OSEF
+26
nada
so_arty
x.Hachou.x
cadet
niconar
riton l'amour
Dale Cooper
RED RUM
belzebutt
r0umi
MattH
LaPeste
Seb
Crisp'
XTomX
pearly
midinette
x dayspring x
no
xLx
PINS
PFF
Damodafoca
Molli
pingouin
JJ
30 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: OSEF
PINS a écrit:Non la femme étant inférieure à l'homme jamais elle ne pourra me faire peur. Mais c'est mieux quand elle est plus petite que toi pour affirmer ta supériorité. Et la frapper.
C'est prouvé.
PFF- Godfather of Nerds
Damodafoca a écrit:J'en sais rien, c'est toi qui a avoué ici être un homme de petite taille.PINS a écrit:Damodafoca a écrit:Le gros avantage c'est que t'es pas obligé d'avoir un appart Haussmannien, et tu sacrifieras pas beaucoup de corde.PINS a écrit:Après sagnier et duvauchelle là c'est trop dur.
Je vais faire une vidéo sur le net et puis me pendre.
Putin mais enlécu, où t'as vu que je faisais 1m10 ?
1m73 ! Y a pire quand même dans la nabotitude.
1,73 ca va en fin de compte. C'est 10 cm de plus que Dale... t'es un peu le Yann Barthès de l'avion qui se plante.
Enlécu! je ne fait que 3 cm de moins que Pins...
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
PINS a écrit:Haaaan. Je souhaite ne jamais te rencontrer.
tu pourras au moins parler à son genou gauche.
r0umi- Godfather of Nerds
les voeux de nos dirigeants, presence de elisabeth guigou. j'en profite pour aller à la cantine.
contat : l'IRD, organisme d'etat fait des pot super clodo par rappoer à hachette chez qui je bossais avant.
contat : l'IRD, organisme d'etat fait des pot super clodo par rappoer à hachette chez qui je bossais avant.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
moi non plus.
on a eu un pot avec la direction pour la nouvelle année, l'institut dans lequelle je bosse fait des truc vachement moins classe à cette occasion que Hachette mon precedent employeur, qui lui faisait des pot et des discours en mode "nous allons conquérir le monde"
on a eu un pot avec la direction pour la nouvelle année, l'institut dans lequelle je bosse fait des truc vachement moins classe à cette occasion que Hachette mon precedent employeur, qui lui faisait des pot et des discours en mode "nous allons conquérir le monde"
Et donc t'avais elisabeth guigou dans ta boite ?
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
elle est passée au pot ouais, on m'en a parlé moi je suis aller bouffer et suis revenu pour la picole. je l'ai croisé, elle fait vieille pute décolorée.
et bah tu vois, là, tout le monde comprend!x dayspring x a écrit: elle fait vieille pute décolorée.
43x dayspring x a écrit:tu chausse du 39 ?
Sinon, ya 2 ou 3 jours de ça, j'ai croisé Stephen Kickback chez Franprix, devant moi à la caisse, il a fait un ... sourire... de politesse à la caissière, on sentait bien que c'était pas naturel, ni une habitude.
Dale Cooper- Eyes of God
Dale Cooper a écrit:j'ai croisé Stephen Kickback chez Franprix
hop dans la signature direct !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
il achetait quoi ?Dale Cooper a écrit:43x dayspring x a écrit:tu chausse du 39 ?
Sinon, ya 2 ou 3 jours de ça, j'ai croisé Stephen Kickback chez Franprix, devant moi à la caisse, il a fait un ... sourire... de politesse à la caissière, on sentait bien que c'était pas naturel, ni une habitude.
c'est pas cool de sourire au caissières, ça les oblige à sourire en retour, tout ce qu'elles veulent c'est "bonjour, merci, bonne journée", que tu raques en pieces de 2 centimes et que tu te casses.
Dale Cooper a écrit:Sinon, ya 2 ou 3 jours de ça, j'ai croisé Stephen Kickback chez Franprix, devant moi à la caisse, il a fait un ... sourire... de politesse à la caissière, on sentait bien que c'était pas naturel, ni une habitude.
C'est vraiment plus ce que c'était kickback, y'a 10 ans tout ce qu'il lui aurait filé c'est des MST.
midinette- Godfather of Nerds
x dayspring x a écrit:il achetait quoi ?Dale Cooper a écrit:43x dayspring x a écrit:tu chausse du 39 ?
c'est pas cool de sourire au caissières, ça les oblige à sourire en retour, tout ce qu'elles veulent c'est "bonjour, merci, bonne journée", que tu raques en pieces de 2 centimes et que tu te casses.
je sais aps j'ai pas vu, mais le croise souvent sortant de chez l'epicier avec une binouze a la main.
Dale Cooper- Eyes of God
Katy & Russel vont chercher le journal. Désolé PINS.
no- Admin dude
Bon ça commence à bien faire là.
Putain les godasses coccinelle ...
Putain les godasses coccinelle ...
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
PINS a écrit:Bon ça commence à bien faire là.
ptit loulou
no- Admin dude
sortir du lit ça a été particulièrement difficile ce matin
Crisp'- Godfather of Nerds
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40