OSEF
+22
JJ
Seb
funeral moon
VALENTIN
LaPeste
MattH
XTomX
r0umi
RED RUM
pingouin
pearly
no
PINS
Molli
riton l'amour
x dayspring x
Dale Cooper
Damodafoca
x.Hachou.x
midinette
Crisp'
PFF
26 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: OSEF
en meme temps, je mange pas de poisson, c'était couru d'avance.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
LaPeste a écrit:pearly a écrit:
t'as raison dans le fond
En fait, j'm'en fous. Disons juste que si je n'ai aucun besoin de ce genre de tel, c'est parce que j'ai déjà internet chez moi, au taf, donc dans la rue... bah j'men passe.
Un pc pour l'informatique, une platine pour les vinyles, un lecteur cd pour les cds, dvd pour les dvd, une console pour faire des jeux, et un tel puir faire du tel.
Si je peux faire des économies en limitant les doublons, je suis preneur.
Chacun ses besoins !
tout a fait, chacun ses besoins, mais finalement ce qui me gave le plus dans les remarques, c'est pas tant le denigrement de l'appareil lui meme (normal, tant qu'on y a pas gouté), c'est le fait que pour certaines personnes ici, en posseder un c'est passer pour un: geek, branleur, associal, gamin, your name here, etc etc...et que ça sert a rien et que ça coute trop cher et que patati patata... personne vous oblige a l'acheter, personne vous oblige a donner votre avis, et surtout personne vous oblige a nous casser les couilles avec ça... on vient pas vous saouler parce que vous en avez pas..
pas OSEF
je suis bien d'accord, je crois.
A vrai dire, je trouve ça inutile, ne comprends pas l'intérêt, mais me fous que mon voisin le fasse, et ne soule globalement pas mes potes avec ça. Ou alors, juste une vanne ici ou là, en réponse à leur vanne de merde quand ils voient mon portable antique.
En gros, de la même façon que si j'estime que les Guns, c'est de la grosse chiasse, je ne vais pas estimer que celui qui adore est une grosse chiasse.
Clear enough ?
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
comment ça les Guns c'ets de la grosse chiasse ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Heu.
A part Dayspring qui dit que c'est de la merde personne vous emmerde.
C'est vous qui faites chier avec votre iPhone hein, genre vous vous sentez coupable d'en posséder un et vous êtes obligé de nous faire un listing des capacités du truc pour prouver que c'est révolutionnaire, limite indispensable.
Perso je m'en bats les steacks avec une pelle à tarte.
C'est vous qui faites chier avec votre iPhone hein, genre vous vous sentez coupable d'en posséder un et vous êtes obligé de nous faire un listing des capacités du truc pour prouver que c'est révolutionnaire, limite indispensable.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
ou "les oreilles avec les couilles" (l'image est belle je trouve)
r0umi- Godfather of Nerds
même si je suis profondément d'accord avec ce que tu dis, on peut constater que tu t'es pas connecté ici depuis un bout, et que c'est toi qui a écrit le plus de ligne ici pour traiter ceux qui n'en avait pas de pécore...LaPeste a écrit:on vient pas vous saouler parce que vous en avez pas
PINS a écrit:Heu.
mec tu veux que je cite tous tes post ou je m'en "bat les steacks avec une pelle a tarte" ??
LaPeste a écrit:PINS a écrit:Heu.
mec tu veux que je cite tous tes post ou je m'en "bat les steacks avec une pelle a tarte" ??
Comprends pas.
Tu veux dire que je me fous de tout ?
PINS- Godfather of Nerds
Damodafoca a écrit:même si je suis profondément d'accord avec ce que tu dis, on peut constater que tu t'es pas connecté ici depuis un bout, et que c'est toi qui a écrit le plus de ligne ici pour traiter ceux qui n'en avait pas de pécore...LaPeste a écrit:on vient pas vous saouler parce que vous en avez pas
petite erreur, j'ai pas traité ceux qui n'en avait pas de pécore, j'ai traité ceux qui démontaient la machine sans la connaitre de pécore. C'est pas la même !
J'ai bien fait de donner mon point de vue. :pompom:
puis-je traiter ceux qui traient de pécore ceux qui n'en ont pas sans savoir ce que ça fait de ne pas en avoir ?LaPeste a écrit: j'ai traité ceux qui démontaient la machine sans la connaitre de pécore. C'est pas la même !
Dernière édition par pearly le Sam 25 Juil - 1:48, édité 1 fois
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
PINS a écrit:LaPeste a écrit:PINS a écrit:Heu.
Comprends pas.
nope, ce que je veux dire par là, c'est que si les gens s'en tape du debat sur l'iphone, rien ne les oblige a venir en causer.
LaPeste a écrit:PINS a écrit:LaPeste a écrit:PINS a écrit:Heu.
Comprends pas.
nope, ce que je veux dire par là, c'est que si les gens s'en tape du debat sur l'iphone, rien ne les oblige a venir en causer.
C'est vrai.
PINS- Godfather of Nerds
Damodafoca a écrit::chaipa:
nan mais promis demain je viens pas !
je repasserai quand y'aura une guerre PC/MAC
En même temps personne ne vient ici le week end.LaPeste a écrit:Damodafoca a écrit::chaipa:
nan mais promis demain je viens pas !
je repasserai quand y'aura une guerre PC/MAC
Lundi sans faute!
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40