OSEF
+22
JJ
Seb
funeral moon
VALENTIN
LaPeste
MattH
XTomX
r0umi
RED RUM
pingouin
pearly
no
PINS
Molli
riton l'amour
x dayspring x
Dale Cooper
Damodafoca
x.Hachou.x
midinette
Crisp'
PFF
26 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: OSEF
Payforfree a écrit:Une pensée pour No qui est en train d'éclater des gosses au Paintball.
ahah ! ouais sous la pluie j'espère
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:Une pensée pour No qui est en train d'éclater des gosses au Paintball.
hihihih
PFF- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:Tiens en parlant de BCN, Crisprou t'en reviens, tu peux nous filer quelques adresses de bars / clubs où tu vas ?
non
Crisp'- Godfather of Nerds
comment vous dites déjà ??? powned??? c'est ça???Crisp' a écrit:Payforfree a écrit:Tiens en parlant de BCN, Crisprou t'en reviens, tu peux nous filer quelques adresses de bars / clubs où tu vas ?
non
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
XTomX a écrit:comment vous dites déjà ??? powned??? c'est ça???Crisp' a écrit:Payforfree a écrit:Tiens en parlant de BCN, Crisprou t'en reviens, tu peux nous filer quelques adresses de bars / clubs où tu vas ?
non
t'inquiete j'aurais ma rep plus tard
PFF- Godfather of Nerds
putain z'etes dur, secet sory c'est juste impossible à regarder.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
x dayspring x a écrit:putain z'etes dur, secet sory c'est juste impossible à regarder.
+1 Je vois castaldi, je zappe, c'est physique.
je mate les vidéos sur le net. Je zappe tout castaldi et tout ce qui parle d'une pseudo rupture/couple, et tout ce qui est trop monté. Ca me fait des emissions de 10 à 15 minutes.
midinette- Godfather of Nerds
ya Johnny Cleg qui est venu me voir au magasin, il cherchait une guitare acoustique baritone.
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
un héros!!!!!! :worship:Dale Cooper a écrit:ya Johnny Cleg qui est venu me voir au magasin, il cherchait une guitare acoustique baritone.
Damodafoca a écrit:Non Mélanie/Phoebe: je pense que c'est toi qui est a coté de la plaque, encore une fois.pingouin a écrit:je pense que tu n'as pas bien suivi -ce qui est mal - il y a juste Léo qui est mis à l'écart, FX (teckel saucisse) est toujours dedans.
http://www.leblogtvnews.com/article-33925624.html
ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
il faut que je montre ce site à mes cops !!!
Non ok c'est moi qui n'a pas bien suivi, mais je regarde juste la quotidienne officielle pas les trucs salaces sur le net ! J'achète juste Closer de tps en tps
pingouin- Godfather of Nerds
Damodafoca a écrit:un héros!!!!!! :worship:Dale Cooper a écrit:ya Johnny Cleg qui est venu me voir au magasin, il cherchait une guitare acoustique baritone.
classe !
RED RUM a écrit:oh la la mais quelle est moche Emilie ! c'est moi ou ses yeux sont chacun sur ses tempes elle a une tête de poisson
Le mélange parfait d'une moule avec une morue !
désolé, je mate pas secret story, mais j'ai capté le truc, une recherche google a fait le reste. :spamafot:pingouin a écrit:Damodafoca a écrit:Non Mélanie/Phoebe: je pense que c'est toi qui est a coté de la plaque, encore une fois.pingouin a écrit:je pense que tu n'as pas bien suivi -ce qui est mal - il y a juste Léo qui est mis à l'écart, FX (teckel saucisse) est toujours dedans.
http://www.leblogtvnews.com/article-33925624.html
ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
il faut que je montre ce site à mes cops !!!
Non ok c'est moi qui n'a pas bien suivi, mais je regarde juste la quotidienne officielle pas les trucs salaces sur le net ! J'achète juste Closer de tps en tps
Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:Une pensée pour No qui est en train d'éclater des gosses au Paintball.
hihihih
grand soleil ! incroyable. Bon c'était cool de faire la guerre.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:Une pensée pour No qui est en train d'éclater des gosses au Paintball.
hihihih
grand soleil ! incroyable. Bon c'était cool de faire la guerre.
contre ça ?
No a écrit:Plus vieux.
???
sinon,
je sais pas qui c'est mais, à part ce vernis très laid, elle est plutôt charmante
midinette- Godfather of Nerds
les chveux courts c'est bizzare
x dayspring x a écrit:les chveux courts c'est bizzare
Nooooooon!!! photo! clap clap clap! photo! clap clap clap!
r0umi- Godfather of Nerds
230 fois : j'ai pas d'apareil photo.
t'as un téléphone qui fait des photo > t'envoi la photo par mail
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40