OSEF
+22
JJ
Seb
funeral moon
VALENTIN
LaPeste
MattH
XTomX
r0umi
RED RUM
pingouin
pearly
no
PINS
Molli
riton l'amour
x dayspring x
Dale Cooper
Damodafoca
x.Hachou.x
midinette
Crisp'
PFF
26 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: OSEF
Payforfree a écrit:rico a écrit:franchement j ai un Ku990 que j ai payé beaucoup moins cher et qui fait a peu près tout ce que fait l Iphone moins les conneries qui ne servent a rien, j en suis très content notament pour l appareil schneider 5 Mpixels...
Voilà c' était juste pour dire rien du tout.
J'ai un nokia e71 et je trouve que l'iphone reste un des meilleurs (voire LE) des téléphones aujourd'hui.
Ben en plus, ce qui me plait c' est que sur le LG tu peux changer des pans de code de l'OS (symban)... Pendant 3 semaines je n ai pas décroché de mon PC
r0umi- Godfather of Nerds
ben court quoi... aprés ça se conte pas en mm non plus.Molli a écrit:Tondu alors finalement ?x dayspring x a écrit:Molli a écrit:Tout ça pour dire que la nouvelle coupe de Dayspring fait "trop chelou" selon Hachou.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
x dayspring x a écrit:tu l'es deja.Payforfree a écrit:Pour en revenir à l'iPhone je rejoint ce qu'a dit LaPeste (en version plus zen) et themidnighter.
Moi ce qui me fait halluciner c'est qu'on est bientôt en 2010 et vous êtes hyper sceptiques sur les nouvelles technologies.. ça me déprime de voir ça..
vous n'arrivez pas vraiment à comprendre et vous cherchez pas non plus..
Quand je lis ça, limite j'ai envie de devenir connement élitiste.
je comprends pas, tu peux préciser là ?
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
c'est glucose ce que tu disrico a écrit:Payforfree a écrit:rico a écrit:franchement j ai un Ku990 que j ai payé beaucoup moins cher et qui fait a peu près tout ce que fait l Iphone moins les conneries qui ne servent a rien, j en suis très content notament pour l appareil schneider 5 Mpixels...
J'ai un nokia e71 et je trouve que l'iphone reste un des meilleurs (voire LE) des téléphones aujourd'hui.
Ben en plus, ce qui me plait c' est que sur le LG tu peux changer des pans de code de l'OS (symban)... Pendant 3 semaines je n ai pas décroché de mon PC
XTomX a écrit:Faut arrêter de mettre amateur de nouvelle technologie et branleur qui cherche à s'afficher dans le même panier... Y'a un monde!
Chacun claque son pognon comme bon lui semble, pour certains dudes c'est le matos vintage, d'autres les disques, les trucs hitech, les bars branchouilles aux cocktails hors de prix, d'autres en drogues.
A ce titre les laptop n'existeraient pas si la technologie n'avait pas évolué.
+1
x dayspring x a écrit:c'est glucose ce que tu disrico a écrit:Payforfree a écrit:rico a écrit:franchement j ai un Ku990 que j ai payé beaucoup moins cher et qui fait a peu près tout ce que fait l Iphone moins les conneries qui ne servent a rien, j en suis très content notament pour l appareil schneider 5 Mpixels...
j'aime bien ton reflexe de dénigrer les choses/gens à chaque fois qu'un "sujet " te dépasse.
je denigre les posts que deux personnes doivent piger. je parle pas de "ongoing serie", de "warp around cover" ou que sais je encore quand je parle de bd.
x dayspring x a écrit:je denigre les posts que deux personnes doivent piger. je parle pas de "ongoing serie", de "warp around cover" ou que sais je encore quand je parle de bd.
Ouais m'enfin ce que tu dis compte pas trop.. T'es en train de lamentablement tenter de dénigrer un truc que tu piges pas.. donc bon..
PFF- Godfather of Nerds
x dayspring x a écrit:je denigre les posts que deux personnes doivent piger. je parle pas de "ongoing serie", de "warp around cover" ou que sais je encore quand je parle de bd.
traduction: tu peux modifier le logiciel ("logiciel": ca va?) de ton telephone.
Payforfree a écrit:x dayspring x a écrit:je denigre les posts que deux personnes doivent piger. je parle pas de "ongoing serie", de "warp around cover" ou que sais je encore quand je parle de bd.
Ouais m'enfin ce que tu dis compte pas trop.. T'es en train de lamentablement tenter de dénigrer un truc que tu piges pas.. donc bon..
rien de nouveau quoi
Crisp'- Godfather of Nerds
Un peu comme les gens qui se tapaient des heures à entrer des centaines de lignes sur leur calcluatrice au lycée pour pouvoir jouer à Worms dessus ?rico a écrit:x dayspring x a écrit:je denigre les posts que deux personnes doivent piger. je parle pas de "ongoing serie", de "warp around cover" ou que sais je encore quand je parle de bd.
et tu ne comprends pas que je puisse en avoir rien à branler de tous ces trucs là...Payforfree a écrit:x dayspring x a écrit:je denigre les posts que deux personnes doivent piger. je parle pas de "ongoing serie", de "warp around cover" ou que sais je encore quand je parle de bd.
je dirais plutôt parce que t'es pas capable d'insérer ces mots ds une phrase parce qu'il faudrait pour cela que t'argumentes/alimentes un sujet..trop fastidieux pour toi visiblement
toujours pareil : et ça sert à quoi ?rico a écrit:x dayspring x a écrit:je denigre les posts que deux personnes doivent piger. je parle pas de "ongoing serie", de "warp around cover" ou que sais je encore quand je parle de bd.
Molli a écrit:Un peu comme les gens qui se tapaient des heures à entrer des centaines de lignes sur leur calcluatrice au lycée pour pouvoir jouer à Worms dessus ?rico a écrit:x dayspring x a écrit:je denigre les posts que deux personnes doivent piger. je parle pas de "ongoing serie", de "warp around cover" ou que sais je encore quand je parle de bd.
Hahahaha (j l ai vécu...), ouai. mais là, t as une petite communauté qui éxiste et tu peux faire des copier/coller ("copier/coller": ça va Dayday?)
x dayspring x a écrit:et tu ne comprends pas que je puisse en avoir rien à branler de tous ces trucs là...Payforfree a écrit:x dayspring x a écrit:je denigre les posts que deux personnes doivent piger. je parle pas de "ongoing serie", de "warp around cover" ou que sais je encore quand je parle de bd.
bah alors ferme la dans ce cas !
PFF- Godfather of Nerds
rico a écrit:Payforfree a écrit:rico a écrit:franchement j ai un Ku990 que j ai payé beaucoup moins cher et qui fait a peu près tout ce que fait l Iphone moins les conneries qui ne servent a rien, j en suis très content notament pour l appareil schneider 5 Mpixels...
Bon alors il y a plusieurs écoles. Sauf que l'iphone a des propriétés que n'ont et n'auront jamais les autres. Genre l'écran 100% tactile, etc. C'est du a des brevets déposés par apple qui leurs donne une longueur d'avance. Ok, il y a les super g33k qui aiment les OS libres genre androïde, et il va y avoir un marché pour ca. Mais ce marché n'aurait jamais émergé sans la présence de l'iphone. Ce téléphone a mit un gros coup en avant dans l'évolution du smartphone. Il a synthétisé le PDA et le mobile en un objet, avec design, et ergonomie. C'est plutot cool je trouve, ca permet à la concurrence de plancher un peu. Et personne n'arrive à l'imiter. J'ai tester le blackberry pearl, complètement traté, le htc sous androïde, pareil. J'ai jamais été un fan de la pomme, mais pour le coup c'est de la top qualité. Ils ont fait de super progrès, même si ca coute bonbon.
Après pour le bidouillage du code :
1-c'est apple, ils ont toujours verrouillé l'OS, c'est ce qui leur permet d'éviter d'avoir des virus.
2-tu peux jailbreaker ton iphone et en faire ce que tu veux après...
Et sinon les messages de payforfree :
midinette- Godfather of Nerds
themidnighter a écrit:même si ca coute bonbon.
Je tiens à préciser qu' il m' a couté 9 euros
Dernière édition par rico le Sam 25 Juil - 0:01, édité 1 fois
ah putain c'est celui là le tiens :
Ah ouai, non merci, même pour 9€.
Ah ouai, non merci, même pour 9€.
midinette- Godfather of Nerds
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40