OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vos derniers concerts

+25
JJ
MattH
r0umi
hellvis
belzebutt
midinette
funeral moon
RED RUM
mush
pearly
x.Hachou.x
pingouin
XTomX
Seb
obbotchaman
x dayspring x
riton l'amour
cadet
PFF
Molli
xLx
Damodafoca
no
Kfc
Dale Cooper
29 participants

Page 22 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

Vos derniers concerts - Page 22 Empty Re: Vos derniers concerts

Message  hellvis Ven 21 Mai - 4:58

ALUK TODOLO la semaine dernière à Genève, musicalement c'était plus proche du premier dixe...vraiment bien...
THE RESIDENTS, dimanche, en cloture du festival des Nuits Sonores à Lyon...concert au theatre des Célestins, jolie lieu qui date de 1880...Les Residents sont 3 (Randy, Chuck and Bob) sur scène pour présenter leur dernier spectacle Talking Light...comme à son habitude le concert est très théatralisé...un vieux fou ds un salon année cinquante raconte des histoires de fantômes...deux musiciens (claviers et guitares) dreadlocké, masqués l'accompagnent ds cette folle comédie musicale...excellent show...
hellvis
hellvis
No Life Nerd

Hometown : SuperSonicDeathLand

http://www.rivalin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Damodafoca Ven 21 Mai - 5:04

Ils jouent en novembre a Pompidou, j'espère y être.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  hellvis Ven 21 Mai - 5:13

oui j ai vu ça...faut pas hésiter...c'est comment les concerts au centre pompidou??!!ya une salle de concert??
hellvis
hellvis
No Life Nerd

Message  Damodafoca Ven 21 Mai - 5:17

J'en ai jamais fait.

les melvins y ont joué en 2004, y'avait eu quasiement aucune promo autour de ça... et je crois qu'ils ont finalement joué face a un public assez inadapté.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  hellvis Ven 21 Mai - 5:21

ah¨!!!mais y avait pas une projection d un film de Cameron Jamie avec nan??...
hellvis
hellvis
No Life Nerd

Message  Damodafoca Ven 21 Mai - 5:22

oui.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  pearly Ven 21 Mai - 19:12

une leçon de grindcore, dans le son comme dans le show, par les gus de Singapour récemment dénichés et signés par Earache, WORMROT

Etonnant lieu le belushi, tout moderne, une grosse auberge de jeunesse dans le 19ème, le long du canal
ça fait un drôle de mélange, je kiffe, j'y retournerai
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Hometown : Poitiers

Message  x dayspring x Ven 21 Mai - 20:14

pearly a écrit:une leçon de grindcore, dans le son comme dans le show, par les gus de Singapour récemment dénichés et signés par Earache, WORMROT

Etonnant lieu le belushi, tout moderne, une grosse auberge de jeunesse dans le 19ème, le long du canal
grosse ambiance pour faxe aussi.

aluk todolo à pompidou ?!

putain je les ai vu dan la cave moisie (au sens propre du terme) du pixi à bagnolet, ça grimpe !
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  Dale Cooper Ven 21 Mai - 20:31

x dayspring x a écrit:
pearly a écrit:une leçon de grindcore, dans le son comme dans le show, par les gus de Singapour récemment dénichés et signés par Earache, WORMROT

grosse ambiance pour faxe aussi.

aluk todolo à pompidou ?!

putain je les ai vu dan la cave moisie (au sens propre du terme) du pixi à bagnolet, ça grimpe !

Mais nan! les Residents!
Dale Cooper
Dale Cooper
Eyes of God

Hometown : Paris

Message  x dayspring x Ven 21 Mai - 20:39

ok ! je vais cacher dans une bétonneuse !
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  PFF Ven 21 Mai - 21:30

Wolves in the Throne Room mercredi soir, c'était cool ! un concert de black metal par an ça suffit.
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  Tom Rec Lun 24 Mai - 22:39

High on Fire ,Volbeat et Metallica à la Halle Tony Garnier de Lyon...

- High on Fire : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Bon groupe à la base, mais n'ont pas su maitriser le son pourri, limite "immaitrisable" de la Halle Tony Garnier, et n'ont absolument pas profité de cette scene circulaire centrale... Dommage, mais à voir dans de meilleurs conditions...

- Volbeat : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Son beaucoup plus propre
Jeu de scène, Riffs, Rythmiques simples et efficace
Ils ont bien chauffé la salle... surtout lorsque qu'il ont terminé avec une intro de Slayer Histoire de bien tasser les gens devant.
A revoir...

- Metallica : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Mon avis est relativement partagé;
Concert énorme dans son ensemble, pourtant il y a des trucs qui étaient un peu curieux à mon goût.
Peu de titres du dernier album:, 3,5 de mémoire et ils n'ont même pas fait "the days that never comes".(Le demi titre, c'etait la moitié de Suicide and Redemption)
Les 3 albums précédents ont été limite bannis de la setlist. (Load et Reload ont pourtant des titres cool)
Finalement, c'était du super trash medley de kill'em all, et les titres phares des 3 albums suivant...

Le Public était relativement chaud bouillant;
Apres le premier titre, çà a mis tout le monde d'accord : les grosses masses sont vite passé derriere en criant : "c'est des malades devant"...
Pogots et headbanging en veux-tu en voilà...
"Special respect aux fillettes qui devaient faire 30Kg et qui étaient dans la masse avec nous..."
Pas mal de slide sur le public, avec reception au final par les agents de sécurité (que du bon)

rouge Pour le gars qui s'est retrouvé avec un demi-jean
rouge Pour le gars habillé en super héro
clop Pour le gars avec un t-shirt avec écrit OVERCOME en gros sur le dos

jaune pour Kirk, qu'on n'entendait melheureusement qu'une fois sur 2 (sur toute les ballades en fait Embarassed ) et qui nous a fait une intro solo digne d'un joueur de guitare des années 50 Sad
jaune pour Robert Trujillo : Aucun solo, pas vraiment de présence sauf pour le chant.

Voilà, je pourrais dire soit du bien soit du mal de ces 4h de concerts en tout mais c'etait à faire dans tout les cas...
Tom Rec
Tom Rec
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Lun 24 Mai - 23:22

Tom Rec a écrit:
Peu de titres du dernier album:, 3,5 de mémoire et ils n'ont même pas fait "the days that never comes".(Le demi titre, c'etait la moitié de Suicide and Redemption)
Les 3 albums précédents ont été limite bannis de la setlist. (Load et Reload ont pourtant des titres cool)
Finalement, c'était du super trash medley de kill'em all, et les titres phares des 3 albums suivant...

.
ben ça c'est plutot cool.... 3 du dernier c'est encore trop...
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  Tom Rec Mar 25 Mai - 0:19

x dayspring x a écrit:ben ça c'est plutot cool.... 3 du dernier c'est encore trop...

Comparé à St Anger, le dernier est plutôt bon... Juste qu'il faut virer 66% de chaques titres (ou faire 3 titres séparés à chaque fois...)

Par contre j'ai oublié de parler du final Beach Party, avec Seek and Destroy et des ballons noir qui nous sont tombés sur la gueule... No

...J'aurais vraiment cru que pour ce final, le public participerait en chantant le refrain, comme çà se faisait si bien il ya encore 15ans, et que le morceau durait 15minutes au lieu de 4... :spamafot:
Tom Rec
Tom Rec
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Mar 25 Mai - 0:37

Tom Rec a écrit:
x dayspring x a écrit:ben ça c'est plutot cool.... 3 du dernier c'est encore trop...

Comparé à St Anger, le dernier est plutôt bon... Juste qu'il faut virer 66% de chaques titres (ou faire 3 titres séparés à chaque fois...)

donc ils ont eu raison de pas jouer plus que ça de ces disques qui servent à rien
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  hellvis Sam 29 Mai - 17:32

The Psychic Paramount et Trans Am à Genève...concert à la cool...lourd et progressif pour les premiers, facétieux et dansant pour les second...
hellvis
hellvis
No Life Nerd

Message  belzebutt Dim 30 Mai - 23:27

UFOMAMMUT + MARVIN + MONOTONIX @ Confort Moderne/Poitiers

UFO: Le dernier album est à l' honneur, la demi heure de set que je ferai est axée dessus. Les intros passent super bien, notamment Eve II, mais alors dès que le bassiste enclenche sa disto... c' est fini, une sorte de magma sonore prend place, bousillant tout effet de mélodie, et mes trips également. plus de gratte, plus de batterie, quant au chant, il est loin, très loin! Dommage, c' est du gâchis un son de merde pareil.

MARVIN: 2 minutes montre en main. beurk. rouge

MONOTONIX: je crois que j' ai jamais vu des gens happés comme ça par la musique, et danser comme ça dans cette salle(je parle du public qui d' ordinaire est plutôt soft et timide à Poitiers). ces mecs sont fous, et c' est tout simplement génial, monstrueux. Un grand moment! Shocked
belzebutt
belzebutt
No Life Nerd

Message  Dale Cooper Ven 4 Juin - 19:14

Hier soir: WOLF EYES + OM + ACID MOTHER TEMPLE @ Cabaret Sauvage
Première fois pour moi dans cette salle, que j'ai trouvé particulièrement cool. c'est un vieux cirque réaménagé. vriament classe!
-WOLF EYES: bruyant, mais pas assez fort, les aigue faisait quand même mal au oreille. un volume général un peu plus important m'aurais davantage porté. je ne sais pas si c'est la taille de la salle ou quoi mais les gaziers ne donnait pas l'impression d'être super à l'aise. c'était cool quand même.
- OM: malgré des problèmes d'amplis (qui ont obligé le groupe à s'arrêter 2 fois!), un ingé son moisi, du coup un son vraiment pourrave, les basses dégueulent dans tout les sens... un Al Cisnero passablement énervé (j'ai cru qu'il allait se barrer), c'était ma première fois et ils ont joué At Giza, donc j'étais content. A revoir dans de meilleurs conditions.
- ACID MOTHER TEMPLE & THE MELTING PARASIO UFO: les japs commence à 4, bien trippant, de longs morceaux répétitif. je me demande même s'il ne font pas une sorte de reprise de Jimmy Hendrix. Ils sont ensuite rejoint par les melting machin, et se retrouve donc a 2 batteries, 2 bassistes, 3 guitares (dont un qui joue aussi du synthé). Ca monte progressivement, avec des solis endiablés. Et puis ça termine dans un magma bien épais, bien lourd comme il faut, avec 2 guitares qui finissent éclatés sur la scène. C'était cool.
Dale Cooper
Dale Cooper
Eyes of God

Message  x dayspring x Ven 4 Juin - 20:16

Hier soir: WOLF EYES + OM + ACID MOTHER TEMPLE @ Cabaret Sauvage

Soirée de merde.

wolf eyes : assez brouillon mais plutot cool. truc noise avec instruments étranges.

OM : son ultra à chier, le batteur en fait des casses alors c'est supposé etre un groupe minimaliste, il a son ultra sec, c'est très enervant. troisiéme fois que je les vois et c'est la plus mauvaise, la meilleure était à Dour avec l'ancien batteur, là il y avait un bon son et ça enchainait. bien déçu.

Acid mother' temple
le premier morceau commence comme du om mais en mieux... mais se termine par du solo supposé etre psyché (comprendre bordélique) qui dure 2 plombes. le second morceau est interminable. je me casse en repensant au concert du point fmr avec le batteur de ruins, un des gratteux et le vrai bassiste, là ce fut assez prodigieux.

J'y retournerai sans doute pas.
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Ven 4 Juin - 20:21

Pas de regrets.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Ven 4 Juin - 21:11

hier c'était soirée "tuez l'ingé son"
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  Dale Cooper Ven 4 Juin - 21:55

a ouai l'ingé son c'est un super mauvais c'est clair.

pas de regret pour hier mais a revoir si ça repasse a mon avis.
Dale Cooper
Dale Cooper
Eyes of God

Message  Damodafoca Lun 7 Juin - 9:22

King Midas Sound: Magnifique. Je pensais que ca allait être tout pourri, parce que Martin sur scène n'a pas bonne réputation, et c'était immense, le final était splendide, lourd, indus. cheers
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  pearly Lun 7 Juin - 19:51

Arms Of ra :
concert de la soirée, les potos.
ce qui me déplaît sur disque est gommé en live, à savoir des ponts incohérents, une sorte de mauvaise utilisation d'un certain felling "rock". Sur scène, c'est plus tendu et aigre, bien joué, ce n'est pas hyper original, mais ce n'est de toute façon pas le propos. Content de voir cette bande de jeunes types prendre du plaisir.

Black Spirals :
peu joué, donc peu vu. ça avait l'air simple et efficace. la reprise finale (Integrity, c'est ça ?) était mortelle

Comity :
Concert gâché par le son de là où on était
je n'entendais pas le chant, donc...
Puis c'est une salle de merde. Comity, j'aime voir ce que j'entends. Pas grave, j'ai déjà du les voir 10 fois, facile, et ça se reproduira. Support, toujours.

Amenra :
MOUAIS. J'aime sur disque, ils sont pour moi en un sens les fiers représentants du post-hardcore d'il y a 10 ans, là où ceux de l'époque ont évolué vers d'autres surfaces, plus ou moins lisses.
Là, 10 minutes, et je commence à en avoir marrre, trop répétitif, trop dans l'attente.
Enfin, c'est l'extra-musical et là le principal de ce concert à mes yeux. J'aurai aimé le voir pour être sûr à 100% de ce que je dis, mais j'ai confiance en mes sources.
Apparemment, un mec, fan du groupe, s'amusait à faire quelques ombres chinoises devant le vidéo-projecteur. Réaction du chanteur (? à confirmer ?) immédiate : défonçage de gueule.
Pauvre imbécile, ce groupe ne respire clairement pas la sympathie de prime abord, dommage pour des gens qui paient pour te voir. Si cet échange a eu lieu, c'est plus que pitoyable. les gars qui font du Isis et se la jouent Gehenna, laisse-moi rire. et puis à ce jour, par exemple, je n'ai pas encore vu de Kickback défonçant la gueule à son propre public.
Plus aucun respect.

je n'y retournerai pas, on doit m'expliquer pourquoi des orgas font encore jouer dans cette SALLE DE MERDE qu'est le klub. Aux chiottes
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Hometown : Poitiers

Message  midinette Lun 7 Juin - 19:58

pearly a écrit:Black Spirals :
peu joué, donc peu vu. ça avait l'air simple et efficace. la reprise finale (Integrity, c'est ça ?) était mortelle

Nan le chanteur dit de la merde, c'est infest en général si j'ai bonne mémoire...

pearly a écrit:Amenra :
Apparemment, un mec, fan du groupe, s'amusait à faire quelques ombres chinoises devant le vidéo-projecteur. Réaction du chanteur (? à confirmer ?) immédiate : défonçage de gueule.
Pauvre imbécile, ce groupe ne respire clairement pas la sympathie de prime abord, dommage pour des gens qui paient pour te voir. Si cet échange a eu lieu, c'est plus que pitoyable. les gars qui font du Isis et se la jouent Gehenna, laisse-moi rire. et puis à ce jour, par exemple, je n'ai pas encore vu de Kickback défonçant la gueule à son propre public.
Plus aucun respect.

je n'y retournerai pas, on doit m'expliquer pourquoi des orgas font encore jouer dans cette SALLE DE MERDE qu'est le klub. Aux chiottes

Euh, c'est plutôt le contraire. Le sgen ssont devenu super calmos avec le temps. T'étais pas à cette fête de la zic devant born bad au concert de kickback ou un punk c'est fait latter violent. Au japon les concerts de groupes comme GISM ou the stalin se finissaient toujours en bain de sang. Les concerts de flipper dérapaient souvent en baston générale. Le punk/hardcore et la baston c'est une bonne vieille histoire d'amour/haine. La dernière fois que j'ai vu un peu de violence c'était au concert de blacklisted ou l'ami Rod (fluo glacial) c'est fait baffer...

Sinon t'as quoi contre le klub ? Parce que samedi j'étais au parvis de Bagnolet, j'aurai préféré être au klub...
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant