Le topic de la bonne blague...
+21
VALENTIN
JJ
midinette
lindomptable reveuse
Seb
MattH
RED RUM
XTomX
cadet
r0umi
Crisp'
PFF
no
riton l'amour
Molli
pingouin
PINS
Damodafoca
xLx
Dale Cooper
x dayspring x
25 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Le topic de la bonne blague...
ouai mais bon ici tout le monde sait dire 3 dans les 3 langues en cause...
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre sur ton visage
pingouin- Godfather of Nerds
dayspring a écrit:remarques de paysan.Hell-Haine a écrit:C'est quoi le "Paris State of Mind"?Dale Cooper a écrit:dayspring a écrit:
j'en veux un!
Raler parceque les transports communs sont en greve et que bordel, on a encore marche dans une crotte chien... Et nan, j'ai pas 2 Euros putain, c'est pas vrai ca.
je te prefere dans le topic sur les morts.
respecte la capitale !!
Arrete de bouder, j'en ai un aussi de t-shirt de beauf !
Hell-Haine- Messages : 43
Hometown : Tampa
Hahaha mais quelle horreur.
Bon le gars a pas mal d'humour pour ruiner son bras avec cette blague.
Bon le gars a pas mal d'humour pour ruiner son bras avec cette blague.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
En même temps si tu regarde son autre tatouage au bas de son biceps et sa pilosité "singulière", son bras était déjà ruiné depuis longtemps...
haaa jpourrai faire le même
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
moi je peux même lui mettre des poils sur tout le corps :/
xLx- Godfather of Nerds
Molli a écrit:Tant qu'on est dans les tatouages :
Mais LOL !
ça me débecte autant que ça me fait rire
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Le mien serait anorexique vu ma musculature de poulet asthmatique.
je fais un tour pour voir ce que devient Korn... et c'est un peu pathétique.
ils etaient en concert au bataclan hier soir... j'suis passé devant pour rentrer chez moi, yavait un beau concours de t shirts moches!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Vas y raconte en bref! Je les ai vu à la télé il y a peu... un Live à Montreux. Putain, mais qu'est-ce que c'est naze, j'ai du tenir une bonne vingtaine de minutes!!! Y'a rien a sauvé dans ce groupe.Damodafoca a écrit:je fais un tour pour voir ce que devient Korn... et c'est un peu pathétique.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
je savais pas que tampa etait un quartier de new york...Hell-Haine a écrit:dayspring a écrit:remarques de paysan.Hell-Haine a écrit:C'est quoi le "Paris State of Mind"?Dale Cooper a écrit:dayspring a écrit:
j'en veux un!
Raler parceque les transports communs sont en greve et que bordel, on a encore marche dans une crotte chien... Et nan, j'ai pas 2 Euros putain, c'est pas vrai ca.
respecte la capitale !!
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
bah le second guitariste est parti en 2005 pour suivre dieu...(cf la photo), et le batteur a pris un hiatus indeterminé.XTomX a écrit:Vas y raconte en bref! Je les ai vu à la télé il y a peu... un Live à Montreux. Putain, mais qu'est-ce que c'est naze, j'ai du tenir une bonne vingtaine de minutes!!! Y'a rien a sauvé dans ce groupe.Damodafoca a écrit:je fais un tour pour voir ce que devient Korn... et c'est un peu pathétique.
Ce qui fait que du groupe de base ils ne sont plus que 3, sachant que le gratteux restant a décidé de ne pas faire la tournée de 2007 (sans réels raison). Ils vont enregistré leur prochain album avec Ross Robinson qui leur avait déja produit les deux prmiers,e t ils ont déclarés que ca serait un retour aux racines, un son très raw, pas de retouche sur pro tools, et qu'ils étaient contents.
Ce que je prefer, je vais le citer de wikipedia car je ne trouverais pas les mots plus justes:
"Depuis le départ de Head, Munky préfère que le guitariste remplaçant ne soit pas sur scène en lieu et place de Head. En concert, les morceaux nécessitant souvent deux guitares, Rob Patterson joue derrière les amplis. Pour certains concerts de la nouvelle tournée du groupe, Christian Olde Wolbers (guitariste de Fear Factory et ami de longue date du groupe) a remplacé Rob Patterson. Christian a eu le droit de jouer sur scène, mais affublé d'un masque de lapin ! "
Payforfree a écrit:HAHAHAHAHAH
Va checker le topic des maladies gores, y a un truc spécial pour toi, tu vas bien rire.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
dayspring a écrit:je savais pas que tampa etait un quartier de new york...Hell-Haine a écrit:dayspring a écrit:remarques de paysan.Hell-Haine a écrit:C'est quoi le "Paris State of Mind"?Dale Cooper a écrit:dayspring a écrit:
j'en veux un!
respecte la capitale !!
Mon mari (qui bosse a NYC) et toute sa famille sont New-Yorkais.
Et en fait, Tampa Bay, oui, c'est presque NY (EN TROP CHAUD), un pourcentage tres eleve de New-Yorkais a une residence secondaire, pris sa retraite ici ou ouvert un business ici.
C'est aussi la residence d'ete des NY Yankees.
Hell-Haine- Messages : 43
Hometown : Tampa
Damo> Merci pour le topo sur Korn... JE savais pour l'autre naze qui s'est tournée vers Dieu.
à la limite... c'est moins grâve que l'autre gland qui ne veut pas qu'on voit la tronche des mercenaires 6 cordistes. Ce groupe fera donc pitié jusqu'au bout.
à la limite... c'est moins grâve que l'autre gland qui ne veut pas qu'on voit la tronche des mercenaires 6 cordistes. Ce groupe fera donc pitié jusqu'au bout.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
quelques jours plus tard, fin mars 2005, Maynard de tool (oui, je sais), avait lancé un communiqué dans lequel il racontait avoir trouvé Dieu au fond du bouteil de whisky et avoir quitté le studio ou ils enregistraient le nouveau tool sans prévenir les autres.XTomX a écrit:Damo> Merci pour le topo sur Korn... JE savais pour l'autre naze qui s'est tournée vers Dieu.
Il a démenti le 02/04. check les dates.
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40