OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSEF

+26
nada
so_arty
x.Hachou.x
cadet
niconar
riton l'amour
Dale Cooper
RED RUM
belzebutt
r0umi
MattH
LaPeste
Seb
Crisp'
XTomX
pearly
midinette
x dayspring x
no
xLx
PINS
PFF
Damodafoca
Molli
pingouin
JJ
30 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

OSEF - Page 4 Empty Re: OSEF

Message  Crisp' Jeu 8 Oct - 23:41

ah nan!!
moi j'en veux 2 (un jour).
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Revenir en haut Aller en bas

Message  PINS Jeu 8 Oct - 23:42

Si les autres arrêtaient de faire des mômes surtout. On aurait pas tous ces trou duc à mèche et sweat full print en centre ville le samedi aprèm.
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Hometown : Toulouse

Message  XTomX Jeu 8 Oct - 23:46

Petit truc aussi... il se trouve que je suis un gros con et je veux avoir un minimum d'admiration pour les amis que je fréquente... Ouais je sais c'est con.
En tout cas, 100% de ces gens là, quand ils s'adressent à mes enfants ne leur parlent pas comme à des enfants, leurs voix ne changent pas (vous avez tous entendu les vois de débiles que prennent les adultes quand ils parlent aux bambins!). Premier pas vachement important!!!
Du coup les discussions entre mes kids et les adultes sont un peu plus riches ...
alors quand je vois à la sortie de l'école des parents qui parlent à leur enfants comme à des demeurés, je me dis que c'est baisé d'avance!!!
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  XTomX Jeu 8 Oct - 23:47

No a écrit:et si on arrêtait de faire des mômes ?
Ayé, j'arrête moi en tout cas! yiha
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  no Jeu 8 Oct - 23:49

Crisp' a écrit:ah nan!!

ou comment te pourrir la vie. Bah enjoy alors !
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  XTomX Jeu 8 Oct - 23:52

Rohhh! L'écoute pas Crip'! C'est crevant mais passionant!
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  midinette Jeu 8 Oct - 23:54

PINS a écrit:C'est vrai qu'on fait tous des fautes d'orthographes, mais les jeunes de maintenant c'est ... comment dire ... tu vas sur un skyblog c'est tout simplement pas possible, c'est devenu une mode de massacrer la langue, à mon époque devait y avoir une personne dans tout le collège à écrire comme ça, et en classe de ses.

tu peux difficilement comparer. Un skyblog c'est une sorte de journal intime, mais public. A ton "époque", personne n'exposait sa vie dans un média accessible à tous. Il avait surement autant de personnes qui avaient du mal avec la langue, mais la grande différence c'est que c'était beaucoup moins visible. Les jeunes ont des outils aujourd'hui, qu'ils n'avaient pas avant.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  midinette Jeu 8 Oct - 23:56

XTomX a écrit:Du coup les discussions entre mes kids et les adultes sont un peu plus riches ...
alors quand je vois à la sortie de l'école des parents qui parlent à leur enfants comme à des demeurés, je me dis que c'est baisé d'avance!!!

Après est-ce que l'intelligente apporte le bonheur ? Est-ce que finalement ne pas être comme ces "demeurés", ne les coupes pas des autres enfants ? Ne dit-on pas, que l'ignorance c'est le bonheur ?

Vous avez 3h, et pas plus de 3 copies doubles.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  Crisp' Ven 9 Oct - 0:00

No a écrit:

J'ai pas dit "demain" ni "bientôt" hein
Tu envisages sérieusement une vie entière sans progéniture toi?
Impossible, pour moi en tout cas...
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  midinette Ven 9 Oct - 0:02

Tiens, par exemple, le simple fait d'avoir aujourd'hui des enfants à 30 ans plutôt qu'à 20, comme il y a 50 ans, ca change pas mal de chose.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  no Ven 9 Oct - 0:05

Crisp' a écrit:
No a écrit:

J'ai pas dit "demain" ni "bientôt" hein
Tu envisages sérieusement une vie entière sans progéniture toi?

oui. Quel interet de se reproduire ?

rien que le mot "progénitude" me file la nausée.
no
no
Admin dude

Message  XTomX Ven 9 Oct - 0:11

Julien> ben non parce qu'on le laisse aussi être un demeuré! Ils jouent avec les enfants du quartier (quartier populaire HLM, pas mal de momes qui trainenent sans surveillance!). Ils kiffent les mêmes jeux que les autres> Foot, Vélo, Chat, rêve d'avoir une Nintendo DS (qu'il aura s'il est ok) comme tous les autres.
On en revient à la question du choix que les parents font de toute façon pour leur enfant...
Je crois pas qu'il y ai quelqu'un sur cette board qui se sente français moyen (culture TF1 pour faire bref!). Alors bien sur souvent on se sent en porte à faux avec la société qui nous entoure mais dont on fait partie. ON se sent pas à notre place. Mais souhaite t on pour autant gagner en sérénité et s'assoir sur tout ce qu'on ressent? Pas moi en tout cas.
c'est cliché, mais philosophiquement, le but reste quand même la recherche de cette fameuse vérité (propre à chacun). Et c'est pas de la trouver qui importe mais le chemin que l'on parcoure. Cette démarche suffit à me rendre heureux.
Le vrai con est celui qui s'ignore. Je veux des enfants conscients, je l'étais, j'en ai souffert par moment mais toujours moins que ceux qui vivent sans se poser de question et qui se subissent eux mêmes au final.
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  midinette Ven 9 Oct - 0:18

No a écrit:[oui. Quel interet de se reproduire ?

Bah, tu vois, je peux facilement comprendre ton point de vue. Quel interet de mettre des enfants au monde dans un merdier pareil ? Mais en même temps, tu n'as jamais partagé de bons moments avec quelqu'un de ta famille ? C'est le principe de : "no pain, no gain". Et puis regarde Tom, il a l'air de plutôt bien s'en sortir. Ça a pas l'air si terrible a l'entendre, voir plutôt cool.

Tout dépend de la vision que tu as du rôle du père. Et puis tu es bien venu au monde, toi aussi. tu es la progéniture de quelqu'un.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Ven 9 Oct - 0:20

themidnighter a écrit:
No a écrit:[oui. Quel interet de se reproduire ?

Bah, tu vois, je peux facilement comprendre ton point de vue. Quel interet de mettre des enfants au monde dans un merdier pareil ? Mais en même temps, tu n'as jamais partagé de bons moments avec quelqu'un de ta famille ? C'est le principe de : "no pain, no gain". Et puis regarde Tom, il a l'air de plutôt bien s'en sortir. Ça a pas l'air si terrible a l'entendre, voir plutôt cool.

Tout dépend de la vision que tu as du rôle du père. Et puis tu es bien venu au monde, toi aussi. tu es la progéniture de quelqu'un.
Kebab
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  XTomX Ven 9 Oct - 0:27

C'est bien d'être en 2009 pour ça... Y'a plus de quoi faire :affraid: "han tu veux pas d'enfants!"... C'est plus considéré comme une tare.
Instinct paternel/maternel = pure création de l'homme! Pression blabla... (Très bien expliqué, démontré par Badinter dans "l'amour en plus").
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Ven 9 Oct - 0:30

mais serieux vous jouez à "qui dira le truc le truc le plus évident ?" ou quoi ?
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  XTomX Ven 9 Oct - 0:37

ce qiu est évident pour Julien de l'est pas pour moi... Et qu'est-ce que ça peut te foutre si on s'éclate à enfoncer des portes ouverts! Ne lis pas!
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  midinette Ven 9 Oct - 0:39

J'aurai plutôt dis l'inverse. Tu as une pensée plus structurée que la mienne.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  PFF Ven 9 Oct - 0:39

OID perd son âme. Il est où Damo ? On a besoin d'une langue de pute !
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  no Ven 9 Oct - 0:44

themidnighter a écrit:Bah, tu vois, je peux facilement comprendre ton point de vue. Quel interet de mettre des enfants au monde dans un merdier pareil ?

c'ets pas une question de merdier ou pas. Si tout avait été rose sur terre, j'aurais le même discours et la même conviction. Je vois pas l'interet de se reproduire, c'est tout. Les mômes pour moi, c'est juste un annihilateur de liberté ou plutot du "je fais ce je veux quand je veux". Le fait de travailler me gache déjà ce point là alors si en plus tu mets des mômes dans l'équation, c'est la fin de mon ptit monde pépère - qui mérite d'etre bousculé, certes, mais pas de cette façon là. Enfin bref, j'aurais des tonnes d'arguments qui me ferait passer pour un connard malthusien égoiste et sans coeur, mais j'ai pas le temps ni l'envie de développer (dédicasse hadrien !).

Et puis tu es bien venu au monde, toi aussi. tu es la progéniture de quelqu'un.

certes mais est-ce que j'ai eu le choix ? Laughing argument invalide donc.
no
no
Admin dude

Message  x dayspring x Ven 9 Oct - 0:47

No a écrit:

c'ets pas une question de merdier ou pas. Si tout avait été rose sur terre, j'aurais le même discours et la même conviction. Je vois pas l'interet de se reproduire, c'est tout. Les mômes pour moi, c'est juste un annihilateur de liberté ou plutot du "je fais ce je veux quand je veux". Le fait de travailler me gache déjà ce point là alors si en plus tu mets des mômes dans l'équation, c'est la fin de mon ptit monde pépère - qui mérite d'etre bousculé, certes, mais pas de cette façon là. Enfin bref, j'aurais des tonnes d'arguments qui me ferait passer pour un connard malthusien égoiste et sans coeur, mais j'ai pas le temps ni l'envie de développer (dédicasse hadrien !).

putain merci
6 lignes quand meme...
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  no Ven 9 Oct - 0:49

désolé chouchou :hug:
no
no
Admin dude

Message  midinette Ven 9 Oct - 1:01

No a écrit:j'ai pas le temps ni l'envie de développer

Suffisait de le dire dés ta première ligne. T'as visiblement ni le temps ni l'envi d'avoir des enfants, aussi. Smile
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  pearly Ven 9 Oct - 1:14

XTomX a écrit:Julien> ben non parce qu'on le laisse aussi être un demeuré! Ils jouent avec les enfants du quartier (quartier populaire HLM, pas mal de momes qui trainenent sans surveillance!). Ils kiffent les mêmes jeux que les autres> Foot, Vélo, Chat, rêve d'avoir une Nintendo DS (qu'il aura s'il est ok) comme tous les autres.
On en revient à la question du choix que les parents font de toute façon pour leur enfant...
Je crois pas qu'il y ai quelqu'un sur cette board qui se sente français moyen (culture TF1 pour faire bref!). Alors bien sur souvent on se sent en porte à faux avec la société qui nous entoure mais dont on fait partie. ON se sent pas à notre place. Mais souhaite t on pour autant gagner en sérénité et s'assoir sur tout ce qu'on ressent? Pas moi en tout cas.
c'est cliché, mais philosophiquement, le but reste quand même la recherche de cette fameuse vérité (propre à chacun). Et c'est pas de la trouver qui importe mais le chemin que l'on parcoure. Cette démarche suffit à me rendre heureux.
Le vrai con est celui qui s'ignore. Je veux des enfants conscients, je l'étais, j'en ai souffert par moment mais toujours moins que ceux qui vivent sans se poser de question et qui se subissent eux mêmes au final.
OSEF - Page 4 Icon_cheers

et pour tous pleins de choses

du discours qui woule bien, ce popa
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Hometown : Poitiers

Message  no Ven 9 Oct - 1:19

themidnighter a écrit:
No a écrit:j'ai pas le temps ni l'envie de développer

Suffisait de le dire dés ta première ligne. T'as visiblement ni le temps ni l'envi d'avoir des enfants, aussi. Smile

nan mais c'était pour Redrum qui me casse couille à chaque fois que j'argumente pas Embarassed
no
no
Admin dude

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant