OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

OSEF

+22
JJ
Seb
funeral moon
VALENTIN
LaPeste
MattH
XTomX
r0umi
RED RUM
pingouin
pearly
no
PINS
Molli
riton l'amour
x dayspring x
Dale Cooper
Damodafoca
x.Hachou.x
midinette
Crisp'
PFF
26 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

OSEF - Page 29 Empty Re: OSEF

Message  no Mer 16 Sep - 9:23

La Fosse Tranquille.
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Revenir en haut Aller en bas

Message  no Mer 16 Sep - 9:24

bon sinon, j'reviens d'une conférence d'Hubert Reeves. Fun.
no
no
Admin dude

Message  MattH Mer 16 Sep - 9:27

arrete mec, j'ai plein de ses livres, je kiffe Embarassed
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Hometown : Le Mans

http://www.mamatth.over-blog.com

Message  Crisp' Mer 16 Sep - 9:34

Very Happy c'est un pote à mon grand père, il est charmant et passionnant ce monsieur.
J'ai lu aucun de ses livres, Matth tu conseillerais quoi?
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  no Mer 16 Sep - 9:36

j'm'attendais à un peu mieux pour dire vrai. La partie astronomie était trop réduite par rapport à la partie "la planete va mal, on va tous crever".

J'aurais voulu qu'il m'explique tous les mystères de l'univers : la masse manquante, le big band, les femmes, toussa toussa. Embarassed
no
no
Admin dude

Message  MattH Mer 16 Sep - 9:37

Poussières d'Etoiles. Surement le bouquin de vulgarisation scientifique le plus chouette, et c'est de la vulgarisation au sens noble du terme.
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Message  no Mer 16 Sep - 9:38

MattH a écrit:Poussières d'Etoiles. Surement le bouquin de vulgarisation scientifique le plus chouette, et c'est de la vulgarisation au sens noble du terme.

faut chopper la v2.0, parcequ'à la base il a 30 piges le bouquin.
no
no
Admin dude

Message  pingouin Mer 16 Sep - 9:43

Ma de Terre est bien aussi mais ultra déprimant.
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  MattH Mer 16 Sep - 9:47

No a écrit:
MattH a écrit:Poussières d'Etoiles. Surement le bouquin de vulgarisation scientifique le plus chouette, et c'est de la vulgarisation au sens noble du terme.

faut chopper la v2.0, parcequ'à la base il a 30 piges le bouquin.

ca reste super passionnant je trouve. en plus comme je suis un peu l'actu de la recherche fondamentale sur les origines de l'univers c'est sympa de voir que des choses admises ont évolué; et puis l'essence de l'oeuvre reste actuelle.
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Message  MattH Mer 16 Sep - 9:49

No a écrit:j'm'attendais à un peu mieux pour dire vrai. La partie astronomie était trop réduite par rapport à la partie "la planete va mal, on va tous crever".

J'aurais voulu qu'il m'explique tous les mystères de l'univers : la masse manquante, le big band, les femmes, toussa toussa. Embarassed

grand fou vas Embarassed

toi aussi ca te hante les questions à la con comme "mais pourquoi notre monde est comme ça?"
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Message  Crisp' Mer 16 Sep - 9:59

je l'avais lu il y a longtemps, la couverture m'a parlé direct! study
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  no Mer 16 Sep - 10:19

MattH a écrit:
No a écrit:j'm'attendais à un peu mieux pour dire vrai. La partie astronomie était trop réduite par rapport à la partie "la planete va mal, on va tous crever".

J'aurais voulu qu'il m'explique tous les mystères de l'univers : la masse manquante, le big bang, les femmes, toussa toussa. Embarassed

grand fou vas Embarassed

toi aussi ca te hante les questions à la con comme "mais pourquoi notre monde est comme ça?"

euh ouais vite fait, j'men branle un peu des questions de la Terre (commençons par stériliser le monde entier et ça ira mieux), de toute façon c'est peine perdue on va tous crever. Ce qui me hante c'est de savoir ce qu'il y avait avant le big bang ! Embarassed
no
no
Admin dude

Message  Damodafoca Mer 16 Sep - 10:31

No a écrit:
MattH a écrit:

J'aurais voulu qu'il m'explique tous les mystères de l'univers : la masse manquante, le big bang, les femmes, toussa toussa. Embarassed

grand fou vas Embarassed

euh ouais vite fait, j'men branle un peu des questions de la Terre (commençons par stériliser le monde entier et ça ira mieux), de toute façon c'est peine perdue on va tous crever. Ce qui me hante c'est de savoir ce qu'il y avait avant le big bang ! Embarassed
OSEF - Page 29 20081001050501-anus-01-B
un trou noir...
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  pearly Mer 16 Sep - 18:33

Molli a écrit:Je crois que c'est généralisable à la plupart des gens. Le type qui balaie la rue te demanderas comment tu vas si tu t'approches à moins de 2m. C'est clair que ça fait drôle au départ, puis c'est le retour qui fait drôle sur ce point. Et je pense que c'est pas uniquement pour être polis, les gens hésitent pas à parler dix minutes avec toi sans t'avoir jamais vu, à te raconter leur vie et à te lancer sur la tienne, alors que t'étais juste venu acheter un timbre.

Et on me raconte ce genre de choses sur le Canada notamment (Pingouin nous confirmera peut-être), mais aussi sur un tas de pays, comme quoi c'est ptêt nous qui sommes différents des autres (disons l'Europe de l'Ouest). Bon je m'arrête sur ces quelques mots de vieux con à la "c'était mieux avant, ou ailleurs" Very Happy .
En France, les types qui balaient dans la rue sont peu cools parce que les gens les matent avec des regards qui en disent long sur ce qu'ils pensent de ces petites gens
maintenant, si tu dis bonjour en passant, ça change tout.
ça m'arrive de leur dire bonjour à ces gars, quand je n'ai pas le discman. la moindre des choses.

M'enfin, est-ce totalement français ?
Chais pas moi, à Bordeaux, on était avec un plan, dès qu'on s'arrêtait pour chercher une rue, quelqu'un s'arrêtait pour nous demander si on voulait un coup de main.
ça fait très chelou. OSEF - Page 29 Icon_biggrin

Chuis sûr qu'aux US, t'as des coins où t'es accueilli comme une pauvre merde.
la soeur d'un pote vivait à Boston, ville réputée cool, elle a bien mangé à l'époque (entre 1998 et 2004 à peu près) pour la seule raison qu'elle était française
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Hometown : Poitiers

Message  no Mer 16 Sep - 18:50

Damodafoca a écrit:
No a écrit:
MattH a écrit:

grand fou vas Embarassed

un trou noir...

j'en étais sûr, mais j'pensais plutot que ça allait venir de Seb.
no
no
Admin dude

Message  XTomX Mer 16 Sep - 20:52

mes kids trippent sur le digipack 3D de 10 000 days de TOOL... avec les lunettes pour voir les images. Ca m'a déjà permis depuis hier de gagner 30 mn de tranquillité.
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  x dayspring x Mer 16 Sep - 20:55

files leur des gi joe, pere indigne !!
là t'auras la paix.
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  XTomX Mer 16 Sep - 20:57

ils s'en battent des GI Joe!
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  pearly Mer 16 Sep - 21:05

tristesse.
les bonnes valeurs se perdent bien vite. OSEF - Page 29 Icon_cry
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Hometown : Poitiers

Message  Seb Mer 16 Sep - 21:06

No a écrit:
Damodafoca a écrit:un trou noir...
Oh! hey! hein!? bon... Embarassed
Seb
Seb
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Mer 16 Sep - 21:08

XTomX a écrit:ils s'en battent des GI Joe!
ah ok ils font partis de ces enfants bruyants qui s'amusent plus avec deux bouts de papier qu'avec une batmobile ou des lego...
j'ai une sœur comme ça.
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  Damodafoca Mer 16 Sep - 22:02

pearly a écrit:
Molli a écrit:Je crois que c'est généralisable à la plupart des gens. Le type qui balaie la rue te demanderas comment tu vas si tu t'approches à moins de 2m. C'est clair que ça fait drôle au départ, puis c'est le retour qui fait drôle sur ce point. Et je pense que c'est pas uniquement pour être polis, les gens hésitent pas à parler dix minutes avec toi sans t'avoir jamais vu, à te raconter leur vie et à te lancer sur la tienne, alors que t'étais juste venu acheter un timbre.

Et on me raconte ce genre de choses sur le Canada notamment (Pingouin nous confirmera peut-être), mais aussi sur un tas de pays, comme quoi c'est ptêt nous qui sommes différents des autres (disons l'Europe de l'Ouest). Bon je m'arrête sur ces quelques mots de vieux con à la "c'était mieux avant, ou ailleurs" Very Happy .
En France, les types qui balaient dans la rue sont peu cools parce que les gens les matent avec des regards qui en disent long sur ce qu'ils pensent de ces petites gens
maintenant, si tu dis bonjour en passant, ça change tout.
ça m'arrive de leur dire bonjour à ces gars, quand je n'ai pas le discman. la moindre des choses.

M'enfin, est-ce totalement français ?
Chais pas moi, à Bordeaux, on était avec un plan, dès qu'on s'arrêtait pour chercher une rue, quelqu'un s'arrêtait pour nous demander si on voulait un coup de main.
ça fait très chelou. OSEF - Page 29 Icon_biggrin

Chuis sûr qu'aux US, t'as des coins où t'es accueilli comme une pauvre merde.
la soeur d'un pote vivait à Boston, ville réputée cool, elle a bien mangé à l'époque (entre 1998 et 2004 à peu près) pour la seule raison qu'elle était française
oui, en 2003 il faisait pas bon être français aux USA... :spamafot:
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Mer 16 Sep - 22:03

x dayspring x a écrit:
XTomX a écrit:ils s'en battent des GI Joe!
ah ok ils font partis de ces enfants bruyants qui s'amusent plus avec deux bouts de papier qu'avec une batmobile ou des lego...
j'ai une sœur comme ça.
Laughing
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Mer 16 Sep - 22:04

No a écrit:
Damodafoca a écrit:
No a écrit:
MattH a écrit:

grand fou vas Embarassed

un trou noir...

moi aussi! le temps que je mette a trouver une photo, j'ai cru que j'allais me faire coiffer au poteau!
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  no Mer 16 Sep - 22:05

champion !
no
no
Admin dude