OSEF
+22
JJ
Seb
funeral moon
VALENTIN
LaPeste
MattH
XTomX
r0umi
RED RUM
pingouin
pearly
no
PINS
Molli
riton l'amour
x dayspring x
Dale Cooper
Damodafoca
x.Hachou.x
midinette
Crisp'
PFF
26 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: OSEF
rico a écrit: , après un peu de bidouille ça donne ça:
T'as exactement la même chose et même plus avec winterboard si tu jailbreak ton iphone.
http://images.google.fr/images?hl=fr&safe=off&ei=bplpSq_JBaehjAfh8vSmCw&resnum=0&q=winterboard&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
midinette- Godfather of Nerds
themidnighter a écrit:si tu jailbreak ton iphone.
et aprés ça, les boys sont back in town ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
j'ai pouffé!No a écrit:themidnighter a écrit:si tu jailbreak ton iphone.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Le Tour de France a écrit:Grosse hallu le débat :')
OSEF
t'as envoyé mes sous toi ?
no- Admin dude
No a écrit:Le Tour de France a écrit:Grosse hallu le débat :')
OSEF
Nan
Mais genre tout à l'heure ouais, jvais le mettre dans mon application Iagenda pour pas oublier.
VALENTIN- No Life Nerd
No a écrit:themidnighter a écrit:si tu jailbreak ton iphone.
ahahah !! bien vu
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Le Tour de France a écrit:No a écrit:Le Tour de France a écrit:Grosse hallu le débat :')
OSEF
Nan
Mais genre tout à l'heure ouais, jvais le mettre dans mon application Iagenda pour pas oublier.
iCal c'est trop bien.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
pearly a écrit:Moi oui !
yep ! c'est posté de mon côté. Moins cher et plus rapide qu'Amazon. Consommez chez moi !
no- Admin dude
Le Tour de France a écrit:No a écrit:Le Tour de France a écrit:Grosse hallu le débat :')
OSEF
Nan
tout à l'heure ? ouais donc la semaine prochaine quoi
no- Admin dude
Le Tour de France a écrit:Grosse hallu le débat :')
OSEF
Ca va alors, on est dans le bon topic.
midinette- Godfather of Nerds
*Je tiens a préciser que je ne suis en rien contre l' Iphone. C'est cool comme jouet, j'aimerais bien en avoir un, je pense que quand j'aurai terminé de rincer mon portable actuel, je me pencherai sur la question...
*Que le concept même de l'outil sur-équipé dépasse certain, je comprend tout à fait, pas de quoi ce faire traiter d'attarder jusque là.
*C'est souvent les gens qui sont gavé et dépendant de hi tech qui panique si leur appareils ne fonctionnent plus pour x raison et qui sont incapables de quoi que ce soit sans... Non pas que je dise qu'on ne sait plus lire une carte routière, mais pas loin...
*Sinon Apple a souvent été en avance technologique sur les autres ou alors ils prennent un peu plus de temps mais il sorte un produit fini, pas comme chez microsoft quoi... mais osef
*j'ai acheter un morpion et j'ai gagné 2€.
*Que le concept même de l'outil sur-équipé dépasse certain, je comprend tout à fait, pas de quoi ce faire traiter d'attarder jusque là.
*C'est souvent les gens qui sont gavé et dépendant de hi tech qui panique si leur appareils ne fonctionnent plus pour x raison et qui sont incapables de quoi que ce soit sans... Non pas que je dise qu'on ne sait plus lire une carte routière, mais pas loin...
*Sinon Apple a souvent été en avance technologique sur les autres ou alors ils prennent un peu plus de temps mais il sorte un produit fini, pas comme chez microsoft quoi... mais osef
*j'ai acheter un morpion et j'ai gagné 2€.
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Dale Cooper a écrit:*j'ai acheter un morpion et j'ai gagné 2€.
putain, CA c'est cool.
no- Admin dude
Arf, j'ai maté par envie de ne rien foutre.
depuis début avril, ce que j'ai acheté en disques + ce qu'on m'a offert, ça fait 124 objets.
depuis début avril, ce que j'ai acheté en disques + ce qu'on m'a offert, ça fait 124 objets.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Dale Cooper a écrit:*Je tiens a préciser que je ne suis en rien contre l' Iphone. C'est cool comme jouet, j'aimerais bien en avoir un, je pense que quand j'aurai terminé de rincer mon portable actuel, je me pencherai sur la question...
.
je vois pas en quoi l'iPhone est plus un jouet que n'importe quel téléphone normal... mais bref... j'attend que tu fasses le pas un jour et on en reparlera
bah, ta réponse serait presque dans la question, toi-même faisant la distinction entre téléphone normal, et téléphone qui fait plein d'autres trucs que téléphoner.LaPeste a écrit:Dale Cooper a écrit:*Je tiens a préciser que je ne suis en rien contre l' Iphone. C'est cool comme jouet, j'aimerais bien en avoir un, je pense que quand j'aurai terminé de rincer mon portable actuel, je me pencherai sur la question...
.
je vois pas en quoi l'iPhone est plus un jouet que n'importe quel téléphone normal...
pearly a écrit:bah, ta réponse serait presque dans la question, toi-même faisant la distinction entre téléphone normal, et téléphone qui fait plein d'autres trucs que téléphoner.LaPeste a écrit:Dale Cooper a écrit:*Je tiens a préciser que je ne suis en rien contre l' Iphone. C'est cool comme jouet, j'aimerais bien en avoir un, je pense que quand j'aurai terminé de rincer mon portable actuel, je me pencherai sur la question...
.
je vois pas en quoi l'iPhone est plus un jouet que n'importe quel téléphone normal...
Donc pour la majorité des gens ici, un truc qui fait plus que sa fonction standard, c'est un jouet ou un gadget ? ok concept interessant. Ceci dit c'est clair qu'un pc par exemple, c'est un beau gadget, hihi....
"c'est donné du cochon au caviar."
je viens de le voir dans la signature d'alexis, c'etait bien fait exprès celui là. (on sait jamais)
je viens de le voir dans la signature d'alexis, c'etait bien fait exprès celui là. (on sait jamais)
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
t'as raison dans le fond
En fait, j'm'en fous. Disons juste que si je n'ai aucun besoin de ce genre de tel, c'est parce que j'ai déjà internet chez moi, au taf, donc dans la rue... bah j'men passe.
Un pc pour l'informatique, une platine pour les vinyles, un lecteur cd pour les cds, dvd pour les dvd, une console pour faire des jeux, et un tel puir faire du tel.
Si je peux faire des économies en limitant les doublons, je suis preneur.
Chacun ses besoins !
x dayspring x a écrit:"c'est donné du cochon au caviar."
je m'en doute oui. mais ça m'a amusé. Donc ça y va.
le pire c'est que à choisir je bouffe le cochon. sans hesiter.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Pareil !x dayspring x a écrit:le pire c'est que à choisir je bouffe le cochon. sans hesiter.
pearly a écrit:
t'as raison dans le fond
En fait, j'm'en fous. Disons juste que si je n'ai aucun besoin de ce genre de tel, c'est parce que j'ai déjà internet chez moi, au taf, donc dans la rue... bah j'men passe.
Un pc pour l'informatique, une platine pour les vinyles, un lecteur cd pour les cds, dvd pour les dvd, une console pour faire des jeux, et un tel puir faire du tel.
Si je peux faire des économies en limitant les doublons, je suis preneur.
Chacun ses besoins !
tout a fait, chacun ses besoins, mais finalement ce qui me gave le plus dans les remarques, c'est pas tant le denigrement de l'appareil lui meme (normal, tant qu'on y a pas gouté), c'est le fait que pour certaines personnes ici, en posseder un c'est passer pour un: geek, branleur, associal, gamin, your name here, etc etc...et que ça sert a rien et que ça coute trop cher et que patati patata... personne vous oblige a l'acheter, personne vous oblige a donner votre avis, et surtout personne vous oblige a nous casser les couilles avec ça... on vient pas vous saouler parce que vous en avez pas..
pas OSEF
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40