Vos derniers concerts
+25
JJ
MattH
r0umi
hellvis
belzebutt
midinette
funeral moon
RED RUM
mush
pearly
x.Hachou.x
pingouin
XTomX
Seb
obbotchaman
x dayspring x
riton l'amour
cadet
PFF
Molli
xLx
Damodafoca
no
Kfc
Dale Cooper
29 participants
Page 23 sur 37
Page 23 sur 37 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37
Re: Vos derniers concerts
ça m' étonne quand même cette histoire avec Amen ra...on avait fait une date avec eux avec mon ancien groupe y a deux ans, et les mecs étaient vraiment gentils, et plutôt souriants. J' ai du mal à imaginer le chanteur coller des pains à la va comme je te pousse pour pas grand chose...le melon peut être?
belzebutt- No Life Nerd
Me rappel pas d'un punk qui s'est fait latter, qui plus est par Kickback eux même, a cette fameuse fête de la zik. J'ai déja vu le bassiste s'embrouiller avec le proprio d'une salle (coup de tête, au gambetta) ou le chanteur demandé qu'a la fin du morceau suivant, le crust en face devait plus être debout... Mais rien de ce genre rue keller.
Sinon Amen Ra c'est des anciens tough. Et sur scène ca ne vaut rien, comme sur disque.
Sinon Amen Ra c'est des anciens tough. Et sur scène ca ne vaut rien, comme sur disque.
Damodafoca a écrit:Mais rien de ce genre rue keller.
pourtant je m'en souviens comme si c'était hier... Mais bon les affaires de baston avec kickback étaient légion à l'époque.
midinette- Godfather of Nerds
des anciens tough?? avec leur tronches de geeks?
décidemment la Belgique, quel drôle de pays quand même.
décidemment la Belgique, quel drôle de pays quand même.
belzebutt- No Life Nerd
Avec le groupe?? J'étais au premier rang (photo à l'appui). Je m'en souviendrais si les mecs avaient latté un gars du public.midinette a écrit:Damodafoca a écrit:Mais rien de ce genre rue keller.
pourtant je m'en souviens comme si c'était hier... Mais bon les affaires de baston avec kickback étaient légion à l'époque.
Villette sonique samedi / dimanche.
Ganglians : la déception du week-end. Si on met de coté le fait que le groupe a recommencé 3 fois un morceau, que la basse s'est pétée, et que le chanteur ressemble à Sebastien Tellier du pauvre, bah c'était pas mal.
Secret Chiefs 3 : je suis allée faire un picnic.
Oneida : j'ai franchement trouvé ça relou(re), un peu l'ennui.
Washed Out : LE concert du week-end pour moi, pas déçue, super ambiance, sous le soleil alors qu'il était censé pleuvoir, le mec de Washed Out accompagné pas les mecs de Small Black pour pas mal de morceaux, super chouette.
Magnetix : rock garage de chez Born Bad, pas transcendant mais j'ai quand même apprécié.
These Are Powers : génial. Les pauvres ont souffert de trop de problèmes de son et d'un micro tout pourri, mais c'était quand même super, 1 meuf / 2 mecs, imaginez Rihanna faire du MIA like avec des influences The Knife.
Thee Oh Sees : j'aime, mais les longueurs m'ont insupporté. Genre le batteur qui fait sa démonstration, osef.
Fuck Buttons : génial ! mais pas pu rester jusqu'à la fin pour cause de Thalys.
Ganglians : la déception du week-end. Si on met de coté le fait que le groupe a recommencé 3 fois un morceau, que la basse s'est pétée, et que le chanteur ressemble à Sebastien Tellier du pauvre, bah c'était pas mal.
Secret Chiefs 3 : je suis allée faire un picnic.
Oneida : j'ai franchement trouvé ça relou(re), un peu l'ennui.
Washed Out : LE concert du week-end pour moi, pas déçue, super ambiance, sous le soleil alors qu'il était censé pleuvoir, le mec de Washed Out accompagné pas les mecs de Small Black pour pas mal de morceaux, super chouette.
Magnetix : rock garage de chez Born Bad, pas transcendant mais j'ai quand même apprécié.
These Are Powers : génial. Les pauvres ont souffert de trop de problèmes de son et d'un micro tout pourri, mais c'était quand même super, 1 meuf / 2 mecs, imaginez Rihanna faire du MIA like avec des influences The Knife.
Thee Oh Sees : j'aime, mais les longueurs m'ont insupporté. Genre le batteur qui fait sa démonstration, osef.
PFF- Godfather of Nerds
Damodafoca a écrit:Avec le groupe?? J'étais au premier rang (photo à l'appui). Je m'en souviendrais si les mecs avaient latté un gars du public.midinette a écrit:Damodafoca a écrit:Mais rien de ce genre rue keller.
Bah ouai Stephen avait castagné un mec, après j'étais pas tout devant non plus, j'en suis sur pourtant. J'ai la mémoire qui flanche mais pas à ce point. On en a parlé pendant des années et des années de cette affaire de baston à ce concert avec des potes. Il avait un t-shirt bad brains ce jour là non ? Fait voir ta photo ? T'avais des cheveux à cette époque ???
Non, déja pas de cheveux a l'époque.
Les photos sont plus dispo sur le net. Je cherche ça, attends un peu.
Les photos sont plus dispo sur le net. Je cherche ça, attends un peu.
Enfin un vrai revival et un vrai sujet de fond!
xLx- Godfather of Nerds
Fuck buttons y'a eu un vieux coup de mou après le premier morceau, l'impression qu'il cherchait a gagner du temps.PFF a écrit:
Si quelqu'un a le courage de tout visionner en entier y'a la vidéo ici : http://www.videodrom.org/spip.php?article66
je t'ai pas trouvé sur la video damo, en même temps la qualité est pas excellente...
je t'ai pas trouvé sur la video damo, en même temps la qualité est pas excellente...
Damodafoca a écrit:Fuck buttons y'a eu un vieux coup de mou après le premier morceau, l'impression qu'il cherchait a gagner du temps.PFF a écrit:
Exact, mais c'était quand même cool, je les avais jamais vu perso.
PFF- Godfather of Nerds
midinette a écrit:Si quelqu'un a le courage de tout visionner en entier y'a la vidéo ici : http://www.videodrom.org/spip.php?article66
Je m'apperçois une paire de fois sur le premier morceau, j'ai pas tout regarder.
Sinon:
Pas dure de me trouver.
Idem, première fois.PFF a écrit:Damodafoca a écrit:Fuck buttons y'a eu un vieux coup de mou après le premier morceau, l'impression qu'il cherchait a gagner du temps.PFF a écrit:
Je vais pas disserter dessus parce que je sais que tu vas finir par répondre OSEF, mais j'ai trouvé ca sympa, mais un peu branleur. Il lance leur boucle et après ca ne bouge pas pendant 5 minutes, aucune variation. Et l'aspect mur du son/drone est très superficiel. Pour moi c'est de la techno classique, ni plus ni moins.
Damodafoca a écrit:Idem, première fois.PFF a écrit:Damodafoca a écrit:Fuck buttons y'a eu un vieux coup de mou après le premier morceau, l'impression qu'il cherchait a gagner du temps.PFF a écrit:
Je vais pas disserter dessus parce que je sais que tu vas finir par répondre OSEF, mais j'ai trouvé ca sympa, mais un peu branleur. Il lance leur boucle et après ca ne bouge pas pendant 5 minutes, aucune variation. Et l'aspect mur du son/drone est très superficiel. Pour moi c'est de la techno classique, ni plus ni moins.
J'ai le même avis que toi là dessus, c'était carrément ça, à coté de moi y'avait des gens qui s'impatientaient même.
Mais ça reste quand même de super morceaux, en tout cas moi je kiffe.
Bref, osef
PFF- Godfather of Nerds
Damodafoca a écrit:Pas dure de me trouver.
ouep je t'ai trouvé Charlie !
midinette a écrit:
Euh, c'est plutôt le contraire. Le sgen ssont devenu super calmos avec le temps. T'étais pas à cette fête de la zic devant born bad au concert de kickback ou un punk c'est fait latter violent. Au japon les concerts de groupes comme GISM ou the stalin se finissaient toujours en bain de sang. Les concerts de flipper dérapaient souvent en baston générale. Le punk/hardcore et la baston c'est une bonne vieille histoire d'amour/haine. La dernière fois que j'ai vu un peu de violence c'était au concert de blacklisted ou l'ami Rod (fluo glacial) c'est fait baffer...
Sinon t'as quoi contre le klub ? Parce que samedi j'étais au parvis de Bagnolet, j'aurai préféré être au klub...
le klub, je n'en n'aime pas la configuration, pas les tarifs, pas la situation, et pas le son. Comme ça...
Et je n'étais pas au concert rue keller, j'étais dans le coin, mais pas dispo pour le concert.
Quant à la baston au concert, disons que d'une part ça m'exaspère, d'autre part, sur du "post-hardcore", ça sonne heu... bizarre... un peu du genre "je fais du gehenna en jouant du cult of luna".
tarter la gueule d'un mec qui paie pour venir te voir et achète tes disques, pour une telle connerie, ça me dépassera toujours.
Bisounours, ouais je sais.
et j'ajooute que ça m'a bien fait chier, car c'est un groupe que j'apprécie à l'origine.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Je suis d'accord, le Klub c'est vraiment une sale immonde et glauque. Lorsque on y a joué avec C.C, on est allé bouffé un falafel en face de la salle... Manger dans un endroit qui avait tout l'air d'être un backroom (ça puait la pisse et la merde), très peu pour moi/nous (pourtant j'ai joué, mangé, dormi dans les pires squatts qui soient!)
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
vous avez joué au klub avec cc ?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Yep, à nos débuts (laborieux!)... J'étais encore à la gratte, on avit le bassiste de Fago et Matthieu au chant. 5 dans le groupe! Quel bordel sans nom!
je vous avais vu au gambeta
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
et c'était le bordel...
Page 23 sur 37 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37
Page 23 sur 37