OSEF
+22
JJ
Seb
funeral moon
VALENTIN
LaPeste
MattH
XTomX
r0umi
RED RUM
pingouin
pearly
no
PINS
Molli
riton l'amour
x dayspring x
Dale Cooper
Damodafoca
x.Hachou.x
midinette
Crisp'
PFF
26 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: OSEF
Carrément!!!!x dayspring x a écrit:ah ok ils font partis de ces enfants bruyants qui s'amusent plus avec deux bouts de papier qu'avec une batmobile ou des lego...XTomX a écrit:ils s'en battent des GI Joe!
j'ai une sœur comme ça.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Ne jamais sous-estimer l'esprit de création des gamins! C'est dingue comment certains arrivent à se débrouiller avec trois fois rien et pour un résultat qui bluffe même les adultes (et avec uniquement des feuilles, des ciseaux, du scotch et 2-3 feutres).
Après, même si ça reste toujours l'un de leurs jouets préférés, les légos, ça bride niveau créativité (surtout les derniers, ceux avec des pièces biens spécifiques) et ce n'est pas étonnant de les voir jouer plus souvent avec les "vieux" légos, ceux de notre génération avec les pauvres briques bleues, rouges ou jaunes et les bonshommes avec leur sourire bien niais.
Après, même si ça reste toujours l'un de leurs jouets préférés, les légos, ça bride niveau créativité (surtout les derniers, ceux avec des pièces biens spécifiques) et ce n'est pas étonnant de les voir jouer plus souvent avec les "vieux" légos, ceux de notre génération avec les pauvres briques bleues, rouges ou jaunes et les bonshommes avec leur sourire bien niais.
Seb- Godfather of Nerds
Vous connaissez bien les kids!!! Je suis étonné! Effectivement, de tous les jeux que mes kids ont, c'est effectivement les lego (Mega Block!) qui remportent la palme et le dessin (peinture, crayon, pastels, feutre, ciseau), la pâte à modeler aussi ... et le mercredi je leur fais faire de la patisserie.
La danse et le chant les font bien kiffer aussi!
La danse et le chant les font bien kiffer aussi!
moi c'etait quand meme plus les gi joes, les dinosaures de toutes sortes, les jouets star wars, tortue ninja etc...
et puis mon pere etant lui aussi un gosse j'ai beaucoup joué avec son circuit de scalextric de 3m50 de long, divers avions que tu lançais avec un elastique... bref, je suis le seul gamin à qui son pere disait et dit encore "viens on va jouer".
et puis mon pere etant lui aussi un gosse j'ai beaucoup joué avec son circuit de scalextric de 3m50 de long, divers avions que tu lançais avec un elastique... bref, je suis le seul gamin à qui son pere disait et dit encore "viens on va jouer".
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
le meilleur jeu c'est la bagarre sur le lit!!! Ces gredins en profitent pour me foutre des grosses tartes dans la face (le pire c'est que ça me fait mourir de rire!)!!!
Plus jeune moi c'était "peu importe le jeu mais surtout dehors!"
Plus jeune moi c'était "peu importe le jeu mais surtout dehors!"
dangereux les bagarres comme ça, j'ai envoyé salement valdingué ma mere une fois où elle me torturait à la chatouille.
je fais le sac de sable... je suis peu actif. La pire étant ma fille de 4 ans. Le diable au corps, aucune retenue, le plat de sa main arrive très précisément sur ma joue, là où ça claque bien, son frère me tient les mains pendant ce temps là. Et vu que je suis plié de rire, j'ai aucune force pour bouger.
Mais ouais je fais gaffe, les accidents ça arrivent vite. Quand je sens qu'ils sont trop excités, je stoppe tout, et bizarrement, ils n'exagèrent pas et redeviennet tranquilles... Après ça ils sont bien calmés et nous foutent relativement la paix.
Mais ouais je fais gaffe, les accidents ça arrivent vite. Quand je sens qu'ils sont trop excités, je stoppe tout, et bizarrement, ils n'exagèrent pas et redeviennet tranquilles... Après ça ils sont bien calmés et nous foutent relativement la paix.
ça, c'est dans dix piges que ça va vraiment etre relouXTomX a écrit:Le diable au corps
ça l'est déjà.... Je l'adore, mais faut se la fader! Puis hey ho, elle aura 14 ans dans 10 piges!!!
Je vais virer taliban d'ici là...
Je vais virer taliban d'ici là...
Ca, c'est relou quand il faut ramasser les petits bouts tombés à droite à gauche! J'ai bossé en centre cet été, c'est dingue le carnage qu'un gamin peut faire avec de la pâte à modeler!XTomX a écrit:la pâte à modeler aussi ...
Seb- Godfather of Nerds
+1!!!! Y'a aussi les perles, forcément la boite énorme finit toujours par tomber par terre...Seb a écrit:Ca, c'est relou quand il faut ramasser les petits bouts tombés à droite à gauche! J'ai bossé en centre cet été, c'est dingue le carnage qu'un gamin peut faire avec de la pâte à modeler!XTomX a écrit:la pâte à modeler aussi ...
et le retour d'école, quand ils jettent les chaussures et le manteau là où ils se trouvent... beau répéter de ranger leurs affaires!
patte à modeler / moquette, tres mauvais combo.
Ah! Les perles! Y a les parcours de billes aussi! (même si j'aimais bien les aider par moment)
La boîte de feutres qui tombe, les coudes dans la peinture fraîche, le verre renversé au moment du goûter, etc... Pleins de petits bonheurs quotidiens!
Par contre, c'est grâce à eux que je sais faire des scoubidous, jouer à la crapette et au nain jaune...
La boîte de feutres qui tombe, les coudes dans la peinture fraîche, le verre renversé au moment du goûter, etc... Pleins de petits bonheurs quotidiens!
Par contre, c'est grâce à eux que je sais faire des scoubidous, jouer à la crapette et au nain jaune...
Seb- Godfather of Nerds
Sacha, on pense à toi là haut !!!Seb a écrit:scoubidous
ouais ben sur les deux pages, on a un condensé de mon quotidien...
si ça te gave, trouve un taf
t'es un marrant toi!!! Je reste les bras croisés à attendre d'être en fin de droit...x dayspring x a écrit:si ça te gave, trouve un taf
allez avoues. pas loin ?
Loin de là! Je multiplie les lettres de motiv' et CV... sur Rennes c'est loin d'être la folie niveau taf. Ca craint, ça fait flipper même.
Ca fait un petit bout de temps maintenant que je suis dans cette situation merdique qui se décoince un peu tous les 6 mois. Je ne souhaite à personne de devoir tout reprendre à zéro à la suite d'un accident... et vu les conséquences, je t'assure que ça ne me fais pas marrer du tout!
Ca fait un petit bout de temps maintenant que je suis dans cette situation merdique qui se décoince un peu tous les 6 mois. Je ne souhaite à personne de devoir tout reprendre à zéro à la suite d'un accident... et vu les conséquences, je t'assure que ça ne me fais pas marrer du tout!
ok.
tu cherches quoi ? toujours plaquiste ou tu peux plus ?
tu cherches quoi ? toujours plaquiste ou tu peux plus ?
ben non c'est bien ça le problême... Placo c'est mort pour moi (médicalement! Rapport médical à l'appui!). Je dois me faire à l'idée que pour le moment c'est fini le 1650 euros net par mois. Port de charge, interdit aussi.
Je ne peux pas me permettre d'être trop regardant. J'ai été documentaliste fut un temps... taf d'accueil dans la fonction publique, ça serait cool.
Mais je matte tout> vendeur, téléconseiller...
L'idéal> le taf de No!!! Ce que j'ai fait pendant 3 ans.
Mais j'ai aussi des projets de créa d'entreprise... mais pour le moment je préfère garder ça pour moi et aux personnes proches.
Je ne peux pas me permettre d'être trop regardant. J'ai été documentaliste fut un temps... taf d'accueil dans la fonction publique, ça serait cool.
Mais je matte tout> vendeur, téléconseiller...
L'idéal> le taf de No!!! Ce que j'ai fait pendant 3 ans.
Mais j'ai aussi des projets de créa d'entreprise... mais pour le moment je préfère garder ça pour moi et aux personnes proches.
test les concours de l'etat et de la ville. t'as déja du y penser.
"grâce" à ma RTH fraichement obtenue (accident février 2007, papier qui me permet de chercher enfin du boulot, obtenu en aout 2009 et avant ça j'ai même pas le droit de chercher du taf en fait...), je n'ai pas à passer les concours, si mon profil correspond, je suis pris à l'essai pendant un an... si ça le fait, je suis titularisé.
Un des rares avantages à être déclaré travailleur handicapé. Donc oui c'est vu du côté de la fonction publique.
Un des rares avantages à être déclaré travailleur handicapé. Donc oui c'est vu du côté de la fonction publique.
pearly a écrit:Molli a écrit:Je crois que c'est généralisable à la plupart des gens. Le type qui balaie la rue te demanderas comment tu vas si tu t'approches à moins de 2m. C'est clair que ça fait drôle au départ, puis c'est le retour qui fait drôle sur ce point. Et je pense que c'est pas uniquement pour être polis, les gens hésitent pas à parler dix minutes avec toi sans t'avoir jamais vu, à te raconter leur vie et à te lancer sur la tienne, alors que t'étais juste venu acheter un timbre.
Et on me raconte ce genre de choses sur le Canada notamment (Pingouin nous confirmera peut-être), mais aussi sur un tas de pays, comme quoi c'est ptêt nous qui sommes différents des autres (disons l'Europe de l'Ouest). Bon je m'arrête sur ces quelques mots de vieux con à la "c'était mieux avant, ou ailleurs" .
Chuis sûr qu'aux US, t'as des coins où t'es accueilli comme une pauvre merde.
la soeur d'un pote vivait à Boston, ville réputée cool, elle a bien mangé à l'époque (entre 1998 et 2004 à peu près) pour la seule raison qu'elle était française
Au Canada, du moins au Québec, tous les gens te disent bonjour et comment ça va dans les magasins et les restos pas forcément par politesse, quoique parfois c'est sincère, mais plus par routine. L'accueil du client est tout le tps comme ça. Après dans la rue, ben les gens vont pas forcément te parler mais ça m'est arrivée que des gens t'abordent naturellement parce que j'étais paumée et t'indiquer la route.
Par contre, ce que je peux affirmer à +10000%, c'est qu'à la frontière usa-canada, les douaniers américains sont peau de vache et relous, les canadiens sont upper cools. Je sais pas si ça fait partie de l'accueil américain pour les français, ptêtre.
pingouin- Godfather of Nerds
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40