Vos derniers concerts
+25
JJ
MattH
r0umi
hellvis
belzebutt
midinette
funeral moon
RED RUM
mush
pearly
x.Hachou.x
pingouin
XTomX
Seb
obbotchaman
x dayspring x
riton l'amour
cadet
PFF
Molli
xLx
Damodafoca
no
Kfc
Dale Cooper
29 participants
Page 21 sur 37
Page 21 sur 37 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37
Re: Vos derniers concerts
'culé, j' avais oublié...je voulais trop les voir.
belzebutt- No Life Nerd
ATARI TEENAGE RIOT la semaine dernière à Genève : Hanin Elias manque a l'appel, il ne reste donc qu'Alec Empire et Nic Endo plus un nouveau....un concert best of pour ATR...le public est super réceptif, bcp de jeunes, ça m'a un peu étonné d'ailleurs...et à vrai dire je me sentais un peu vieux pour ce genre de zik...et je me demande si les ATR ne se disaient pas un peu la même chose..enfin voilà ATR/DHR c'était bien avant les années 2000...
DEAD MEADOW, dimanche soir à Lausanne : j'adore ce groupe, sur dixe et sur scène...rien à redire...je les suis depuis leur début sur Tolotta (label de Joe Lally de Fugazi)...un peu le groupe chouchou de la maison...
DEAD MEADOW, dimanche soir à Lausanne : j'adore ce groupe, sur dixe et sur scène...rien à redire...je les suis depuis leur début sur Tolotta (label de Joe Lally de Fugazi)...un peu le groupe chouchou de la maison...
Etonnament, je prefere ATR maintnenant qu'a l'époque. Je trouvais ca vraiment trop débile avant, et puis Empire se p^rend vraiment pas pour de la merde. Ceci dit, j'aurais préféré l'avoir en premiere partie de NIN que Mew l'année dernière.
Le petit nouveau c'est Cx Kidtronik, ancien collaborateur de Saul Williams et ...Jay-Z.
Le petit nouveau c'est Cx Kidtronik, ancien collaborateur de Saul Williams et ...Jay-Z.
Enablers à la Miroiterie
j'étais plus content de retourner là-bas et de voir des potes qu'autre chose, mais ça avait l'air cool
Hey damo, tu ne vas pas à Wovenhand vendredi j'imagine ?
j'étais plus content de retourner là-bas et de voir des potes qu'autre chose, mais ça avait l'air cool
Hey damo, tu ne vas pas à Wovenhand vendredi j'imagine ?
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
DefStone à la boulette noire :
Des anciens de warner / des commerciaux de chez esp / des anciens rock-sound et des actuels rock-hard…
et des die-hard fans, tous devenu chauves.
Niveau Son, beaucoup de caisse claire et de voix, mais c'est pas ultra fort, plutôt agréable.
Niveau Setlist, pas de saturday…, les morceaux reloures de white petit poney, genre "passenger"…
les nouveaux titres le font bien en live (la reprise sur rocket skates), ya eu un peu de pain : https://www.youtube.com/watch?v=3TYfNexcpK4, mais pas grand chose.
Par contre je suis persuadé que les titres genre Minerva ou Be Quiet… le font plus en fest ou dans les big arenas,
j'ai plus trippé sur les vieux titres qui te font jumper, comme dit No "remember, les soirées caps"
Stephen Carpenter à un son de merde (comme d'hab), un élément de réponse ici : http://www.guitarworld.com/article/backstage_gear_tour_with_the_deftones039_stephen_carpenter
il a aussi des gouts de chiottes (esp design yves-st-laurent).
Chino Moreno s'en sort bien je trouve, bonne voix, état d'esprit à la "californian cool", au moins lui il a bon gout, green matamp + gibson.
Sergio Vega mange à sa fin pour la première fois depuis longtemps, et ça se voit, il est bien moins défoncé que Chi "leguman" Cheng et à la méga patate, par contre je crois que son micro n'était pas branché, "te fatigues pas pour les backing mec !"
Abe Cunningman est un enculé de batteur (son oeil s'en souvient) !! je ne vous apprends rien.
Dj Man prends des photos et fume des bédos car il se fait chier sur les vieux titres.
Pour l'anecdote, il n'y a pas que Chino qui a maigrit, leur cachet aussi, j'aurais pu les faire jouer dans mon salon à ce prix là (bon ok c'est sans doute pas ce qu'ils demandent en temps normal).
Des anciens de warner / des commerciaux de chez esp / des anciens rock-sound et des actuels rock-hard…
et des die-hard fans, tous devenu chauves.
Niveau Son, beaucoup de caisse claire et de voix, mais c'est pas ultra fort, plutôt agréable.
Niveau Setlist, pas de saturday…, les morceaux reloures de white petit poney, genre "passenger"…
les nouveaux titres le font bien en live (la reprise sur rocket skates), ya eu un peu de pain : https://www.youtube.com/watch?v=3TYfNexcpK4, mais pas grand chose.
Par contre je suis persuadé que les titres genre Minerva ou Be Quiet… le font plus en fest ou dans les big arenas,
j'ai plus trippé sur les vieux titres qui te font jumper, comme dit No "remember, les soirées caps"
Stephen Carpenter à un son de merde (comme d'hab), un élément de réponse ici : http://www.guitarworld.com/article/backstage_gear_tour_with_the_deftones039_stephen_carpenter
Chino Moreno s'en sort bien je trouve, bonne voix, état d'esprit à la "californian cool", au moins lui il a bon gout, green matamp + gibson.
Sergio Vega mange à sa fin pour la première fois depuis longtemps, et ça se voit, il est bien moins défoncé que Chi "leguman" Cheng et à la méga patate, par contre je crois que son micro n'était pas branché, "te fatigues pas pour les backing mec !"
Abe Cunningman est un enculé de batteur (son oeil s'en souvient) !! je ne vous apprends rien.
Dj Man prends des photos et fume des bédos car il se fait chier sur les vieux titres.
Pour l'anecdote, il n'y a pas que Chino qui a maigrit, leur cachet aussi, j'aurais pu les faire jouer dans mon salon à ce prix là (bon ok c'est sans doute pas ce qu'ils demandent en temps normal).
mush- Godfather of Nerds
Balance le prix (maintenant que t'as commencé).
Sinon, pas de secret par rapport à ce que tu dis: la valeur ajouté deftones c'est Moreno/Cunningham/Delgado. Le gros bourricot à la guitare il sert a rien, mais c'est lui qui domine. Sans lui ca serait le meilleur groupe rock actuel. Et si t'enlèves les 3 de l'équation magique t'as un groupe de bourrin, lambda.
Sinon, pas de secret par rapport à ce que tu dis: la valeur ajouté deftones c'est Moreno/Cunningham/Delgado. Le gros bourricot à la guitare il sert a rien, mais c'est lui qui domine. Sans lui ca serait le meilleur groupe rock actuel. Et si t'enlèves les 3 de l'équation magique t'as un groupe de bourrin, lambda.
Hou la, j'ai bien fait de ne même pas chercher à venir
mush a écrit:Stephen Carpenter à un son de merde (comme d'hab), un élément de réponse ici : http://www.guitarworld.com/article/backstage_gear_tour_with_the_deftones039_stephen_carpenter
un mec qui a une Boss HyperFuzz sur ton pedalboard mérite la mort.
C'est ouf ça, depuis 15 ans personne ne lui a dit qu'il avait un son de scie sauteuse sur scene ??
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
mush a écrit:Stephen Carpenter à un son de merde (comme d'hab), un élément de réponse ici : http://www.guitarworld.com/article/backstage_gear_tour_with_the_deftones039_stephen_carpenter
Tout ca pour faire 3 malheureux barrés...
mush a écrit:Sergio Vega mange à sa fin pour la première fois depuis longtemps
midinette- Godfather of Nerds
No a écrit:mush a écrit:Stephen Carpenter à un son de merde (comme d'hab), un élément de réponse ici : http://www.guitarworld.com/article/backstage_gear_tour_with_the_deftones039_stephen_carpenter
C'est ouf ça, depuis 15 ans personne ne lui a dit qu'il avait un son de scie sauteuse sur scene ??
le mec est fan de meshuggah... Besoin d'en dire plus ?
vOID a écrit:No a écrit:mush a écrit:Stephen Carpenter à un son de merde (comme d'hab), un élément de réponse ici : http://www.guitarworld.com/article/backstage_gear_tour_with_the_deftones039_stephen_carpenter
le mec est fan de meshuggah... Besoin d'en dire plus ?
ah merde, mon nouveau batteur est fan de Meshuggah, je devrait ptet me poser des questions !!
mush- Godfather of Nerds
Them Crooked Vultures : Ben ça envoyait du boudin ! Josh était parfois un peu relou mais fun quand même, Dave ce matraquage de batterie, et John Paul juste la classe. J'en ai pris pleins les oreilles.
pingouin- Godfather of Nerds
ok, set-list particulièrement axée sur les deux derniers albums, mais encore une fois, un concert de Wovenhand = 1h30 de trip chamanique. j'ai tripé, voyagé, vibré, je vénère ce type
Busdriver + Blake Worrell @ Wip Villette / mercredi 19 mai
petite salle près de la cité des sciences, pas foule.
Blake worrel est un des gus de puppetmastaz (ça s'ecrit comme ça ?), pas aussi atroce que son groupe ça envois même un ou deux trucs correct, son dj toast, c'est assez insupportable. Si j'etais anglais et sympa je dirais que c'était "cheesy", vu que je suis un connard de français j'affirme que c'etait un truc de baltou,zs et de pisseuses.
busdriver est seul, il a un bonnet de cotillon sur la tete, des mocassins blanc (?!), un micro normal et un avec du delay, une mpc et d'autres bidules. grosse energie, ça rap vite, ça gueule, ça chante dans le micro à delay, ça dit des conneries entre les morceaux "can you put the sound of the mike louder so they can ear what they can't anderstand", ça joue des trucs bien variés, bref un concert qui fait plaisir !
j'y retournerais
petite salle près de la cité des sciences, pas foule.
Blake worrel est un des gus de puppetmastaz (ça s'ecrit comme ça ?), pas aussi atroce que son groupe ça envois même un ou deux trucs correct, son dj toast, c'est assez insupportable. Si j'etais anglais et sympa je dirais que c'était "cheesy", vu que je suis un connard de français j'affirme que c'etait un truc de baltou,zs et de pisseuses.
busdriver est seul, il a un bonnet de cotillon sur la tete, des mocassins blanc (?!), un micro normal et un avec du delay, une mpc et d'autres bidules. grosse energie, ça rap vite, ça gueule, ça chante dans le micro à delay, ça dit des conneries entre les morceaux "can you put the sound of the mike louder so they can ear what they can't anderstand", ça joue des trucs bien variés, bref un concert qui fait plaisir !
j'y retournerais
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
c'est bien lui??? >
https://www.youtube.com/watch?v=HalDFVVo4aY
C'est cool (voir excellent!), effectivement.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
'tain il est bionique le mec>
https://www.youtube.com/watch?v=W8wh0cdK0cw
https://www.youtube.com/watch?v=W8wh0cdK0cw
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Pt'ain, avant de cliquer sur ton lien j'étais en train de me dire "je vais foutre la vidéo d'avantcore pour Tom".XTomX a écrit:c'est bien lui??? >
J'adore ce morceau. Mais je suis pas archi fan de Busdriver, tout n'est pas génial. Le dernier en revanche a l'air très bon, pas encore choppé.
C'est carrément cool busdriver, pour un mec qui a des influences que dayspring déteste, visiblement :
From the album Fear of a Black Tangent
tous ces mecs kiffent les vielles merdes qui sonnent mal. et ce qu'il fait n'a (dieu soit loué) rien à voir avec public enemy
pn est bien d'accord mais sur scene ça claque vraiment.Damodafoca a écrit:
J'adore ce morceau. Mais je suis pas archi fan de Busdriver, tout n'est pas génial.
dans le genre "tas vu comment je vais vite tellement j'ai deux bouches tellement tu comprend rien à ce que je raconte" j'avais vu radioinactive (ils ont fait un disque ensemble) c'etait beaucoup moins bien. à ce concert, y avait lui, big jus et ddamage.
pas de soucis, ça gère.
Page 21 sur 37 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37
Page 21 sur 37