Vos derniers concerts
+25
JJ
MattH
r0umi
hellvis
belzebutt
midinette
funeral moon
RED RUM
mush
pearly
x.Hachou.x
pingouin
XTomX
Seb
obbotchaman
x dayspring x
riton l'amour
cadet
PFF
Molli
xLx
Damodafoca
no
Kfc
Dale Cooper
29 participants
Page 8 sur 37
Page 8 sur 37 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37
Re: Vos derniers concerts
normalement c'est 9...
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
hier on a partagés l'affiche avec guns of brixton ... je sais pas ske ca donne sur disque mais en live c'est bien classe (du isis avec des passages dub bien gérés ... vraiment très classe).
Trail of dead a rock herk, juste mortel, plein de tubes.
Woven hand : vraiment classe
tout pareil pour Have Heart et super ambiance.
The Horrors : bof bof j'ai pas surkiffé..
Woven hand : vraiment classe
tout pareil pour Have Heart et super ambiance.
The Horrors : bof bof j'ai pas surkiffé..
PFF- Godfather of Nerds
riton l'amour a écrit:hier on a partagés l'affiche avec guns of brixton ... je sais pas ske ca donne sur disque mais en live c'est bien classe (du isis avec des passages dub bien gérés ... vraiment très classe).
Je n'ai pas le dernier mais celui d'avant était bien cool mais manquait un peu de prod... Mais ces mecs là sont bien cools et avec un ex amanda woodward!
Sinon hier devait avoir lieu le Pohoda à Trencin en Slovaquie mais une tente s'est envolé et 18 personnes ont été bléssé et 1 mec est mort ... pas glop!
xLx- Godfather of Nerds
le concert de samedi soir donc :
Petite salle à Islington (London), pas vraiment un son d'enculé, mais tres bonne ambiance.
Taint : nouveaux morceaux assez longs, pas prog pour un sou, juste des sous-parties, vraiment bien (notamment le passage zouc).
Kylesa : ça fais headbanguer et taper du pied, c'est gagné ! la ptite reprise de pink floyd pour finir la tournée en beauté.
Petite salle à Islington (London), pas vraiment un son d'enculé, mais tres bonne ambiance.
Taint : nouveaux morceaux assez longs, pas prog pour un sou, juste des sous-parties, vraiment bien (notamment le passage zouc).
Kylesa : ça fais headbanguer et taper du pied, c'est gagné ! la ptite reprise de pink floyd pour finir la tournée en beauté.
mush- Godfather of Nerds
le 01/08/09 - Le Flambeau - Reims
ACID KING (us) -
SUMA (swe) -
TANK (fr) -
ACID KING (us) -
SUMA (swe) -
TANK (fr) -
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
Soirée cool, même si pas de prestation hyper bluffante :
premier groupe au bon son et aux gros riffs, mais que j'aimerai voir avec un chanteur beuglant ses tripes.
T.A.N.K. joue dans les chiottes, bon esprit, ça avoine sévère, cool groupe Suma,
carrément moins bon qu'au gambetta. le chanteur est sympa, mais trop
relou sur scène, il ne sert à rien, et l'effet écho sur la voix était minable. Batteur monstrueux, mais hier, parfois tout n'était pas en
place autour de lui
Acid King : Elle chante trop mal, parfois ce
n'est pas en place (deuxième titre surtout), mais globalement, j'ai
trouvé ça chouette, en tout cas bien mieux qu'au gambetta.
Et donc sinon, le déplacement valait le coup ne serait-ce que pour la moisson de vinyles récupérés
pure
journée / soirée avec la troupe d'eklektik, puis rencontré de visu de bons gars sur place, les Julien, Buddy Satan, Olivier ttdmrt, etc.
Nickel !
premier groupe au bon son et aux gros riffs, mais que j'aimerai voir avec un chanteur beuglant ses tripes.
T.A.N.K. joue dans les chiottes, bon esprit, ça avoine sévère, cool groupe Suma,
relou sur scène, il ne sert à rien, et l'effet écho sur la voix était minable. Batteur monstrueux, mais hier, parfois tout n'était pas en
place autour de lui
Et donc sinon, le déplacement valait le coup ne serait-ce que pour la moisson de vinyles récupérés
pure
journée / soirée avec la troupe d'eklektik, puis rencontré de visu de bons gars sur place, les Julien, Buddy Satan, Olivier ttdmrt, etc.
Nickel !
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Suma le groupe le plus over-rated de la planète. Quelle merde.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Merde Papi, j'ai oublié de te prêter leur album tiens.
nan mais c'est bien, ça fait au moins un groupe suédois qui fait de la mauvaise musique. C'est rassurant quelquepart, j'commençais à croire qu'ils étaient tous nés avec du talent dans le sang.
Le chanteur est toujours en jogging ? Il se prépare toujours derrière la batterie genre "je rentre en transe" ? :')
Le chanteur est toujours en jogging ? Il se prépare toujours derrière la batterie genre "je rentre en transe" ? :')
no- Admin dude
Ha ? Sinon, tu trouves que la Suède st toujours magique ?
Sinon, survet, je ne sais pas, transe, oui, tshirt de Bongzilla aussi.
Bref.
Sinon, survet, je ne sais pas, transe, oui, tshirt de Bongzilla aussi.
Bref.
Que devient Olivier maintenant? Il a complètement arreter les sérigraphies, non?pearly a écrit:Soirée cool, même si pas de prestation hyper bluffante :
place autour de lui
pure
Nickel !
edit: j'ai été sur son site, il recommence tout juste...
peut pas aller a acid king/intercostal ce soir a cause de l'enregistrement des gayz
No a écrit:Suma le groupe le plus over-rated de la planète. Quelle merde.
rarement vu un groupe aussi insipide aussi bien dans la prestation que dans l'execution...espèce de pompage HIGH ON FIRE / MELVINS vraiment pas inspiré, mise en place aléatoire, chanteur blindé d'effets mal réglés, batteur trop chiant, grateux avec un son Findus (...comprends toujours pas les mecs qui doom/sludge avec du Marshall:shock: )...bref, la pluie battante était plus agréable que leur soupe indigeste !!!
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
il a fait très beau à reims, ça m'a vachement dépaysé.
lumberjack feedback : j'ai deja entendu ce groupe 20 fois mais avec du chant...
tank : ça joue dans les chiottes. bien cool, c'était du grand n'importe quoi, sorte de fast crust. il faisait 2000 degrés, j'ai pas tenu tout le concert.
suma : tout tourne autour du batteur, le chanteur tout derrière ne set à rien, il fait des gestes à la con genre "wahou comment c'est mystique" médaille de poseur ! à part ça, je suis bien rentré dedans mais j'attendais un truc plus sales et moins tribal.
acid king : ouais c'est repetitif et alors ? au moins c'est du bon riff qui tourne, c'est bien orageux,fort, en place, ils ont l'air content de jouer.
lumberjack feedback : j'ai deja entendu ce groupe 20 fois mais avec du chant...
tank : ça joue dans les chiottes. bien cool, c'était du grand n'importe quoi, sorte de fast crust. il faisait 2000 degrés, j'ai pas tenu tout le concert.
suma : tout tourne autour du batteur, le chanteur tout derrière ne set à rien, il fait des gestes à la con genre "wahou comment c'est mystique" médaille de poseur ! à part ça, je suis bien rentré dedans mais j'attendais un truc plus sales et moins tribal.
acid king : ouais c'est repetitif et alors ? au moins c'est du bon riff qui tourne, c'est bien orageux,fort, en place, ils ont l'air content de jouer.
Mulatu & The Heliocentrics
Getatchew & The Ex
à Fiesta Sète. Tout simplement énorme, je repars avec un LP de Mulatu offert par leur régisseur et le LP de The Ex à pas trop cher à la distro.
Ce soir Femi Kuti et Anthony Joseph, y a moyen que ca soit bon aussi.
Getatchew & The Ex
à Fiesta Sète. Tout simplement énorme, je repars avec un LP de Mulatu offert par leur régisseur et le LP de The Ex à pas trop cher à la distro.
Ce soir Femi Kuti et Anthony Joseph, y a moyen que ca soit bon aussi.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
earthless
gros batteur, clairement lui le centre du groupe, ça n'en finit pas et on finit par regretter que ce ne soit pas plus construit. jusqu'au rappel durant lequel ils jouent un morceau carré avec le gratteu au chant qui s'est révélé pas bien terrible.
on regrettera aussi le fait que malgré la gratuité du concert il n'y eu qu'une cinquantaine de personnes...
gros batteur, clairement lui le centre du groupe, ça n'en finit pas et on finit par regretter que ce ne soit pas plus construit. jusqu'au rappel durant lequel ils jouent un morceau carré avec le gratteu au chant qui s'est révélé pas bien terrible.
on regrettera aussi le fait que malgré la gratuité du concert il n'y eu qu'une cinquantaine de personnes...
Tortoise : bien bien. C'est pas non plus la grosse claque mais au moins ça a le mérite de capter mon attention par rapport à ce qui va suivre.
My Bloody Valentine : Vaste farce. C'est ça un groupe culte ? Je ris. Un mur d'ampli pour faire de la merde (j'ai compté 9 tetes pour grattes et 2 pour basse). Le son était ultra fort, c'était inaudible. Ils ont joué une éternité, putain de calvaire.
A plce to bury strangers : programmer 2 groupes qui font exactement le même son l'un aprés l'autre, moi je dis : bravo l'orga. Et évidemment c'est la surenchère, genre "on va essayer de jouer encore plus shoegaze et faire encore plus n'importe quoi avec nos guitares que MBV". Un seul morceau correct, le reste c'est de la merde.
Snowman : qui remplacent The Horrors. J'ai tenu 1 morceau et demi.
Conclusion de cette charmante soirée à 34 € : croque mes couilles le shoegaze.
My Bloody Valentine : Vaste farce. C'est ça un groupe culte ? Je ris. Un mur d'ampli pour faire de la merde (j'ai compté 9 tetes pour grattes et 2 pour basse). Le son était ultra fort, c'était inaudible. Ils ont joué une éternité, putain de calvaire.
A plce to bury strangers : programmer 2 groupes qui font exactement le même son l'un aprés l'autre, moi je dis : bravo l'orga. Et évidemment c'est la surenchère, genre "on va essayer de jouer encore plus shoegaze et faire encore plus n'importe quoi avec nos guitares que MBV". Un seul morceau correct, le reste c'est de la merde.
Snowman : qui remplacent The Horrors. J'ai tenu 1 morceau et demi.
Conclusion de cette charmante soirée à 34 € : croque mes couilles le shoegaze.
no- Admin dude
De la grosse mauvaise surprise imprévue, du Flamand qui n'aime visiblement pas ta sale gueule de français, mais du Flamand qui bouge peu son boule dans le pit, du crusty, en veux-tu en voilà !, du verre par terre, du gars bourré qui s'embrouille avec quelques-uns dedans, dehors, et finit par foutre une mandale le camion des Blockheads (et le cabosser), mais un squat cool, une belle affiche, de la belle distro, de la bière à 1,50€, un son que je pensais pire, plein de bonnes têtes rencontrées et revues, donc une bien bonne soirée
Donc, on arrive sur la fin de Costa Cosanostra, qu'on loupe totalement, le temps de dire bonjour
Puis, sympathique découverte avec un groupe dont j'ai oublié le nom (Plan Pan chais pas quoi)
Ensuite, belle claque avec A Den of Robbers, HYPER énergique, incitant au pit, rageur à souhait, hurleur comme je l'entends. Faut que je chope leurs trucs
Xaros, je m'attendais à mieux, ne connaissant pas. C'est pas mal, mais je n'entre pas dedans, impossible de trouver le bon rythme, je n'aime pas spécialement leur façon d'alterner le speed et le "groovy". Mais il paraît que c'est bon à la base, je vais persévérer à l'occasion
On loupe Reproach cause bouffe, je suis deg, j'ai mal calculé mon coup. Puis, Agathocles joue. grosse ambiance forcément. Szet plutôt carré, ça tape dans toutes les époques, mais beaucoup trop de blablas entre les titres (plus de blablas que de musique bien souvent), mais le côté "Unkel Tom du grind" ("bidon, bibine, et beuargh" en somme) me lasse trop vite. J'ai besoin que ça s'arrache les burnes moi.
Donc, Ekzeema, je n'ai pas aimé, j'oublie. Puis j'étais en grande discussion dehors depuis une plombe.
Yacopsae
Plus rapide que l'éclair. On les attend encore. No news, injoignables si j'ai bien compris, ils ne viendront jamais. Casse les couilles
Blockheads ne sont pas contents de leur set, nous l'étions, je crois, tous, devant un public belge qui semblait, pour certains, assez étonnés de voir le bordel fichu par 4 ou 5 gars dans le pit. Bref, on s'est parrés, on a tripés, set-list variée, ça sue, ça braille, nickel finish.
Bref, ça valait le coup pour A Den Of Robbers et Blockheads, et aussi, comme prévu, pour le fait de voir et revoir de bien bonnes têtes.
Sans regrets, loin de là même!, mais bien gonflés et par Yacopsae, et par certains énergumènes sur place. (ça, c'est peu important finalement)
Donc, on arrive sur la fin de Costa Cosanostra, qu'on loupe totalement, le temps de dire bonjour
Puis, sympathique découverte avec un groupe dont j'ai oublié le nom (Plan Pan chais pas quoi)
Ensuite, belle claque avec A Den of Robbers, HYPER énergique, incitant au pit, rageur à souhait, hurleur comme je l'entends. Faut que je chope leurs trucs
Xaros, je m'attendais à mieux, ne connaissant pas. C'est pas mal, mais je n'entre pas dedans, impossible de trouver le bon rythme, je n'aime pas spécialement leur façon d'alterner le speed et le "groovy". Mais il paraît que c'est bon à la base, je vais persévérer à l'occasion
On loupe Reproach cause bouffe, je suis deg, j'ai mal calculé mon coup. Puis, Agathocles joue. grosse ambiance forcément. Szet plutôt carré, ça tape dans toutes les époques, mais beaucoup trop de blablas entre les titres (plus de blablas que de musique bien souvent), mais le côté "Unkel Tom du grind" ("bidon, bibine, et beuargh" en somme) me lasse trop vite. J'ai besoin que ça s'arrache les burnes moi.
Donc, Ekzeema, je n'ai pas aimé, j'oublie. Puis j'étais en grande discussion dehors depuis une plombe.
Yacopsae
Plus rapide que l'éclair. On les attend encore. No news, injoignables si j'ai bien compris, ils ne viendront jamais. Casse les couilles
Blockheads ne sont pas contents de leur set, nous l'étions, je crois, tous, devant un public belge qui semblait, pour certains, assez étonnés de voir le bordel fichu par 4 ou 5 gars dans le pit. Bref, on s'est parrés, on a tripés, set-list variée, ça sue, ça braille, nickel finish.
Bref, ça valait le coup pour A Den Of Robbers et Blockheads, et aussi, comme prévu, pour le fait de voir et revoir de bien bonnes têtes.
Sans regrets, loin de là même!, mais bien gonflés et par Yacopsae, et par certains énergumènes sur place. (ça, c'est peu important finalement)
Dernière édition par pearly le Lun 24 Aoû - 6:30, édité 1 fois
Damodafoca a écrit:Vivement la tournée de tortoise!!!
Je les ai vus hier soir :
PFF- Godfather of Nerds
VnV festival (Le Locle, suisse)
the haunted a chier
samael a chier de chez a chier
mumakil, son vraiment mauvais mais grosse energie et super set list
electric wizard, super set mais trop de grattes et pas assez de voix, en façade
blood ceremony : la grande classe
the haunted a chier
samael a chier de chez a chier
mumakil, son vraiment mauvais mais grosse energie et super set list
electric wizard, super set mais trop de grattes et pas assez de voix, en façade
blood ceremony : la grande classe
Petit weekend à Rock en Seine avec quelques potos :
Vampire Weekend : Putain c'est niais...
Oasis : J'étais assez content d'aller voir ce groupe, à vrai dire j'aime bien. Bon bah... Quelle bande d'abrutis !
Vitalic : Plutôt cool malgré une première demi-heure chiantesque.
The Horrors : Connaissais pas, ça s'écoutait pas mal sur scène.
The Offspring : Marrant, beaucoup de vieux tubes, dont ceux de Smash donc sympatoche.
Faith No More : Beaucoup de fans, je le suis pas trop mais Mike Patton est décidément un putain de chanteur.
Birdy Nam Nam : Pas du tout aimé la première moitié, après ça va, quelques bons passages. un peu déçu.
Metric : Très court mais ça passe une demi-heure pas désagréable.
Macy Gray : Assez bonne surprise en fait, ça troue pas le cul mais c'est gentil et bien fait.
Eagles of Death Metal de loin en bouffant des nouilles : ça avait l'air cool.
"Les petits pois" (groupe surprise) : Them Crooked Vultures (je crois pour l'orthographe) : Putain THE place to be ce jour là ! Supergroupe formé entre autres de Dave Grohl, Josh Homme et John Paul Jones (putain John Paul Jones quoi !). Concert bien classe, et j'ai vu des mythes humains.
MGMT : J'avais acheté le disque à sa sortie sur les conseil d'un pote j'aimais pas du tout, et les singles me sortaient par les yeux c'était zapette direct. Bah sur scène en attendant Prodigy c'est pas mal passé.
Prodigy : Guerre - Feu - Village ! Boucherie tant sur scène que dans le public. Enorme. Cloture de festoch' rêvée. J'ai mal à mon petit corps mais putain que c'était bien !
Au final le dimanche aurait ptêt suffi, mais bon c'était cool. Bon weekend.
Vampire Weekend : Putain c'est niais...
Oasis : J'étais assez content d'aller voir ce groupe, à vrai dire j'aime bien. Bon bah... Quelle bande d'abrutis !
Vitalic : Plutôt cool malgré une première demi-heure chiantesque.
The Horrors : Connaissais pas, ça s'écoutait pas mal sur scène.
The Offspring : Marrant, beaucoup de vieux tubes, dont ceux de Smash donc sympatoche.
Faith No More : Beaucoup de fans, je le suis pas trop mais Mike Patton est décidément un putain de chanteur.
Birdy Nam Nam : Pas du tout aimé la première moitié, après ça va, quelques bons passages. un peu déçu.
Metric : Très court mais ça passe une demi-heure pas désagréable.
Macy Gray : Assez bonne surprise en fait, ça troue pas le cul mais c'est gentil et bien fait.
Eagles of Death Metal de loin en bouffant des nouilles : ça avait l'air cool.
"Les petits pois" (groupe surprise) : Them Crooked Vultures (je crois pour l'orthographe) : Putain THE place to be ce jour là ! Supergroupe formé entre autres de Dave Grohl, Josh Homme et John Paul Jones (putain John Paul Jones quoi !). Concert bien classe, et j'ai vu des mythes humains.
MGMT : J'avais acheté le disque à sa sortie sur les conseil d'un pote j'aimais pas du tout, et les singles me sortaient par les yeux c'était zapette direct. Bah sur scène en attendant Prodigy c'est pas mal passé.
Prodigy : Guerre - Feu - Village ! Boucherie tant sur scène que dans le public. Enorme. Cloture de festoch' rêvée. J'ai mal à mon petit corps mais putain que c'était bien !
Au final le dimanche aurait ptêt suffi, mais bon c'était cool. Bon weekend.
Page 8 sur 37 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37
Page 8 sur 37