OSEF
+26
nada
so_arty
x.Hachou.x
cadet
niconar
riton l'amour
Dale Cooper
RED RUM
belzebutt
r0umi
MattH
LaPeste
Seb
Crisp'
XTomX
pearly
midinette
x dayspring x
no
xLx
PINS
PFF
Damodafoca
Molli
pingouin
JJ
30 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: OSEF
RED RUM a écrit:No a écrit:on m'a offert des chocolats au zeste d'orange. :sml:
ça et les after eight me feraient mourir
ça confirme tes gouts de merde !
ps : :sml:
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:RED RUM a écrit:No a écrit:on m'a offert des chocolats au zeste d'orange. :sml:
ça et les after eight me feraient mourir
ça confirme tes gouts de merde !
ps : :sml:
je te rayes définitivement de ma liste d'amis , toi et moi n'avons rien en commun.
fiotte.
:sml: :sml:
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
pearly a écrit:
edit :
ce n'est pas que l'Etat, ce sont aussi les r"actions des gens, plus bêtement.
Aucune assistante sociale ne l'aide, pourquoi ? elles ont "peur", ou chais pas quoi...
le racisme latent dont on parlait ailleurs.
D'ailleurs, là ou tu bosses vous vous êtes visiblement tous précipité pour lui proposer un toit pendant quelques jours....?
le bruit des trains le generait
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
oui, mea culpa, j'avais lu autre chose.
no- Admin dude
Damodafoca a écrit:pearly a écrit:
edit :
Aucune assistante sociale ne l'aide, pourquoi ? elles ont "peur", ou chais pas quoi...
D'ailleurs, là ou tu bosses vous vous êtes visiblement tous précipité pour lui proposer un toit pendant quelques jours....?
tu cherches à pointer quoi du doigt ? Le fait qu'à titre personnel je ne fasse pas le grand duc ? mais oui, je ne le fais pas. tu dois probablement comprendre avec ce message que je critique les gens pour ce qu'ils sont et pointe leur manque de civisme tout en pétant plus haut que mon cul. En tout cas, je crois comprendre que parfois, tu penses que je corresponds plus ou moins à ça. peut-être que je me trompe, tu me diras.
Bref, d'une part je ne parle pas du manque de soutien d'individus, à titre personnel, envers cet homme, mais de professionnels soi-disant payés pour aider ce genre de gars, qui ne lèvent pas le petit doigt pour lui, d'autre part donc, non je n'ai jamais proposé à un SDF de venir chez moi, et je m'inclue donc dans le cas des gens qui n'oseraient pas le faire, pour une raison que j'ignore. Je me contente du minimum : donner thunes, bouffe ou clopes, quand je peux.
Là, il est vraiment question d'organismes et de personnes dont c'est le travail, le but, la mission, qui ne font rien
Evidemment, si t'émets l'hypothèse, pourtant si logique, que la fac pourrait au moins lui dégager un bureau inutilisé et chauffé, la réponse vient d'elle même : "mais voyons, question sécurité... vous n'y pensez même pas !"
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
du coup j'ai preque lu "générer", c'est foo fighters, je croyais que c'était le site de Mush
nada- Newbie
nada a écrit:du coup j'ai preque lu "générer", c'est foo fighters, je croyais que c'était le site de Mush
j'ai RIEN capté. Fais des phrases, mets des points.
no- Admin dude
La flemme.No a écrit:nada a écrit:du coup j'ai preque lu "générer", c'est foo fighters, je croyais que c'était le site de Mush
nada- Newbie
pearly a écrit:Damodafoca a écrit:pearly a écrit:
edit :
tu cherches à pointer quoi du doigt ? Le fait qu'à titre personnel je ne fasse pas le grand duc ? mais oui, je ne le fais pas. tu dois probablement comprendre avec ce message que je critique les gens pour ce qu'ils sont et pointe leur manque de civisme tout en pétant plus haut que mon cul. En tout cas, je crois comprendre que parfois, tu penses que je corresponds plus ou moins à ça. peut-être que je me trompe, tu me diras.
Bref, d'une part je ne parle pas du manque de soutien d'individus, à titre personnel, envers cet homme, mais de professionnels soi-disant payés pour aider ce genre de gars, qui ne lèvent pas le petit doigt pour lui, d'autre part donc, non je n'ai jamais proposé à un SDF de venir chez moi, et je m'inclue donc dans le cas des gens qui n'oseraient pas le faire, pour une raison que j'ignore. Je me contente du minimum : donner thunes, bouffe ou clopes, quand je peux.
Là, il est vraiment question d'organismes et de personnes dont c'est le travail, le but, la mission, qui ne font rien
Evidemment, si t'émets l'hypothèse, pourtant si logique, que la fac pourrait au moins lui dégager un bureau inutilisé et chauffé, la réponse vient d'elle même : "mais voyons, question sécurité... vous n'y pensez même pas !"
Je pointe du doigt cette volonté permanente chez les français de montrer du doigt les institutions dans ce qu'elles ont de défaillant en s'insurgeant type "pas bien, vilain pays!" quand a titre individuel, personne n'est capable d'élargir la solidarité à autre chose qu'a des évidences. Ca se voit quand lors d'une manif pour les sans papiers a Bastille sur 1000 personne je dois pouvoir compter en tout et pour tout 4 blancs [un samedi après-midi]; ca se voit quand j'entends les hommes politiques de l'opposition s'insurger de l'absence des 20% de logements sociaux quand chacun prend soin d'habiter le plus loin possible de ses même logements.
Et il n'y a pas d'amalgame, mais des raccourcis-évidemment. Bien évidemment, je prends ton paragraphe parce que c'est l'occasion. Toujours est-il qu'on ne peut pas tout reprocher à ce qui est "au dessus" de nous quand on est soi-même incapable d'y remédier à sa propre echelle. Sinon, on se fait humble.
No a écrit:nada a écrit:du coup j'ai preque lu "générer", c'est foo fighters, je croyais que c'était le site de Mush
c'est la meuf de dayspring ?
c'est un site traduit par Google à elle toute seule.
no- Admin dude
[quote="Damodafoca"]
tu as entièrement raison
le post, mis dans OSEF pour une raison bien précise, disait juste : "bah quand t'es au taf et que tu vois un étudiant dans ce cas, ça te pète le moral".
pearly a écrit:
Je pointe du doigt cette volonté permanente chez les français de montrer du doigt les institutions dans ce qu'elles ont de défaillant en s'insurgeant type "pas bien, vilain pays!" quand a titre individuel, personne n'est capable d'élargir la solidarité à autre chose qu'a des évidences. Ca se voit quand lors d'une manif pour les sans papiers a Bastille sur 1000 personne je dois pouvoir compter en tout et pour tout 4 blancs [un samedi après-midi]; ca se voit quand j'entends les hommes politiques de l'opposition s'insurger de l'absence des 20% de logements sociaux quand chacun prend soin d'habiter le plus loin possible de ses même logements.
Et il n'y a pas d'amalgame, mais des raccourcis-évidemment. Bien évidemment, je prends ton paragraphe parce que c'est l'occasion. Toujours est-il qu'on ne peut pas tout reprocher à ce qui est "au dessus" de nous quand on est soi-même incapable d'y remédier à sa propre echelle. Sinon, on se fait humble.
tu as entièrement raison
le post, mis dans OSEF pour une raison bien précise, disait juste : "bah quand t'es au taf et que tu vois un étudiant dans ce cas, ça te pète le moral".
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
mush a écrit:non c'est un générateur de phrases.
t'avais compromis la référence à generator...
"bon avant que le bruit du train puisse regénérer le coeur de ce pauvre monsieur, il y a un effet de biomasse qui doit se produire.."c'est ce que j'aurais pu comprendre mais la chute partait sur une incompréhension conditionnelle,
et puis j'ai eu dû mal comprendre toutes les interractions qui vous unissent avant de voir le trombinoscope de crisp', et je pensais que l'utilisation de ce logo était un peu frauduleuse dans le sens où Arnaud n'était pas le concepteur..
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Dernière édition par nada le Ven 18 Déc - 7:36, édité 1 fois
nada- Newbie
ben elle à l'art d'utiliser des mots voire des mots peux courants pour tenter de faire croire qu'elle est cultivée. le problème pour elle maintenant, c'est de mettre tout ensemble et de lui donner de la cohérence et là bon il y a encore du travail. Elle me fait penser à JCVD qui, ayant lu des livres pseudo philosophico-zen, essaie d'en ressortir la quintessence et au final on s'aperçoit que la seule chose qu'il ait réussi à digérer c'est simplement la page de garde des bouquins.
sinon, nada/sandralg t'as esquivé (ou bien simple paranoia de ma part) une question que j'avais posée : tu viens de Nancy ? tu fais partie des amis de Molesting ?
sinon, nada/sandralg t'as esquivé (ou bien simple paranoia de ma part) une question que j'avais posée : tu viens de Nancy ? tu fais partie des amis de Molesting ?
nada a écrit:OSEF
c'est donc un oui
RED RUM a écrit:nada a écrit:OSEF
c'est donc un oui
laisses parler les gens
nada- Newbie
nada a écrit:RED RUM a écrit:nada a écrit:OSEF
c'est donc un oui
laisses parler les gens
il se connecte plus depuis longtemps, il devient quoi ce bon vieux Charlu ?
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40