OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le topic de la bonne blague...

+21
VALENTIN
JJ
midinette
lindomptable reveuse
Seb
MattH
RED RUM
XTomX
cadet
r0umi
Crisp'
PFF
no
riton l'amour
Molli
pingouin
PINS
Damodafoca
xLx
Dale Cooper
x dayspring x
25 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Le topic de la bonne blague... - Page 14 Empty Re: Le topic de la bonne blague...

Message  MattH Jeu 18 Juin - 7:46

bien vu!

et deja elle s'appelle KIMBERLEY Laughing
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Hometown : Le Mans

http://www.mamatth.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la bonne blague... - Page 14 Empty Re: Le topic de la bonne blague...

Message  cadet Jeu 18 Juin - 8:22

ouai mais bon ici tout le monde sait dire 3 dans les 3 langues en cause...
cadet
cadet
No Life Nerd

Hometown : Partout

Message  pingouin Jeu 18 Juin - 8:42

Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre sur ton visage
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  MattH Jeu 18 Juin - 9:19

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Hometown : Le Mans

http://www.mamatth.over-blog.com

Message  Hell-Haine Jeu 18 Juin - 13:56

dayspring a écrit:
Hell-Haine a écrit:
Dale Cooper a écrit:
dayspring a écrit:Le topic de la bonne blague... - Page 14 GSR068_TS_PSGLe topic de la bonne blague... - Page 14 GSR068_TS_PSG_DES

j'en veux un!
C'est quoi le "Paris State of Mind"?
Raler parceque les transports communs sont en greve et que bordel, on a encore marche dans une crotte chien... Et nan, j'ai pas 2 Euros putain, c'est pas vrai ca.
remarques de paysan.
je te prefere dans le topic sur les morts.
respecte la capitale !! Twisted Evil

Arrete de bouder, j'en ai un aussi de t-shirt de beauf ! Le topic de la bonne blague... - Page 14 878992

Le topic de la bonne blague... - Page 14 103366135v5_240x240_Front_Color-Black
Hell-Haine
Hell-Haine

Hometown : Tampa

Message  Molli Jeu 18 Juin - 20:25

Tant qu'on est dans les tatouages :

Le topic de la bonne blague... - Page 14 Ut-troll
Molli
Molli
Godfather of Nerds

http://www.datresearchlab.tumblr.com

Message  PINS Jeu 18 Juin - 20:45

Hahaha mais quelle horreur.
Bon le gars a pas mal d'humour pour ruiner son bras avec cette blague.
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Hometown : Toulouse

Message  Molli Jeu 18 Juin - 20:50

En même temps si tu regarde son autre tatouage au bas de son biceps et sa pilosité "singulière", son bras était déjà ruiné depuis longtemps...
Molli
Molli
Godfather of Nerds

Message  cadet Jeu 18 Juin - 20:54

haaa jpourrai faire le même
cadet
cadet
No Life Nerd

Hometown : Partout

Message  xLx Jeu 18 Juin - 20:54

moi je peux même lui mettre des poils sur tout le corps :/
xLx
xLx
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Jeu 18 Juin - 20:57

moi il ressemblerait a mon avatar.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  RED RUM Jeu 18 Juin - 21:02

Molli a écrit:Tant qu'on est dans les tatouages :

Le topic de la bonne blague... - Page 14 Ut-troll

Mais LOL !

ça me débecte autant que ça me fait rire
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Hometown : Wonderland

Message  Molli Jeu 18 Juin - 21:02

Le mien serait anorexique vu ma musculature de poulet asthmatique.
Molli
Molli
Godfather of Nerds

Message  RED RUM Jeu 18 Juin - 21:21

cadet a écrit:Le topic de la bonne blague... - Page 14 4930_1017267007709_1706156058_31267_5212894_n

certains ne perdent pas de temps http://www.toputourworkon.com/kimberlizer/
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Hometown : Wonderland

Message  Damodafoca Jeu 18 Juin - 22:20

Le topic de la bonne blague... - Page 14 L_f6552175e4997dba0cdbe3ea1101c9f3

je fais un tour pour voir ce que devient Korn... et c'est un peu pathétique.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  Dale Cooper Jeu 18 Juin - 23:35

ils etaient en concert au bataclan hier soir... j'suis passé devant pour rentrer chez moi, yavait un beau concours de t shirts moches!
Dale Cooper
Dale Cooper
Eyes of God

Hometown : Paris

Message  XTomX Ven 19 Juin - 0:02

Damodafoca a écrit:je fais un tour pour voir ce que devient Korn... et c'est un peu pathétique.
Vas y raconte en bref! Je les ai vu à la télé il y a peu... un Live à Montreux. Putain, mais qu'est-ce que c'est naze, j'ai du tenir une bonne vingtaine de minutes!!! Y'a rien a sauvé dans ce groupe.
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  x dayspring x Ven 19 Juin - 0:05

Hell-Haine a écrit:
dayspring a écrit:
Hell-Haine a écrit:
Dale Cooper a écrit:
dayspring a écrit:Le topic de la bonne blague... - Page 14 GSR068_TS_PSGLe topic de la bonne blague... - Page 14 GSR068_TS_PSG_DES

j'en veux un!
Raler parceque les transports communs sont en greve et que bordel, on a encore marche dans une crotte chien... Et nan, j'ai pas 2 Euros putain, c'est pas vrai ca.
remarques de paysan.

Arrete de bouder, j'en ai un aussi de t-shirt de beauf ! Le topic de la bonne blague... - Page 14 878992

je savais pas que tampa etait un quartier de new york...
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  Damodafoca Ven 19 Juin - 0:29

XTomX a écrit:
Damodafoca a écrit:je fais un tour pour voir ce que devient Korn... et c'est un peu pathétique.
Vas y raconte en bref! Je les ai vu à la télé il y a peu... un Live à Montreux. Putain, mais qu'est-ce que c'est naze, j'ai du tenir une bonne vingtaine de minutes!!! Y'a rien a sauvé dans ce groupe.
bah le second guitariste est parti en 2005 pour suivre dieu...(cf la photo), et le batteur a pris un hiatus indeterminé.
Ce qui fait que du groupe de base ils ne sont plus que 3, sachant que le gratteux restant a décidé de ne pas faire la tournée de 2007 (sans réels raison). Ils vont enregistré leur prochain album avec Ross Robinson qui leur avait déja produit les deux prmiers,e t ils ont déclarés que ca serait un retour aux racines, un son très raw, pas de retouche sur pro tools, et qu'ils étaient contents.

Ce que je prefer, je vais le citer de wikipedia car je ne trouverais pas les mots plus justes:
"Depuis le départ de Head, Munky préfère que le guitariste remplaçant ne soit pas sur scène en lieu et place de Head. En concert, les morceaux nécessitant souvent deux guitares, Rob Patterson joue derrière les amplis. Pour certains concerts de la nouvelle tournée du groupe, Christian Olde Wolbers (guitariste de Fear Factory et ami de longue date du groupe) a remplacé Rob Patterson. Christian a eu le droit de jouer sur scène, mais affublé d'un masque de lapin ! "

Shocked
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  PFF Ven 19 Juin - 0:34

HAHAHAHAHAH
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  x.Hachou.x Ven 19 Juin - 0:38

Payforfree a écrit:HAHAHAHAHAH

Va checker le topic des maladies gores, y a un truc spécial pour toi, tu vas bien rire.
x.Hachou.x
x.Hachou.x
Godfather of Nerds

Hometown : XIe

Message  Hell-Haine Ven 19 Juin - 0:39

dayspring a écrit:
Hell-Haine a écrit:
dayspring a écrit:
Hell-Haine a écrit:
Dale Cooper a écrit:

j'en veux un!
remarques de paysan.

je savais pas que tampa etait un quartier de new york...

Mon mari (qui bosse a NYC) et toute sa famille sont New-Yorkais.
Et en fait, Tampa Bay, oui, c'est presque NY (EN TROP CHAUD), un pourcentage tres eleve de New-Yorkais a une residence secondaire, pris sa retraite ici ou ouvert un business ici.
C'est aussi la residence d'ete des NY Yankees.
Hell-Haine
Hell-Haine

Hometown : Tampa

Message  XTomX Ven 19 Juin - 0:43

Damo> Merci pour le topo sur Korn... JE savais pour l'autre naze qui s'est tournée vers Dieu.
à la limite... c'est moins grâve que l'autre gland qui ne veut pas qu'on voit la tronche des mercenaires 6 cordistes. Ce groupe fera donc pitié jusqu'au bout.
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  Damodafoca Ven 19 Juin - 0:45

XTomX a écrit:Damo> Merci pour le topo sur Korn... JE savais pour l'autre naze qui s'est tournée vers Dieu.
à la limite... c'est moins grâve que l'autre gland qui ne veut pas qu'on voit la tronche des mercenaires 6 cordistes. Ce groupe fera donc pitié jusqu'au bout.
quelques jours plus tard, fin mars 2005, Maynard de tool (oui, je sais), avait lancé un communiqué dans lequel il racontait avoir trouvé Dieu au fond du bouteil de whisky et avoir quitté le studio ou ils enregistraient le nouveau tool sans prévenir les autres.
Il a démenti le 02/04. check les dates.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant