OSEF
+22
JJ
Seb
funeral moon
VALENTIN
LaPeste
MattH
XTomX
r0umi
RED RUM
pingouin
pearly
no
PINS
Molli
riton l'amour
x dayspring x
Dale Cooper
Damodafoca
x.Hachou.x
midinette
Crisp'
PFF
26 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: OSEF
Payforfree a écrit:PINS a écrit:Pour avoir des infos sur la vitamines B12, de ce que j'ai pu lire sur le net, entre les sites pro-végétalien et les autres, il y a de nettes différences.
j'comprends pas, t'es pas censé écrire des manuels d'avions ou un truc du genre plutôt .. ?
Nan pour l'instant je suis en intercontrat. En tant que prestataire je n'ai plus de client, je perçois mon salaire (sauf les primes de mission) mais je n'ai rien à foutre à part faire acte de presence. Je fais 10h-11h30;2h30-4h, à peu près comme horaires, et que du net.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
PINS a écrit:Payforfree a écrit:PINS a écrit:Pour avoir des infos sur la vitamines B12, de ce que j'ai pu lire sur le net, entre les sites pro-végétalien et les autres, il y a de nettes différences.
j'comprends pas, t'es pas censé écrire des manuels d'avions ou un truc du genre plutôt .. ?
Nan pour l'instant je suis en intercontrat. En tant que prestataire je n'ai plus de client, je perçois mon salaire (sauf les primes de mission) mais je n'ai rien à foutre à part faire acte de presence. Je fais 10h-11h30;2h30-4h, à peu près comme horaires, et que du net.
Cool ce taf.
r0umi- Godfather of Nerds
Je trouve ça moche cette migration de myspace à facebook. Je suis nostalgie, je suis pour la réabilitation du bon vieux myspace bien dégueu.
PFF- Godfather of Nerds
PINS a écrit:Payforfree a écrit:PINS a écrit:Pour avoir des infos sur la vitamines B12, de ce que j'ai pu lire sur le net, entre les sites pro-végétalien et les autres, il y a de nettes différences.
j'crois qu'on a un vainqueur là.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
le figaro.com a écrit:Plusieurs centaines de supporteurs se sont affrontés et un homme a été poignardé hier soir à Londres, à proximité du stade d'Upton Park, où se déroulait un match de Coupe de la Ligue anglaise entre West Ham (1re div.) et Millwall (3e div), ont indiqué la police et des témoins. Agée de 44 ans, la victime, poignardée à la poitrine, a été hospitalisée, et se trouvait dans un état stable.
Selon des témoins, des bouteilles et des briques ont été lancées et quelques feux ont été allumés. A l'intérieur du stade, malgré l'intervention de la police et de stewards, des centaines d'autres supporteurs ont également envahi le terrain au coup de sifflet final de ce match, remporté 3-1 par West Ham, à l'issue de la prolongation. La rencontre avait auparavant été interrompue à plusieurs reprises, des supporteurs ayant pénétré sur la pelouse.
Après le match, des centaines de policiers anti-émeute et des policiers à cheval étaient déployés dans les rues autour du stade. Un hélicoptère a également été envoyé sur place. Quelques supporteurs de West Ham se seraient battus avec des policiers. La police a ensuite fait savoir que deux personnes avaient été arrêtées.
Malgré les efforts de ses dirigeants successifs, Millwall est confronté depuis plusieurs années à la violence de ses supporters.
Putain, je me suis trompé de match !
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
x.Hachou.x a écrit:le figaro.com a écrit:Plusieurs centaines de supporteurs se sont affrontés et un homme a été poignardé hier soir à Londres, à proximité du stade d'Upton Park, où se déroulait un match de Coupe de la Ligue anglaise entre West Ham (1re div.) et Millwall (3e div), ont indiqué la police et des témoins. Agée de 44 ans, la victime, poignardée à la poitrine, a été hospitalisée, et se trouvait dans un état stable.
Selon des témoins, des bouteilles et des briques ont été lancées et quelques feux ont été allumés. A l'intérieur du stade, malgré l'intervention de la police et de stewards, des centaines d'autres supporteurs ont également envahi le terrain au coup de sifflet final de ce match, remporté 3-1 par West Ham, à l'issue de la prolongation. La rencontre avait auparavant été interrompue à plusieurs reprises, des supporteurs ayant pénétré sur la pelouse.
Après le match, des centaines de policiers anti-émeute et des policiers à cheval étaient déployés dans les rues autour du stade. Un hélicoptère a également été envoyé sur place. Quelques supporteurs de West Ham se seraient battus avec des policiers. La police a ensuite fait savoir que deux personnes avaient été arrêtées.
Malgré les efforts de ses dirigeants successifs, Millwall est confronté depuis plusieurs années à la violence de ses supporters.
T'aurais chié dans ton bène.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:x.Hachou.x a écrit:le figaro.com a écrit:Plusieurs centaines de supporteurs se sont affrontés et un homme a été poignardé hier soir à Londres, à proximité du stade d'Upton Park, où se déroulait un match de Coupe de la Ligue anglaise entre West Ham (1re div.) et Millwall (3e div), ont indiqué la police et des témoins. Agée de 44 ans, la victime, poignardée à la poitrine, a été hospitalisée, et se trouvait dans un état stable.
T'aurais chié dans ton bène.
Évidemment, mais au moins j'en aurai eu pour mon argent. La tristesse dans les tribunes en Angleterre !!! On se fait trop chier, ca n'atteint même pas 1/8 de l'ambiance du Parc.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
rico a écrit:
Va sucer des bites avec ton cul.
Alors déjà c'est "va tailler des pipes avec ton cul". Ce qui n'a rien à voir.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
on voit de suite lequel des deux à fait une fac de lettre
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Je regarde les prix de billets de trains pour un bxl - paris milieu septembre.. ça douille.. :'(
PFF- Godfather of Nerds
Bordel, je commence à sérieusement fouiner...
je sens que dans les mois à venir, je partirai à la chasse à la collection des vinyles de Pearl Jam.
Et merde...
je sens que dans les mois à venir, je partirai à la chasse à la collection des vinyles de Pearl Jam.
Et merde...
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
j'ai rêvé que Mush allait êtra papa ainsi que No
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40