OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vos derniers concerts

+25
JJ
MattH
r0umi
hellvis
belzebutt
midinette
funeral moon
RED RUM
mush
pearly
x.Hachou.x
pingouin
XTomX
Seb
obbotchaman
x dayspring x
riton l'amour
cadet
PFF
Molli
xLx
Damodafoca
no
Kfc
Dale Cooper
29 participants

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Vos derniers concerts - Page 7 Empty Re: Vos derniers concerts

Message  mush Mer 8 Juil - 21:18

celle de juin…
mush
mush
Godfather of Nerds

Revenir en haut Aller en bas

Message  x dayspring x Mer 8 Juil - 21:22

la date de decembre etait tres bien. selon un pote qui a vu les deux c'etait le jour et la nuit.
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  Damodafoca Mer 8 Juil - 21:24

dayspring a écrit:la date de decembre etait tres bien. selon un pote qui a vu les deux c'etait le jour et la nuit.
exactement! ils ont refait leur sono été 2006, donc après celle de juin. Et effectivement, ca n'avait rien a voir.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  pearly Mer 8 Juil - 21:33

mush a écrit:celle de juin…
haha, quelle horreur cette date
je n'écoute quasiment plus Tool depuis, ça m'en a écoeuré. Very Happy
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Hometown : Poitiers

Message  Dale Cooper Mer 8 Juil - 22:15

Ouai NIN c'était classe! En matant les videos sur le net ou sur le DVD tu savais bien a quoi t'attendre je trouve pas qu'on ai été pris a revers. Grosse énergie, son monstrueux, un show a l'américaine en somme, mais tellement efficace, et puis c'est maitrisé et yavais pas de feu d'artifice ou de costume non plus! Je trouve ta comparaison au show a la johnny un peu poussive mais bon...
Dale Cooper
Dale Cooper
Eyes of God

Hometown : Paris

Message  Damodafoca Mer 8 Juil - 22:19

Dale Cooper a écrit:Ouai NIN c'était classe! En matant les videos sur le net ou sur le DVD tu savais bien a quoi t'attendre je trouve pas qu'on ai été pris a revers. Grosse énergie, son monstrueux, un show a l'américaine en somme, mais tellement efficace, et puis c'est maitrisé et yavais pas de feu d'artifice ou de costume non plus! Je trouve ta comparaison au show a la johnny un peu poussive mais bon...
Oui, c'est vrai. Mais rassure moi, j'ai le droit d'avoir été déçu quand même? :spamafot:
je suis le premier a reconnaitre les qualité de ce concert, mais j'y peux rien si je me suis ennuyé...
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  midinette Mer 8 Juil - 22:34

Damodafoca a écrit:Bah ca n'engage que moi, a priori Dale a kiffé, et les gens en sortant de la salle semblaient avoir vu dieu; moi j'ai vu de l'ennui. j'ai trouvé ca fade. Les 4 premiers morceaux, super impressionant (le son de batard!) mais après, reste une heure et demi a se faire chier parce que concretement, ca ressemble plus a un concert de johnny qu'autre chose. Super calibré, comme en dvd quoi... sans surprise, sans saveur. :spamafot:
Public de merde, comme d'hab, mais complètement dévoué a Reznor, j'ai cru qu'on allait avoir des evanoussiement de gotho pouff pendant Hurt, émotion en plastique presque pleuré par reznor... Bref, entre le fade et le ridicule.

cheers yiha :pompom: Vos derniers concerts - Page 7 601325 :hug: tu peux appliquer ca au concert de limp bizkit de dimanche.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Mer 8 Juil - 22:38

themidnighter a écrit:
Damodafoca a écrit:Bah ca n'engage que moi, a priori Dale a kiffé, et les gens en sortant de la salle semblaient avoir vu dieu; moi j'ai vu de l'ennui. j'ai trouvé ca fade. Les 4 premiers morceaux, super impressionant (le son de batard!) mais après, reste une heure et demi a se faire chier parce que concretement, ca ressemble plus a un concert de johnny qu'autre chose. Super calibré, comme en dvd quoi... sans surprise, sans saveur. :spamafot:
Public de merde, comme d'hab, mais complètement dévoué a Reznor, j'ai cru qu'on allait avoir des evanoussiement de gotho pouff pendant Hurt, émotion en plastique presque pleuré par reznor... Bref, entre le fade et le ridicule.

cheers yiha :pompom: Vos derniers concerts - Page 7 601325 :hug: tu peux appliquer ca au concert de limp bizkit de dimanche.
tu y étais?
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  midinette Mer 8 Juil - 22:41

t'es pas fou ! T'as vu ta description ? Y'a pas besoin d'y être pour savoir qu'un concert de NIN ou LB au zenith, même si le groupe est super etc, ca sera ruiné par des conditions atroces et un public odieux. Je préfère garder ma thune et aller à des concert à 10€ au klub.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  Dale Cooper Mer 8 Juil - 23:31

Damodafoca a écrit:
Dale Cooper a écrit:Ouai NIN c'était classe! En matant les videos sur le net ou sur le DVD tu savais bien a quoi t'attendre je trouve pas qu'on ai été pris a revers. Grosse énergie, son monstrueux, un show a l'américaine en somme, mais tellement efficace, et puis c'est maitrisé et yavais pas de feu d'artifice ou de costume non plus! Je trouve ta comparaison au show a la johnny un peu poussive mais bon...
Oui, c'est vrai. Mais rassure moi, j'ai le droit d'avoir été déçu quand même? :spamafot:
je suis le premier a reconnaitre les qualité de ce concert, mais j'y peux rien si je me suis ennuyé...

ben nan! t'as pas le droit! Laughing
Dale Cooper
Dale Cooper
Eyes of God

Message  mush Mer 8 Juil - 23:39

themidnighter a écrit:Je préfère garder ma thune et aller à des concert à 10€ au klub.

ben ouais carrément, matter un concert derrière un poteau, c'est mieux que posé dans un gradin.
mush
mush
Godfather of Nerds

Message  midinette Mer 8 Juil - 23:41

mush a écrit:
themidnighter a écrit:Je préfère garder ma thune et aller à des concert à 10€ au klub.

ben ouais carrément, matter un concert derrière un poteau, c'est mieux que posé dans un gradin.

1-je n'ai jamais maté de concert derrière un poteau au klub. Suffit de savoir se placer correctement plutot que de siroter sa bière dehors avec les potes.
2-Y'a pas photo, je préfère encore être à 5m d'un groupe derrière un poteau, plutot que dans un gradin à 50m du groupe et voir 3 points bouger.
3-Au moins à 10€ si le concert est merdique t'as perdu juste 10€, poteau ou pas. Quand t'as foutu 40€ dans un concert et qu'il est moyen voir médiocre, t'as plutôt les boules.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  mush Mer 8 Juil - 23:59

non mais c'est clair, tout est le monde sur cette board est d'accord avec ce que tu dis, ça tombe sous le sens,
juste que le Klub est un mauvais exemple, "faut savoir se placer"…ouais j'aime moyen l'idée de me battre pour voir quelque chose, serré comme des sardines (young widows), à ça je préfère effectivement le live d'hier soir, mon 3eme zenith.
mush
mush
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Jeu 9 Juil - 0:02

young widows c'etait bien relou, clairement.
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  midinette Jeu 9 Juil - 0:05

young widows c'était mal organisé, un retard bien relou, et la salle pas adaptée, clairement !
Un concert plein de gens que tu ne vois jamais ailleurs habituellement. Un concert pour les mecs qui lisent noise mag et qui trainent sur next clues quoi. Je comprend pas le phénomène autour de ce groupe et de leur dernier lp. M'enfin bref, quoi qu'il en coute, c'était toujours mieux que d'aller trainer au zenith.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  pearly Jeu 9 Juil - 0:30

themidnighter a écrit:
Un concert plein de gens que tu ne vois jamais ailleurs habituellement. Un concert pour les mecs qui lisent noise mag
Comme à Yacopsae yiha
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Message  midinette Jeu 9 Juil - 1:10

pearly a écrit:
themidnighter a écrit:
Un concert plein de gens que tu ne vois jamais ailleurs habituellement. Un concert pour les mecs qui lisent noise mag
Comme à Yacopsae yiha

exactement, sauf que ca aurait été cool si il n'y avait pas eu 800 personnes.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Jeu 9 Juil - 1:12

853 exactement.

c'est pas notre faute No
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  Dale Cooper Jeu 9 Juil - 2:14

x dayspring x a écrit:853 exactement.

c'est pas notre faute No

tu va organiser les prochain concert de DAT toi si t'arrive a faire entrée 800 personnes dans la miroiterie, ya moyen de faire un génocide à notre prochaine date!
Dale Cooper
Dale Cooper
Eyes of God

Message  pearly Jeu 9 Juil - 2:21

Dale Cooper a écrit:

c'est pas notre faute No

tu va organiser les prochain concert de DAT toi si t'arrive a faire entrée 800 personnes dans la miroiterie, ya moyen de faire un génocide à notre prochaine date!
Laughing

plus de 300 on a fait ouais
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Jeu 9 Juil - 2:58

Dale Cooper a écrit:

c'est pas notre faute No

commencez par arrêter les chemises de bucheron, ensuite Molli fait son coming out.

à partir de là on peut partir sur des bases saines et vous aurez peut etre plus de 25 personnes à vos concerts.

ah j'oubliais : va falloir un peu édulcoré la musique.
et puis faut que Clement se fasse pousser un peu les cheveux, il a l'air malade, ça fait peur au gens.
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Jeu 9 Juil - 3:53

Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Jeu 9 Juil - 3:55

x dayspring x a écrit:
Dale Cooper a écrit:

c'est pas notre faute No

commencez par arrêter les chemises de bucheron, ensuite Molli fait son coming out.

à partir de là on peut partir sur des bases saines et vous aurez peut etre plus de 25 personnes à vos concerts.

et puis faut que Clement se fasse pousser un peu les cheveux, il a l'air malade, ça fait peur au gens.
Bah Molli va nous lacher au moins 6 bons mois...donc on peut dores et déja envisager les bonnes bases. Les chemises ca se gère, les cheveux c'est non négociable.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  Molli Jeu 9 Juil - 5:06

Damodafoca a écrit:
x dayspring x a écrit:
Dale Cooper a écrit:

c'est pas notre faute No

Bah Molli va nous lacher au moins 6 bons mois...donc on peut dores et déja envisager les bonnes bases. Les chemises ca se gère, les cheveux c'est non négociable.
Hmm je vais vous lacher 6 bons mois, mais dans 6 bons mois alors va falloir attendre pour repartir sur de bonnes bases, parce que le coming out c'est pas prévu avant mon enterrement.
Molli
Molli
Godfather of Nerds

http://www.datresearchlab.tumblr.com

Message  Damodafoca Jeu 9 Juil - 5:29

dans 6 mois pour....6 mois, non?
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds