OSEF
+22
JJ
Seb
funeral moon
VALENTIN
LaPeste
MattH
XTomX
r0umi
RED RUM
pingouin
pearly
no
PINS
Molli
riton l'amour
x dayspring x
Dale Cooper
Damodafoca
x.Hachou.x
midinette
Crisp'
PFF
26 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: OSEF
Rien, en fait j'étais persuadé que ça prenait un "h", mais en vérifiant je crois que non, donc ma blague tombe à l'eau.pearly a écrit:Gné ?
tes trucs décathlon ça fait skate aussi.pearly a écrit:Dans le genre profil skate, c'est la seulex dayspring x a écrit:ta seule paire de marque tu veux dire ?pearly a écrit:Tiens, j'en ai une paire de ça, Etnies. ma seule paire dans le genre d'ailleurs
et de marque, oui, si je vire ma paire de docks que je mets 5 fois par an.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
ouiMolli a écrit:Rien, en fait j'étais persuadé que ça prenait un "h", mais en vérifiant je crois que non, donc ma blague tombe à l'eau.pearly a écrit:Gné ?
en fait, vous êtes 3 à vous griller.
Mouarf.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Molli a écrit:Rien, en fait j'étais persuadé que ça prenait un "h", mais en vérifiant je crois que non, donc ma blague tombe à l'eau.pearly a écrit:Gné ?
pareil, honte partagée
Crisp'- Godfather of Nerds
ha ouais, ils vendent des pompes de skate au rayon des pompes de tennis.x dayspring x a écrit:tes trucs décathlon ça fait skate aussi.pearly a écrit:Dans le genre profil skate, c'est la seulex dayspring x a écrit:ta seule paire de marque tu veux dire ?pearly a écrit:Tiens, j'en ai une paire de ça, Etnies. ma seule paire dans le genre d'ailleurs
http://etnies.com/Molli a écrit:mais visiblement là c'est une contrefaçon.x dayspring x a écrit:ta seule paire de marque tu veux dire ?pearly a écrit:Tiens, j'en ai une paire de ça, Etnies. ma seule paire dans le genre d'ailleurs
Voilàpearly a écrit:ouiMolli a écrit:Rien, en fait j'étais persuadé que ça prenait un "h", mais en vérifiant je crois que non, donc ma blague tombe à l'eau.pearly a écrit:Gné ?
en fait, vous êtes 3 à vous griller.
Mouarf.
tu sais, s'il y a ecrit tennis sur le rayon ça veut dire que les pompes sont sous les chevilles pas forcement que c'est pour faire du tennis.pearly a écrit:ha ouais, ils vendent des pompes de skate au rayon des pompes de tennis.x dayspring x a écrit:tes trucs décathlon ça fait skate aussi.pearly a écrit:Dans le genre profil skate, c'est la seulex dayspring x a écrit:ta seule paire de marque tu veux dire ?pearly a écrit:Tiens, j'en ai une paire de ça, Etnies. ma seule paire dans le genre d'ailleurs
x dayspring x a écrit:tu sais, s'il y a ecrit tennis sur le rayon ça veut dire que les pompes sont sous les chevilles pas forcement que c'est pour faire du tennis.pearly a écrit:ha ouais, ils vendent des pompes de skate au rayon des pompes de tennis.x dayspring x a écrit:tes trucs décathlon ça fait skate aussi.pearly a écrit:Dans le genre profil skate, c'est la seulex dayspring x a écrit:ta seule paire de marque tu veux dire ?pearly a écrit:Tiens, j'en ai une paire de ça, Etnies. ma seule paire dans le genre d'ailleurs
hey doude, t'as jamais mis les pieds dans un decathlon.
je sais encore reconnaître des pompes, et ce pour quoi elles sont faites.
mieux, je sais lire un descriptif de pompe en magasin.C'est trop cool en vrai.
mouais moi je fais pas de sport et j'ai 17 paires de basket/tennis. ça veut rien dire...
gné.
bref.
putain, plus têtu que le plus extrême des Normands.
bref.
putain c'est trop futile de depenser de la maille dans des paires de godasses, ça sert a rien d'en avoir une chiée, alors qu'une bonne paire a 35 euros ça me fait 2 ans et ça suffit comme ça...
je croyais que c'etait des sabots par chez toi.
me compare pas à ces gens làpearly a écrit:gné.
bref.
Très sensé !LaPeste a écrit:putain c'est trop futile de depenser de la maille dans des paires de godasses, ça sert a rien d'en avoir une chiée, alors qu'une bonne paire a 35 euros ça me fait 2 ans et ça suffit comme ça...
Comme quoi...
pearly a écrit:Très sensé !LaPeste a écrit:putain c'est trop futile de depenser de la maille dans des paires de godasses, ça sert a rien d'en avoir une chiée, alors qu'une bonne paire a 35 euros ça me fait 2 ans et ça suffit comme ça...
Comme quoi...
rappel :
Resultat pour 41 euros vous etes équipés comme des paysans des années 80, ce que vous resterez toute votre vie de toute façon...
Crisp'- Godfather of Nerds
Crisp' a écrit:pearly a écrit:Très sensé !LaPeste a écrit:putain c'est trop futile de depenser de la maille dans des paires de godasses, ça sert a rien d'en avoir une chiée, alors qu'une bonne paire a 35 euros ça me fait 2 ans et ça suffit comme ça...
Comme quoi...
rappel :Resultat pour 41 euros vous etes équipés comme des paysans des années 80, ce que vous resterez toute votre vie de toute façon...
x dayspring x a écrit:je croyais que c'etait des sabots par chez toi.
essaie pas de faire croire que t'es cultivé...
pearly a écrit:Très sensé !LaPeste a écrit:putain c'est trop futile de depenser de la maille dans des paires de godasses, ça sert a rien d'en avoir une chiée, alors qu'une bonne paire a 35 euros ça me fait 2 ans et ça suffit comme ça...
Comme quoi...
justement c'etait ironique, j'utilisais votre baratin de pauvres là....
Z'etes vraiment des paysans...
J'viens de recevoir un mail de Dayspring :
S'est fatigué de payer trop aux docteurs ?
Cela non le problème.
Nous avons tout qu'aider à n'importe quel problème.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:J'viens de recevoir un mail de Dayspring :S'est fatigué de payer trop aux docteurs ?
Cela non le problème.
:')
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
beaucoup de champs nous separent
No a écrit:J'viens de recevoir un mail de Dayspring :S'est fatigué de payer trop aux docteurs ?
Cela non le problème.
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40