OSEF
+22
JJ
Seb
funeral moon
VALENTIN
LaPeste
MattH
XTomX
r0umi
RED RUM
pingouin
pearly
no
PINS
Molli
riton l'amour
x dayspring x
Dale Cooper
Damodafoca
x.Hachou.x
midinette
Crisp'
PFF
26 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: OSEF
bon sinon, j'reviens d'une conférence d'Hubert Reeves. Fun.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
c'est un pote à mon grand père, il est charmant et passionnant ce monsieur.
J'ai lu aucun de ses livres, Matth tu conseillerais quoi?
J'ai lu aucun de ses livres, Matth tu conseillerais quoi?
Crisp'- Godfather of Nerds
j'm'attendais à un peu mieux pour dire vrai. La partie astronomie était trop réduite par rapport à la partie "la planete va mal, on va tous crever".
J'aurais voulu qu'il m'explique tous les mystères de l'univers : la masse manquante, le big band, les femmes, toussa toussa.
J'aurais voulu qu'il m'explique tous les mystères de l'univers : la masse manquante, le big band, les femmes, toussa toussa.
no- Admin dude
Poussières d'Etoiles. Surement le bouquin de vulgarisation scientifique le plus chouette, et c'est de la vulgarisation au sens noble du terme.
MattH a écrit:Poussières d'Etoiles. Surement le bouquin de vulgarisation scientifique le plus chouette, et c'est de la vulgarisation au sens noble du terme.
faut chopper la v2.0, parcequ'à la base il a 30 piges le bouquin.
no- Admin dude
No a écrit:MattH a écrit:Poussières d'Etoiles. Surement le bouquin de vulgarisation scientifique le plus chouette, et c'est de la vulgarisation au sens noble du terme.
faut chopper la v2.0, parcequ'à la base il a 30 piges le bouquin.
ca reste super passionnant je trouve. en plus comme je suis un peu l'actu de la recherche fondamentale sur les origines de l'univers c'est sympa de voir que des choses admises ont évolué; et puis l'essence de l'oeuvre reste actuelle.
No a écrit:j'm'attendais à un peu mieux pour dire vrai. La partie astronomie était trop réduite par rapport à la partie "la planete va mal, on va tous crever".
grand fou vas
toi aussi ca te hante les questions à la con comme "mais pourquoi notre monde est comme ça?"
MattH a écrit:Poussières d'Etoiles. Surement le bouquin de vulgarisation scientifique le plus chouette, et c'est de la vulgarisation au sens noble du terme.
je l'avais lu il y a longtemps, la couverture m'a parlé direct!
Crisp'- Godfather of Nerds
MattH a écrit:No a écrit:j'm'attendais à un peu mieux pour dire vrai. La partie astronomie était trop réduite par rapport à la partie "la planete va mal, on va tous crever".
J'aurais voulu qu'il m'explique tous les mystères de l'univers : la masse manquante, le big bang, les femmes, toussa toussa.
grand fou vas
toi aussi ca te hante les questions à la con comme "mais pourquoi notre monde est comme ça?"
euh ouais vite fait, j'men branle un peu des questions de la Terre (commençons par stériliser le monde entier et ça ira mieux), de toute façon c'est peine perdue on va tous crever. Ce qui me hante c'est de savoir ce qu'il y avait avant le big bang !
no- Admin dude
No a écrit:MattH a écrit:No a écrit:j'm'attendais à un peu mieux pour dire vrai. La partie astronomie était trop réduite par rapport à la partie "la planete va mal, on va tous crever".
J'aurais voulu qu'il m'explique tous les mystères de l'univers : la masse manquante, le big bang, les femmes, toussa toussa.
grand fou vas
euh ouais vite fait, j'men branle un peu des questions de la Terre (commençons par stériliser le monde entier et ça ira mieux), de toute façon c'est peine perdue on va tous crever. Ce qui me hante c'est de savoir ce qu'il y avait avant le big bang !
un trou noir...
En France, les types qui balaient dans la rue sont peu cools parce que les gens les matent avec des regards qui en disent long sur ce qu'ils pensent de ces petites gensMolli a écrit:Je crois que c'est généralisable à la plupart des gens. Le type qui balaie la rue te demanderas comment tu vas si tu t'approches à moins de 2m. C'est clair que ça fait drôle au départ, puis c'est le retour qui fait drôle sur ce point. Et je pense que c'est pas uniquement pour être polis, les gens hésitent pas à parler dix minutes avec toi sans t'avoir jamais vu, à te raconter leur vie et à te lancer sur la tienne, alors que t'étais juste venu acheter un timbre.
Et on me raconte ce genre de choses sur le Canada notamment (Pingouin nous confirmera peut-être), mais aussi sur un tas de pays, comme quoi c'est ptêt nous qui sommes différents des autres (disons l'Europe de l'Ouest). Bon je m'arrête sur ces quelques mots de vieux con à la "c'était mieux avant, ou ailleurs" .
maintenant, si tu dis bonjour en passant, ça change tout.
ça m'arrive de leur dire bonjour à ces gars, quand je n'ai pas le discman. la moindre des choses.
M'enfin, est-ce totalement français ?
Chais pas moi, à Bordeaux, on était avec un plan, dès qu'on s'arrêtait pour chercher une rue, quelqu'un s'arrêtait pour nous demander si on voulait un coup de main.
ça fait très chelou.
Chuis sûr qu'aux US, t'as des coins où t'es accueilli comme une pauvre merde.
la soeur d'un pote vivait à Boston, ville réputée cool, elle a bien mangé à l'époque (entre 1998 et 2004 à peu près) pour la seule raison qu'elle était française
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Damodafoca a écrit:No a écrit:MattH a écrit:No a écrit:j'm'attendais à un peu mieux pour dire vrai. La partie astronomie était trop réduite par rapport à la partie "la planete va mal, on va tous crever".
grand fou vas
un trou noir...
j'en étais sûr, mais j'pensais plutot que ça allait venir de Seb.
no- Admin dude
mes kids trippent sur le digipack 3D de 10 000 days de TOOL... avec les lunettes pour voir les images. Ca m'a déjà permis depuis hier de gagner 30 mn de tranquillité.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
files leur des gi joe, pere indigne !!
là t'auras la paix.
là t'auras la paix.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
ils s'en battent des GI Joe!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
tristesse.
les bonnes valeurs se perdent bien vite.
les bonnes valeurs se perdent bien vite.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Oh! hey! hein!? bon...No a écrit:j'en étais sûr, mais j'pensais plutot que ça allait venir de Seb.Damodafoca a écrit:un trou noir...
Seb- Godfather of Nerds
ah ok ils font partis de ces enfants bruyants qui s'amusent plus avec deux bouts de papier qu'avec une batmobile ou des lego...XTomX a écrit:ils s'en battent des GI Joe!
j'ai une sœur comme ça.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
oui, en 2003 il faisait pas bon être français aux USA... :spamafot:pearly a écrit:En France, les types qui balaient dans la rue sont peu cools parce que les gens les matent avec des regards qui en disent long sur ce qu'ils pensent de ces petites gensMolli a écrit:Je crois que c'est généralisable à la plupart des gens. Le type qui balaie la rue te demanderas comment tu vas si tu t'approches à moins de 2m. C'est clair que ça fait drôle au départ, puis c'est le retour qui fait drôle sur ce point. Et je pense que c'est pas uniquement pour être polis, les gens hésitent pas à parler dix minutes avec toi sans t'avoir jamais vu, à te raconter leur vie et à te lancer sur la tienne, alors que t'étais juste venu acheter un timbre.
Et on me raconte ce genre de choses sur le Canada notamment (Pingouin nous confirmera peut-être), mais aussi sur un tas de pays, comme quoi c'est ptêt nous qui sommes différents des autres (disons l'Europe de l'Ouest). Bon je m'arrête sur ces quelques mots de vieux con à la "c'était mieux avant, ou ailleurs" .
maintenant, si tu dis bonjour en passant, ça change tout.
ça m'arrive de leur dire bonjour à ces gars, quand je n'ai pas le discman. la moindre des choses.
M'enfin, est-ce totalement français ?
Chais pas moi, à Bordeaux, on était avec un plan, dès qu'on s'arrêtait pour chercher une rue, quelqu'un s'arrêtait pour nous demander si on voulait un coup de main.
ça fait très chelou.
Chuis sûr qu'aux US, t'as des coins où t'es accueilli comme une pauvre merde.
la soeur d'un pote vivait à Boston, ville réputée cool, elle a bien mangé à l'époque (entre 1998 et 2004 à peu près) pour la seule raison qu'elle était française
x dayspring x a écrit:ah ok ils font partis de ces enfants bruyants qui s'amusent plus avec deux bouts de papier qu'avec une batmobile ou des lego...XTomX a écrit:ils s'en battent des GI Joe!
j'ai une sœur comme ça.
moi aussi! le temps que je mette a trouver une photo, j'ai cru que j'allais me faire coiffer au poteau!No a écrit:Damodafoca a écrit:No a écrit:MattH a écrit:No a écrit:j'm'attendais à un peu mieux pour dire vrai. La partie astronomie était trop réduite par rapport à la partie "la planete va mal, on va tous crever".
grand fou vas
un trou noir...
j'en étais sûr, mais j'pensais plutot que ça allait venir de Seb.
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40