OSEF
+26
nada
so_arty
x.Hachou.x
cadet
niconar
riton l'amour
Dale Cooper
RED RUM
belzebutt
r0umi
MattH
LaPeste
Seb
Crisp'
XTomX
pearly
midinette
x dayspring x
no
xLx
PINS
PFF
Damodafoca
Molli
pingouin
JJ
30 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: OSEF
Ashtar a écrit:Incroyable ta réponse.
:')
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
RED RUM a écrit:
peut etre que toi quand t'as acheté tes pointances dans ton magasin de pompes italiennes
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
RED RUM a écrit:c'est larchouma sur toi
Ca me fait toujours rire les gens qui s'achètent un vocabulaire pour faire plus street cred', genre "sheitan", "larchouma", etc.
Sinon mon message commençait par : "Ca me fait marrer". Pourquoi aller chercher plus loin ?
midinette- Godfather of Nerds
themidnighter a écrit:RED RUM a écrit:c'est larchouma sur toi
Ca me fait toujours rire les gens qui s'achètent un vocabulaire pour faire plus street cred', genre "sheitan", "larchouma", etc.
Sinon mon message commençait par : "Ca me fait marrer". Pourquoi aller chercher plus loin ?
Mouché!
r0umi- Godfather of Nerds
themidnighter a écrit:RED RUM a écrit:c'est larchouma sur toi
ouis voilà j'utilise ce genre de vocabulaire pour me la péter genre j'ai du style mais style j'ai pas de genre, t'as très bien cerné le perso Julien. Une fois de plus tes analyses sont implacables
peut etre meme qu'il aime la corrida !RED RUM a écrit:
C allez poussons le truc plus loin, peut etre que toi quand t'as acheté tes pointances dans ton magasin de pompes italiennes, le gérant était un nazi notoire. si c'est le cas Julien Marchand, c'est larchouma sur toi
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
D'ailleurs Red Rum... Faudrait que tu lâches un peu ton trip street cred'!!!! L'autre jour je ne t'ai rien dit sur le coup mais bon... le jogg' relevé et les Nike multicolores avec le hooded Do Or Die, ça le fait pas du tout!
Midnighter, désolé mais tu fais fausse route...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
XTomX a écrit:D'ailleurs Red Rum... Faudrait que tu lâches un peu ton trip street cred'!!!! L'autre jour je ne t'ai rien dit sur le coup mais bon... le jogg' relevé et les Nike multicolores avec le hooded Do Or Die, ça le fait pas du tout!
c'est un hooded Arkangel que j'ai
pour ce mouchage collectif
il doit bien vener' (street cred la famille) maintenant, ce soir il va se defoncer au squach !
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
bonnets blancs, blancs bonnets! Et le sticker Length of Time à l'arrière de ta Golf, tu crois que je l'ai pas vu?RED RUM a écrit:XTomX a écrit:D'ailleurs Red Rum... Faudrait que tu lâches un peu ton trip street cred'!!!! L'autre jour je ne t'ai rien dit sur le coup mais bon... le jogg' relevé et les Nike multicolores avec le hooded Do Or Die, ça le fait pas du tout!
XTomX a écrit:bonnets blancs, blancs bonnets! Et le sticker Length of Time à l'arrière de ta Golf, tu crois que je l'ai pas vu?RED RUM a écrit:XTomX a écrit:D'ailleurs Red Rum... Faudrait que tu lâches un peu ton trip street cred'!!!! L'autre jour je ne t'ai rien dit sur le coup mais bon... le jogg' relevé et les Nike multicolores avec le hooded Do Or Die, ça le fait pas du tout!
j'ai depuis ajouté un sticker "the H8000 touch"
PINS a écrit:Et un becquet do or die ?
oui d'ailleurs je l'ai poncé pour lui donner plus d'aero dynamisme
moi je me suis fait imprimer des sticker Lenght of Time chez MPO sticker Division Crew pour coller sur mon ordi !
Quelqu'un t'as dit quand même que violet pailleté ça faisait auto-tamponneuses???
RED RUM a écrit:ouis voilà j'utilise ce genre de vocabulaire pour me la péter genre j'ai du style mais style j'ai pas de genre, t'as très bien cerné le perso Julien. Une fois de plus tes analyses sont implacables
Pareil, les gens qui se sentent obligé d'appeler leur interlocuteur par son prénom pour donner plus de poids à son message, ca me fait bien marrer.
Ah overcome, cette comédie...
XTomX a écrit:D'ailleurs Red Rum... Faudrait que tu lâches un peu ton trip street cred'!!!! L'autre jour je ne t'ai rien dit sur le coup mais bon... le jogg' relevé et les Nike multicolores avec le hooded Do Or Die, ça le fait pas du tout!
Ok, alors a quel moment j'ai dis le contraire ? La plupart des mecs qui utilisent se langage veulent parler la rue, sans jamais l'avoir approchée. S'tout.
Dernière édition par themidnighter le Sam 19 Déc - 1:32, édité 1 fois
themidnighter a écrit:RED RUM a écrit:ouis voilà j'utilise ce genre de vocabulaire pour me la péter genre j'ai du style mais style j'ai pas de genre, t'as très bien cerné le perso Julien. Une fois de plus tes analyses sont implacables
Pareil, les gens qui se sentent obligé d'appeler leur interlocuteur par son prénom pour donner plus de poids à son message, ca me fait bien marrer.
Ah overcome, cette comédie...
putain elle est nulle cette boîte, je le sais j'y vais tous les soirs
RED RUM a écrit:putain elle est nulle cette boîte, je le sais j'y vais tous les soirs
Bah oui mon bon monsieur. Si c'était insoutenable, je trainerai mes lignes ailleurs.
themidnighter a écrit:RED RUM a écrit:putain elle est nulle cette boîte, je le sais j'y vais tous les soirs
Bah oui mon bon monsieur. Si c'était insoutenable, je trainerai mes lignes ailleurs.
sur awesome board par exemple ?
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40