OSEF
+26
nada
so_arty
x.Hachou.x
cadet
niconar
riton l'amour
Dale Cooper
RED RUM
belzebutt
r0umi
MattH
LaPeste
Seb
Crisp'
XTomX
pearly
midinette
x dayspring x
no
xLx
PINS
PFF
Damodafoca
Molli
pingouin
JJ
30 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: OSEF
PINS a écrit:il est défoncé et dérape sur son volant, le flic l'arrête.
Ah ouai, c'est peut-être pas plus mal qu'il se soit fait arrêter alors.
midinette- Godfather of Nerds
themidnighter a écrit:PINS a écrit:il est défoncé et dérape sur son volant, le flic l'arrête.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Techniquement conduire en état d'ivresse ou sous l'usage de drogue, c'est interdit par la loi, et c'est aussi assez dangereux pour la sécurité des autres, tant et si bien que visiblement si il a fait un salut nazi et derapé sur le volant, il n'était pas franchement en état de conduire. D'où le...
Juste. Mais bon le flic a rien remarqué.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
le seul bon argument.themidnighter a écrit:Techniquement conduire en état d'ivresse ou sous l'usage de drogue, c'est interdit par la loi, et c'est aussi assez dangereux pour la sécurité des autres, tant et si bien que visiblement si il a fait un salut nazi et derapé sur le volant, il n'était pas franchement en état de conduire. D'où le...
celui sur la loi me fait bien rire !
x dayspring x a écrit:le seul bon argument.themidnighter a écrit:Techniquement conduire en état d'ivresse ou sous l'usage de drogue, c'est interdit par la loi, et c'est aussi assez dangereux pour la sécurité des autres, tant et si bien que visiblement si il a fait un salut nazi et derapé sur le volant, il n'était pas franchement en état de conduire. D'où le...
Entendons nous bien, quand je dis : c'est interdis par la loi, j'entends : Il peut se choper un retrait de permis et une grosse amande. Ca n'est pas très malin, d'autant qu'il se pourrait que ce jeune homme utilise son permis dans le cadre de sa profession.
PINS a écrit:Un pote fait sans faire exprès un salut nazi à un flic en voulant le remercier. Il s'est fait arrêter.
J'me demande bien qui ça peut être...
r0umi- Godfather of Nerds
et ca serait-surtout- bien fait pour sa gueule.themidnighter a écrit:x dayspring x a écrit:le seul bon argument.themidnighter a écrit:Techniquement conduire en état d'ivresse ou sous l'usage de drogue, c'est interdit par la loi, et c'est aussi assez dangereux pour la sécurité des autres, tant et si bien que visiblement si il a fait un salut nazi et derapé sur le volant, il n'était pas franchement en état de conduire. D'où le...
Entendons nous bien, quand je dis : c'est interdis par la loi, j'entends : Il peut se choper un retrait de permis et une grosse amande. Ca n'est pas très malin, d'autant qu'il se pourrait que ce jeune homme utilise son permis dans le cadre de sa profession.
c'est ce que je voulais dire, il a fait son choix.Damodafoca a écrit:et ca serait-surtout- bien fait pour sa gueule.themidnighter a écrit:x dayspring x a écrit:le seul bon argument.themidnighter a écrit:Techniquement conduire en état d'ivresse ou sous l'usage de drogue, c'est interdit par la loi, et c'est aussi assez dangereux pour la sécurité des autres, tant et si bien que visiblement si il a fait un salut nazi et derapé sur le volant, il n'était pas franchement en état de conduire. D'où le...
PINS a écrit:Non tu le connais pas.
Parce que je connais un joyeux fouteur de merde à qui cela aurait pu arriver.
r0umi- Godfather of Nerds
rico a écrit:PINS a écrit:Non tu le connais pas.
Parce que je connais un joyeux fouteur de merde à qui cela aurait pu arriver.
Ho oui mais non, c'était pas pour foutre la merde là.
PINS- Godfather of Nerds
Bon en même temps des gens qui conduisent bourrés ou défoncés le vendredi ou le samedi soir, il doit y en avoir légion. Atteste le rond point traversé tout droit sur la rocade que j'ai pris le week end dernier...
en rentrant je pense que je me guetter casca cook, l'émission de cuisine de akhenaton
http://rapadonf.fr/blog/2009/11/akhenaton-cosca-cook-episode-1-video/
http://rapadonf.fr/blog/2009/11/akhenaton-cosca-cook-episode-1-video/
themidnighter a écrit:Bon en même temps des gens qui conduisent bourrés ou défoncés le vendredi ou le samedi soir, il doit y en avoir légion. Atteste le rond point traversé tout droit sur la rocade que j'ai pris le week end dernier...
http://www.koreus.com/video/voiture-rond-point-decollage.html
PINS- Godfather of Nerds
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 1 Invisible et 4 Invités
heure de pointe?
heure de pointe?
Crisp'- Godfather of Nerds
J'ai mal au bras. Je vais crever du bras.
PINS- Godfather of Nerds
ampute avant que ça ne se propage.
Je vois que c'est dur pour tout le monde.
PINS- Godfather of Nerds
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40