OSEF
+26
nada
so_arty
x.Hachou.x
cadet
niconar
riton l'amour
Dale Cooper
RED RUM
belzebutt
r0umi
MattH
LaPeste
Seb
Crisp'
XTomX
pearly
midinette
x dayspring x
no
xLx
PINS
PFF
Damodafoca
Molli
pingouin
JJ
30 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: OSEF
RED RUM a écrit:themidnighter a écrit:RED RUM a écrit:putain elle est nulle cette boîte, je le sais j'y vais tous les soirs
Bah oui mon bon monsieur. Si c'était insoutenable, je trainerai mes lignes ailleurs.
sur awesome board par exemple ?
nan il est tricard là-bas. Oh merde, encore un mot de la rue....
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
merde on est trop gentil !
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
ah ?No a écrit:RED RUM a écrit:themidnighter a écrit:RED RUM a écrit:putain elle est nulle cette boîte, je le sais j'y vais tous les soirs
Bah oui mon bon monsieur. Si c'était insoutenable, je trainerai mes lignes ailleurs.
Y avait bien un message de rico là ?
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
No a écrit:RED RUM a écrit:themidnighter a écrit:RED RUM a écrit:putain elle est nulle cette boîte, je le sais j'y vais tous les soirs
ah oui ? il a fait quoi là bas ? sous le ton de la rigolade bien sûr, on a tous bien compris que tout ce que disait Juju était à prendre au second degré. D'ailleurs quand on lit ses posts on y perçoit toujours ce second degré qui lui est propre, une seconde nature quoi ...quel déconneur ce mec
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
RED RUM a écrit:
genre j'ai du style mais style j'ai pas de genre
Putain c'est ça le fan de isis !
C'est toi RR !
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
pearly a écrit:RED RUM a écrit:
C'est toi RR !
décode ! mais décode mec
RED RUM a écrit:pearly a écrit:RED RUM a écrit:
C'est toi RR !
décode ! mais décode mec
haha, mais rien à décoder, je dis une connerie, parce que je suis frustré, je m'absente 2h pour mater une grosse merde sur canal, avec des voitures qui ont des guns et des gros boucliers, trop cool quoi, et blam, en fait j'ai tout loupé ici, c'est là que c'était bien, vous faites chier.
je me venge sur toi, dans un langage codé remontant à l'époque de la grande babylone, parce que toi, je sais que si j'me fous de ta gueule, tu le prendras bien.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
RED RUM a écrit:No a écrit:RED RUM a écrit:themidnighter a écrit:RED RUM a écrit:putain elle est nulle cette boîte, je le sais j'y vais tous les soirs
ah oui ? il a fait quoi là bas ? sous le ton de la rigolade bien sûr, on a tous bien compris que tout ce que disait Juju était à prendre au second degré. D'ailleurs quand on lit ses posts on y perçoit toujours ce second degré qui lui est propre, une seconde nature quoi ...quel déconneur ce mec
Non mais REDRUM c'est pas de notre faute si tu sais pas lire entre les lignes. Je te souligne en gras pour toi :
themidnighter a écrit:Incroyable ta réponse.
Ca me fait marrer de voir que dischord, en 93, Tu sais pourquoiutilise une usine française, alors qu'il en existe pleins aux states, surtout à cette période. Ca me fait encore plus marrer quand je vois que dischord a utilisé une usine ou les gens sont plus que désagréable alors que ce label se revendique d'une étique toute particulièreon envoie des femmes. Cerise sur le gâteau, je ne suis pas sur que si Ian dans l'espace ?venait visiter les bureaux d'MPO ou trône un magnifique portrait du baron Ernest Antoine Seillière serrant la main du patron de mpo, cela le mettrait surement en joie.
Au parce quedelà du fait que mpo brade ses c'est trop cherdisques, avec des résultats très variables, record industry est une usine hollandaise, qui, même si coute un poil plus cher, fait, elle de la qualité, et cela se voit rien qu'à d'envoyer un lave vaissellel'épaisseur et au touché du vinyle.
Sinon j'ai moi aussi des disques dans ma collec' qui viennent de mpo et qui sonnent très bien... Prenons par exemple le lp de I Pilot Daemon, la première sortie de ce que j'appelle mon "label" ou ma "pompe à fric" selon les jours.
Merci et bonne journée.
De rien.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
PINS a écrit:Y avait bien un message de rico là ?
ouai c'était un . Puis j ai voulu éditer, puis téléphone, puis effassage sans m'en rendre compte.
r0umi- Godfather of Nerds
ça nous dit pas le pourquoi du comment de la tricardisation sur awesomeboard
xLx a écrit:J'ai kiffé les 4 dernières pages sa mère!
t'es trop street cred' mec
x dayspring x a écrit:ça nous dit pas le pourquoi du comment de la tricardisation sur awesomeboard
C'est dans le prochain closer, t'inquiette.
midinette- Godfather of Nerds
Turbo LOL!xLx a écrit:MAIS NIQUE SA MAYRE LA RAYINSERSSION
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
avec le dossier "daitro a fait bouffer à midnighter ses chaussures pointues" ?themidnighter a écrit:x dayspring x a écrit:ça nous dit pas le pourquoi du comment de la tricardisation sur awesomeboard
C'est dans le prochain closer, t'inquiette.
elle a pas trop changé Liv Tyler...pearly a écrit:haha, mais rien à décoder, je dis une connerie, parce que je suis frustré, je m'absente 2h pour mater une grosse merde sur canal, avec des voitures qui ont des guns et des gros boucliers, trop cool quoi
Seb- Godfather of Nerds
C'est de bonne guerre!RED RUM a écrit:Damodafoca a écrit:
(...)quand chacun prend soin d'habiter le plus loin possible de ses même logements.
joli.
ps: j'étais sur que ça finirait par me retomber sur la gueule le jeu de la faute!
un pote a recu un ukulele pour noel !!! J'en veux un aussi du coup :s
midinette- Godfather of Nerds
j'entends plein de gens qui en veulent/ qui vont en avoir un a ce noël...themidnighter a écrit:un pote a recu un ukulele pour noel !!! J'en veux un aussi du coup :s
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40