OSEF
+22
JJ
Seb
funeral moon
VALENTIN
LaPeste
MattH
XTomX
r0umi
RED RUM
pingouin
pearly
no
PINS
Molli
riton l'amour
x dayspring x
Dale Cooper
Damodafoca
x.Hachou.x
midinette
Crisp'
PFF
26 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: OSEF
La douane américaine ca n'a jamais été un endroit ou on se marrait! Accueil glacial, les mecs savent que c'est les patrons a cet endroit précis.
C'est sur, mais la douane US c'est la seule que t'es sure de pas pouvoir éviter...
Tu rentres en france comme papa dans maman a l'inverse!
Tu rentres en france comme papa dans maman a l'inverse!
Bah la suisse aussi, l'Autriche aussi, la croatie (qui aime bien des petits cadeaux en liquide)... et pourtant c'est l'espace Shengen et l'Europe (sauf pour la suisse)...
xLx- Godfather of Nerds
y a pas de douane à Paris....
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
t'es vraiment pas un mec ouvert d'esprit ! ouvre toi aux autres cultures !
lol... Non mais j'en discutais avec des canadiens et ils me disaient que les US et la Suisse c'était la même misère... Mais ce qui me rend le plus ouf c'est le fait qu'on parle de frontière ouverte mais que tu te fais aretter à chaque passage...
bref OSEF
bref OSEF
xLx- Godfather of Nerds
Je vais qu'aux USA. Après, le tiers-monde, franchement...x dayspring x a écrit:t'es vraiment pas un mec ouvert d'esprit ! ouvre toi aux autres cultures !
c'est bien simple : le monde se divise en deux parties, ceux qui ont des toilettes normales et les autres.Damodafoca a écrit:Je vais qu'aux USA. Après, le tiers-monde, franchement...x dayspring x a écrit:t'es vraiment pas un mec ouvert d'esprit ! ouvre toi aux autres cultures !
il ne faut pas aller dans la deuxieme categorie.
Si tu viens d'UE, sinon je suis pas si sûr que ça soit vraiment différent.Damodafoca a écrit:Tu rentres en france comme papa dans maman a l'inverse!
ca fait la 3eme fois que je reviens des USA vers la france, mais aussi de prague ou de berlin, et y'a pas de controle de passeport une fois en france etc...
En revanche, pour l'eurostar, à nouveau ca se complique.
Un type qui taff avec moi m'a cassé les couilles pendant 10 min pour m'expliquer que Darwin et l'évolution c'étaient que des conneries et j'ai eu le malheur de lui dire que non.
Genre de questions :
- Alors tu crois vraiment qu'on descend d'un singe ? t'es un ouf moi je descend pas d'une bête. Et pourquoi il reste des singes alors ?
- Ah mais tu crois pas en Dieu ? alors comment t'explique que le ciel il tient ? et comment t'explique que desfois il fait jour et desfois nuit ?
- Et t'as pas peur d'aller en enfer ?
Et d'autres questions connes comme ça qui m'ont fait comprendre qu'il y en a des millions qui pensent comme lui, et ça m'a fait peur.
Genre de questions :
- Alors tu crois vraiment qu'on descend d'un singe ? t'es un ouf moi je descend pas d'une bête. Et pourquoi il reste des singes alors ?
- Ah mais tu crois pas en Dieu ? alors comment t'explique que le ciel il tient ? et comment t'explique que desfois il fait jour et desfois nuit ?
Et d'autres questions connes comme ça qui m'ont fait comprendre qu'il y en a des millions qui pensent comme lui, et ça m'a fait peur.
Par tu viens j'entendais t'es originaire. Et en effet l'Angeleterre c'est plus hardu.Damodafoca a écrit:ca fait la 3eme fois que je reviens des USA vers la france, mais aussi de prague ou de berlin, et y'a pas de controle de passeport une fois en france etc...
Ouais si t'es cartésien, ces gens là font peur, faut avouer.Molli a écrit:Un type qui taff avec moi m'a cassé les couilles pendant 10 min pour m'expliquer que Darwin et l'évolution c'étaient que des conneries et j'ai eu le malheur de lui dire que non.
Genre de questions :
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Molli a écrit:alors comment t'explique que le ciel il tient ?
trés bon ça.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Damodafoca a écrit:C'est sur, mais la douane US c'est la seule que t'es sure de pas pouvoir éviter...
En fait ils donnent pas envie d'y aller, mais c'est juste des ultra paranos. J'y retournerai quand même.
pingouin- Godfather of Nerds
Molli a écrit:et comment t'explique que desfois il fait jour et desfois nuit ?
OUh chaud !!!
pingouin- Godfather of Nerds
Mon ancien "responsable-adjoint-je-sais-tout-mieux-que-vous-d'façon-les-études-ca-sert-a-rien" était comme ça aussi. Du genre "apporte moi la preuve des dinosaurs!!!"Molli a écrit:Un type qui taff avec moi m'a cassé les couilles pendant 10 min pour m'expliquer que Darwin et l'évolution c'étaient que des conneries et j'ai eu le malheur de lui dire que non.
Genre de questions :
N'est-ce pas ? Et j'ai essayé de lui expliquer comment ça se passait pour toutes ces questions (à mon niveau je suis pas Hubert reeves) mais il se foutait un peu de ma gueule genre "le con il croit que je descend d'un singe". Abandon.No a écrit:Molli a écrit:alors comment t'explique que le ciel il tient ?
trés bon ça.
un tas de gens pensent que c'est un coup monté les dinosaures (mais de qui ?).Damodafoca a écrit:Mon ancien "responsable-adjoint-je-sais-tout-mieux-que-vous-d'façon-les-études-ca-sert-a-rien" était comme ça aussi. Du genre "apporte moi la preuve des dinosaurs!!!"Molli a écrit:Un type qui taff avec moi m'a cassé les couilles pendant 10 min pour m'expliquer que Darwin et l'évolution c'étaient que des conneries et j'ai eu le malheur de lui dire que non.
Genre de questions :
Surement la faute de Luc Besson ou d'un employé d'Europa corp.
xLx- Godfather of Nerds
alala molli, tu n'es decidement pas assez paresseux. il ne faut pas essayer de raisonner avec ce genre de debiles mentaux c'est une perte de temps et d'energie considérable, il faut soit les ignorer soit se foutre de leur trogne.
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40