était cool.
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  pingouin Ven 28 Mar - 10:37

Payforfree a écrit:DEP - Poison the well - Stolen Babies

Poison the well : je n'y suis pas allée pour eux, mais leur set était sympa, ils ont joué des nouveaux et anciens morceaux, ça faisait plaisir, les mecs de bonne humeur, bonne ambiance, bon esprit.
.

Aaha tu vois !!!
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  PFF Ven 28 Mar - 10:40

Quoi ? Embarassed
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  pingouin Ven 28 Mar - 10:48

Payforfree a écrit:Quoi ? Embarassed

tu le sais bien oui ;)
Passe dans bientot chez moi aussi, je vais voir si j'y vais ya Killswitch engage et Throwdown avec
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  Invité Ven 28 Mar - 10:49

pingouin a écrit:
Payforfree a écrit:Quoi ? Embarassed

tu le sais bien oui ;)
Passe dans bientot chez moi aussi, je vais voir si j'y vais ya Killswitch engage et Throwdown avec

putain ces groupes existent encore, je pensais que c'était mort et enterré Embarassed

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant