OSEF
+26
nada
so_arty
x.Hachou.x
cadet
niconar
riton l'amour
Dale Cooper
RED RUM
belzebutt
r0umi
MattH
LaPeste
Seb
Crisp'
XTomX
pearly
midinette
x dayspring x
no
xLx
PINS
PFF
Damodafoca
Molli
pingouin
JJ
30 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: OSEF
'Fectivement, dans "clip assez cool" c'est a nuancer hein: c'est joli, mais 'jen veux pas pour moi, parezempl'. C'est joli chez les autres.
parce que vous voulez faire un clip de DAT ? vous voulez par sortir un truc avant ?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Oui, d'ailleurs on recrute pour le tournage de notre premier tube: "I'm ya Pimp, Ain't no B*tch!"
Guigui veut bien faire la bitch
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Ouhla non.. le blanc sur le griboulli rouge.. et la partie 3D.. ouch ouch.
PFF- Godfather of Nerds
le rouge vibre et donc dégouline..si la qualité de compression n'est pas au rendez-vous ça donne cette chose moche qu'on voit...
je trouve que les groupes d'émo/screamo/postcore/de métôl aussi devraient s'abstenir de faire des clips...le résultat est souvent naze
je trouve que les groupes d'émo/screamo/postcore/de métôl aussi devraient s'abstenir de faire des clips...le résultat est souvent naze
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
RED RUM a écrit:le rouge vibre et donc dégouline..si la qualité de compression n'est pas au rendez-vous ça donne cette chose moche qu'on voit...
en fait, les bons clips sont rares, tout simplement.
Damodafoca a écrit:RED RUM a écrit:le rouge vibre et donc dégouline..si la qualité de compression n'est pas au rendez-vous ça donne cette chose moche qu'on voit...
mis à part ceux des Beastie et de Tool oui...
C'est pas moi qui l'ai dit!!RED RUM a écrit:Damodafoca a écrit:RED RUM a écrit:le rouge vibre et donc dégouline..si la qualité de compression n'est pas au rendez-vous ça donne cette chose moche qu'on voit...
et prodigy
sympa musique à chier par contre
les meilleurs clip seront les clips home made sans prétention à l'instar de celui d'Entombed "wreckage" best video clip ever
Damodafoca a écrit:C'est pas moi qui l'ai dit!!RED RUM a écrit:Damodafoca a écrit:RED RUM a écrit:le rouge vibre et donc dégouline..si la qualité de compression n'est pas au rendez-vous ça donne cette chose moche qu'on voit...
et prodigy
toi même tu sais
faut dire "tmtc" maintenant...RED RUM a écrit: toi même tu sais
Seb- Godfather of Nerds
Ptet bosser pour le CNES bientôt, fini la belle vie.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
PINS a écrit:Ptet bosser pour le CNES bientôt, fini la belle vie.
comment se fait il ? nouveau contrat ?
pingouin- Godfather of Nerds
Nouvelle mission.
2 mois à priori, sur le projet Gaia. http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=101
Mais rien n'est fait encore, il demande un certain savoir faire et je sais pas trop si je vais leur convenir.
2 mois à priori, sur le projet Gaia. http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=101
Mais rien n'est fait encore, il demande un certain savoir faire et je sais pas trop si je vais leur convenir.
PINS- Godfather of Nerds
PINS a écrit:Nouvelle mission.
"merde" :!:
Crisp'- Godfather of Nerds
Ca me ferait chier !pearly a écrit:Icelandic peace :
http://www.liberation.fr/economie/0101599451-mcdonald-s-se-retire-d-islande
huhu.
PINS a écrit:Nouvelle mission.
t'as qu'a leur dire que tu connais bien Starwars, les étoiles tout ça
En tout cas ça à l'air huber cool !
En tout cas ça à l'air surtout mort, ces cons n'avaient pas dit qu'ils cherchaient possédant telle compétence que je n'ai pas. En fait j'espère même qu'ils ne vont pas me prendre, sinon je vais galérer à m'autoformer.
PINS- Godfather of Nerds
Modification du proxy au taf (enfin au taf ..., à la boite quoi) je peux maintenant aller sur youtube et dailymotion. Le temps va être moins long.
PINS- Godfather of Nerds
Hier soir en revenant d'une bouffe, je trouve un lecteur DVD-DIVX-MP3-MACHIINTRUC PHILIPS par terre sur le trottoir, avec sa télécommande. Pas une rayure, pas une tache, pas un accroc, quedalle, ya même les piles dans la télécommande, il a l'air neuf,je le prends je le ramène chez moi. Je le branche, il marche . Bémol je n'ai pas les câbles pour le brancher à une télé, mais c'est pas grave, je testerai ça plus tard. Les gens jettent vraiment n'importe quoi .
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40