OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

OSEF

+26
nada
so_arty
x.Hachou.x
cadet
niconar
riton l'amour
Dale Cooper
RED RUM
belzebutt
r0umi
MattH
LaPeste
Seb
Crisp'
XTomX
pearly
midinette
x dayspring x
no
xLx
PINS
PFF
Damodafoca
Molli
pingouin
JJ
30 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

OSEF - Page 24 Empty Re: OSEF

Message  x dayspring x Ven 18 Déc - 11:36

nada a écrit:
RED RUM a écrit:
nada a écrit:OSEF

c'est donc un oui

laisses parler les gens Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=VnhRuogD04k
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Revenir en haut Aller en bas

Message  pingouin Ven 18 Déc - 12:01

RED RUM a écrit:
No a écrit:on m'a offert des chocolats au zeste d'orange. :sml:

:vomivert:

ça et les after eight me feraient mourir

Toutafé, c'est quand même le chocolat le plus horrible du monde, ça pue en plus.
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  XTomX Ven 18 Déc - 19:51

Damodafoca a écrit:
pearly a écrit:
Damodafoca a écrit:
pearly a écrit:Laughing

edit :
ce n'est pas que l'Etat, ce sont aussi les r"actions des gens, plus bêtement.
Aucune assistante sociale ne l'aide, pourquoi ? elles ont "peur", ou chais pas quoi...
le racisme latent dont on parlait ailleurs. cheers

D'ailleurs, là ou tu bosses vous vous êtes visiblement tous précipité pour lui proposer un toit pendant quelques jours....?

tu cherches à pointer quoi du doigt ? Le fait qu'à titre personnel je ne fasse pas le grand duc ? mais oui, je ne le fais pas. tu dois probablement comprendre avec ce message que je critique les gens pour ce qu'ils sont et pointe leur manque de civisme tout en pétant plus haut que mon cul. En tout cas, je crois comprendre que parfois, tu penses que je corresponds plus ou moins à ça. peut-être que je me trompe, tu me diras.
Bref, d'une part je ne parle pas du manque de soutien d'individus, à titre personnel, envers cet homme, mais de professionnels soi-disant payés pour aider ce genre de gars, qui ne lèvent pas le petit doigt pour lui, d'autre part donc, non je n'ai jamais proposé à un SDF de venir chez moi, et je m'inclue donc dans le cas des gens qui n'oseraient pas le faire, pour une raison que j'ignore. Je me contente du minimum : donner thunes, bouffe ou clopes, quand je peux.
Là, il est vraiment question d'organismes et de personnes dont c'est le travail, le but, la mission, qui ne font rien

Evidemment, si t'émets l'hypothèse, pourtant si logique, que la fac pourrait au moins lui dégager un bureau inutilisé et chauffé, la réponse vient d'elle même : "mais voyons, question sécurité... vous n'y pensez même pas !"

Je pointe du doigt cette volonté permanente chez les français de montrer du doigt les institutions dans ce qu'elles ont de défaillant en s'insurgeant type "pas bien, vilain pays!" quand a titre individuel, personne n'est capable d'élargir la solidarité à autre chose qu'a des évidences. Ca se voit quand lors d'une manif pour les sans papiers a Bastille sur 1000 personne je dois pouvoir compter en tout et pour tout 4 blancs [un samedi après-midi]; ca se voit quand j'entends les hommes politiques de l'opposition s'insurger de l'absence des 20% de logements sociaux quand chacun prend soin d'habiter le plus loin possible de ses même logements.
Et il n'y a pas d'amalgame, mais des raccourcis-évidemment. Bien évidemment, je prends ton paragraphe parce que c'est l'occasion. Toujours est-il qu'on ne peut pas tout reprocher à ce qui est "au dessus" de nous quand on est soi-même incapable d'y remédier à sa propre echelle. Sinon, on se fait humble.
j'aime ta prose Damo!
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  pearly Ven 18 Déc - 20:04

tu vois, t'es un gentil, tu dis des trucs gentils.
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Hometown : Poitiers

Message  Crisp' Ven 18 Déc - 20:28

nada a écrit:
mush a écrit:non c'est un générateur de phrases.

t'avais compromis la référence à generator... bounce

"bon avant que le bruit du train puisse regénérer le coeur de ce pauvre monsieur, il y a un effet de biomasse qui doit se produire.."c'est ce que j'aurais pu comprendre mais la chute partait sur une incompréhension conditionnelle,
et puis j'ai eu dû mal comprendre toutes les interractions qui vous unissent avant de voir le trombinoscope de crisp', et je pensais que l'utilisation de ce logo était un peu frauduleuse dans le sens où Arnaud n'était pas le concepteur..

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Suspect Suspect

si t'es pote à Charlu passes-lui le bonjour,
sinon -je me répète- mais je ne comprends rien à ce que tu dis et comme j'ai pas souvenance que tu te sois présentée.... scratch
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  r0umi Ven 18 Déc - 20:31

Crisp' a écrit:
nada a écrit:
mush a écrit:non c'est un générateur de phrases.

t'avais compromis la référence à generator... bounce

"bon avant que le bruit du train puisse regénérer le coeur de ce pauvre monsieur, il y a un effet de biomasse qui doit se produire.."c'est ce que j'aurais pu comprendre mais la chute partait sur une incompréhension conditionnelle,
et puis j'ai eu dû mal comprendre toutes les interractions qui vous unissent avant de voir le trombinoscope de crisp', et je pensais que l'utilisation de ce logo était un peu frauduleuse dans le sens où Arnaud n'était pas le concepteur..

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Suspect Suspect

si t'es pote à Charlu passes-lui le bonjour,
sinon -je me répète- mais je ne comprends rien à ce que tu dis et comme j'ai pas souvenance que tu te sois présentée.... scratch

Ouai c'est vrai ça: on veut une photo de tes eins!
r0umi
r0umi
Godfather of Nerds

Message  VALENTIN Ven 18 Déc - 20:35

RED RUM a écrit:
nada a écrit:
RED RUM a écrit:
nada a écrit:OSEF

c'est donc un oui

laisses parler les gens Very Happy

il se connecte plus depuis longtemps, il devient quoi ce bon vieux Charlu ?

Jl'ai vu à Paris y a deux semaines, il se ballade.

VALENTIN
No Life Nerd

Message  RED RUM Ven 18 Déc - 20:47

Damodafoca a écrit:

(...)quand chacun prend soin d'habiter le plus loin possible de ses même logements.

joli.
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Hometown : Wonderland

Message  nada Ven 18 Déc - 20:53

Ouai c'est vrai ça: on veut une photo de tes eins![/quote]

on l'a déjà dit "payes tes boobs"
nada
nada
Newbie

Message  r0umi Ven 18 Déc - 21:45

nada a écrit:on l'a déjà dit "payes tes boobs"

"tes eins" c'est beaucoup plus sonore, on pourrait limite coller un "h aspiré" devant... ça a quelque chose d'allemand un peu. Et puis, Dayspring m'aurait fait chier pour cause d'anglissisme, tout ça... Ceci dit:
LaPeste a écrit:c'etait une vanne, la réponse m'interesse pas

Dernière édition par rico le Ven 18 Déc - 21:49, édité 1 fois
r0umi
r0umi
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Ven 18 Déc - 21:48

mytho !!

allez, quoi, paye ta chatte !!
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  r0umi Ven 18 Déc - 21:57

Si t'es pas assez libre pour poster ça ici, tu nous envoies ça en mp, et puis on en parle plus...
r0umi
r0umi
Godfather of Nerds

Message  nada Ven 18 Déc - 22:03

fais gaffe, on pourrait dire que ton côté latino chaud ressort...
nada
nada
Newbie

Message  x dayspring x Ven 18 Déc - 22:16

ouais rico c'est clairement un pépito ! ça se voit direct !
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  r0umi Ven 18 Déc - 23:32

Le seul côté latino dans ma vie, c'est que je bouffe des pâtes tous les jours.
r0umi
r0umi
Godfather of Nerds

Message  Crisp' Ven 18 Déc - 23:33

IL NEIGE putain de merde pourvu que ça tienne pas...
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  midinette Ven 18 Déc - 23:41

reçu mon lp de hoover aujourd'hui, dischord pressait chez mpo à l'époque en 93... Rolling Eyes
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  XTomX Ven 18 Déc - 23:45

themidnighter a écrit:reçu mon lp de hoover aujourd'hui, dischord pressait chez mpo à l'époque en 93... Rolling Eyes
Si ça te convient pas, je te le prends!
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  midinette Ven 18 Déc - 23:49

No

il me faut le age of quarrel de cro mags maintenant.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  belzebutt Ven 18 Déc - 23:52

themidnighter a écrit:reçu mon lp de hoover aujourd'hui, dischord pressait chez mpo à l'époque en 93... Rolling Eyes

ptain mais faut que t' arrêtes avec mpo, c' est loin d' être aussi pourri que tu le dis. Smile
J' en ai plein de lp venant de chez mpo, earache à l' époque faisaient tout chez eux par exemple, ben merde ils sonnent ces disques...D' ailleurs record industry ou je sais plus quoi, où tu as fait préssé ton dernier truc, c' est anglais? Quoi de plus qu' mpo sinon?
belzebutt
belzebutt
No Life Nerd

Message  XTomX Ven 18 Déc - 23:53

themidnighter a écrit:No

il me faut le age of quarrel de cro mags maintenant.
Mad revendu quand j'ai viré "PC/emo/D.I.Y"... Quel connard! la version sur GWR, qui me venait de Christophe Mora, pressage original donc...
Quand j'y pense, je me mettrais des baffes! Un de mes plus gros regrets en ce qui concerne mes ventes (je rajoute aussi le "Brightside" de Killing Time)
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  midinette Sam 19 Déc - 0:02

belzebutt a écrit:Ca me fait marrer...

Arrêtez de chercher plus loin. Vous êtes gravos les mecs.

Dernière édition par themidnighter le Sam 19 Déc - 1:02, édité 1 fois
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  belzebutt Sam 19 Déc - 0:10

themidnighter a écrit:
belzebutt a écrit:

ptain mais faut que t' arrêtes avec mpo, c' est loin d' être aussi pourri que tu le dis. Smile
J' en ai plein de lp venant de chez mpo, earache à l' époque faisaient tout chez eux par exemple, ben merde ils sonnent ces disques...D' ailleurs record industry ou je sais plus quoi, où tu as fait préssé ton dernier truc, c' est anglais? Quoi de plus qu' mpo sinon?

Incroyable ta réponse.

Ca me fait marrer de voir que dischord, en 93, utilise une usine française, alors qu'il en existe pleins aux states, surtout à cette période. Ca me fait encore plus marrer quand je vois que dischord a utilisé une usine ou les gens sont plus que désagréable alors que ce label se revendique d'une étique toute particulière. Cerise sur le gâteau, je ne suis pas sur que si Ian venait visiter les bureaux d'MPO ou trône un magnifique portrait du baron Ernest Antoine Seillière serrant la main du patron de mpo, cela le mettrait surement en joie.
Au delà du fait que mpo brade ses disques, avec des résultats très variables, record industry est une usine hollandaise, qui, même si coute un poil plus cher, fait, elle de la qualité, et cela se voit rien qu'à l'épaisseur et au touché du vinyle.
Sinon j'ai moi aussi des disques dans ma collec' qui viennent de mpo et qui sonnent très bien... Prenons par exemple le lp de I Pilot Daemon, la première sortie de ce que j'appelle mon "label" ou ma "pompe à fric" selon les jours.

Merci et bonne journée.

Hahaha, ok scuse moi, je voulais pas t' offenser ou je ne sais quoi. Par contre, rien à branler que le patron de chez mpo se tâte la bite avec Seillière, c' est pas ce que je lui demande en tant que client; et il a sûrement pas besoin de ça pour être catalogué comme connard-friqué-patron d' usine de droite-enculé etc, du moins j' imagine. Tout ça pour dire que je suis à peu près content du résultat, le reste je m' en fous. Merci pour les infos sur R.I sinon. De rien, et bonne journée à toi aussi.
belzebutt
belzebutt
No Life Nerd

Message  XTomX Sam 19 Déc - 0:15

Mid-knight-herr> Klling Time, ça a vachement mal vieilli, mais bon ça fait parti des trucs que j'ai saigné comme un malade... Leeway aussi et ça je peux toujours écouter.
Age of Quarrel = Le hardcore.
Perso ce qui m'avait gonflé sur Age of Quarrel c'est le dessin où ils mettait tout ce qui les débectait> Les toxos, les gays, les punks. Pas fachos mais super réac' quand même.
Les paroles de "World peace" aussi, maintenant je prends de la distance...
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  RED RUM Sam 19 Déc - 0:43

themidnighter a écrit:
Ca me fait marrer de voir que dischord, en 93, utilise une usine française, alors qu'il en existe pleins aux states, surtout à cette période. Ca me fait encore plus marrer quand je vois que dischord a utilisé une usine ou les gens sont plus que désagréable alors que ce label se revendique d'une étique toute particulière. Cerise sur le gâteau, je ne suis pas sur que si Ian venait visiter les bureaux d'MPO ou trône un magnifique portrait du baron Ernest Antoine Seillière serrant la main du patron de mpo, cela le mettrait surement en joie.
Au delà du fait que mpo brade ses disques, avec des résultats très variables, record industry est une usine hollandaise, qui, même si coute un poil plus cher, fait, elle de la qualité, et cela se voit rien qu'à l'épaisseur et au touché du vinyle.
Sinon j'ai moi aussi des disques dans ma collec' qui viennent de mpo et qui sonnent très bien... Prenons par exemple le lp de I Pilot Daemon, la première sortie de ce que j'appelle mon "label" ou ma "pompe à fric" selon les jours.

Merci et bonne journée.

je vois pas comment un groupe, un label peut contrôler l'intégrité d'une boite avec qui elle deale ? faudrait il au préalable faire un audit sur la vertu des gens avec qui on va faire affaire ?

si ça trouve aussi Dieu Mc Kaye a fait des concerts dans des salles où les proprios avaient un goût immodéré pour les petites filles de 12 ans. allez poussons le truc plus loin, peut etre que toi quand t'as acheté tes pointances dans ton magasin de pompes italiennes, le gérant était un nazi notoire. si c'est le cas Julien Marchand, c'est larchouma sur toi
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Hometown : Wonderland

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant