OSEF
+22
JJ
Seb
funeral moon
VALENTIN
LaPeste
MattH
XTomX
r0umi
RED RUM
pingouin
pearly
no
PINS
Molli
riton l'amour
x dayspring x
Dale Cooper
Damodafoca
x.Hachou.x
midinette
Crisp'
PFF
26 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: OSEF
aucune idee de comment on fait.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
je sais pas comment ça marche bluetooth. je sais meme pas si j'en ai un.
Dans "option" sur ta photo, tu as "envoyez vers" et après tu as "mms, sms, bluetooth" et il te l'activera. Putain, fait un effort là!
ya pas blue tooth, y a mms, mst ou chais pas quoi.
x dayspring x a écrit:les chveux courts c'est bizzare
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Bien joué, je sais que ça demande du courage, j'ai les cheveux longs et une simple mèche à couper nécessite réflexion.
Crisp'- Godfather of Nerds
envoi un mms a un mec du forum dont tu as le numéro.x dayspring x a écrit:ya pas blue tooth, y a mms, mst ou chais pas quoi.
putain le relou, tu laches pas l'affaire
envoyé à guigui, il peut pas lire les mms.
x dayspring x a écrit:envoyé à guigui, il peut pas lire les mms.
ahah, bien joué, mais non.
Damodafoca a écrit:envoi un mms a un mec du forum dont tu as le numéro.x dayspring x a écrit:ya pas blue tooth, y a mms, mst ou chais pas quoi.
ouai envoi le par MST a la prochaine (ou au prochain... ) venu...
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
il semble que hachouz ait pu voir la photo par dieu sait quelle manip' (le mec a un iphone qui lui donne le temps à detroit mais ça peut pas ouvrir un mst) commentaire :
"wahou ça fait trop chelou"
guigui s'est mit au rap
guigui s'est mit au rap
x dayspring x a écrit:il semble que hachouz ait pu voir la photo par dieu sait quelle manip' (le mec a un iphone qui lui donne le temps à detroit mais ça peut pas ouvrir un mst) commentaire :
guigui s'est mit au rap
c'est le problème des I-phone, les M&M's, il faut une appli spéciale
mais les iphone faut meme une appli pour passer un coup de bigo
cette merde coute peau des couilles et ça sert decidement à rien, bravo les bolos.
cette merde coute peau des couilles et ça sert decidement à rien, bravo les bolos.
Dernière édition par x dayspring x le Ven 24 Juil - 19:27, édité 2 fois
x dayspring x a écrit:cete merde coute peau des couilles et ça sert decidement à rien
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
x dayspring x a écrit:mais les iphone faut meme une appli pour passer un coup de bigo
sans transition : du beau monde au salon du comics de lille d'ocobre : lille : HENRICHON / BREITWEISER / GOLDEN / KITSON / WINSLADE / ERSKINE /TEXEIRA / WITTERSTAETTER / LARK / TAYLOR / PAREL / HANS / STEWART / KERSCHL/ PEREZ
ben viens à lille t'auras peut etre un dessin
Crisp' a écrit:c'est le problème des I-phone, les M&M's, il faut une appli spéciale
N'importe quoi... L'iphone fait sms & mms. Le tout dans une seule et même application répondant au nom de "messages".
x dayspring x a écrit:mais les iphone faut meme une appli pour passer un coup de bigo
Uhm, non... Ca coute entre 150 et 250€, ce qui équivaut à, à peu près, à ce que tu dois dépenser pour tes comics tout les mois.
Cette merde sert à rien ? Effectivement vu que tu n'es même pas fichu de faire une recherche dans google pour trouver comment faire des guillemets sous mac, j'imagine que ce serait un peu comme donner du caviar à un cochon.
Après ca reste un gadget, comme bon nombre de choses matérielles.
pearly a écrit:x dayspring x a écrit:cete merde coute peau des couilles et ça sert decidement à rien
J4en attendais pas moins d'un mec qui se balade toujours avec un lecteur cd sur soit en 2009
midinette- Godfather of Nerds
je pensais pareil au début, mais dans la pratique y'a des applis cool
-Shazam : Le truc qui reconnaît n’importe quel morceau de musique, et te donne le titre et l’auteur.
-Le GPS.
-Voicenote pour le dictaphone….
-Shazam : Le truc qui reconnaît n’importe quel morceau de musique, et te donne le titre et l’auteur.
-Le GPS.
-Voicenote pour le dictaphone….
themidnighter a écrit:Crisp' a écrit:c'est le problème des I-phone, les M&M's, il faut une appli spéciale
N'importe quoi... L'iphone fait sms & mms. Le tout dans une seule et même application répondant au nom de "messages".
Ah bon... c'est ce que quelqu'un m'a dit suite à un mms que j'avais envoyé, (il a finalement pu le lire longtemps après mais apparament c'était pas si évident que ça d'ouvrir le mms).
MattH a écrit:embrouille de ouf' à propos de l'iphone!!!!
continuez
on dit : " "
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40