OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vos derniers concerts

+25
JJ
MattH
r0umi
hellvis
belzebutt
midinette
funeral moon
RED RUM
mush
pearly
x.Hachou.x
pingouin
XTomX
Seb
obbotchaman
x dayspring x
riton l'amour
cadet
PFF
Molli
xLx
Damodafoca
no
Kfc
Dale Cooper
29 participants

Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Vos derniers concerts - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts

Message  riton l'amour Mar 2 Juin - 0:35

crystal stilts : pas mal !
riton l'amour
riton l'amour
Godfather of Nerds

Hometown : Grrrnoble

http://bierenoire.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  riton l'amour Lun 8 Juin - 1:17

ROCKBATEN (suede --> finlande)

bon open bar oblige j'etais raide de raide donc voilà des avis plus ou moins objectifs

mass hysteri : enorme (je criagnais les lyrics en suedois, ce qu'ils ne faisait pas dans the vicious) mais enfait ca passait careement bien et la guitariste est trop belle je lui ai fais un bisoux ca l'a un peut aggressée mais j'ai pas pu m'empecher.

monnotonix : LE happening du fest, que dire appart que c'est juste enormissime et inhumain ... grosse claque.

misfits : j'ai vu que die die my darling et c'etait vraiment pathétique, il sont plu que trois, c'etst jerry only qui "chante" ... parcontre le lendemain il s'est incrusté a notre table et a trop graté l'amitié genre nous parler de sa famille, voulait nous refourguer son numero de portable, etc ... il nous a mis sur la guest list du hellfest ... on est ses seuls amis français apparement ... bref , pathetique , culte et attachant .

graveyard : mon gros concert de la croisiere j'ai acheté le t-shirt tellement c'etait bien.

division of laura lee: putain pas grand monde pour les soutenir alors que c'etait de la boucherie !!!

black lips : LOL

apache : power punk à la the beat etc , vraiment pas mal !

le reste etait moyen , The intelligence, sympa .

l'after party au debaser club (stockholm)

new christs : pas fou du tout mais ils ont joués tout les bons morceaux de l'epoque et ca fait quand meme vraiment chaud au coeur.

black lips : re-LOL (mention special au guitariste avec son t-shirt eyehategod qui n'a de commun avec eux que son addiction à la drogue)
riton l'amour
riton l'amour
Godfather of Nerds

Message  midinette Lun 8 Juin - 1:25

riton l'amour a écrit:mass hysteri : enorme
monnotonix : LE happening du fest, que dire appart que c'est juste enormissime et inhumain ... grosse claque.

black lips : LOL
black lips : re-LOL (mention special au guitariste avec son t-shirt eyehategod qui n'a de commun avec eux que son addiction à la drogue)

Ca confirme ce que je pensais Smile
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  belzebutt Lun 8 Juin - 2:59

riton l'amour a écrit:l'after party au debaser club (stockholm)

Cette salle est vraiment classe!
belzebutt
belzebutt
No Life Nerd

Message  riton l'amour Lun 8 Juin - 3:11

ouh yeah
riton l'amour
riton l'amour
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Jeu 11 Juin - 10:35

bon allez je reprends les bonnes vielles habitudes !

Lundi dans la pitite salle du Klub :

Arafat replace Eibon dont le bassiste a bobo à la mimine, c'est une sorte de sludge avec des gars de slavery, deux voix (bassiste et gratteux), bien foutu on rentre assez vite dans le trip. pas révolutionnaire non plus.

les gars de Frrt en plus d'avoir un super nom de groupe ont aussi un super nom de disque (cowboys from bled) et de supers noms de chansons (she-male badi) envoient du paté avec du sludge/grind tres prenant, la semaine d'avant je les avais vu avec un set plus bourrin là ils se concentrent sur des morceaux plus lents mais ça ne se prend pas au serieux pour autant, un drapeau du PSG trone sur un ampli et ça dit trois connerie entre chaque titres. tres chouette !

Hangman's chair a un sacré gros son ! de ce coté là aucun souci, et ça joue bien mais les gars ont moins la patate qu'avant et je regrette decidement amerement le premier chanteur qui variait plus sa voix et surtout avait une putain de presence ! dommage...

dans la grande salle du klub il y avait un autre concert auquel je suis allé jeter un oreille car j'ai vu quelques jeunes emos rentrer. sue scene , il y avait Quentin Michel qui se défini sur son myspace ( http://www.myspace.com/quentinmichel ) comme "le classicisme moderne. Une révolte tranquille marquée par un rationalisme philosophique, une recherche de l'idéal esthétique et de l'équilibre harmonique. Un subtil mélange d'univers artistiques qui nous plonge dans les rues suintantes d'un vieux Londres Parisien, où les prostituées divaguent avec les aristocrates." bref un "artiste" qui a sa place à l'Emile Vache...

Amen ra avait un bon son mais j'accroche plus trop à ce genre de truc à chaque nouveau morceau je me disait "ils l'ont pas deja joué celle là ?" ils ont aussi un nouveau grateux qui est un avorton, j'ai meme cru que c'etait un nana...

en repartant je refais un saut par la grande salle où une nana et un gus reprennent "she wants it" de 50 cent et timberlake en acoustique...

j'y retournerais pour Quentin Michel
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  XTomX Lun 22 Juin - 21:20

j'ai vu ce mec samedi soir dans un Bar de Rennes...
http://www.myspace.com/botibol
je suis allé voir vite fait sans trop y croire. La classe. La très grande classe même. Fan de belle folk (et la voix de Jeff Buckely) c'est pour vous.
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  PFF Mer 24 Juin - 9:22

Enablers - Bxl
très classe en live, le chanteur est possédé..
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Jeu 25 Juin - 0:36

Payforfree a écrit:Enablers - Bxl
très classe en live, le chanteur est possédé..
yep, ça envoie bien alors que sur disque y a moyen de se faire chier
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  belzebutt Lun 29 Juin - 1:43

KARMA TO BURN + Fiend + Jack and the Bearded Fishermen @ Limoges, CCM John Lennon.

Dernière fois(la seule) que j' ai vu un concert dans cette salle, c' était Obituary il y a quatre ans je crois. Elle fait un peu penser à la Loco... Arrivés un peu à la bourre, on a raté 10 min de "Jack and...". Hop, bière. Beaucoup moins de monde que pour Obituary, on doit être environ soixante dix dans la salle. On matte 5 minutes de JATBF, sympa mais on s' emmerde. Bière, clope. On reste dehors, on piccole, on discute.

Fiend commence, de dehors on s' emmerde déjà. Du coup on ne prendra pas la peine d' aller matter, à peine 5 minutes histoire d' être sûr quand même. ça sent un peu le Tool sur certains plans, et quelques autres références du genre et c' est lent, trooop lent... Sleep Bières x 4, clopes x10. On chambre le mec de la sécu, qui nous raconte quelques petites anecdotes sur ses quinze années de service, et la recrudescence de la violence à Limoges. Suspect

Et enfin, KARMA TO BURN.
Un set de plus d' une heure et demi, son impeccable, massif, (ce son de basse bordel), le sourire collé à la tronche tout le long du set,... les mecs sont à fond dedans, ou très pros. En tout cas ça déboite.
On a droit à deux nouveaux morceaux qui laissent vraiment présager le meilleur quant à leur retour(pour une fois), cool. "Petit" rappel de 6 morceaux, dernière petite blague avec le public et hop terminé.
Vraiment cool ce concert. Vivement novembre, ils reviennent pour quelques dates.
belzebutt
belzebutt
No Life Nerd

Message  Damodafoca Mar 30 Juin - 1:19

belzebutt a écrit:
Fiend commence, de dehors on s' emmerde déjà. Du coup on ne prendra pas la peine d' aller matter, à peine 5 minutes histoire d' être sûr quand même. ça sent un peu le Tool sur certains plans,
sérieux??? En tout cas sur disque ca ressemble a plein de truc, mais franchement pas à tool.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  x dayspring x Mar 30 Juin - 1:33

clair
et sur scene c'est bien
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  belzebutt Mer 1 Juil - 2:25

Ok ok,

Comme je l' ai dit je suis resté dehors, et je me base sur ce que j' ai entendu vite fait, 5 minutes...Après, j' aime pas du tout sur disque, ça c' est sûr. Du coup pour le plan à la Tool, mettez ça sur le compte de la porte qui s' est entrouverte, j' ai cru distinguer un hersatz de plan à la Tool, au niveau du riff... Embarassed bref, pas grave, K.T.B c' était chanmé. :mastok:
belzebutt
belzebutt
No Life Nerd

Message  funeral moon Mer 1 Juil - 4:06

belzebutt a écrit:Ok ok,

Comme je l' ai dit je suis resté dehors, et je me base sur ce que j' ai entendu vite fait, 5 minutes...Après, j' aime pas du tout sur disque, ça c' est sûr. Du coup pour le plan à la Tool, mettez ça sur le compte de la porte qui s' est entrouverte, j' ai cru distinguer un hersatz de plan à la Tool, au niveau du riff... Embarassed bref, pas grave, K.T.B c' était chanmé. :mastok:

J'avais aimé le 1er live de Fiend au Gambetta, now je trouve ça d'un chiant sans frontières...idem pour Karma To Burn (avec les conditions du hellfest, certainement plus appréciable dans un club), pour mes oreilles la soupe ne prends pas aux trippes !!!
funeral moon
funeral moon
No Life Nerd

Hometown : nekkro)))

Message  funeral moon Mer 1 Juil - 4:24

NOSFELL & L'Orchestre National d'Ile De France - salle Pleyel - Paris
Pierre Lebourgeois (contre-basse/basse/boites grises) s'était donc en tête mis de réécrire certains morceaux des deux 1ers lp...pour un orchestre de 40 personnes !!! Je pense que ce gars est un génie méconnu du public (et tant mieux), il s'acquite donc de cette tâche avec brio, les gens sont scotchés à leurs sièges, ça trip dur et high, 4/5 standing ovations, des musiciens de folie, et cette putain de complicité avec nosfell le performer...la classe !!! Des passages enivrants comme la lauréate de la cannabis-cup même si la dépression guette l'auditeur en arrière-plan...bref, du BEAU !!!
Pou l'anecdote, la salle était blindée de smoking/robe de soirée, imagine la face des gaziers lorsque j'ai débarqué avec mon tees AGORAPHOBIC NOSEBLEED at ma hippie-girly au bras...!!!

prochain concert...Fucked up, y paraît que c'est samedi soir !!!
funeral moon
funeral moon
No Life Nerd

Hometown : nekkro)))

Message  pearly Mer 1 Juil - 18:52

Coalesce, Tilburg
premières parties à chier, public à chier, salle mortelle (moyenne salle du roadburn), ambiance hyper calme pour leur dernière date, je dois être le seul frénétique dans le coin. Coin qui s'élève à 100 personnes max, groupes y compris, dans une salle pouvant en accueillir 4 fois plus.
C'est dire si le concert sera, grosso merdo, moins fou qu'au Hellfest(tout est relatif) Mais en contrepartie, la voix d'Ingram est parfaitement audible.
Puis quoi, évidemment que Jes a encore pété sa durite. je ne sais pas comment survit sa guitare, explosée sur le sol, tenue par le manche, puis utilisée comme un marteau-piqueur.
Setlist bizarre, moins de Functioning, deux nouveaux titres, du Revolution In Just Listening, pas tellement de Ox, 50mn de concert en comptant le rappel (monstrueux, sur un nouveau titre)
Et putain, j'ai loupé comme un con le sweat au hellfest, et ils ont vendu le dernier avant-hier soir Evil or Very Mad

What the fuck, ce fut un putain de grand concert hier. Ambiance morte, mais quand tu te mets devant pour prendre ta grosse charge de trip, tu l'oublies vite fait.
J'en veux encore.

ediot : ha, et j'ai passé vos SALUTATIONS à jes yiha
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Hometown : Poitiers

Message  RED RUM Mer 1 Juil - 19:42

pearly a écrit:Coalesce, Tilburg
premières parties à chier, public à chier, salle mortelle (moyenne salle du roadburn), ambiance hyper calme pour leur dernière date, je dois être le seul frénétique dans le coin. Coin qui s'élève à 100 personnes max, groupes y compris, dans une salle pouvant en accueillir 4 fois plus.
C'est dire si le concert sera, grosso merdo, moins fou qu'au Hellfest(tout est relatif) Mais en contrepartie, la voix d'Ingram est parfaitement audible.
Puis quoi, évidemment que Jes a encore pété sa durite. je ne sais pas comment survit sa guitare, explosée sur le sol, tenue par le manche, puis utilisée comme un marteau-piqueur.
Setlist bizarre, moins de Functioning, deux nouveaux titres, du Revolution In Just Listening, pas tellement de Ox, 50mn de concert en comptant le rappel (monstrueux, sur un nouveau titre)
Et putain, j'ai loupé comme un con le sweat au hellfest, et ils ont vendu le dernier avant-hier soir Evil or Very Mad

What the fuck, ce fut un putain de grand concert hier. Ambiance morte, mais quand tu te mets devant pour prendre ta grosse charge de trip, tu l'oublies vite fait.
J'en veux encore.

ediot : ha, et j'ai passé vos SALUTATIONS à jes yiha

merci Pearly kiss

C'etait leur dernier concert en même temps ils devaient être bien cassés, surtout Jes qui n'est pas avare en acrobaties...bon ben on attend avec impatience qu'ils reviennent en Europe et fassent quelques dates en France....ah ouais même moi j'y crois pas en l'écrivant scratch

100 personnes ? c'est donner de la confiture à des cochons quand même... Vos derniers concerts - Page 5 872158 remarque pas sûr qu'en France ça aurait été mieux Rolling Eyes
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Hometown : Wonderland

Message  Damodafoca Mer 1 Juil - 19:48

Ma copine y'a trois jours:
"pourquoi tu vas pas voir coalesce a tilburg?"
moi: " ca doit être blindé". 🇧🇭
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  Molli Mer 1 Juil - 19:51

Damodafoca a écrit:Ma copine y'a trois jours:
"pourquoi tu vas pas voir coalesce a tilburg?"
moi: " ca doit être blindé". 🇧🇭
Etait-ce vraiment un bon argument dans tous les cas ?
Molli
Molli
Godfather of Nerds

http://www.datresearchlab.tumblr.com

Message  Damodafoca Mer 1 Juil - 19:52

?
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  Molli Mer 1 Juil - 19:54

Non juste que je trouve étrange de pas aller à un concert juste parce qu'il va y avoir du monde.
Molli
Molli
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Mer 1 Juil - 20:02

Shocked Shocked Laughing Laughing Shocked
blindé dans le sens "plus de places". Je captes même pas comment t'as pu penser ça. Laughing Laughing Laughing

A moins que tenter le voyage jusqu'en hollande et se retrouver sans palces devant l'entré soit cool... :spamafot:

Dernière édition par Damodafoca le Mer 1 Juil - 20:04, édité 1 fois
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  Molli Mer 1 Juil - 20:03

Ok
Molli
Molli
Godfather of Nerds

Message  pearly Mer 1 Juil - 21:12

Damodafoca a écrit:Shocked Shocked Laughing Laughing Shocked
blindé dans le sens "plus de places". Je captes même pas comment t'as pu penser ça. Laughing Laughing Laughing

A moins que tenter le voyage jusqu'en hollande et se retrouver sans palces devant l'entré soit cool... :spamafot:
en fait, avec internet, tu peux aller sur le site de la salle et checker les dispos de place et réserver , c'est cool
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Hometown : Poitiers

Message  riton l'amour Mer 1 Juil - 23:31

have heart + rise and fall + shipwreck ad ya deux jours à la peniche alternat ... c'etait tres bien et tres humide.
riton l'amour
riton l'amour
Godfather of Nerds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant