Vos derniers concerts
+25
JJ
MattH
r0umi
hellvis
belzebutt
midinette
funeral moon
RED RUM
mush
pearly
x.Hachou.x
pingouin
XTomX
Seb
obbotchaman
x dayspring x
riton l'amour
cadet
PFF
Molli
xLx
Damodafoca
no
Kfc
Dale Cooper
29 participants
Page 29 sur 37
Page 29 sur 37 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37
Re: Vos derniers concerts
ouais j'me disais, c'est vieux.
j'y étais à ce truc là et je valide. c'était pas bon.
Et de manière général j'ai jamais surkiffé IW live, je préfère largement sur disque.
j'y étais à ce truc là et je valide. c'était pas bon.
Et de manière général j'ai jamais surkiffé IW live, je préfère largement sur disque.
PFF- Godfather of Nerds
x dayspring x a écrit:google est ton pote
2006
PFF- Godfather of Nerds
Jam du tonnerre pour C.C, putain, c'était méchamment rock n'roll, on a surkiffé, un groupe de crèmes.
Knut, boucherie atomique, ça change tout quand ils sont en tête d'affiche. SUper étonné par le chant de Didier, cette fois plus proche de ses braillements en studio.
TUERIE.
une soirée crème.
Knut, boucherie atomique, ça change tout quand ils sont en tête d'affiche. SUper étonné par le chant de Didier, cette fois plus proche de ses braillements en studio.
TUERIE.
une soirée crème.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Damodafoca a écrit:belzebutt a écrit:Damodafoca a écrit:Ahahahah (pour Knut).
??? what?
Ca:
"le chanteur sert vraiment pas à grand chose et il en fait des caisse en mode "le sheitan est en moi, appelez un exorciste" alors qu'il a le charisme d'un gant de toilette"
Je ris.
Bon c'est pas pour le défendre, je partage en partie le point de vu, quoiqu'encore là il s'est donné nettement plus de mal qu'au point FMR, mais un des comity m'a dit que le gaziers c'est enquiller 7 ou 8 gros petards de beuh surpuissante avant de monté sur scène et trouvait admirable qu'il arrive encore à tenir debout... :spamafot:
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
C'est Thomas qui t'a raconté ça?Dale Cooper a écrit:Damodafoca a écrit:belzebutt a écrit:Damodafoca a écrit:Ahahahah (pour Knut).
??? what?
Ca:
"le chanteur sert vraiment pas à grand chose et il en fait des caisse en mode "le sheitan est en moi, appelez un exorciste" alors qu'il a le charisme d'un gant de toilette"
Je ris.
Bon c'est pas pour le défendre, je partage en partie le point de vu, quoiqu'encore là il s'est donné nettement plus de mal qu'au point FMR, mais un des comity m'a dit que le gaziers c'est enquiller 7 ou 8 gros petards de beuh surpuissante avant de monté sur scène et trouvait admirable qu'il arrive encore à tenir debout... :spamafot:
NAn mais c'est notoire chez Didier...
Bon je viens juste de rentrer, c'était une tuerie cette soirée. Comme dit Pearly des crèmes partout, de l'alcool aussi partout, et malgré mes réticences quant au fait de me prendre une claque par KNUt, j'aurais pas du douter. Je m'en suis pris une belle! La classe (même si je reste convaincu que ce serait plus clair avec une seule gratte).
pour Belzebuth!!!
Bon je viens juste de rentrer, c'était une tuerie cette soirée. Comme dit Pearly des crèmes partout, de l'alcool aussi partout, et malgré mes réticences quant au fait de me prendre une claque par KNUt, j'aurais pas du douter. Je m'en suis pris une belle! La classe (même si je reste convaincu que ce serait plus clair avec une seule gratte).
pour Belzebuth!!!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
ha oui, c'est vrai, tu devais venir toi aussixLx a écrit:
un pote de Nantes m'a aussi fait faux bond, pour une raison que j'ignore
Damodafoca a écrit:C'est Thomas qui t'a raconté ça?Dale Cooper a écrit:Damodafoca a écrit:belzebutt a écrit:Damodafoca a écrit:Ahahahah (pour Knut).
??? what?
Ca:
Je ris.
non Yann. Qui m'a dit avoir tiré une latte et qui l'a senti passée.
Dale Cooper- Eyes of God
pearly a écrit:
une soirée crème.
hahaha, carrément!
XTomX a écrit:NAn mais c'est notoire chez Didier...
pour Belzebuth!!!
Bien content que vous ayez passé une bonne soirée. Moi aussi pour ma part, malgré le fait que mon enthousiasme dû au fait que je ne me sois pas planté m' ait mené à la cuite-->gueule de bois de l' année.
Bref, super soirée pour moi aussi. Tom je t' envoie un message dans la journée, je refais les comptes là, je crois que je vais pouvoir vous faire suivre une petite allonge.
belzebutt- No Life Nerd
The Dandy Warhols : j'ai bien aimé le début et les tubes puis bon après je me suis un peu endormie.
pingouin- Godfather of Nerds
belzebutt a écrit:[-->gueule de bois de l' année.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Cool pour l'éventuel rallonge!!! Oué le lendemain dans le camion j'ai pas pipé mot...belzebutt a écrit:pearly a écrit:
une soirée crème.
hahaha, carrément!XTomX a écrit:NAn mais c'est notoire chez Didier...
pour Belzebuth!!!
Bien content que vous ayez passé une bonne soirée. Moi aussi pour ma part, malgré le fait que mon enthousiasme dû au fait que je ne me sois pas planté m' ait mené à la cuite-->gueule de bois de l' année.
Bref, super soirée pour moi aussi. Tom je t' envoie un message dans la journée, je refais les comptes là, je crois que je vais pouvoir vous faire suivre une petite allonge.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
hier soir au Batofar:
Every reason to...: raté, j'ai quitté le boulot trop tard.
Kilo: pas bien
Sleepers: très classe, putain de son. Ils ont été obligé leur 1h30 de set prévu ( ... enfin 20 ans de carrière quand même...).
Every reason to...: raté, j'ai quitté le boulot trop tard.
Kilo: pas bien
Sleepers: très classe, putain de son. Ils ont été obligé leur 1h30 de set prévu ( ... enfin 20 ans de carrière quand même...).
Dale Cooper- Eyes of God
je pige pas cette phraseDale Cooper a écrit:hier soir au Batofar:
Ils ont été obligé leur 1h30 de set prévu
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
ils nous a fait une dayday.
no- Admin dude
Du coup je comprends pas non plus le sens de la parenthèse. Dale, explique nous calmement!
x dayspring x a écrit:je pige pas cette phraseDale Cooper a écrit:hier soir au Batofar:
Ils ont été obligé leur 1h30 de set prévu
Belle dayspringuerie pourtant...
midinette- Godfather of Nerds
j'ai un 8 lettres : "écourter"
no- Admin dude
D'ailleurs ont parle bien des SLEEPPERS là ?
:tain:
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Funky de pinailler sur l'oubli d'un P alors que personne ne relève ça, par exemple:
No a écrit:ils nous a fait une dayday.
pas venu pour économiser de quoi acheter un ou deux LP, mais j'ai toujours kiffé Sleeppers, sur disque, et surtout en live
Damodafoca a écrit:Funky de pinailler sur l'oubli d'un P
Non, mais je m'en branle, c'était pour m'assurer qu'on parle du même groupe -dont je n'ai rien à battre, et que je puisse tranquillement ignorer cette discussion.
Oui, ca aurait été dommage qu'on confonde avec un groupe de power crust austro hongrois qui a sorti une "demo tape" limitée à 18 copies et dont tu as une version grace à la distro d'un mec en Biélorussie, ça aurait pu t'intéresser davantage.midinette a écrit:Damodafoca a écrit:Funky de pinailler sur l'oubli d'un P
Non, mais je m'en branle, c'était pour m'assurer qu'on parle du même groupe -dont je n'ai rien à battre, et que je puisse tranquillement ignorer cette discussion.
Page 29 sur 37 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37
Page 29 sur 37