OSEF
+22
JJ
Seb
funeral moon
VALENTIN
LaPeste
MattH
XTomX
r0umi
RED RUM
pingouin
pearly
no
PINS
Molli
riton l'amour
x dayspring x
Dale Cooper
Damodafoca
x.Hachou.x
midinette
Crisp'
PFF
26 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: OSEF
Sérieux ?pingouin a écrit:Jviens de mater Secret Story, les mecs sont fous ils se frappent entre eux, c'est génial ce programme !
Ca fait - presque - oublier qu'il n'y aura pas d'Ile de la tentation
Punaise, faut que je mate
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
la meuf avait trop de monde. c'est peutr etre un signe.
putain je guette des clip de rap sur trace tv, halu sur halu singuela existe encore et j'ai decouvert humphrey et c sheyn en r n b, auto tune et chanson sur le theme "les chats c'est cool, tous mes potes sont connectés". sinon en rap j'ai decouvert casus beli, menelik rapait mieux...
le pire c'est que je suporte ça bien mieux que les trucs pop rock. d'ailleurs j'ai bien ri sur les looks des groupes de rock, paye tes meches et tes sapes moulantes meme green day ont l'air de fiottes alors qu'avant ils resemblaient à rien...
putain je guette des clip de rap sur trace tv, halu sur halu singuela existe encore et j'ai decouvert humphrey et c sheyn en r n b, auto tune et chanson sur le theme "les chats c'est cool, tous mes potes sont connectés". sinon en rap j'ai decouvert casus beli, menelik rapait mieux...
le pire c'est que je suporte ça bien mieux que les trucs pop rock. d'ailleurs j'ai bien ri sur les looks des groupes de rock, paye tes meches et tes sapes moulantes meme green day ont l'air de fiottes alors qu'avant ils resemblaient à rien...
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
tiens vous aller a BCN les autres, vous faite un tour par le fest de Sant Feliu aussi? (ya 1 groupe que je connais de nom, le reste...)
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
pearly a écrit:Sérieux ?pingouin a écrit:Jviens de mater Secret Story, les mecs sont fous ils se frappent entre eux, c'est génial ce programme !
Putain, j' viens de regarder et j'avoue que c'est trash cette année: les personnalités choisies, le jeux abusés uniquement pour les pousser à s'entretuer...
J' arrive pas à voire les vidéos de la baston à mon grand regret, j' aurai voulu savoir si ça a réellement été violent.
Dale Cooper a écrit:tiens vous aller a BCN les autres, vous faite un tour par le fest de Sant Feliu aussi? (ya 1 groupe que je connais de nom, le reste...)
J ai des potes qui y sont déjà allés l' année ou il y avait les Beastie Boys et Shorebreak (putain j' vais reécouter de suite!!!!) et apparement le festival est grandiose!! soleil, musique, San Miguel et playa pas loin.
r0umi- Godfather of Nerds
Ouep je confirme, y suis allée 3 années de suite.
Mais l'affiche est juste toute moisie maintenant.
Mais l'affiche est juste toute moisie maintenant.
PFF- Godfather of Nerds
beastie boys au st feliu ? t'es sur de pas confondre ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Tiens en parlant de BCN, Crisprou t'en reviens, tu peux nous filer quelques adresses de bars / clubs où tu vas ?
PFF- Godfather of Nerds
pearly a écrit:Sérieux ?pingouin a écrit:Jviens de mater Secret Story, les mecs sont fous ils se frappent entre eux, c'est génial ce programme !
Ouais Léo (le teigneux) il a défoncé la tête à François-Xavier (le sosie de Vincent MacDoom) gratuitement, juste parce qu'il voulait pas qu'il dorme dans son lit ! Du coup Léo est exclu. pour 48H, mais ils vont pas pouvoir le virer sinon ya plus de clan et du coup plus de jeu Tu connais pas les gars mais bon au cas où hein.
pingouin- Godfather of Nerds
pingouin a écrit:pearly a écrit:Sérieux ?pingouin a écrit:Jviens de mater Secret Story, les mecs sont fous ils se frappent entre eux, c'est génial ce programme !
Ouais Léo il a défoncé la tête à François-Xavier gratuitement, juste parce qu'il voulait pas qu'il dorme dans son lit ! Du coup Léo est exclu. pour 48H, mais ils vont pas pouvoir le virer sinon ya plus de clan et du coup plus de jeu Tu connais pas les gars mais bon au cas où hein.
En gros vendredi soir les habitants vont voter pour son retour. Vu qu'à part Émilie la coiffeuse tous le monde veut qu'il dégage...
midinette- Godfather of Nerds
themidnighter a écrit:pingouin a écrit:pearly a écrit:Sérieux ?pingouin a écrit:Jviens de mater Secret Story, les mecs sont fous ils se frappent entre eux, c'est génial ce programme !
Ouais Léo il a défoncé la tête à François-Xavier gratuitement, juste parce qu'il voulait pas qu'il dorme dans son lit ! Du coup Léo est exclu. pour 48H, mais ils vont pas pouvoir le virer sinon ya plus de clan et du coup plus de jeu Tu connais pas les gars mais bon au cas où hein.
En gros vendredi soir les habitants vont voter pour son retour. Vu qu'à part Émilie la coiffeuse tous le monde veut qu'il dégage...
Obligé ! Sinon plus d'insultes, plus de complots, plus d'audience ! La prod. va obliger les participants à voter son retour.
pingouin a écrit:themidnighter a écrit:pingouin a écrit:pearly a écrit:Sérieux ?pingouin a écrit:Jviens de mater Secret Story, les mecs sont fous ils se frappent entre eux, c'est génial ce programme !
Obligé ! Sinon plus d'insultes, plus de complots, plus d'audience ! La prod. va obliger les participants à voter son retour.
Non il vont faire rentrer saucisse le teckel à la place...
themidnighter a écrit:pingouin a écrit:themidnighter a écrit:pingouin a écrit:pearly a écrit:Sérieux ?pingouin a écrit:Jviens de mater Secret Story, les mecs sont fous ils se frappent entre eux, c'est génial ce programme !
Non il vont faire rentrer saucisse le teckel à la place...
? qué ?
je pense que tu n'as pas bien suivi -ce qui est mal - il y a juste Léo qui est mis à l'écart, FX (teckel saucisse) est toujours dedans.
Non Mélanie/Phoebe: je pense que c'est toi qui est a coté de la plaque, encore une fois.pingouin a écrit:je pense que tu n'as pas bien suivi -ce qui est mal - il y a juste Léo qui est mis à l'écart, FX (teckel saucisse) est toujours dedans.
http://www.leblogtvnews.com/article-33925624.html
pingouin a écrit:je pense que tu n'as pas bien suivi -ce qui est mal - il y a juste Léo qui est mis à l'écart, FX (teckel saucisse) est toujours dedans.
http://www.secretstory.unofficial.fr/
Le nouveau candidat de 77 ans serait le chien Saucisse Candidat à la mairie de Marseille
oh la la mais quelle est moche Emilie ! c'est moi ou ses yeux sont chacun sur ses tempes elle a une tête de poisson
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
y'avait une gonzesse aussi dans je sais plus quel jeux de téléréalité qui avait vraiment les yeux près des oreilles... une sorte de lotte en string avec une voix de fumeuse.RED RUM a écrit:oh la la mais quelle est moche Emilie ! c'est moi ou ses yeux sont chacun sur ses tempes elle a une tête de poisson
Damodafoca a écrit:y'avait une gonzesse aussi dans je sais plus quel jeux de téléréalité qui avait vraiment les yeux près des oreilles... une sorte de lotte en string avec une voix de fumeuse.RED RUM a écrit:oh la la mais quelle est moche Emilie ! c'est moi ou ses yeux sont chacun sur ses tempes elle a une tête de poisson
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Dale Cooper a écrit:Damodafoca a écrit:y'avait une gonzesse aussi dans je sais plus quel jeux de téléréalité qui avait vraiment les yeux près des oreilles... une sorte de lotte en string avec une voix de fumeuse.RED RUM a écrit:oh la la mais quelle est moche Emilie ! c'est moi ou ses yeux sont chacun sur ses tempes elle a une tête de poisson
enorme !!
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Ce qui me choque le plus c'est cet espèce de logo dégueulasse avec la tête de la nana d'Heroes
PFF- Godfather of Nerds
Hier, en cherchant la vidéo, j'ai juste tapé sur google "bagarre secret story"
le message du deuxième résultat m'a fait éclater de rire, je ne mù'attendais pas à un truc aussi... gros.
"Bagarre dans le Secret Story Hollandais
Ce loft n'en fini de plus de faire parler de lui, après les partouzes dans la piscine et les parties de jambes en l'air, voici la baston à 3 contre 1."
le message du deuxième résultat m'a fait éclater de rire, je ne mù'attendais pas à un truc aussi... gros.
"Bagarre dans le Secret Story Hollandais
Ce loft n'en fini de plus de faire parler de lui, après les partouzes dans la piscine et les parties de jambes en l'air, voici la baston à 3 contre 1."
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Une pensée pour No qui est en train d'éclater des gosses au Paintball.
PFF- Godfather of Nerds
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40