OSEF
+22
JJ
Seb
funeral moon
VALENTIN
LaPeste
MattH
XTomX
r0umi
RED RUM
pingouin
pearly
no
PINS
Molli
riton l'amour
x dayspring x
Dale Cooper
Damodafoca
x.Hachou.x
midinette
Crisp'
PFF
26 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: OSEF
Damodafoca a écrit:tu mens! c'est impossible!!!x dayspring x a écrit:grosse surprise la semaine dernière : je commande un disque sur amazon et le trouve le lendemain dans ma boiteXTomX a écrit:La Poste c'est vraiment des gros nazes! Colissimo en 48h? Mon cul ouais, ça n'arrive jamais!
Biallès : Tu bluffes Martoni. Il bluffe.
Kara : Pas sûr...
Simon : Non. Si, si, il bluffe là, ça se voit tout de suite.
Kara : Il a pas l’air de bluffer là quand même...
Biallès : Si, il bluffe, là !
Simon : Moi, je suis de l’avis de Biallès, il bluffe ! On vote, on vote ! Moi, je vote et je dis il bluffe.
midinette- Godfather of Nerds
XTomX a écrit:Pffff. Pas près d'arriver à Rennes ça... là j'en attends plus de 50 des disques....x dayspring x a écrit:grosse surprise la semaine dernière : je commande un disque sur amazon et le trouve le lendemain dans ma boiteXTomX a écrit:La Poste c'est vraiment des gros nazes! Colissimo en 48h? Mon cul ouais, ça n'arrive jamais!
si ça passe par Paris, bah....
http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2009/09/21/greve-illimitee-dans-les-bureaux-de-poste-parisiens_1242865_1101386.html
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
fait chier, on attend plein de disques cette semaine.
Bordel de merde
Bordel de merde
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
pearly a écrit:fait chier, on attend plein de disques cette semaine.
Bordel de merde
Rhhaa pareil, enfoirés de fonctionnaires de postiers de mes d... Pas osef pour le coup là.
belzebutt- No Life Nerd
généralement la poste n'est jamais aussi efficace que quand elle est en grève. En gros c'est la banque qui est plus en grève que le service postal, donc toutes les petites mamies arrêtent de casser les burnes dans la file d'attente pendant trois heures. J4adore voir leur tête quand elles se font bâcher au guichet.
la poste, tout ça, ça reste des préoccupations de petits bourgeois blanc....
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Molli a écrit:Paraît que ça sort en DVD en 2010.Damodafoca a écrit:
j'y crois pas une seconde mais ca me donne quand même envie de pleurer.
x dayspring x a écrit:la poste, tout ça, ça reste des préoccupations de petits bourgeois blanc....
c' est ça, en ce moment je me sens bourgeois. C' est cool d' être bourgeois.
belzebutt- No Life Nerd
qu'ils aillent au kosovo!x dayspring x a écrit:la poste, tout ça, ça reste des préoccupations de petits bourgeois blanc....
Du coup je viens de regarder si y en avait quand même sur Mininova. Oui mais peu de sources et probablement de piètre qualité vu que c'est sorti qu'en VHS ou bien ça a été chopé à la télé ou je sais pas trop où. Je tente quand même.Damodafoca a écrit:Molli a écrit:Paraît que ça sort en DVD en 2010.Damodafoca a écrit:
j'y crois pas une seconde mais ca me donne quand même envie de pleurer.
je kiffe mes origines normandes !x dayspring x a écrit:la poste, tout ça, ça reste des préoccupations de petits bourgeois blanc....
les normands quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes
je n'ai qu'un quart normand, juste la jambe droite, c'est nickel, ça m'évite d'être trop pingre.themidnighter a écrit:les normands quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes
la poste se deplace en fiacre ces derniers temps ! HOHOHO !!!MattH a écrit:oué mais j'attends une commande de chez Bridge Nine, alors que La Poste se magne le fiac!!!
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
La Hong-Kong post assure!!! J'ai reçu mon colis pendant mon absence, patience Matth, quand ça arrivera ça sera comme un mini Noel
Crisp'- Godfather of Nerds
Bon, sinon, je reviens de Paris, et je proclame : Paris est magique
Crisp'- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:PINS a écrit:Payforfree a écrit:PINS a écrit:Payforfree a écrit:Ca vous dit pas d'aller piailler ailleurs que mon topic osef ?
Ben ça nous change un peu de vos private conversations avec REDRUM.
Et Baaaaaaaaaaaam.
Avoue tu kiffes.
Ha mais grave.
J'ai un petit carnet dans lequel je note toutes les infos que je peux avoir de vous, j'épingle vos photos sur mes murs, enfin surtout les tiennes parceque celles de REDRUM on les attend toujours hein !!
J'imagine bien, je fais pareil avec Phoebe.
Je savais que je te faisais rêver
pingouin- Godfather of Nerds
pingouin a écrit:Payforfree a écrit:PINS a écrit:Payforfree a écrit:PINS a écrit:Payforfree a écrit:Ca vous dit pas d'aller piailler ailleurs que mon topic osef ?
Ben ça nous change un peu de vos private conversations avec REDRUM.
Et Baaaaaaaaaaaam.
Avoue tu kiffes.
Ha mais grave.
J'ai un petit carnet dans lequel je note toutes les infos que je peux avoir de vous, j'épingle vos photos sur mes murs, enfin surtout les tiennes parceque celles de REDRUM on les attend toujours hein !!
J'imagine bien, je fais pareil avec Phoebe.
Je savais que je te faisais rêver
PFF- Godfather of Nerds
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40