OSEF
+26
nada
so_arty
x.Hachou.x
cadet
niconar
riton l'amour
Dale Cooper
RED RUM
belzebutt
r0umi
MattH
LaPeste
Seb
Crisp'
XTomX
pearly
midinette
x dayspring x
no
xLx
PINS
PFF
Damodafoca
Molli
pingouin
JJ
30 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: OSEF
Du tramadol. 17h30 : j'ai toujours la gueule dans le coton.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Le tramadol est utilisé abusivement dans un contexte toxicomaniaque, au même titre que la codéïne.
ah ben oui.
Sa demi-vie est de cinq à sept heures, son élimination est essentiellement rénale.
Te reste à boire de l'eau et faire pipi activement...
midinette- Godfather of Nerds
Je me cite juste pour ajouter un exemple de la crétinerie de nos contemporains: copie des notes de frais de mon ancienne responsable.Damodafoca a écrit:Je vois pas trop le point sur l'évolution du langage naturel contre le langage traditionnel avec une forme d'adaptation. Pourquoi alors les geeks de 15 piges que tu peux par exemple voir par centaines sur, au hasard, bashfr, n'arrêtent pas de reprendre ceux qui s'expriment en sms/msn/acronyme-de-3-lettres-au-choix ?
Les gens sont facilement fatigué du langage actuel et on est nombreux à avoir pratiqué ça, je pense, en s'en détournant passé un certain age. Tout simplement, ce qui nous parait pratique a 15 ans nous parait embarassant passé la vingtaine.
Le problème du langage et pire encore du niveau de reflexion (j'englobe large) des jeunes est certes assez lamentable, mais l'école n'est pas la seule responsable. Ayant travaillé dans le commerce pendant longtemps, j'en ai vu des blaireaux qui ne savent pas parlé, pas s'exprimer correctement et qui ont largement plus de 30 piges: on devient un pays de beauf, nos médias valorisent la beauf-itude en masse et les gens en oublient de reflechir. L'hiver dernier j'ai même travailler dans une presse, j'ai cru que els gens étaient moins stupide que ceux obsédé par les sapes dans les centres commerciaux. Erreur, je me suis ravisé au bout d'une demi heure: le principal interet des gens (banlieu aisé, je précise) c'est gala, voici, oops, closer. Et quand ils doivent commander un livre pour les gamins, c'est la piste à connerie.
"vous avez "les fourberies", de Scapin?"
"je crains, madame, que Scapin ne soit pas le nom de l'auteur..."
"Ah bah c'est ce qui est écrit sur la liste en tout cas!!!!"
:spamafot:
Quant à dire que l'anglais est une langue facile: ????? Elle est certes moins blindé de piège en grammaire, mais je crois que vous surrestimez vos niveau d'anglais les gars. C'est pas parce que vous pouvez lire terrorizer sans haraps que c'est une langue plus pauvre que la notre! Bien au contraire (on estime qu'il y'a généralement plus de 2 fois plus d'entrées dans les dictionnaires de références anglais que dans les équivalents français).
voilà, on met des gens capable d'une telle maitrise de notre langue à la tête d'un magasin.
J'ai démissioné rapidement.
L'hallu.
Et c'est ta responsable, non mais lol quoi.
Et c'est ta responsable, non mais lol quoi.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
c'est particulier cette façon d'écrire quand même.
c'est qui est curieux c'est surtout les 35,30 € de photocopies...*ahem*
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
je reçois bien des lettres de motivation faites au pc commencant par "j'oré aimais travailler dans votre entreprise" et des CV manuscrits sur feuille quadrillée donc...
le papy qui déjeunait tout seul comme moi à midi m'a offert anonymement mon déjeuner, la patronne me l'a dit après son départ
Crisp'- Godfather of Nerds
yo
alors ça brûle à Poitiers ? C'est dangereux la France.
pingouin- Godfather of Nerds
pingouin a écrit:yo
Claire j ai entendu ça à la radio: Poitiers à feu et à sang...
r0umi- Godfather of Nerds
C'est quand même la 2e fois qu'on entend parler de Poitiers dans les media. La 1ère fois c'était en 732 je crois, il était question d'un certain Charles Martel .rico a écrit:pingouin a écrit:yo
Claire j ai entendu ça à la radio: Poitiers à feu et à sang...
on est toujours vivant les gars ! (pour ceux que ça intéresse) De toute façon a la base c'était une journée pour hippies, qu'est ce que tu veux que j'aille y foutre...
Ma moitié qui etait sur place (et plusieurs potes avec leur gamins) ont vu l'ampleur des degats. Un peu flippant apparement....
Ma moitié qui etait sur place (et plusieurs potes avec leur gamins) ont vu l'ampleur des degats. Un peu flippant apparement....
C'est pas le bâtiment pas loin du Confort quand même? Plus celui vers le centre je crois non?
Seb- Godfather of Nerds
Crisp' a écrit:le papy qui déjeunait tout seul comme moi à midi m'a offert anonymement mon déjeuner, la patronne me l'a dit après son départ
vieux pervers ou vieux riche ?
themidnighter a écrit:Crisp' a écrit:le papy qui déjeunait tout seul comme moi à midi m'a offert anonymement mon déjeuner, la patronne me l'a dit après son départ
vieux pervers ou vieux riche ?
vieux mystère
Crisp'- Godfather of Nerds
LaPeste a écrit: De toute façon a la base c'était une journée pour hippies, qu'est ce que tu veux que j'aille y foutre
haha tu m' étonnes.
Sinon rien de bien méchant au final, excepté un bon vieux traumatisme pour les gamins présents sur les lieux. Paye ta guerre civile à coups de flash ball.
belzebutt- No Life Nerd
https://www.youtube.com/watch?v=HFDdIIITJ08&feature=player_embedded
trio avec frusciante, rodriguez, flea. Juste pour le plaisir de voir flea jouer. Les deux autres ont un son atroce, et lopez machin chose est vraiment insupportable.
trio avec frusciante, rodriguez, flea. Juste pour le plaisir de voir flea jouer. Les deux autres ont un son atroce, et lopez machin chose est vraiment insupportable.
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40